Que pensez-vous de EuroFlorist ?
Avis des clients sur la boutique EuroFlorist

EuroFlorist obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
bon choix de bouquets et de plantes disponibles en plusieurs tailles (standard - classique - prestige) avec plusieurs "options" possibles (bulle d'eau, carte avec message, cellophane, conservateur) qui font grimper l'addition. il existe des modèles pour toute occasion (des mariages aux remerciements en passant par les cadeaux de retraite ou les anniversaires de mariage). on peut aussi trier par couleur ou par type de fleurs (orchidées, roses, fleurs exotiques...). dommage qu'on ne puisse pas les classer par budget...les promotions se font assez rares et comme d'habitude pour ce genre de site les frais de livraison sont élevés (presque 10€).
voici un bon site de vente en ligne de fleurs et bouquets divers. les prix sont attractifs et de bonnes affaires sont proposées par rapport à ses concurrents. mention particulière pour les délais de livraison (possibilité de se faire livrer le jour de la commande). a réserver cependant à des livraisons loin de chez vous car à mon avis, il vaut mieux, dans la mesure du possible, aller acheter ses fleurs près de soi, cela revient tout de même moins cher !
un très bon site de vente en ligne de fleurs et bouquets divers. les prix sont attractifs et de bonnes affaires sont proposées par rapport à ses concurrents. un très bon site de vente en ligne, avec une mention particulière pour les délais de livraison (possibilité de se faire livrer le jour de la commande).
c'est un site où l'on peut faire livrer des fleurs mais je l'ai utilisé pour m'acheter une plante
pour moi ! j'avais vu une orchidée magnifique chez une amie qui m'a dit l'avoir acheté sur ce site
j'ai donc fait de même ! la commande est vraiment facile, le site est très agréable ! les frais sont
importants mais pas trop et la livraison parfaite ! l'orchidée rend très bien dans mon salon !
sur le site bagages.fr j'ai acheté une valise de marque à un prix très interessant ( 87 euros au lieu de 160 ). lorsque j'ai effectué ma commande, j'ai trouvé que le site était vraiment agréable ( il est clair et les articles sont bien classés donc facilement répérables ). je n'ai pas rencontré de difficultés pour passer ma commande, j'ai suivi les instructions du site et en quelques minutes mon achat était validé. la livraison s'est faite quatre jours plus tard à mon domicile. le carton d'emballage était solide et épais et à l'ouverture de celui-ci j'ai constaté q'un plastique protégeait ma valise. je ne regrette pas mon achat car financièrement parlant j'ai fait une bonne affaire.
ce site là, j'adore… tout simplement ! pas tellement pour les vêtements normaux mais surtout surtout surtout pour leur lingerie ! j'aime beaucoup leur site, il y a le choix et il y en a pour pas mal de goûts ! certains vous plaisent, d'autres non mais toujours est-il que vous trouvez toujours votre bonheur. les frais de port sont gratuits à partir d'un montant pas très élevé (je ne sais plus, il me semble que c'est 25 euros) et en plus la lingerie est disponible en beaucoup de tailles pour beaucoup de modèles ! voilà pourquoi j'adore, ;-))))
C'est un site très sérieux qui livre en temps réel. La qualité et le choix des sous vêtements sont au rendez vous.
je n ai jamais ete decu des chaussures que j ai pu commander chez eux, elles sont de tres bonne qualite, les tarifs sont tres attractifs et il y a beaucoup de choix.la navigatin sur le site et est bien et les descriptifs sont conformes aux articles.le delais de livraison est respecte, et les articles sont tres bien emballes, je n ai jamais eu de soucis.
Mon avis sur ce site sera super positif car je trouve que l'on trouve des montres toutes aussi original les unes que les autres je dirai meme des montres designs pour certaines d'entres elles. Les prix sont interessant et en plus si on achete une deuxieme montre elle est a peu pret a moitie du prix de base.
