Que pensez-vous de Beauty Driver ?
Avis des clients sur la boutique Beauty Driver

Beauty Driver obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Beauty Driver !
je ne suis pas convaincue par le design du site "beauty driver" que je trouve trop tassé. en revanche, la navigation est pratique (rayons bien identifiables, nouveautés mises en avant, tri par prix croissant ou décroissant). dommage toutefois qu'il faille s'enregistrer avant de commander. au niveau des produits, je suis pleinement satisfaite de mon eye-liner (plusieurs coloris disponibles, j'ai une préférence pour le prune) à 3€90. leurs crèmes nourrissantes sont non seulement efficaces (grâce à l'huile d'argan) mais aussi agréables (surtout celle parfumée à l'eau de rose) et pas trop chères (9€90). précisément, quelques promotions (en plus du programme de fidélité) seraient les bienvenues.
j'ai reçu un jour un mail publicitaire m'invitant à faire des achats sur cette boutique, le site est plutôt attrayant.
il y a un super choix de maquillage à des prix compétitifs, dont une gamme spéciale adolescente.
on y trouve également des soins (crème de jour, antiride, etc), des parfums.
il y a aussi une gamme d'articles pour messieurs mais je ne m'y suis pas intéressée.
chaque semaine on y retrouve des conseils beauté, des astuces pour se faire belle.
c'est une bonne boutique.
chez jpg vous avez du choix dans tout ce qui concerne la bureautique et les fournitures . vous trouvez les produits les plus courrant à des prix assez attractifs... mais attention les prix sont en ht.
cela fait 2 fois que je commande, la livraison est ultra rapide, les produits super bien emballés et les cadeaux sympas.
aprés inscription, ou il faut donner un n° de siret, vous recevez régulièrement des offres attractives, des chèques cadeaux de 25e ou 30e sans réstictions... vous pouvez donc commander en faisant vraiment de bonnes économies...a la commande vous pouvez donner 3 codes de réduc et donc ne pas payer les frais de ports, recevoir un cadeau et un plus bénéficier de votre réduction...
bref, un bon plan du net pour ma part
choix de plantes rares importants et bien expliqués. sureté de reprise des végétaux car possibilité de se faire livrer à la bonne période (choix de la période de livraison). domage que lorsqu'une plante est indisponible ce ne sooit pas signalé par contre niveau satisfaction client bon car un autre végétal est mis dans le colis en remplacement.
j'ai été concquise par ce site.aimant déjà énormément la boutique en elle-même, je trouve ce site fabuleux, il me permet de faire des affaires sans bouger de chez moi. les produits sont toujours de très bonne qualité et il y a un choix considérable, du plus extravagant au plus discret.je suis une bonne cliente et cela n'est pas prêt de s'arrêter.
grosbill, c'est le site du high tech incontournable. et surtout, il propose des prix introuvables ailleurs, pour une qualité identique. et ne comparons même pas avec les prix des magasins ou des grandes surfaces.
la communication est également satisfaisante : on reçoit le détail de la commande, puis de la facture au fur et à mesure de l'avancement de la commande. les délais de livraison sont respectés. aucun problème avec ce marchand qui propose donc de très bons produits.
un trés bon site pour developper ses photos numeriques.
le systeme de transfert de photos est tres simple avec une posiibilité de visionner un album en 3d.
le site propose aussi des pack prépayés avantageux avec les frais de ports inclus pour 2 livraisons afin d'échelonner les tirages.
beuacoup de possibilité par rapport au format de developpement.
trés bonne qualité des photos et service rapide.
site de développement de photos. le service et le papier sont de qualité pour les photos. les prix sont intéressants surtout lorsqu'il y a des offres à 1€ pour 100 tirages. par contre les frais de livraison sont assez chers donc à comparer avec d'autres sites de photos.
le site des 3suisses est assez agréable de navigation. en période de soldes par exemple, il est très bien de pouvoir visualiser les prix soldés des autres. ca n'est pas le cas d'un bon nombre de sites où tout est bien souvent mélangés. ici tout est clair et précis. c'est un bon site. concernant la livraison, rien à redire non plus puisque 24heures après, la commande est prête au relais et vous attend ! a recommander selon moi.
j'aime beaucoup ce site car les produits sont de bonne qualité - il y a toute une gamme de prix pour tous les budgets et les promos de fin de saison permettent d'acheter les articles plus chers (réductions jusqu'à 70%!). mes commandes sont toujours arrivées intactes et sans problème.
mexx, voilà une très bonne marque de vétement pour hommes femmes et enfants! le site est vraiment bien fait, c'est agréable de pouvoir y naviguer. je dois dire que j'aime beaucoup le style mexx, je trouve ça vraiment très beau, il y a pas mal de choix, c'est vraiment de la qualité. je recommande donc ce site.
des compléments alimentaires de bonne qualité, un catalogue où l'on a du choix, et des offres promotionnelles et cadeaux très sympathique: l'enseigne a l'air un peu vieillotte au départ mais elle est très sérieuse et les produits s'ils n'ont pas des packagings modernes et étonnants sont d'un bon rapport qualité prix.
je suis une cliente depuis plus de 20 ans et très peux de déception , c'est la seule boutique ou j'arrive à m'acheter un jean à ma taille et qui me baille pas au niveau du ventre .
les produits sont de qualités et très peux chers avec les nombreuses réductions, on peut être habillé à la mode à très peut de frais vraiment j'adore
un joli site internet ou l'on retrouve l'univers coloré de la marque achile. le site nous propose de retrouver ses collections de chaussettes, pyjamas, et lingeries pour hommes, femmes et enfants. l'avantage de ce site internet est que la marque propose régulièrement des promotions très intéressantes. il est donc important de s'inscrire a la newsletter pour être mis au courant de ces offres promotionnelles.
commande effectuée un lundi en fin de matinée, reçut jeudi matin! très rapide. j'ai acheté un manteau d'hiver, les prix dans cette gamme de manteau pour en retirer de la qualité ne sont pas donné mais camaïeu est le moins cher, un prix donc très correct pour une qualité top!
un bon marchand de cosmétiques: toutefois il faut demander des échantillons avec chaque commande par mail, les frais de port sont prohibitifs et le prix des produits plus chers que sur la boutique en ligne anglaise. les offres spéciales sont désormais monnaie courante et quelquefois très attractives
En commandant un article sur ce site j'avais une mini chaine laser en cadeau, celle ci ne fonctionnait pas en envoyant un mail il mon dit que j'allais en recevoir une autre je n'y croyais pas et 5 jours après je l'ai eu et elle fonctionne très bien. Un site très sérieux
BERBERE[9]
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne beautydriver.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Beauty Driver et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Beauty Driver, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Beauty Driver parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Beauty Driver. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Beauty Driver figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


