Que pensez-vous de Gas Bijoux ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Gas Bijoux
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Gas Bijoux pour vos achats en ligne
j'ai été agréablement surprise par le nombre de critères de tri disponibles sur le site "gas bijoux" : nouveautés, nom de la collection, type de bijoux, coloris...le choix est également intéressant avec pas moins de 156 articles. il y a même du parfum et des bijoux qui côtoient des bracelets, des sautoirs, des boucles d'oreilles...je me suis offert un joli bracelet lancelot couleur corail à 45€. j'aurais bien fait mien également un sautoir "frange" mais à 215€ il était vraiment hors budget. je déplore justement l'absence d'un rayon "promotions". les descriptions sont abondamment illustrées et l'emballage soigné (belle pochette en tissu).
mais que serais-je sans cette enseigne qui me livre à domicile les vêtements des plus raffinés? cette boutique en ligne est d'une classe et d'un standing qui me donnent envie à chaque fois que je la visite. les délais y sont courts et la qualité est irréprochable! c'est une merveille et leur sérieux n'est plus à démontrer. je vous conseille vraiment de vous laisser tenter car vous ne serez pas déçus. le tee shirt qui s'appelle sucrette est tout simplement extraordinaire. et le cash back vous fera faire de réelles économies.
Vélotafeur depuis peu, les produits commandés sur Lecyclo répondent bien à mes besoins exigeants ce qui n'est pas le cas de tous les sites ! donc bravo continuez comme ça
site très utile pour la réservation de train et d'hôtels. en plus, si vous changez d'avis, les frais d'annulation sont offerts. le site est très clair et complet : il propose une offre complète d'hôtels, location de voiture, séjour, train et billets d'avion. bien utile le calendrier avec tous les prix pour toutes les dates de départ pour prévoir son voyage et bénéficier du meilleur prix. je recommande vivement ce site.
j'ai commandé un lave vaiselle siemens affiché en stock, qui est arrivé au depot tres rapidement. commande le vendredi, arrivé au depot le mardi, livré a mon domicile le samedi jour que j'ai choisi ! parfait, tres satisfaite. je le recommande vivement. de plus, j'ai fait une bonne affaire par rapport au prix en boutique. le livreur a même proposé de recuperer mon ancien materiel.
pixmania est un super site en ligne, un choix importants de produits, prix très compétitifs, un envoi super rapide des produits et toujours conformes, site très sérieux et en plus pas de frais de port à payer ! j'ai acheté une montre vendue par un marchant certifié sans aucun problème, je le recommande vivement
bientôt noêl, c'est le moment de surfer sur le site qui de plus est, est très agréable) de jean delatour afin de trouver des bijoux magnifiques à des prix très très intéressants.ils ont souvent des bijoux originaux. de plus si vous possèder la carte, les offres sont folles !!! rien à redire, ce n'est que du bonheur.
rue du commerce est un site sérieux dans le domaine de la vente en ligne et respecte très souvent ces délais de livraison.jamais eu de problème avec rue du commerce.le service après vente et dans ensemble bien sauf le délais pour avoir son matériel un peu long mais c'est partout pareil dans les e-commerce en ligne.
Pour les étudiants, ce site propose une sélection d'abonnements presse avec des réductions très avantageuses (jusqu'à -82%!!). Le site est très esthétique, clair, simple d'accès et permet de s'abonner aux magazines ou journaux très rapidement. [10][super]
un très bon site, complet, pour préparer tous types de voyage. je m'en sers surtout pour la recherche de séjour dernière minute, à la carte, quand je veux un hôtel sans billet d'avion. les prix sont alors très attractifs. pas de problème avec les réservations. a conseiller.
annexe de la redoute, il s'agit d'un très bon site où l'on peut faire de bonnes affaires.
mais il ne faut pas trainer car ce sont en général des invendus, donc les stocks s'amenuisent rapidement.
sinon tout est livré en état et dans les délais.
et bien-sur, bravo pour les promos et avantages, même merci pour leurs cadeaux.
ce site est à recommander surtout qu'il y a des affaires à faire toute l'année!
pour trouver des idée cadeau ou se faire plaisir avec des produits de beauté de qualité. les prix sont assez élevé mais la qualité est là. une fois client on recoit tous les mois avec le catalogue trois échantillons de leur produits. guétter les offre du momment pour faire des économies
Bonjour, j'ai commandé les faire parts pour la naissance de ma petite fille sur ce site et j'ai été tres satisfaite du service qui est en effet tres appreciable. Il y a beaucoup de choix avec les enveloppes et les cartes de remerciement. il y a moins chere ailleurs mais moi ça me deranger pas car c'était maman qui payait.[9]
bebloom est un fleuriste en ligne qui nous propose un grand choix de bouquets tous aussi jolis les uns que les autres. bebloom est, à mon sens, un site très pratique pour offrir un petit bouquet quand on n'a pas forcement le temps de se déplacer chez un fleuriste ou pour expédié un petit présent à l'autre bout de la france. le site est très simple d'utilisation et comprend un grand choix de compositions. un très bon fleuriste en ligne que je recommande.
le site propose un large choix de produits pour ce qui est des voyages et a des prix intéressants par rapport à la concurrence.
le suivi de la commande est trés satisfaisante et les informations données sont exactes. les frais de dossiers sont trés souvents offerts
florajet est un site sur lequel j'ai déjà passé commande plusieurs fois. j'y ai acheté des bouquet composés mais également des bouquets de roses. sur le site j'ai toujours constaté qu'il était très facile de trouver le produit idéal car l'on peut effectuer une recherche par produits, par budget mais également par couleur. a chaque fois que j'ai du choisir un bouquet j'ai apprécié les photos bien détaillées et les descriptifs complets qui m'ont permis de faire les bons choix. pour passer mes commandes, j'ai simplement suivi les instructions du site et j'ai toujours trouvé la démarche très simple. les délais de livraison ont toujour été respectés que ce soit pour les bouquets que j'ai fait livrer chez moi ou pour ceux que j'ai fait envoyer en guise de cadeaux aux personnes de mon entourage. a chaque fois, les emballages étaient de qualité, les fleurs étaient parfaitement fraiches et soigneusement présentées. j'ai toujours été très satisfaite des commandes que j'ai faites sur ce site et le recommande vivement.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne gasbijoux.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Gas Bijoux et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Gas Bijoux, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Gas Bijoux parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Gas Bijoux. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Gas Bijoux figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

