Que pensez-vous de EuroFlorist ?

Avis des clients sur la boutique EuroFlorist

avis des clients
Note : 3 / 5 pour 9 avis
9 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne EuroFlorist
EuroFlorist obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Astuce pour économiser !

>> code promo pour EuroFlorist pour vos achats en ligne

3 / 5
- par le
stars ratings

bon choix de bouquets et de plantes disponibles en plusieurs tailles (standard - classique - prestige) avec plusieurs "options" possibles (bulle d'eau, carte avec message, cellophane, conservateur) qui font grimper l'addition. il existe des modèles pour toute occasion (des mariages aux remerciements en passant par les cadeaux de retraite ou les anniversaires de mariage). on peut aussi trier par couleur ou par type de fleurs (orchidées, roses, fleurs exotiques...). dommage qu'on ne puisse pas les classer par budget...les promotions se font assez rares et comme d'habitude pour ce genre de site les frais de livraison sont élevés (presque 10€).

4 / 5
- par le
stars ratings

voici un bon site de vente en ligne de fleurs et bouquets divers. les prix sont attractifs et de bonnes affaires sont proposées par rapport à ses concurrents. mention particulière pour les délais de livraison (possibilité de se faire livrer le jour de la commande). a réserver cependant à des livraisons loin de chez vous car à mon avis, il vaut mieux, dans la mesure du possible, aller acheter ses fleurs près de soi, cela revient tout de même moins cher !

4 / 5
- par le
stars ratings

un très bon site de vente en ligne de fleurs et bouquets divers. les prix sont attractifs et de bonnes affaires sont proposées par rapport à ses concurrents. un très bon site de vente en ligne, avec une mention particulière pour les délais de livraison (possibilité de se faire livrer le jour de la commande).

4 / 5
- par le
stars ratings

c'est un site où l'on peut faire livrer des fleurs mais je l'ai utilisé pour m'acheter une plante
pour moi ! j'avais vu une orchidée magnifique chez une amie qui m'a dit l'avoir acheté sur ce site
j'ai donc fait de même ! la commande est vraiment facile, le site est très agréable ! les frais sont
importants mais pas trop et la livraison parfaite ! l'orchidée rend très bien dans mon salon !

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
angie02400 a évalué Sephora le
stars ratings

je trouve que les reductions ne sont pas toujours tres bonne mais dans l'ensemble il y a pas a se plaindre des cadeaux proposer
pour l'emballage il a toujours ete de bonne qualite et les delais ont toujours ete respecter
les produits varient tout de mem selon les saisons

stars ratings

beaucoup de choix et des articles d'excellente qualité. des prix compétitifs et des offres alléchantes. on trouve des choix importants selon les âges et à tous les prix. en plus, ça donne des idées pour des cadeaux futurs. souvent des frais de port gratuits. tout est parfait, en somme. pourvu que ça dure!

5 / 5
kaminigirl a évalué Europcar le
stars ratings

j'ai déjà fait des réservations pour un utilitaire chez europcar, c'est vraiment impeccable, ca évite de se déplacer ou de téléphoner. de plus en réservant en ligne on peut s'y prendre au dernier moment, j'avais réservé la veille pour le lendemain j'ai pu avoir un véhicule quand même. ce qui est embêtant par contre, c'est que la carte bleue utilisée pour la réservation doit être au même nom que la personne qui conduira le véhicule, donc pas possible d'utiliser la carte du conjoint, et ils ne prennent pas les cartes visa electron, pas toujours pratique...

5 / 5
kristina a évalué France Toner le
stars ratings

je commande chez france toner depuis des années dans le cadre de mon travail. les prix sont compétitifs dans la mesure où je commande les cartouches pour l'année et je n'ai jamais eu à me plaindre des délais ni de la qualité des cartouches. le retour des cartouches lorsque j'en ai eu besoin s'est effectué sans encombre et l'emballage des produits est toujours parfait. je recommande ce site.

stars ratings

la boutique en ligne "olivier desforges" propose un large choix de linges de maison d'excellentes qualités. on trouve sur ce site un grand choix de linge de lit, linge de bain, linge de nuit (pyjamas, chemises de nuit...) pour toute la famille, drap de plage ainsi que des accessoires pour bébé. le site est très agréable, les produits très bien mis en valeurs avec des descriptifs clairs et complets. les tarifs appliqués sont compétitifs vus la qualité des produits proposés. notons que le site applique la gratuité des frais de port ce qui n'est pas négligeable.

