Que pensez-vous de Follement Fleur ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Follement Fleur
le site "follement fleur" m'a convaincue grâce à un très bon choix de plantes, fleurs et accessoires de jardin en tous genres. la navigation est bien pensée grâce à un tri par occasion, par budget ou encore par type de plantes. le rayon "promotions" pourrait être un peu plus rempli mais mon principal reproche concerne les frais de livraison, très élevés (pratiquement 10€), comme souvent pour ce genre de site. néanmoins je ne regrette pas mon achat : une composition très originale de pachira (ou arbre de l'argent" qui présente l'avantage d'être très résistant. sa description était complète et comprenait des conseils d'entretien. je compte retourner sur ce site prochainement car leur rayon "fleurs artificielles" est très intéressant (magnifiques bouquets de pivoines ou de lys en tissu)
site riche en produits il y a pour tout les gouts enfants bébé future maman etc... les vêtements sont a un prix attractifs en plus si on s'abonne a la new letter on obtient régulièrement des réduction de 10euros sur notre commande, en plus il font souvent des promos...je recommande!
j'ai acheté des chaises en cuir. super rapport qualité prix, sans doute 4 à 5 fois moins cher que dans un magasin. livré dans les temps indiqués sur le site et sans problèmes particuliers. les chaises sont superbes et confortables. a commander et recommander.
site de vente de vêtements de marques à des prix très attractifs. des ventes privées permettent de faire des bonnes affaires. le point négatif est que les petites tailles partent très vite. un bon de réduction est offert à l'inscription pour un montant minimum d'achat. les frais de livraison sont aussi gratuits à partir d'un montant minimum;
sur le site de daniel jouvance, qui propose à la vente des articles cosmétiques, j'ai déjà effectué plusieurs commandes. j'ai toujours été très satisfaite de mes achats ( en l'occurence des crèmes de soins pour le visage et des gels douches) car non seulement les produits sont de qualité mais les prix sont également très abordables. j'ai toujours reçu des colis soigneusement préparés et mes articles ont toujours été bien protégés ( présence de mousse à l'intérieur des paquets ).
kiabi, voilà un très bon site de textile! ils font très souvent de bonnes promotions, en plus on peut se faire livrer dans un relais colis, les délais sont bien respectés en 48h. je trouve qu'il y a beaucoup de choix et plus précisément pour les enfants, ils ont vraiment des vétements adorables! je recommande donc ce site!
je commande assez régulièrement des fleurs chez aquarelle et je dois dire que je suis ravie de leurs services ! en effet, les bouquets de fleurs sont à des prix qui sont loin d'être excessifs pour un excellent service. le site est très facile d'utilisation, il y a la possibilité d'associer une photo à votre bouquet. en effet, si comme moi vous avez un enfant en bas âge et que c'est la fête des grand-mères par exemple, en passant commande de votre bouquet vous pouvez joindre une photo numérique qui sera imprimée ! ce service est gratuit et fait extrêmement plaisir à la grand-mère si vous voyez ce que je veux dire! j'ajouterai que parmi toutes mes commandes chez aquarelle pas une seule n'est arrivée en retard !
Un joli site de fleurs, avec beaucoup de choix de fleurs, de très bonne qualité. le site est clair, précis, les commandes se passent rapidement, et arrivent tout aussi rapidement. les fleurs sont très fraîches, bien emballées. et puis un bouquet de fleurs, ça fait toujours plaisir... par ailleurs les prix sont moins chers qu'en boutique, ce qui est assez avantageux.
un site comparable aux autres géants de la vpc, comme quelle, la redoute et autres consorts... un choix important dans le domaine du linge et des produits pour la maison. côté vêtements, le style reste très classique. les prix sont accessibles à toutes les bourses et les promotions sont fréquentes.
la redoute est une des meilleures boutiques en ligne pour trouver des vêtements à bas prix. les prix sont "petits" et en plus on reçoit régulièrement des bons d'achat ce qui permet de réduire encore plus l'addition finale. le seul point faible de ce magasin est qu'au niveau des produits, la qualité n'est pas toujours extraordinaire mais étant donné les prix on ne peut pas tout avoir. le site est également un peu lent, le site gagnerait à avoir une interface plus réactive. en résumé, c'est un bon site!
large choix d'article Urban chic , les promos sont intéressantes , site qui respecte les délais de livraison , pour être à la pointe de la mode chic c'est la bonne porte ,
dommage que durant les soldes on ne trouve pas toutes les tailles ,
j'ai déjà commandé sur ce site et je suis pleinement satisfaite de cette marque
j'ai découvert ce site à noel. je cherchais désespérement sur lille une boutique qui vend du corpus christi. introuvable et n'ayant pas la possibilité de me déplacer sur paris (juste pour acheter un collier!!!) j'ai cherché sur internet et j'ai découvert winaretta. c'est un site assez complet, bien fait, ou l'on trouve tout styles de bijoux et de prix! j'ai commandé, ma commande est arrivée dans les temps, bien emballée. je pense recommander sur ce site, j'attends juste les nouvelles collections. seule déception, pas assez de nouveautés et photos parfois pas super bien nettes.
J'ai passé ma commande le 21/12/16 à 22h30 et j'ai été livré le 23/12/16 à 9h30 ! Ben moi je dis juste : "Champion du monde " !!
(avec en plus un super prix !)
un super site pour les passionnés de golf. c'est le site officiel de callaway et une mine d'informations sur leurs produits. le site est complété par les avis des clients et cela constitue vraiment un plus pour choisir. on peut également poster des questions sur leurs produits.
j'ai commandé des tirages de vacances chez fotodiscount suite à une offre promotionnelle de cerise club. je suis très satisfaite de ce site ! facile d'utilisation, les photos sont très vite téléchargées, le détail du prix à payer, etc. tout est très bien expliqué, la qualité du service est super bonne!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne follementfleur.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Follement Fleur et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Follement Fleur, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Follement Fleur parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Follement Fleur. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Follement Fleur figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

