Que pensez-vous de Fillow ?
Avis des clients sur la boutique Fillow

Fillow obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
fillow est un site qui plaira à tous les amateurs de "street wear" (les filles ne sont pas en reste avec un rayon qui leur est dédié). de nombreuses marques sont présentes, à commencer par adidas urban, chocolate, converse, hubba...le coin des promotions est très bien fourni. j'en ai profité pour m'acheter une paire de baskets blanches nike soldées à 50%. de nombreuses photos m'ont permis de bien en apprécier les moindres détails (j'aime bien le logo brodé). j'ai aussi repéré un maillot de bain très sympa de la marque roxy (modèle multico stripes) bénéficiant lui aussi d'une bonne remise: 30%. la livraison n'est gratuite qu'à partir de 70€;dommage aussi qu'il faille nécessairement s'enregistrer pour commander (c'est plus long!)
vous devez faire un cadeau à un ado , et vous n'avez absolument aucune idée de cadeau? pas de panique, vous avez 9 chances sur 10 qu'il aime le skate, le roller ou encore le bmx, et en achetant sur ce site vous êtes donc sûre de na pas être à côté de la plaque! mon neveu ne jure que par ce site, j'y achète donc tous ses cadeaux! toutes les amrques "importantes" y sont, un bonheur pour le fan de bmx qu'il est!
de très bons produits, très souvent des promotions. navigation très facile, articles reçus conformes à ceux proposés. délai de livraison toujours plus court que celui annoncé. des échantillons dans les colis pour tester les produits que l'on ne connait pas. site découvert il y a peu, et à ce jour très satisfaite de mes diverses commandes.
sur le site allposters j'ai passé il y a quelques semaines une commande. je cherchais un poster grand format représentant la ville de new-york en noir et blanc et c'est sur ce site que je l'ai trouvé. la navigation sur le site est agréable et comme les posters sont classés par thèmes cela permet de faire une sélection rapide. une fois mon choix effectué je suis passée à la commande proprement dite. le processus est simple, il suffit de procéder par étapes et de suivre les instructions du site. la livraison s'est effectuée chez moi trois jours après la validation de ma commande. mon poster était emballé dans un tube solide et épais à l'intérieur duquel il était parfaitement protégé.
Pour une première expérience d'achats (fleurs et plantes), c'est parfait. Rapide comme prévu. Emballage très soigné qui garantit la bonne réception des plants et pousses.
sur le site de kiabi j'achète essentiellement des vêtements pour enfant car je trouve que les articles sont de bonne qualité et comme ils sont peu chers ( grace au promotions régulières du site qui peuvent parfois atteindre les 50%) je peux en acheter souvent. je n'ai jamais été déçue par les commandes que j'ai reçues car les tailles des vetements ont toujours bien correspondu à la taille de mes enfants ( que cela concerne des pantalons ou des t-shirts). la livraison et rapide ( quelques jours seulement ) et les vêtements bien emballés.
le site propose des produits variés neufs et d'occasions et à des prix attractifs. ce qui est intéressant c'est de pouvoir vendre également.par exemple après avoir acheté et lu un livre sur le site, on a la possibilité de le revendre ensuite. la mise en vente est rapide et assez simple
de plus, si l'on ne reçoit pas le bien price minister s'engage à le rembourser
je commande souvent sur 3 suisses enfant femme et homme et je n'ai jamais été déçue drenierement j'ai acheté une console de jeux et des jeux pour mon petit rien à dire les vêtements sont correct et les prix abordable on n'a souvent des promos ou des chèques a deduire les frais port sont quelques fois gratuit et on a souvent des petits cadeaux pas desagreables
Yves rocher propose un vaste choix de produits de cosmeto, mais il faut faire le tri car la qualité de certains produits n'est pas terrible meme si les produits sont de mieux en mieux au fil des années. De nombreuses réductions et cadeaux sont proposés pour nous tenter. Les délais de livraison sont respectés.
