Que pensez-vous de Adhésif Graphic ?
Avis des clients sur la boutique Adhésif Graphic

Adhésif Graphic obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Adhésif Graphic est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
le site "adhesif graphic" est bliffant au niveau du choix qu'il propose. on y trouve en effet des stickers de toutes dimensions et à disposer un peu partout dans la maison...sur le lave linge, au-dessus du lit, sur une fenêtre et même sur son ordinateur portable. les motifs disponibles sont tout aussi variés (papillons, fleurs, animaux, personnages de manga, cadre imitation louis xv...). je me suis offert dernièrement un stickers "ustensiles de cuisine" en trompe l'oeil, qui rend très bien au-dessus de l'évier. j'ai aussi pris un sticker "lampe orientale" qui donne à ma chambre des allures de décor des 1001 nuits. pour les 2 j'ai payé 22€ (sans compter les frais de livraison). il y a bien un rayon "promotions" mais il était vide lors de mon dernier passage sur le site (mais il y avait un code promo temporaire). les conseils de pose accessibles sur le site sont très appréciables
de très très joli stickers sur ce site, pas énormément de choix mais un choix de qualité. je suis vraiment satisfaite des stickers commandés sur cette boutique, ils sont de belle qualité et surtout ils sont résistant,s , dotés d'un bon adhésif . et ceux dont je suis la plus contente sont ceux repositionnables, les premiers de qualité queje trouve, qu'on peut vraiment déplacer sans laisser de trace noire sur le mur , ni se décoller au bout de deux jours... en bref, des stickers de très bonnes qualité!
Les commandes sont traitées avec rapidité et sérieux. A recommander.
Totale satisfaction.
j'utilise le site d'aquarelle pour faire livrer des bouquets de fleurs en province. j'aime bien leurs produits car les compositions changent avec les saisons. mes commandes ont toujours été livrées dans le créneau horaire prévu, et les bouquets étaient en parfait état.
la redoute est un site que j'aime beaucoup, autant pour m'habiller moi, que pour habiller mon fils, en l'occurence la qualité des vétements est très bien, je suis très satisfaite de ce que j'ai acheté,tant au niveau prix qui étais très très intéressant, tant au niveau esthétique, cela correspondait vraiment à la photo, ce qui n'est pa toujours le cas lorsqu'on achète par correspondance donc je recommande vraiment ce marchand.
Site sérieux et de très beaux produits. J’ai acheté une écharpe en cachemire et elle est vraiment prestige. Je recommande ce site. Livraison rapides, choix sympat, service client réactif dans toutes les situations.
site de vente en ligne de vêtements de sport et plus particulièrement de foot. on y retrouve un grand choix de chaussures, t-shirts, shorts... les passionnés du ballon rond apprécieront de retrouver une large sélection de merchandising de leurs équipes préférées nationales ou internationales. de plus une boutique rugby est venu se greffer au site avec également un grand choix de vêtements. un très bon site pour les amateurs de sports.
depuis le temps que je cherchais une boutique qui puisse me vendre la marque kerastase!j'ai pu acheter mon masque nutri thermique qui est une pure merveille. on ne le trouve, habituellement que chez les coiffeurs. c'est dire ma surprise quand j'ai vu que j'allais pouvoir le recevoir à domicile. je ne me passerai plus de cette boutique en ligne.
c'est un très bon site, j'ai fais de nombreuses commandes chez eux et j'ai toujours été très satisfaite par mes achats !!! les articles proposés sont de qualités, pas de déception à la réception !! pour faire plaisir à nos petits compagnons c'est le site idéal !!
apple est une marque que j'aime beaucoup. les prix sont en rapport avec la qualité des produits proposés. ces produits sont d'ailleurs parfaitement présentés, ce qui fait de ce site un parfait conseiller pour les achats. le sérieux du site est à l'image de la marque. une livraison parfaite, respectant les délais.
site très bien fait. les catégories de produits sont clairs. les produits sont présentés en majeur partie sur des mannequins ce qui permet de se rendre compte du rendu. les prix par contre sont assez chers et les réductions peu intéressantes pendant les soldes. point positif c'est que les frais d'envoi et de retour sont totalement gratuits.
je recommande vivement le site « avenue des jeux » qui est un site de vente en ligne de jouets allant de la naissance à l'adulte. un nombre très important de marques et de jouets qui vous permettra de regrouper vos achats, avec en plus des facilités de paiement. un site où il est également facile de trouver ce que l'on recherche, car les rubriques et le classement des jouets sont très bien faits. À noter aussi pas mal de jouets et jeux de société innovants, en bois, qui feront des idées de cadeaux originales. bref, un site à ne pas rater !
Franchement je ne peux mettre que 5 étoiles commande passée le mercredi. La montre a été reçue le vendredi matin. Aucun défaut, elle est même encore plus belle que sur internet. Je suis plus que satisfaite et ravie de mon achat donc je ne peux que recommander ce site très sérieux ; franchement au top merci beaucoup
j'ai passé plusieurs commandes par le site de la camif et je n'ai jamais été déçue. les prix sont intéressants et en général il y a toujours une offre applicable. pour les colis un peu gros (un radiateur par exemple), c'est envoyé par livreur dans des emballages impeccables et les livreurs sont arrangeants. parfait pour moi !
beaucoup de choix dans toutes les catégories de produits et ce à tous les prix.
site accessible à toutes les bourses et de nombreux codes réductions intéressant. les cadeaux sont souvent sympas...
site à visiter. compter une bonne semaine pour recevoir son colis.
etam est pour moi le meilleur site de lingerie, c'est jeune, coloré,classe, sexy, adorable ! j'adore !!!il y a pas mal de choix, les articles sont de très bonnes qualités et au moment des soldes c'est vraiment super intéressant, n'hésitez pas à achetez chez eux !
je trouve ce site génial. il permet d'obtenir des réductions sur les achats. de plus, pour les livres, la livraison est gratuite. cette dernière est très rapide et l'emballage est parfait. les livres sont en parfait état, totalement neuf et non usé par le transport.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne adhesifgraphic.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Adhésif Graphic et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Adhésif Graphic, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Adhésif Graphic parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Adhésif Graphic. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Adhésif Graphic figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