5 / 5
choupiz a évalué The Body Shop le
stars ratings

incontournable lorsqu'il n'existe pas de magasin près de chez soi. le site est bien construit, clair et pratique à utiliser. on retrouve rapidement ses produits fétiches et on se laisse même tenter par les nouveautés. les prix de base sont les mêmes que ceux pratiqués en boutique et avec les offres promotionnelles qui sont plutôt régulières on peut faire de réelles économies. la livraison pour mon cas a été plus rapide que la date indiquée par le site et l'emballage impeccable. en résumé je suis ravie de cette boutique en ligne et je compte bien recommander une fois que j'aurais épuisé mes stocks.

5 / 5
frgr59 a évalué Jules le
stars ratings

site de vente par correspondance de la chaîne de boutique "jules", on y retrouve toute la collection de prêt-à-porter pour homme. le site est très joliment illustré par de très belles photos mises en scène à la façon d'un défilé de mode. le site dispose d'un très vaste choix de vêtements très mode et à des prix très modestes. une bien jolie boutique de vente en ligne que je recommande.

5 / 5
anas a évalué OpticienOnline le
stars ratings

je suis ravie de ma commande chez optcienonline! je cherchais une paire de ray ban silver mirror sur internet. en tapant ray ban, je suis tombée sur ce site. j'y ai trouvé en quelques clics le modèle que je voulais, à 99€. j'ai payé par paypal et le lendemain, j'ai reçu par colissimo (envoi offert) mes lunettes dans l'étui ray ban avec la petite chiffonnette... la grande classe!
c'est un site à recommander les yeux fermés! ;)

stars ratings

site super sympa où l'on trouve tout ce que l'on veut à des prix moindres. neuf ou occasion, tout y est. moi, grande lectrice, je trouve plein de livres pour des prix défiant toute concurrence... par rapport aux commerces... on y trouve aussi bien du moderne que de l'ancien et on est rarement déçu à la réception du colis. la livraison est faite dans les 48 heures, ce qui n'est pas à négliger

5 / 5
frgr59 a évalué Skinflips le
stars ratings

"skinflips" est un site très original que permet de donner un nouveau look à un grand nombre d'objets tels que les téléphones portables, les consoles de jeux, les ordinateurs... le site est très complet et offre diverses possibilités de relooking soit à l'aide de l'immense catalogue de motifs classés par thématiques (stars et musiques, pays et ville, sport...) ou bien en téléchargeant des images ou photos personnels. le site est très simple d'utilisations et offre un grand nombres de possibilités différentes (motifs, couleurs, textes...). en somme, si vous voulez avoir un objet original et différent des autres personnes ce site est fait pour vous. de plus, les tarifs sont très raisonnables et la livraison rapide.

5 / 5
frgr59 a évalué Skinflips le
stars ratings

le site promotionnel de la marque sodebo est plutôt réussi. on y retrouve les différents produits disponibles ainsi que toute l'actualité de la marque. de plus, chaque personne inscrite sur le site à la possibilité de télécharger des coupons de réductions imprimables régulièrement renouvelés. en somme, c'est un site indispensable pour tout consommateur de la marque.

5 / 5
celestine1 a évalué Skinflips le
stars ratings

bon rapport qualité prix, du choix et des réductions [9]2 maximimiles par euro d'achat c'est cool ![coeur]

5 / 5
camavic a évalué Yves Rocher le
stars ratings

bonsoir,
cela fait maintenant plusieurs annees que je commande chez yves rocher et je n'ai jamais été décue.
En effet chez Yves Rocher, on trouve tout ce que l'on peut chercher concernant les soins et les produits de beauté.
Du maqillage jusqu'au parfum, en passant par les produits d'entretien, il y en a pour tous les gouts.
De plus, on a souvent des reductions, soit en pourcentage directement sur le prix de l'article, soit un produit acheté un produit offert ou encore des produits à prix ronds comme 1€ ou2€ l'article.
La livraison est très rapide et le colis très bien préparé de sorte qu'il n'y ait aucun probleme à l'interieur.
Enfin, les frais de port sont tres peu chers.
Je vous recommande donc vivement ce site, vous trouverez certainement votre bonheur.

stars ratings

Je me suis trompé sur une taille et j'ai pu le renvoyer et recevoir la bonne taille rapidement. Merci LBO

5 / 5
kiki65400 a évalué Conforama le
stars ratings

le produit reçu est conforme à la description. de plus, j'ai bénéficié d'une remise de 100€ par rapport au prix concurrents. le produit a été livré dans les temps. alors que demander de plus si ce n'est une livraison gratuite passée une certaine somme.
en effet, la livraison est toujours payante et est conséquente


Donner son avis sur EuroFlorist
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne euroflorist.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site EuroFlorist et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur EuroFlorist, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur EuroFlorist parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site EuroFlorist. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur EuroFlorist figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le