Que pensez-vous de Adhésif Graphic ?

Avis des clients sur la boutique Adhésif Graphic

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Adhésif Graphic
Adhésif Graphic obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Adhésif Graphic est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Adhésif Graphic pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

le site "adhesif graphic" est bliffant au niveau du choix qu'il propose. on y trouve en effet des stickers de toutes dimensions et à disposer un peu partout dans la maison...sur le lave linge, au-dessus du lit, sur une fenêtre et même sur son ordinateur portable. les motifs disponibles sont tout aussi variés (papillons, fleurs, animaux, personnages de manga, cadre imitation louis xv...). je me suis offert dernièrement un stickers "ustensiles de cuisine" en trompe l'oeil, qui rend très bien au-dessus de l'évier. j'ai aussi pris un sticker "lampe orientale" qui donne à ma chambre des allures de décor des 1001 nuits. pour les 2 j'ai payé 22€ (sans compter les frais de livraison). il y a bien un rayon "promotions" mais il était vide lors de mon dernier passage sur le site (mais il y avait un code promo temporaire). les conseils de pose accessibles sur le site sont très appréciables

4 / 5
- par le
stars ratings

de très très joli stickers sur ce site, pas énormément de choix mais un choix de qualité. je suis vraiment satisfaite des stickers commandés sur cette boutique, ils sont de belle qualité et surtout ils sont résistant,s , dotés d'un bon adhésif . et ceux dont je suis la plus contente sont ceux repositionnables, les premiers de qualité queje trouve, qu'on peut vraiment déplacer sans laisser de trace noire sur le mur , ni se décoller au bout de deux jours... en bref, des stickers de très bonnes qualité!

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
sandrine152 a évalué le
stars ratings

ce site est genial il propose toujours de nombreuses ventes sur des sites connus et abordables et cela assez souvent pour le plus grand bonheur de ces nombreux adhérents continuez toute l'equipe de ceriseclub à checher pour nous des ventes privées interressantes

5 / 5
zcrew a évalué Excedence le
stars ratings

encore un site de destockage ? oui mais pas n'importe lequel : le site de destockage des 3suisses !

le choix des produits est certes moins important que sur la boutique "mère" mais les prix pratiqués sont jusqu'à 75% plus bas, alors je pense que ça vaut le coup d'aller y faire un tour de temps en temps.

pour ce qui est de la commande et de la livraison, on retrouve les mêmes habitudes et la même fiabilité que sur les 3suisses, c'est à dire quasiment irréprochable.

stars ratings

voilà trois fois que je teste le service de commande et livraison à domicile d'auchan direct et j'en suis pleinement satisfaite. le site est gai, pratique, clair et on y navigue sans aucun problème. les produits en promotion sont clairement indiqués dans un encart à part, et chaque fois que l'on ajoute un article celui ci est automatiquement ajouté dans notre panier avec le montant total des achats.

5 / 5
marti17 a évalué 123famille le
stars ratings

super correct à tous les niveaux, site simple sympa et bien expliqué,différent prix pour toutes les bourses et cadeaux originaux.pour l'emballage simple mais au moins il ne prennent pas des frais de ports excessif,quand au délai de livraison, rapide. bravo

5 / 5
lafayou a évalué Toner Services le
stars ratings

site trés sérieux.
site facile d'utilisation pour trouver le produit désire.
grand choix de cartouches jet d'encre.
envoi très rapide de la commande lorsque l'on paie par carte bancaire.
prix très interressant surtout lorsque le port est gratuit.

5 / 5
anthony17 a évalué Spartoo le
stars ratings

toutes les grandes marques de chaussures à prix abordables. livraison rapide et délais de livraison annoncés respectés, on peut retourner gratuitement les produits si souci car parfois difficile de tomber sur la bonne taille. site agréable pour naviguer et trouver les produits.

5 / 5
lune5644 a évalué Jours Heureux le
stars ratings

je passe régulièrement commande sur le site jours heureux car j'aime les produits que vend cette épicerie fine, je les trouve bons et de très bonne qualité. j'y ai déjà acheté des confitures, des ballotins de chocolats, du café et diverses sortes de biscuits. la navigation sur le site est très agréable car les produits sont bien décrits et les photos accompagnant ces descrptions particulièrement bien faites. je n'ai jamais rencontré de difficulté au moment de passer mes commandes car les instructions données par le site jusqu'à la validation sont particulièrement claires. en ce qui concerne les livraisons de mes commandes, elles ont toujours été faites chez moi et le délai de 48 heures annonçé toujours respecté. les colis sont solides et de qualité ( carton épais ) et j'ai toujours remarqué qu'un grand soin avait été apporté à l'emballage de mes produits.

