Que pensez-vous de Adhésif Graphic ?
Avis des clients sur la boutique Adhésif Graphic

Adhésif Graphic obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Adhésif Graphic est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
le site "adhesif graphic" est bliffant au niveau du choix qu'il propose. on y trouve en effet des stickers de toutes dimensions et à disposer un peu partout dans la maison...sur le lave linge, au-dessus du lit, sur une fenêtre et même sur son ordinateur portable. les motifs disponibles sont tout aussi variés (papillons, fleurs, animaux, personnages de manga, cadre imitation louis xv...). je me suis offert dernièrement un stickers "ustensiles de cuisine" en trompe l'oeil, qui rend très bien au-dessus de l'évier. j'ai aussi pris un sticker "lampe orientale" qui donne à ma chambre des allures de décor des 1001 nuits. pour les 2 j'ai payé 22€ (sans compter les frais de livraison). il y a bien un rayon "promotions" mais il était vide lors de mon dernier passage sur le site (mais il y avait un code promo temporaire). les conseils de pose accessibles sur le site sont très appréciables
de très très joli stickers sur ce site, pas énormément de choix mais un choix de qualité. je suis vraiment satisfaite des stickers commandés sur cette boutique, ils sont de belle qualité et surtout ils sont résistant,s , dotés d'un bon adhésif . et ceux dont je suis la plus contente sont ceux repositionnables, les premiers de qualité queje trouve, qu'on peut vraiment déplacer sans laisser de trace noire sur le mur , ni se décoller au bout de deux jours... en bref, des stickers de très bonnes qualité!
j'ai passé deux commandes sur le site esprit, j'y ai acheté un parfum puis un drap de bain et ces deux achats m'ont totalement ravie car les produits sont vraiment de qualité. je trouve que sur ce site la navigation est agréable et facile tout comme le fait de passer une commande qui se fait aisément meme si l'on a jamais effectué d'achat sur le site ( tout y est très bien expliqué). pour ce qui est des livraisons, elles ont toujours été effectuées chez moi moins d'un semaine après avoir passer mes commandes. les articles m'ont été livrés dans des cartons bien solides. de quoi etre pleinement satisfaite!
j'aime beaucoup la boutique en ligne vertbaudet, ils proposent un large choix de produits, aussi bien en puériculture qu'en vétements pour enfants, la qualité est très satisfaisante, je n'ai jamais été déçue, la livraison se fait en temps et en heure, les réductions sont très intéressantes, ça permet de réduire considérablement le prix total et quand la livraison est offerte c'est encore mieux et les cadeaux sont très sympas, ils ne restent pas au fond d'un placard, ce qui n'est pas toujours le cas pour les ventes en correspondance.en bref je recommande ce site pour vos achats.
zéro défaut pour ce site spécialisé dans les produits bio: on apprécie le large choix de produits qui vont de l'alimentation aux cosmétiques en passant par les accessoires maison ou des articles pour la grossesse. faites un petit tour d'ici la rentrée dans son rayon "fournitures scolaires" pour faire provisions de cahiers, colles et autres kits pour écoliers respectueux de l'environnement. justement un autre point fort de ce site est la certification affichée par la majorité des produits (label fsc, ecocert, bdih...). côté promotions, elles sont particulièrement intéressantes en cette période de soldes (jusqu'à -50%). des sprays solaires, des portiques d'activité pour bébé, des cuillères en bois...bénéficient de prix sympa. paiement possible par cb, chèque, paypal ou virement. livraison offerte pour 75e de commande.
damart nous propose des produits de bonne qualité et à un prix abordable. le site est agréable à visiter. les frais de livraison et les délais sont tout à fait raisonnables.
le plus vous pouvez trouver facilement des bons de réductions proposant parfois les frais de port offert.
bon choix, envoi express, emballage solide et super boîte d'emballage sephora... je recommande vivement. les prix sont corrects. livraison 48 heures chrono, un vrai plaisir. la navigation sur le site est simple, et le choix des produits est relativement important! que des satisfactions. ils vous offrent aussi la carte qui vous donne 10% au 4ème achat!
j'adore somwehere pour la qualité de ses vêtements. j'apprécie particulièrement les collections automne-hiver sur ce site, j'y achète mes pulls chaque année et je suis toujours satisfaite de mes commandes. les colis sont livrés rapidement et les emballages sont de qualité. dernièrement j'ai acheté un gilet en laine mérinos et j'ai bénéficié d'une réduction de 50% grace à un code que la marque m'avait envoyé par e-mail. une attention bien agréable.
