Que pensez-vous de Adhésif Graphic ?
Avis des clients sur la boutique Adhésif Graphic

Adhésif Graphic obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Adhésif Graphic est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
le site "adhesif graphic" est bliffant au niveau du choix qu'il propose. on y trouve en effet des stickers de toutes dimensions et à disposer un peu partout dans la maison...sur le lave linge, au-dessus du lit, sur une fenêtre et même sur son ordinateur portable. les motifs disponibles sont tout aussi variés (papillons, fleurs, animaux, personnages de manga, cadre imitation louis xv...). je me suis offert dernièrement un stickers "ustensiles de cuisine" en trompe l'oeil, qui rend très bien au-dessus de l'évier. j'ai aussi pris un sticker "lampe orientale" qui donne à ma chambre des allures de décor des 1001 nuits. pour les 2 j'ai payé 22€ (sans compter les frais de livraison). il y a bien un rayon "promotions" mais il était vide lors de mon dernier passage sur le site (mais il y avait un code promo temporaire). les conseils de pose accessibles sur le site sont très appréciables
de très très joli stickers sur ce site, pas énormément de choix mais un choix de qualité. je suis vraiment satisfaite des stickers commandés sur cette boutique, ils sont de belle qualité et surtout ils sont résistant,s , dotés d'un bon adhésif . et ceux dont je suis la plus contente sont ceux repositionnables, les premiers de qualité queje trouve, qu'on peut vraiment déplacer sans laisser de trace noire sur le mur , ni se décoller au bout de deux jours... en bref, des stickers de très bonnes qualité!
zooplus est un site de vente de produits pour nos amis les bêtes, on peut y acheter toutes sortes de produits : nourriture, jouets, niches, des cages etc
il concerne les chiens, les chats, les poissons, les rongeurs, les oiseaux !
les produits sont tous de bonnes qualités, le choix est très grand.
les délais de livraison laissent à désirer : entre 48h et une semaine... il faut donc commander longtemps avant de tomber en panne de croquettes !
on ne peut payer que par cb.
le plus : frais de port offert dès 39€ de commande !
le seul souci que j ai eu c est pendant la periode de soldes ou ils ont ete tres tres long, ils m ont quand meme offert les frais de port a la prochaine commande et un bon de reduction de 5 euros et on laissait un message dans le colis en s excusant
tres professionnelle
le seul bemol c ets les boutons qui ne tiennent pas
très large choix de chaussures hommes, femmes, enfants. shoes.fr propose aussi une livraison gratuite, et un échange gratuit sous 30 jours. on retrouve toutes nos marques préférées à des prix imbattables. des promos toutes l'année et des promos spécials internet.
On y trouve de très beaux articles pour une chouette décoration chalet.
L'envoi est soigné. Les objets sont chics et sympas !!
Allez-y sans hésitation !!
en ce qui me concerne, c'est le site que je préfère! il me permet de faire des cadeaux originaux et de les faire livrer directement. pour noel, j'ai pu ainsi offrir des colis à chaque personne qui était loin et ce, pour 39 euros. c'est parfait et les colis sont tellement magnifiques, colorés et si bien emballés que je ne m'en prive pas.
le site auchan.fr dispose d'une partie vente en ligne et d'une autre rubrique sur l'actualité de votre magasin le plus proche ou vous pouvez consulter les prospectus directement en ligne. le site propose un grand choix d'articles dans différents domaines comme l'alimentation, la maison et le jardin, le high tech et l'électroménager, la culture... . un site très complet qui bénéficie du savoir faire mais aussi de la réputation du groupe.
très bon magasin à recommandé.emballage parfaite livré dans les temps, possibilité de commander la veille, grand choix de fleurs a tous les prix, très belle composition, offres spéciales réaliser suivant les mois, réduction assez souvent, site facile à trouver et navigation très facile dans le site
outre le fait de pouvoir réserver un séjour directement en ligne, le site du futuroscope est très complet et nous offre beaucoup d'autres choses. tout d'abord, on retrouve une très belle présentation de chaque attractions. de plus, on y trouve également toutes les informations utiles pour un séjour réussi comme les différents types de restaurations, d'hébergements et de services disponible au futuroscope. en somme, le site est relativement réussi car il donne vraiment envie de découvrir le parc.
depuis que j'ai des petits enfants, je commande souvent et leur choix de bodys, pyjamas et autres vêtements est très important. des produits de très bonne qualité résistants à des lavages haute température et sèche-linge. en profitant des nombreuses réductions reçues toute l'année, les prix sont très avantageux.
j'ai passé deux commandes de bouquets de fleurs par le biais d'interflora et à chaque fois j'ai été ravie. les bouquets sont arrivés confomes et ont été livrés aux dates demandées lors de mes commandes et dans les créneaux horaires convenus. pour 45 euros, livraison comprise, pour un bouquet de taille moyenne, j'ai pu faire plaisir à mes proches .
cette boutique en ligne pour moi est assez complètes et on peu y trouver régulièrement des bonnes affaires, les réductions sont assez nombreuses, dommages que les frais de port ne soient pas offerts(sauf dans certains cas). je n'ai jamais eu de mauvaises surprises en recevant des habits ,des chaussure ou même de la lingerie. il y en a pour tous les gôuts et on a même pas besoin d'attendre :)
le site propose un large choix de produits pour ce qui est des voyages et a des prix intéressants par rapport à la concurrence.
le suivi de la commande est trés satisfaisante et les informations données sont exactes. les frais de dossiers sont trés souvents offerts
très bon site de vente par correspondance qui dispose d'un choix très important dans des domaines différents tels que la mode homme/femme/enfants, le linge de maison, l'électroménager... très régulièrement, un grand nombre de promotions sont proposées sur le site ce qui rend les prix très attractifs. l'autre avantage proposée par le vpciste est la livraison en 24 heures pour toute commande passée avant midi. en somme c'est un très bon marchand qu'il serait dommage de se passer.
j'ai commandé il y a quelques jours chez betrousse, 3 jours après j'étais livrée. j'en ai eu pour moins de 35 €. je conseille ce site car j'ai eu 18 produits (ce ne sont pas des échantillons) de vrais produits ! ce qui revient à - de 2 € chaque produit avec les frais de port compris ! en plus de cela, un cadeau m'a été offert (un tapis de plage) ! alors ce site est une véritable bonne affaire. profitez-en !
le site internet de vente en ligne de la marque monin est une véritable mine d'or! on y trouve un immense choix de sirops aux parfums introuvable ailleurs, on est donc certain de trouver son bonheur la dedans. de plus le site propose une rubrique "le livre de recettes" ou l'on retrouve un nombre incalculable de cocktails en tout genre avec ou sans alcool. en somme c'est un très bon site a consommer sans modération.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne adhesifgraphic.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Adhésif Graphic et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Adhésif Graphic, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Adhésif Graphic parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Adhésif Graphic. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Adhésif Graphic figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