5 / 5
jeanne1956 a évalué La Redoute le
stars ratings

moi qui n'aime pas faire les magasins, je suis satisfaite de surfer sur le site, de profiter des reducs, de comparer les prix et si l'article si il ne me correspond pas, le retour est très simplifié dans mon relais et le remboursement se fait très rapidement

5 / 5
anthony17 a évalué Photoplus le
stars ratings

tout autour de la photo. les prix sont très compétifs, très bon rapport qualité prix. la livraison des commandes se fait en quelques jours seulement. j'ai pour l'instant pas trouver mieux ailleurs. descriptifs des articles très complet. un site à voir!!

5 / 5
berbere a évalué Amazon le
stars ratings

C'est une boutique très intéressante au nive&au produit, qualité et rapidité de livraison même au niveau de l'heure, j'ai commandé une souris optique, on m'a précisé l'heure de livraison et c'était réel. La facture est très claire ce qui est important en cas de réclamation. Je n'hésiterai pas à recommander avec cette boutique.

5 / 5
rox2382 a évalué Kiabi le
stars ratings

je suis très satisfaite par le site de vente en ligne de kiabi.j'ai déja commandé de nombreuses fois et mais colis sont toujours arrivés en temps et en heure dans un etat impeccable. ce que j'apprécie également beaucoup se sont que les frais de port sont gratuits dès 10€ d'achat et ça c'est vraiment intéressant

5 / 5
frgr59 a évalué Baby Walz le
stars ratings

baby-walz est un spécialiste de la puériculture, d'équipement bébé et grossesse, on y retrouve donc tout les indispensables pour bébé mais aussi pour la maman. le site est très complet, il dispose d'un grand nombre d'articles de très bonnes qualités à des prix très compétitifs un site indispensable à tout les parents et futurs parents.

5 / 5
lola51 a évalué Yves Rocher le
stars ratings

Certains produits que je souhaitais avoi n'étaient pas disponibles dans le Yves Rocher proche de chez moi. J'ai donc décidé de faire ma commande via le net. Les produits sont dispos et on a même droit à un petit speech qui explique l'action du produit... impeccable! Plus besoin de courir après une conseillère Yves Rocher aux heures de pointe dans le magasin pour savoir si telle crème de jour plaira à belle-maman! ;-) En plus, avec les codes de Cerise Club, je choisis le cadeau qui me plait le plus!
Niveau emballage c'est impeccable, j'ai déjà commandé des pots de crème (verre) et il n'y a pas eu de casse, c'est étudié pour! Je recommande![10]

5 / 5
lune5644 a évalué Fotodiscount le
stars ratings

j'ai reçu il y a 15 jours une offre promotionnelle pour des tirages photos à prix réduit de la part du site fotodiscount. curieuse, j'ai effectué un achat et je n'en ai pas été mécontente. j'ai trouvé qu'il était facile de se repérer sur le site car tout y est bien classé ( livres photos, tirages, calendrier, etc...). pour passer ma commande de tirage photo, je n'ai pas rencontré de problème : j'ai télécharger facilement mes photos et ai entré mes coordonnés facilement. une fois ma commande validée, j'ai attendu 48 heures avant de recevoir mes photos. la livraison s'est faite chez moi et à l'ouverture du paquet ( une enveloppe épaisse et résistante ), j'ai eu la bonne surprise de découvrir que le papier qui avait été utilisé pour le tirage de mes photos était de très bonne qualité. il est certain que je commanderai à nouveau sur fotodiscount.

5 / 5
gwencomm a évalué Cdiscount le
stars ratings

les prix sont très compétitifs et sont souvent les moins chers sur internet(mais attention les prix varient tous les jours ...), le site propose beaucoup de choix dans les produits. les délais de livraison sont respectés (ce qui est intéressant est la livraison dans un magasin casino... une boutique où je commande régulièrement.


Donner son avis sur Adhésif Graphic
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne adhesifgraphic.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Adhésif Graphic et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Adhésif Graphic, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Adhésif Graphic parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Adhésif Graphic. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Adhésif Graphic figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le