un très bon web marchand
je passe régulièrement commande sur le site jours heureux car j'aime les produits que vend cette épicerie fine, je les trouve bons et de très bonne qualité. j'y ai déjà acheté des confitures, des ballotins de chocolats, du café et diverses sortes de biscuits. la navigation sur le site est très agréable car les produits sont bien décrits et les photos accompagnant ces descrptions particulièrement bien faites. je n'ai jamais rencontré de difficulté au moment de passer mes commandes car les instructions données par le site jusqu'à la validation sont particulièrement claires. en ce qui concerne les livraisons de mes commandes, elles ont toujours été faites chez moi et le délai de 48 heures annonçé toujours respecté. les colis sont solides et de qualité ( carton épais ) et j'ai toujours remarqué qu'un grand soin avait été apporté à l'emballage de mes produits.
j'ai passé ma 1ère commande chez eux et je dois dire qu'il y a un trés grand choix, j'ai trouvé tous se que je voulais de plus la livraison est offerte dés 60€, vous avez droit a 3 echantillons au choix et à un emballage cadeau.
j'ai donc reçu ma commande trés bien emballé dans l'emballage cadeau choisi (pochette ou coffret) en plus j'ai eut une paire de lunette de soleil en cadeau de trés bonne qualité
le seul bémol c'est qu'au niveau des réductions il n'y en a pas trop
pour finir, site que je recommande et je n'hesiterais pas à recommander chez eux
une boutique en ligne idéale quand on habite la campagne: un rayon de déstockage à prix doux et des prix magasin: envoi soigné et rapide: j'ai trouvé un coffret de parfums introuvable ailleurs en parfumerie. beaucoup de grandes marques représentées: prêt à porter et prêt à porter de luxe ainsi que bien d'autres rayons.
je n'ai rien à ajouter sur le compte de photweb, ce site est excellent, j'ai ( il y a quelques semaines de cela ) fait une commande de quelques photos ( qui étaient gratuites ) pour voir la qulité du rendu et les délais de ivraisons, j'ai recu mes phots en quelques jours, parfaitement emballées !
faisant du scrapbooking, il me fallait des photos à bas coût et parfois en plusieurs exemplaires.
je me suis donc lancée dans le developpement des photos par internet.
une offre allechante 100 photos tout compris pour 7€00.
la qualité est trés bonne, le délai de livraison et respecté.quelques photos ont ballotées dans le paquet, ils les ont renvoyés gratuitement (une douzaine).
le site est trés facile d'utilisation et on peut partager ses photos avec des amis (pratique pour les photos de famille)
le seul petit hic et que l'on ne peut pas suivre le paquet sur le site de coliposte.
je commande et je recommande.
sur le site françoise saget j'achète essentiellement du linge de toilette ( gants, serviettes éponges, draps de bain) car je trouve que les articles qui y sont vendus sont d'excellente qualité. je n'ai aucun mal à me repérer sur le site car tout y est parfaitement bien classé par catégories. de meme, je trouve que pour passer une commande, il n'y a rien de compliqué, il suffit de se laisser guider. j'ai toujours été livrée à mon domicile 4 jours après avoir passer mes commandes ( je trouve ce délai très raisonnable) et les emballages ont toujours été solides.
ca fait plus de 2 ans que je commande chez france loisirs par internet et je n'ai jamais eu le moindre problème. j'aime le choix qu'ils ont et la qualité des livres présentés. il y a presque toujours des cadeaux joints à la commande. le paiement en ligne est bien sécurisé.
la boutique en ligne "olivier desforges" propose un large choix de linges de maison d'excellentes qualités. on trouve sur ce site un grand choix de linge de lit, linge de bain, linge de nuit (pyjamas, chemises de nuit...) pour toute la famille, drap de plage ainsi que des accessoires pour bébé. le site est très agréable, les produits très bien mis en valeurs avec des descriptifs clairs et complets. les tarifs appliqués sont compétitifs vus la qualité des produits proposés. notons que le site applique la gratuité des frais de port ce qui n'est pas négligeable.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne fillow.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Fillow et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Fillow, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Fillow parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Fillow. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Fillow figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

