Que pensez-vous de Fontaine Escargots ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Fontaine Escargots
j'avoue ne pas me rendre sur le site fontaine-escargots tous les jours mais quand des amis anglais sont venus me voir je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais de tester ce site spécialisé dans la vente de gastéropodes. les promotions se font désirer (seulement un article à prix soldé)mais le catalogue est alléchant. j'ai finalement opté pour une "escargolade au curry" (6€30 le bocal de 80g) et 2 douzaines d'escargots cuits au court-bouillon (9€10). le fait qu'ils soient bio est un plus à mes yeux. j'apprécie aussi le fait que le nom du producteur soit indiqué et que les descriptions contiennent des conseils de dégustation. groupez vos commandes car les frais de livraison sont très élevés (15€ pour moi!)
site très sérieux que je recommande !! j'ai été très satisfaite de ma commande, tant au niveau de la qualité des photos, que du délai de livraison et de la qualité de emballage. la procédure du transfert des photos est simple, c'est vraiment un bon site !!
le site est convivial clair et précis. les produits sont sympathiques et de bonne qualité. des articles pour femme, homme et enfants mais aussi pour la maison (linge et déco). le style "sport chic" des articles est vraiment de bon gout et devrait en convaincre plus d'un.
le délai de livraison est toujours respecté.
Je recommande. J'ai commandé sur ce site internet pour livrer des fleurs pour ma grand-mère (que j'avais malheureusement un peu oublié). J'ai donc tenté de passer une commande pour une livraison en 3h. J'ai appelé le service client pour leur dire que ma grand-mère partait jouer aux cartes dans l'après-midi et si c'était possible de livrer le matin, je suis tombée sur une jeune fille très agréable qui ma tout de suite rassurée en me disant qu'elle allait appeler la fleuriste pour la prévenir. On m'a ensuite rappelée pour me dire que mon bouquet de fleur serait livré vers 11h30. Parfait ! Ma grand-mère a été ravie de ses fleurs qui étaient fraîches et bien présentées. Je recommande
super site de bijoux fantaisies !! j'adore toutes leurs créations : colliers, bracelets, boucles d'oreille...tout est ravissant et réaliser à la main !
le site est très agréable, un diaporama des plus beaux modèles défile dès la page d'accueil et vous mets l'eau à la bouche! la rubrique "comme maman" propose des créations pour enfants et jeunes filles délicats et mignons tout plein ! les prix sont très corrects, et la qualité est super! une super idée cadeau par exemple! la livraison est rapide, et les frais de ports corrects.
Un seul mot pour qualifier Yves rocher : SUPER
Délai respectés impeccable, réductions à profusions et cadeaux de qualité (ya aussi des moin bien cadeaux)
Le site est facile à utiliser la commande par offre courier également ya qu'à se laisser guider emballage résistant et bien scellé
A noter, le plus important produits de qualité
Je recommande se site à tout le monde
un café délicieux. les machines sont géniales, d'abord parce que pour un prix raisonnable on peut avoir une machine avec beaucoup de pression (toutes sont a 19 bars), ce qui est assez rare, et en plus elle sont très faciles à nettoyer grâce au système de capsule. je ne retrouve plus du café partout comme dans mon ancienne machine à expresso. en plus, pour ne rien gâcher les machines sont très esthétiques.
sur le site, on peut également commander les capsules, ce qui évite d'avoir à se déplacer dans les boutiques. d'autant plus que la livraison est rapide et gratuite à partir de 50€ d'achats !
bref, à recommander !!
qualité du site, égale à l'image de marque !!!!
des réductions plus importantes seraient les bienvenues surtout vu le prix des vêtements.
Déjà 2 commandes passées sur ce site et satisfait par 2 fois : Respect des délais de livraison annoncés, prix parmi les moins chers, des frais de livraison très souvent offerts et une garantie de 2 ans. En s'inscrivant à leur mailing list, j'ai obtenu une ristourne de 3% par saisie d'un code au moment de mes commandes.
je commande toujours mes produits de beauté par ce site ou alors par courrier et j'ai toujours été très satisfaite , il y a un large choix de produits qui sont naturels et surtout à petit prix, le délai de la livraison est toujours respecté et propre alors n'hésitez pas !
Un très bon site pour faire ses courses en ligne, avec un très large choix de produits, plus qu'en magasin, et des prix corrects. Le site est clair, facile d'accès, même pour ceux qui ne sont pas doués en informatique, et les commandes arrivent très vite.[9]
Un site assez clair, avec des rubriques bien placées, bien détaillées, qui propose un large choix de livres, disques, dvd...à un prix très abordable. Les commandes passées sur le site Internet arrivent assez rapidement, et les délais de livraison sont toujours respectés.[9]
La note maximale à ce site qui regroupe les affiches et reproductions du monde entier.
Il y a tres souvent des promotions et la navigation est tres simple.
Très bon site, saisie de commande facile, ergonomie simple et efficace. Livraison rapide, Informations du traitement de sa commande par e-mails, Livraison rapide et conforme.
Très satisfait
Sur ebay, la qualité de l'objet dépend du vendeur ! Lisez bien son profil avant d'enchérir... J'ai acheté plusieurs fois à des gens ayant un profil 0 (aucune vente) mais je savais que je prenais des risques. J'ai été une fois très déçue par un livre sensé être "neuf".
J'utilise beaucoup ce site, j'achète, je vends, surtout des produits neufs. On peut faire de supers affaires ![9]
salut alors très bonne boutique avec une navigation très facile et un grand choix de produit et de qualité .un très bon délai de livraison et un packaging très bien protégé a recommander . je vous invitez a visite cette boutique qui et pour moi une bonne référence
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne fontaine-escargots.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Fontaine Escargots et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Fontaine Escargots, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Fontaine Escargots parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Fontaine Escargots. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Fontaine Escargots figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

