Que pensez-vous de Homology ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Homology
la navigation est très bonne sur le site de déco "homology" avec de nombreux critères de tri : couleurs, prix, styles, marques, matières...je salue ussi leur initiative de proposer une réduction de 15% sur une sélection de produits pour la rentrée. j'ai d'ailleurs pris un porte photo mural caillou de céline wright (35€ avant la promo). les articles sont vraiment très originaux (j'adore leur table basse "makramé flower pulpo" mais à 260€ elle était hors budget). descriptions très fouillées avec des infos sur la marque/créateur.bon programme de fidélité
j'ai déjà passé deux commandes chez ce marchand pour des appareils photos. j'ai reçu ces articles assez vite et bien emballés. je suis satisfait de la qualité des appareils qui correspondent au descriptif et du prix compétitif. je n'ai pas encore eu affaire au sav donc je ne peu pas vraiment donner mon avis. pour l'instant je recommande ce vendeur.
mon ami étant militaire, je commande très souvent ces billets de train sur internet. ce site m'est très pratique et m'évite de me déplacer,sachant que la gare n'est pas tout près.les perturbations sont toujours très bien indiquées,et les billets arrivent toujour en temps et en heure.
un des leaders de la vente par correspondance qui a su s'adapter à merveille aux exigences des internautes.
choix important dans tous les domaines, de la mode, au linge de maison en passant par la décoration d'intérieur. des promotions régulières permettent de faire des affaires intéressantes. les petits cadeaux commerciaux sont aussi de qualité.
les moyens de paiement sont appréciables, avec même une possibilité de payer par chèque quand on passe une commande web (chose rare qui mérite d'être signalée). autre plus : la livraison en relais-colis est gratuite.
je suis fane de ce site car on y trouve de tout notamment en vetement que ce soit de marques connues ou pas, que ce soit pour les enfants ou adultes et les prix sont tres interressants; quand à la livraison celle ci est respectée; le paiement est facilté par l'enregistrement de la carte de crédit et c'est un site sécurisé; avec zalando plus besoin de se déplacer
c'est une boutique avec de très bon produit et un très grand choix. il y a également des produits d'occasions reconditionnés de bonne qualité car ils sont quasi neuf et ils ont juste été réparés.
jusqu'ici j'ai toujours été contente de mes achats et je me rend régulièrement sur ce site quand j'ai un achat a effectuer sur internet
blanche porte propose une belle collection de prêt-à-porter de qualité avec des prix raisonnables. le linge de maison est aussi très beaux. en plus il y a souvent des codes promos proposés pour ce site, ce qui permet de faire des économies intéressantes ou d'avoir de beaux cadeaux en supplément de sa commande. la livraison est rapide et en plus nous sommes avertis par mail de la situation de la commande.
adorant les livres, ayant une petite fille qui dévore ses livres, je commande régulièrement des livres sur le net. je commande sur différents site donc fnac.com.
il est très facile de commander sur ce site, on trouve vite ce que l'on désire. et si on n'est pas encore décidé et qu'on surfe longtemps sur ce site : il n'y a aucun bug.
une fois le produit mis dans le panier, la commande se fait très rapidement. les délais de livraison sont rapides.
je mettrais juste un petit bémol sur le manque de réductions.
Le produit correspond tout à fait à ma demande. La réception a été rapide en 3 jours ouvrés. Pour une première commande, je suis très satisfaite
j'ai acheté sur le site un lave linge de bonne qualité à un très bon prix, (j'ai étudié un moment avant d'acheter) j'ai pu utiliser un code promo et j'ai en plus pu bénéficier de la livraison et de l'installation gratuite ce qui n'est pas négligeable. le site est facile d'utilisation et agréable, j'ai été livrée à temps. je ne regrette pas du tout mon achat!
site agréable à tous les points de vue.
en ce qui concernent leurs produits, tout y est parfait.
les bouquets envoyés ressemblent à ceux des photos et sont livrés dans les temps!
en général est donné un coup de fil du fleuriste avant livraison
j'ai déjà commandé chez eux et déjà eu des bouquets offerts via interflora!
très bon site avec un grand choix de produits de qualités. la livraison est rapide, en général moins d'une semaine, et, et même si l'emballage est un peu abîmé dans le transport, le produit toujours en bon état (pour le moment!!). a recommander sans aucun soucis.
les bijoux de chez maty sont très jolis, de bonne qualité et leur prix n'est pas excessif. le choix est assez important.
de plus on peut commander et faire livrer à une autre adresse pour faire un cadeau, le hic c'est qu'il n'est pas possible de joindre un petit mot et la personne qui reçoit le cadeau se demande de qui il vient.
le site bazarchic est un site de vente privée de confiance. il propose des marques haut de gamme et les ventes sont très variées, le choix des produits est de très bon goût. la navigation sur le site est très aisée, les photos sont de bonne qualité. le suivi des commandes est clair et les délais de livraison sont respectés.
la navigation sur le site est assez conviviale. les photos sont plutôt de bonne qualité et l'envoi rapide. mais ce qui est le plus avantageux, c'est le prix. j'ai pour ma part profité d'un code réduction pour faire connaitre le site qui m'a permis d'avoir 20 photos pour seulement 1 euros, frais de port compris.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne homology.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Homology et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Homology, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Homology parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Homology. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Homology figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