Je regrette qu'une chose, c'est que Balsamik ne fait pas le Contre-remboursement. J'ai été une fidèle cliente de DAXON. Désormais je m'adresserai ailleurs.
si vous souhaitez assurer votre habitation ou votre voiture à moindre prix, amaguiz est vraiment un site fait pour vous! j' ai beau chercher je ne trouve pas d' inconvénient! j' ai assuré ma voiture et ma maison chez eux et j' ai divisé par deux mes cotisations par rapport à mon assurance habituelle, tout ça pour les mêmes garanties! je recommande vivement cette assurance
les promotions exclusives internet sont supers intéressantes (comme pour les télévisions +1 euro console xbox360) livraison rapide et emballage efficace ainsi que les délais respecter.pour les livres même choix quant magasin ainsi que les 5 pour cents tout en restant à la maison.super pour noël.
je crois que welcome office est l'une des boutique en ligne où j'aime absolument tout. c'est une vraie caverne d'ali baba pour le bureau. personnellement, j'y commande les fournitures pour mon travail et je dois dire que je n'ai jamais été déçue. je peux tout y acheter et à des prix ultra compétitifs. cela m'évite de me déplacer puisque je suis livrée où je veux et, en plus, je gagne un cashback à chaque commande. allez y!
dès que je dois faire des achats de livre, j'utilise toujours ce site. la diversité des produits est très importante. ce que j'aime beaucoup, c'est de pouvoir consulter les différents avis des acheteurs avant de choisir un livre. je commande également des produits informatiques sur ce site. l'offre n'est pas débordante mais la qualité est toujours là et le délai de livraison est toujours respecté. les frais de ports étant gratuits des 20 euros d'achats, il n'y a pas besoin de commander beaucoup de produits à chaque fois. l'emballage des produits est irréprochable. a recommander très fortement
très bon site, proposant un choix important de vêtements pour femmes, à prix abordables. l'envoi est très rapide, les frais de livraison sont raisonnables.l'emballage est soigné.bref je recommande, même s'il est dommage qu'on ne trouve pas plus de code promos sur internet
ce que j'apprécie énormément sur le site gibert joseph c'est la variété des articles et des services que l'on peut y trouver. vous pourrez décider de vous abonner à un magazine, comme faire tranquillement vos courses de rentrée pour vos enfants. le cashback y est très intéressant et cela est un grand avantage.
le site « les laboratoires yves ponroy » est un site de vente de produits de phytothérapie et nutrithérapie que je vous conseille très vivement. c'est un site très sérieux qui propose de très bons produits qui sont naturels.ils touchent la plupart des grands maux que l'on peut rencontrer au quotidien. chaque produit est très consciencieusement détaillé (composition, effet, durée de traitement conseillé, etc.). À savoir que hormis les produits de marque yves ponroy, il y a d'autres marques telles que grand océan (produits issus de la mer), apiconseils (produits issus de l'apiculture), carnista (compléments alimentaires pour chat et chien), bioconseils (produits à base de plantes issues de l'agriculture biologique) et biokarité (ce sont des produits cosmétiques bio). donc une très belle gamme de produits aux informations détaillées et pertinentes.
sur le site natalys j'ai acheté divers articles pour nourrisson ( pyjamas, ensemble de lit et sortie de bain ) que je souhaitais offrir à une amie pour la naissance de son fils et je dois dire que ma commande m'a entièrement satisfaite. tout ce que j'avais commandé m'a été livré en quelques jours et mes articles étaient très bien protégés. j'avais déjà trouvé que naviguer sur ce site était agréable et que passer une commande était facile mais la livraison de ma commande et la qualité des articles qui la composaient m'ont totalement convaincu. je ne me suis pas trompée en achetant sur natalys.
Etant fan de la série les experts, je me suis commandé le jeu PC de la série (le 2ème volet). Grâce à un code trouvé sur Cerise Club (7€ de remise sans minimum), je n'ai payé en tout et pour tout que 2,49€! C'est à dire, uniquement les frais de port. J'ai reçu mon colis en moins d'une semaine et en très bon état. Le jeu était d'occasion mais comme neuf!
Le seul repproche que je pourrais faire, et qui n'a rien à voir avec ce vendeur, est que pour certains produits, les frais de port sont exagérés. Je ne sais pas s'ils sont contrôlés... en tout cas, là j'ai fais une affaire!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne euroflorist.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site EuroFlorist et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur EuroFlorist, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur EuroFlorist parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site EuroFlorist. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur EuroFlorist figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

