Que pensez-vous de Fatboy ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Fatboy
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Fatboy
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Fatboy pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

fatboy est un site déconcertant dans la mesure où on y trouve des objets disparates : des lampes comme des hamacs ou des coussins pour chien. j'ai opté pour un pouf au design décalé et super joyeux (modèle marimekko à 259€). très bonne description des produits...si ce n'est qu'elle est en anglais. idem pour les critères de tri qui n'ont pas été traduits.les frais de port étaient offerts, ce qui est toujours agréable. dommage par contre qu'il n'y ait pas de promos!

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
brooklyn91 a évalué Disneyland le
stars ratings

Le site de Disneyworld Paris est vraiment très bien fait. On se croirait déjà là bas. On peut avoir accès à chaque monde composant le Parc (au nombre de six je crois !). En cliquant sur le monde désiré comme Adventureland par exemple, on arrive sur une liste composée de toutes les activités à réaliser sur place, ainsi que les restaurants que l'on pourra trouver, à chaque fois suivi d'un petit descriptif. Il y a également de répertorier toutes les horaires des parades...

5 / 5
saufie27 a évalué Maty le
stars ratings

les bijoux de chez maty sont très jolis, de bonne qualité et leur prix n'est pas excessif. le choix est assez important.
de plus on peut commander et faire livrer à une autre adresse pour faire un cadeau, le hic c'est qu'il n'est pas possible de joindre un petit mot et la personne qui reçoit le cadeau se demande de qui il vient.

5 / 5
bjork a évalué Aiapiercing le
stars ratings

Commande reçue dans les temps rien à dire c 'est sérieux comme à chaque fois

5 / 5
marilyoann a évalué Kiabi le
stars ratings

La navigation est très simple, on peut retourner au pages précédentes grâce aux boutons spécifiques. Les promotions sont très intéressantes et compétitives. La qualité est bonne. J'achète presque tous mes vêtements chez eux. De plus, la livraison est gratuite à partir de 10€, donc pourquoi se déplacer???[10]

5 / 5
frgr59 a évalué Groupama le
stars ratings

on retrouve sur le site internet "groupama" les diverses activités de la société. tout d'abord, les différents services de banque en ligne mais également des services de mutuelles d'assurances (assurances auto, complémentaire santé, assurance habitation, assurance vie). le site est donc très complet mais aussi très bien conçu, il permet de d'élaborer rapidement et simplement des devis pour ces différents services avec la possibilité d'y souscrire directement en ligne. un très bel outils.

5 / 5
lola2805 a évalué La Redoute le
stars ratings

la redoute est un site que j'aime beaucoup, autant pour m'habiller moi, que pour habiller mon fils, en l'occurence la qualité des vétements est très bien, je suis très satisfaite de ce que j'ai acheté,tant au niveau prix qui étais très très intéressant, tant au niveau esthétique, cela correspondait vraiment à la photo, ce qui n'est pa toujours le cas lorsqu'on achète par correspondance donc je recommande vraiment ce marchand.

5 / 5
rox2382 a évalué Kiabi le
stars ratings

je suis très satisfaite par le site de vente en ligne de kiabi.j'ai déja commandé de nombreuses fois et mais colis sont toujours arrivés en temps et en heure dans un etat impeccable. ce que j'apprécie également beaucoup se sont que les frais de port sont gratuits dès 10€ d'achat et ça c'est vraiment intéressant

stars ratings

j'aime cette épicerie asiatique qui vend aussi de l'art de la table et du matériel de cuisine: il y a des promotions à différents moments chaque année mais je trouve que les frais de port sont un peu excessifs: voilà pourquoi j'attends vos codes de réductions pour pouvoir refaire mon stock de produits asiatiques!

5 / 5
yoyonini a évalué Marionnaud le
stars ratings

acheter des parfums par internet, ça peut faire peur... bien sûr, il faut être sur de son coup...connaissant le parfum qu'il me fallait, je me suis rendu sur le site de marionnaud dans l'espoir d'y acheter la fragrance recherchée à prix cassé...malheureusement, le prix était sensiblement (au centime près!) le même qu'en magasin, cependant, ils proposaient, en plus, en cadeau, une miniature du dit parfum...pensant que ça allait plaire, je me decidai... quelques jours interminables de cassera...cassera pas...et mon colis était arrivé, je me précipite dessus, et me rend compte qu'il s'agit d'un véritable coffre fort! une boîte énorme de protection avec papier et tout et tout, j'étais rassuré, ils savent ce qu'ils font...je l'ouvre consciencieusement méthodiquement et je trouve mes deux parfums, le grand et le petit, si chèrement acquis...un service véritablement irréprochable je suis habitué des achats en ligne et je n'ai jamais vu de produits si bien emballés...j'ai même gardé le colis! vraiment une bonne pioche,un service de qualité, qui pèse cependant son pesant de cacahuètes

5 / 5
Gaëlle a évalué Teez le
stars ratings

Commande reçu en 3 jours ! Super contente. J'ai acheté 4 T-shirts et j'au eu un Tee shirt Gratuit. Frais de port gratuit aussi. je recommande

5 / 5
emma3103 a évalué Wallis le
stars ratings

c'est la première fois que je commande sur ce site repérée grâce à ceriseclub. j'y ai trouvé ce que je cherchais, les prix sont très corrects, le délai de livraison est largement respecté. j'ai commandé une petite robe à fleurs (que j'ai reçu sur un cintre et sous plastique comme au pressing ;-)). elle est très jolie et je suis prête à passer une nouvelle commende sur ce site que je vous conseille vivement !

5 / 5
lune5644 a évalué Monde Bio le
stars ratings

depuis plus d'un an maintenant je passe régulièrement commande sur le site monde bio. j'apprécie les produits bios et ce site en regorge ( en plus à des prix abordables). j'y ai acheté du thé vert, du maquillage, des crèmes pour le visage et j'ai toujours été extrement satisfaite de mes commandes. la livraison est rapide et soignée et à l'intérieur de mes colis, j'ai toujours trouvé des échantillons de produits à tester ce qui est une attention très agréable.

5 / 5
Miminoo75 a évalué Ticketac le
stars ratings

j'utilise assez souvent ticketac et je n'ai jamais été déçu par leur service. pas mal de spectacles, bonne réduc, bonne place la plupart du temps, je suis globalement contente de leur service. avec les réducs ça me permet d'aller bcp plus souvent au théâtre que ce que je pourrais me permettre normalement et ça c'est le top !

5 / 5
surfer a évalué Cyrillus le
stars ratings

la boutique cyrillus propose des vêtements très "sport chic" pour toute la famille. les prix reste accessibles avec un bon code promo. la qualité, elle, est au rendez-vous, donc vous pouvez y aller quasiment les yeux fermés ! la boutique intérieur vous permettra de décorer votre appartement ou maison dans le même style de très bon goût.

5 / 5
lilou37 a évalué PriceMinister le
stars ratings

j'ai effectuées plusieurs commandes sur le site priceminister, chaque un y trouve son bonheur la navigations est agréables,large choix de produits,très bonne description envoie rapide bonne communication, site sérieux je recommande vivement priceminister .


Donner son avis sur Fatboy
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne fatboy.com/fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Fatboy et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Fatboy, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Fatboy parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Fatboy. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Fatboy figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le