Que pensez-vous de Fontaine Escargots ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Fontaine Escargots
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Fontaine Escargots
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Fontaine Escargots pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

j'avoue ne pas me rendre sur le site fontaine-escargots tous les jours mais quand des amis anglais sont venus me voir je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais de tester ce site spécialisé dans la vente de gastéropodes. les promotions se font désirer (seulement un article à prix soldé)mais le catalogue est alléchant. j'ai finalement opté pour une "escargolade au curry" (6€30 le bocal de 80g) et 2 douzaines d'escargots cuits au court-bouillon (9€10). le fait qu'ils soient bio est un plus à mes yeux. j'apprécie aussi le fait que le nom du producteur soit indiqué et que les descriptions contiennent des conseils de dégustation. groupez vos commandes car les frais de livraison sont très élevés (15€ pour moi!)

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
frgr59 a évalué Zalando le
stars ratings

site indispensable de prêt-à-porter et d'accessoires pour homme, femme et enfants. cette boutique est très complète, on y retrouve une multitude de grandes marques à des tarifs intéressants. le site est bien conçu avec de jolies illustrations et descriptifs pour chaque articles proposés.

5 / 5
luchacha a évalué Kiabi le
stars ratings

très bon site les prix sont attractfs,large choix autant dans les tailles que dans les modèles.
délais de livraison vraiment raisonnable,et en plus la livraison est gratuite!!!
pour ma part j'ai acheté 3 pantalons et 3 tee- shirt et cel m'a couté moins de 60 euros,les tailles correspondaient parfaitement ainsi que les coloris et les modèles.
voici un site que je recommande à toute personne désireuse de refaire ça garde robe à moindre côut.
autre point positif les réductions sont renouvllées assez régulièrement.

5 / 5
nathdu64 a évalué PriceMinister le
stars ratings

personnellement j'adore ce site car j'y vend pas mal de chôse, jeux vidéos, livres, on peut y trouver de tout cela va du vêtement électroménager, en fait c'est un véritable vide grenier.
quand on vend un article on se constitue un porte-monnaie et par la suite soit on commande sur le site avec ce dernier soit il nous le verse sur notre compte.
ils sont très sérieux

5 / 5
menina_95 a évalué Amazon le
stars ratings

je trouve ce site génial. il permet d'obtenir des réductions sur les achats. de plus, pour les livres, la livraison est gratuite. cette dernière est très rapide et l'emballage est parfait. les livres sont en parfait état, totalement neuf et non usé par le transport.

5 / 5
saufie27 a évalué Amazon le
stars ratings

le site amazon propose de nombreux livres, jeux vidéos. quelques jouets pour les enfants également.
les livres sont en général 5% moins cher qu'en magasin, de plus pour les livres les frais de port sont offert.
les jeux de console sont généralement moins chers également.
de plus, on peut acheter de l'occasion : encore des économies !

la livraison est extrémement rapide ! j'ai toujours reçu mes colis en 48 heures ouvrables.
ils sont parfaitement emballés : aucune mauvaise surprise !

stars ratings

un site assez bien organisé, qui permet notamment de consulter son compte en ligne, et de décourir les offres proposées par la banque populaire. la navigation sur le site est très facile, et on peut même accéder au site de "sa" banque populaire selon sa région.

5 / 5
fraido a évalué 1001Dessous le
stars ratings

j'adore ce site, quand je veux faire des cadeaux a ma femme c'est ce site que j utilise! il y a pas mal de choix, pour tous les budget et les articles sont vraiemnt sympas! la commande est livrée en temps et en heure! je vous recommande d'aller y jeter un coup d'oeil!!!

stars ratings

moteur de recherche très pratique et site agréable à visiter. en plus il y a toujours pleins de codes en cours de validité pour faire de bonnes affaires

5 / 5
lune5644 a évalué FruitRouge le
stars ratings

j'ai passé ma toute première cimmande sur le site fruitrouge il y a quelques semaines et pour une première fois je peux dire que j'en ai été tout à fait satisfaite. je ne connassais pas ce site et je l'ai découvert par le biais d'une amie qui m'a parrainée. les vetements qui y sont vendus sont à la mode et il y a beaucoup de choix. personnellement j'ai choisi d'y acheter une robe. je n'ai eu aucun mal à passer commande et en tant que nouvelle cliente le site m'a offert une réduction de 5 euros. j'ai été livrée en quelques jours dans mon point-relais. a l'ouverture de mon paquet j'étais très satisfaite ma petite robe était semblable aux photos du site.

5 / 5
Isa a évalué Ucar le
stars ratings

J'ai dû louer en urgence un Boxer Peugeot pour déménager mon fils en Allemagne. Ucar Courbevoie m'a immédiatement trouvé le bon véhicule ( Boxer Peugeot) quasi neuf (148km au compteur !.) Prix compétitif, excellent accueil. A recommander.

5 / 5
sylvainp a évalué Ebay le
stars ratings

Comme beaucoup de monde j'ai visité le site Ebay. un site qui propose de mettre en relation des vendeurs et des acheteurs. il s'agit de ventes aux enchères : attention on peut se prendre au jeu.
il faut faire aussi attention aux personnes peu scrupuleuse.
Mais j'ai testé, et j'en suis ravi (il faut se lancer et avoir un minimum confiance au système)
voilà
[9]

5 / 5
ptibout a évalué Hector et Lola le
stars ratings

hector et lola est une marque véritablement tendance. le site est clair et agréable, la navigation est très facile. la marque possède un univers femme et un univers homme. les prix sont assez élevés, mais une rubrique permet de faire des bonnes affaires sur la collection précédente. le délai de livraison est parfaitement respecté et le colis était impeccable.

5 / 5
geny a évalué Excedence le
stars ratings

ecédence est le site de destokage des 3 suisses, un site ou l'on fait des affaires impressionnantes et cela tout au long de l'année! je dois dire que j'aime énormément ce site il y beaucoup de choix et pour tous les gouts et en plus on peut payer avec la carte 3 suisses c'est vraiment très pratique. je recommande donc ce site!

stars ratings

Un joli site de fleurs, avec beaucoup de choix de fleurs, de très bonne qualité. le site est clair, précis, les commandes se passent rapidement, et arrivent tout aussi rapidement. les fleurs sont très fraîches, bien emballées. et puis un bouquet de fleurs, ça fait toujours plaisir... par ailleurs les prix sont moins chers qu'en boutique, ce qui est assez avantageux.

5 / 5
passionnee a évalué Fnac le
stars ratings

très grand choix de livres et autres articles.
je commande pour le moment uniquement des livres et je suis à chaque fois satisfaite.
les moyens de paiement sont sécurisés, les délais d'expédition sont respectés et les envois sont bien emballés (enveloppes bulles).
vous avez le choix de l'adresse pour recevoir votre colis (lieu de vacances).
un gros avantage : la livraison des livres est gratuite.


Donner son avis sur Fontaine Escargots
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne fontaine-escargots.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Fontaine Escargots et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Fontaine Escargots, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Fontaine Escargots parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Fontaine Escargots. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Fontaine Escargots figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le