Que pensez-vous de Folie Cosmetic ?
Avis des clients sur la boutique Folie Cosmetic

Folie Cosmetic obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Folie Cosmetic pour vos achats en ligne
le site de produits de beauté et maquillage "folie cosmetic" a réussi à me convaincre grâce à un catalogue très fourni (il y a même des rayons "bio", pour "homme" ou "ethnique". des produits de marques célèbres (adidas, revlon, axe ou encore nivea) sont en promotion. j'ai commandé un lait renforçateur signé l'oréalà 2,99€ au lieu de 8€50. je l'ai trouvé très bénéfique sur mes cheveux qui ont tendance à être cassants. leur crème pour les mains mixa (à 2,99€) est aussi une valeur sûre. enfin, j'ai pu offrir à ma petite nièce un coffret de parfums "sweet pommy" à 9,90€. la navigation est simple et le paiement par paypal pratique.
folie cosmetic est un site que je viens de découvrir de vente de maquillage en ligne, du maquillage de toute marques à prix cassés
j'y ai trouvé une palette sunkissed que je chercher de puis longtemps avec plein d'autres produits à prix supers interessants je n'ai payé que 5 euro de frais de port. la livraison est plutot rapide !
c'est un bon site que je conseille pour ceux qui recherche des produits de marque à petit prix !
apple, possède bien évidemment un site internet, avec une e boutique (apple store) parfaitement réalisé, un plaisir a consulter, une navigation fluide et très aisée.
la livraison est parfaite, le suivi.
le sérieux de ce site est à la hauteur de cette superbe marque.
a noter, que l'on y trouve pas de réductions sur les produits, mais l'on dispose de possibilités supplémentaires telles que la gravure, ou l'accès aux produits en série limitée.
je le recommande très vivement, si vous devez acheter un produit de la marque apple, l'achat en ligne a mon sens est le mieux.
nous avons recemment passé comande sur le site ink club pour des cartouches d'encre pour imprimante et nous avons trouvé ce site très interressant du fait des tarifs relativement bas qu'il applique pour les produits. de plus avec nous avons eu en cadeaux du papier photo et nous avons beneficier d'offres très interressante nous sommmes donc très satisfaits de leur produits
J'ai cette carte depuis un an et en suis satisfait,maintenant attention au crédit qui est à proscrire car les agios sont élevés.
le site et très facile à utiliser, moi je commande presque tous mes produits sur le site. pour les réductions, ils sont top, moi j'attends toujours leur offres un acheter, un gratuits ou plusieurs produits a moins 50%. enfin top, moi vous le conseille et essayé leur gel douche un vrai plaisir sous la douche
Je suis ravi de cette première commande chez Maison et Styles. C'est un site très agréable. La livraison est gratuite en plus, j'ai acheté un canapé, il m'a été livré 4 jours après. Je suis content de mon achat.
je vais surement vous racheter une table. Merci
ce site est un vrai trésor pour les enfants. en effet le site nous propose des jeux et jouets pour tout âges et de toutes les marques avec un immense choix dans ces différents domaines. un très bon site complémentaire à ses nombreuses boutiques présentent à un peu partout en france.
c'est la première fois que je commande sur ce site repérée grâce à ceriseclub. j'y ai trouvé ce que je cherchais, les prix sont très corrects, le délai de livraison est largement respecté. j'ai commandé une petite robe à fleurs (que j'ai reçu sur un cintre et sous plastique comme au pressing ;-)). elle est très jolie et je suis prête à passer une nouvelle commende sur ce site que je vous conseille vivement !
je viens de commander pour la première fois sur ce site des plantes vivantes (pas en plastique) pour mon aquarium. outre que la promo est super valable , les plantes sont belles et sont arrivées en parfais état. à recommander donc pour les aquariophiles.
je suis très contente de mes commandes passées sur le site , tout est conforme , présentation , détails ,
délai de livraison respecté , à domicile , 72h , ce qu'il y il faut toujours garder son numéro client , les promotions 35% je trouve pas mal , mais en plus il y a des promos bonnes affaires sur le site
site très complet et convivial qui propose un large choix en matière de produits électroménager et multimédia. les prix sont corrects et les promos régulières. un sav professionnel. avantage : la proximité des magasins en cas de problème. bref un site à recommander.
tres satisfaite de ce magasin tres serieux qui a surtout un tres bon service client, à recommander. on peut avoir des tarifs interressant sur internet et si vous avez la carte vous beneficié de 5 % sur les produits technologiques. on a aussi des infos sur des ventes flash.
la boutique cyrillus propose des vêtements très "sport chic" pour toute la famille. les prix reste accessibles avec un bon code promo. la qualité, elle, est au rendez-vous, donc vous pouvez y aller quasiment les yeux fermés ! la boutique intérieur vous permettra de décorer votre appartement ou maison dans le même style de très bon goût.
boutique dont les produits sont de qualité, qui propose un système de fidélité, les frais de port offerts des 60 euros d'achat et dont les envois sont soignés et livrés dans les temps.possibilité d'échange en boutique. je recommande vivement cette boutique.
j'ai fait appel à ce site car j'ai vu un jour une publicité proposant des impressions photos gratuites. je me suis donc inscrite sur le site.
le site est convivial : la page d'accueil présente les produits et on y retrouve les promotions en cours.
sur ce site j'ai donc commandé des impressions photos, c'était une offre promotionnelle et je n'ai payé que les frais de port, une bonne affaire donc !
j'ai été très satisfaite par ma commande, je l'ai reçue plutôt rapidement, la qualité était au rendez-vous et les photos sont arrivées dans une jolie petite boîte, j'ai été agréablement surprise et je recommande ce site.
Délai hyper rapide entre le réglement sur internet et la livraison à 200 km (1 heure), je suis ravie!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne foliecosmetic.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Folie Cosmetic et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Folie Cosmetic, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Folie Cosmetic parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Folie Cosmetic. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Folie Cosmetic figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


