Que pensez-vous de Fashionis ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Fashionis
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Fashionis
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Fashionis pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

je ne sais pas si je devrais pas garder cette bonne adresse pour moi : si vous aimez la mode et les bonnes affaires, je vous propose le site "fashionis" au design très soigné. chaussures, bijoux, vêtements, sacs : toute la panoplie y est aussi bien pour les hommes que pour les femmes. le rayon "soldes" vaut vraiment le détour. de mon côté je me suis offert une très belle paire de ballerines en chamois et ornée de strass au niveau de la pointe. a 83€ au lieu de 115€, je n'ai pas hésité! je ne pouvais pas non plus passer à côté des gants missoni, dont le motif "fantaisies géométriques" m'a beaucoup plu, et le prix accessible (60€ après remise). les descriptions sont excellentes (matière, finitions, style...). attention par contre aux frais de livraison, vraiment dissuasifs!

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
claire13 a évalué Sephora le
stars ratings

je suis très contente de cet achat c'était pour un cadeau ma commande été dans une boite avec mon message ainsi qu'un bon de retour sans prix. j'ai utilisé un bon de réduction du site cerise club. le délai de livraison été respecté j'étais satisfaite de cette commande et je recommencerais à commander.

5 / 5
geny a évalué L'Oréal le
stars ratings

l'oréal voilà un très bon site de cosmétique, c'est pour moi la meilleure marque du monde! les produits sont d'une très bonne qualité, et ils sont très nombreux, on ne sait pas lequel choisir tellement il y en a! ce que j'aime le plus par dessus tout ce sont les vidéos de démonstration des produits, c'est gràce à cela que j'ai arrivé à faire ma french manucure! un site génial!

stars ratings

un site agréable à visiter avec un large choix de produits. yves rocher propose chaque mois des cadeaux différents sans minimum de commande et les réductions sont toujours importantes.
de plus les délais de réception sont très rapides.
le sav répond rapidement et est généreux.

5 / 5
christL a évalué Coline le
stars ratings

Bonjour, de ma première commande passée et reçue via le site coline. je vous invite à vous y rendre les yeux fermés! la qualité des produits reçus est irréprochable. Les produits sont complètement conformes à ce qui apparait sur le site. Le rapport qualité prix est impeccable et le must du must : livraison ULTRA RAPIDE!

5 / 5
isa07 a évalué Kiabi le
stars ratings

je mets 9 car... 10, c'est la perfection et je crois qu'elle n'existe pour aucun site ! j'ai commandé sur le site 2 tee-shirts manches longues, 1 pull bouclette et 1 robe courte tricolore. tout ça est arrivé 4 jours après (donc plus vite que le délai de 6 à 10 jours annoncé) dans mon point relais. les frais de port sont gratuits pour 1 livraison en point relais.
le tout était très bien emballé et correspondait exactement à la description donnée sur le site. impeccable ! tout m'allait. la couleur, la matière, la taille... pas de mauvaises surprises. bref, je suis vraiment satisfaite du site et je le recommande vivement !
je rajoute que j'ai bénéficié d'une remise de 10€ pour 40€ d'achat et que j'ai reçu ma carte de fidélité (je l'avais demandé lors de la validation de ma commande).
voilà, vous n'avez plus qu'à vous connecter et à passer vos commandes.
merci pour votre lecture.

5 / 5
garfield62 a évalué Helline le
stars ratings

Trés bon site, serieux et de qualité les articles sont de trés bonne qualité et souvent disponible de suite et quand un article n'est pas dispo on est informé deja par internet et il m'est arrivé de recevoir un courier pour me le confirmer une seconde fois
Bref, je recommande se site

5 / 5
blondi a évalué Sephora le
stars ratings

ce site est vraiment super, je suis une inconditionnelle de sephora, le site reflète parfaitement l'ambiance que l'on retrouve en magasin. je commande plus particulièrement aux occasions de fêtes et d'anniversaire. je suis toujours ravie car les délais de livraisons sont toujours respectés, y'a pas de mauvaise surprise, les paquets sont trés jolis. vraiment parfait.

5 / 5
manon09 a évalué Photocité le
stars ratings

j'aime cette boutique de photos. j'ai commandé plusieurs fois des articles : livres photo, calendriers. les prix restent corrects grâce à des codes promotionnels donnés chaque semaine. je me fais livrer chez france loisirs, je ne paie donc pas les frais de port.

stars ratings

Pour une première expérience d'achats (fleurs et plantes), c'est parfait. Rapide comme prévu. Emballage très soigné qui garantit la bonne réception des plants et pousses.

5 / 5
natalud a évalué Candy Mail le
stars ratings

candy mail est un site qui propose des choses qui sortent de l'ordinaire. on est sur de faire plaisir. personnelement : ils ont eu du retard dans la livraison (chauffeur accidenté) et bien ils m'ont tout de suite appelé pour s'excuser et me proposer de me dedommager en commandant un 2nd article qu'ils m'ont offert.

5 / 5
lune5644 a évalué Darty le
stars ratings

je souhaitais acheté une machine à café à dosettes et après quelques recherches sur internet, j'ai décidé d'acheter ma machine sur le site darty. j'ai pu passer ma commande très facilement et dès le lendemain je suis allée récupérer mon article dans mon magasin darty au service livraison. pour moi, rapidité et efficacité sont les caractéristiques de cette enseigne. je recommanderai surement sur ce site à l'avenir.

5 / 5
reca a évalué Designement.com le
stars ratings

comme il est rare d'être livré en temps et en heure de nos jours ! enfin un site sérieux qui prend ses engagements à la lettre.

un grand merci à l'équipe dans la résolution de mon problème de livraison avec le transporteur. pour les amateurs de déco en inox je n'ai qu'une chose à vous dire...foncez !

5 / 5
Denis a évalué Selectronic le
stars ratings

Premiere commande sur ce site. Soyons honnête, si j'avais lu les commentaires qui précèdent avant, j'aurais passé mon chemin très vite. Seulement je ne les ai lus qu'après avoir commandé (et payé. ..) une alimentation de laboratoire le 26/2. Je m'attendais donc au pire, mais non, colis conforme livré en Belgique ce 28/2. Chance? Commande via le site belge? Je ne sais pas mais quand une commande se passe normalement, faut le dire aussi. J'espère maintenant ne pas avoir à tester le SAV...

5 / 5
guilbal a évalué King-Jouet le
stars ratings

Un site très mignon, très coloré et facile d'accès, qui présente un large choix de jouets pour enfants, à un prix très acceptable. On peut également vendre des jouets. D'autre part, les garanties sont nombreuses et assez avantageuses. Les commandes arrivent assez rapidement, par exemple à Noël, dans un emballage sympa.[9]

5 / 5
saufie27 a évalué Maty le
stars ratings

les bijoux de chez maty sont très jolis, de bonne qualité et leur prix n'est pas excessif. le choix est assez important.
de plus on peut commander et faire livrer à une autre adresse pour faire un cadeau, le hic c'est qu'il n'est pas possible de joindre un petit mot et la personne qui reçoit le cadeau se demande de qui il vient.


Donner son avis sur Fashionis
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne fashionis.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Fashionis et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Fashionis, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Fashionis parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Fashionis. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Fashionis figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le