J'ai passé une commande pour Noël, le produit était en stock et livré en 24H en relais colis. Le produit professionnel correspond à la description.
j'utilisé le service du top achat deux fois et chaque fois ça fait un plaisir à utiliser les services de ce site. la sélection des produits est très large, l'information est suffisante, les prix sont abordables. peut-être que la présentation n'est pas assez coloré, mais ça me ne dérange pas. la dernier foi ça m'a pris moins de 48 heures pour recevoir mon colis après le paiement ! et la livraison est gratuite si le montant de l'achat est supérieur à 80 euros. c'est dommage qu'il n'y a plus du cashback et le site lui-même n'offre pas beaucoup de promotions. et toujours c’était un vrai plaisir.le choix des produits est
j'ai commandé sur 1001pneus jeudi à 4 h du matin, 2 pneus Michelin. la livraison a eu lieu le lendemain. Donc je reviendrai
La promotion des 20 tirages offert est vraiment à essayer, le choix des dimensions est quand meme présent, mais je ne sais pas si c' est gratuit ça aussi, car je ne les aient pas changées, le delai de livraison est réspecté,rien à en redire, les photos sont de bonnes qualités, pas top top mais pas mal. A essayer !
quel site! pour la personne qui recherche de l'exotisme, c'est l'idéal!
j'ai acheté, sur bambouland, une clôture qui m'a servie pour faire une tête de lit et le résultat est bluffant. la qualité du bambou est exceptionnelle. il est traité et peut être utilisé de suite. il ne craque pas car a certainement été correctement séché.
de plus, ce site propose depuis quelques temps maintenant, la livraison au prix de 5 euros et ça, c'est vraiment génial!
j'ai acheté echos of the past, un très beau jeu d'énigmes. je l'ai payé moins de trois euros au lieu de dix et je ne suis pas du tout déçue de mon investissement. j'ai pu bénéficier de suite de mon acquisition et, si je suis perdue, il y a un blog qui permet de fournir de l'aide. c'est vraiment un site génial et je suis heureuse de l'avoir connue. je recommande pour tous les passionnées qui n'ont pas envie de sortir de chez eux pour achater un jeux.
cette marque haut de gamme possède un site à son image. le design est très agréable et les rubriques sont très claires pour sélectionner le produit que l'on cherche. le site possède un univers homme et femme, mais aussi un univers voyage et accessoires. les prix sont en rapport avec la qualité des produits. vous pouvez compter sur un envoi impeccable et un délai de livraison parfaitement respecté. par contre n'imaginez pas trouver de réduction sur ce site, le luxe se paye!
aprés avoir recu une pub de kiabi , je me suis connecté de suite car un bustier a moitié prix , m'avait sauté aux yeux , j'ai commandé via paypal , un moyen plus sur que carte bancaire , et malheureusement peu de site le propose , mon achat c'est trés bien déroulé , et la livraison dans les 5 jours ouvrables qui ont suivis , trés contente de cet achat
j'achète toutes mes cartouches d'encre pour mon imprimante sur ce site, c'est vraiment très avantageux au niveau prix, des fois il y a quelques retards mais bon ça vaut vraiment le coup...niveau emballage et de mes achats, aucun souci, vous pouvez vraiment y aller les yeux fermés...
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne adhesifgraphic.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Adhésif Graphic et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Adhésif Graphic, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Adhésif Graphic parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Adhésif Graphic. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Adhésif Graphic figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


