Que pensez-vous de Go In ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Go In
ce site s'adresse avant tout aux professionnels de la restauration ou de l'hôtellerie désireux de renouveller leur mobilier. on y trouve un large choix de chaises, canapés, fauteuils ou encore tabourets de bar. l'affichage est pratique (par couleur, style ou collection). un rayon est dédié aux nouveautés et un autre aux offres spéciales (fin de série ou article de 2nd choix). description complète du mobilier aveec photo, indication sur les matériaux, les coloris et le style.
très bon site pour s'abonner à divers magazines de presse. le choix est très varié et les prix sont vraiments intéréssants, surtour cumulés au cashback + code promo. pour ma part le seul point noir a été un emballage vraiment léger et mon colis est arrivé un peu écrasé d'autant plus que c'était un embalage pour cadeau de noel.
le site est convivial clair et précis. les produits sont sympathiques et de bonne qualité. des articles pour femme, homme et enfants mais aussi pour la maison (linge et déco). le style "sport chic" des articles est vraiment de bon gout et devrait en convaincre plus d'un.
le délai de livraison est toujours respecté.
excellent site de développement photos en ligne. mypix dispose d'un site complet de part la richesse des produits différents qu'il propose. les tarifs sont très intéressants et les produits de très bonnes qualités. un bon site marchand que je recommande fortement pour ses très bons tarifs.
c'est un très bon site. souvent beaucoup de promos et des soldes. je commande tout sur ce site, je viens de commander un congélateur et pas dècue du tout. au bout d'une semaine je l'avais chez moi. aucun problème pour le paiement on peut payer en plusieurs fois. il y a du choix dans l'élétroménager et beaucoup de produits
Je viens de recevoir ma première commande en ligne sur le site Ethiquable boutique. Livraison rapide, produits très bien emballés : aucun risque de casse.
Quant aux produits, je n'en ai encore goûté que deux : la crème de châtaigne et le thé glacé "thé vert, gingembre, citron vert". Les deux sont excellents.
Et bien sûr le côté commerce équitable est un "plus" non négligeable !
jm-bruneau est un site de vente en ligne qui s'adresse essentiellement aux professionnels ou l'on trouve toute sorte de fournitures de bureaux, du mobilier, des produits d'entretien, des emballages, des produits informatique...soit tous les indispensable pour la bonne marche de toute entreprise. un très bon site, très complet qui pratique des prix très compétitifs.
Commande reçu en 3 jours ! Super contente. J'ai acheté 4 T-shirts et j'au eu un Tee shirt Gratuit. Frais de port gratuit aussi. je recommande
un site sur lequel il est très facile de rechercher un élément de cuisine encastrable, il y en a un très grand choix. la facilité de recherche est aisé grâce aux critères à sélectionné sur la gauche.
la commande se fait assez facilement et il est possible de payer un 1/3 à la commande en carte bancaire ou paypal puis le reste à la livraison. nous n'avons pas réussis cette étape ! tout à été prélevé à la commande !
la livraison est gratuite et rapide en une semaine. un coup de fil annonce une tranche horaire de passage de livraison.
livraison correcte dans les temps, possibilité de déballer le colis afin de voir le contenant et reprise et collecte gratuite de votre ancien appareil.
originalité (tant sur l'apparence du site que sur les divers parfums qu'ils vendent, car il y a beaucoup de parfums considérés comme rares chez ce leader parfum), promotions avantageuses. dommage juste qu'il ne soit pas évident de faire des commandes de dernière minute à cause des délais postaux
vive les soldes c'etait genial des petits prix pour un large choix de vetement. le petit plus c'est que l'on peut echanger au magasin le plus proche ou celui du lieu de vacances et si l'on a un bon d'achat il n'y a pas de date de validité que des avantages
Traitement rapide de ma commande ( affiches montées sur bois) et réception moins d'une semaine après. Bon emballage. Je suis très satisfaite du résultat : affiches représentant des tableaux peints même si bien sûr il n'y a pas le relief d'une vraie toile...
génération 5 est un site qui propose des logiciels éducatifs. j'ai personnellement commandé le clavier des bébés et j'en suis très contente. on trouve des promotions très intéressantes dans la rubrique des bonnes affaires. la livraison est rapide et sûre.
j'ai effectuées plusieurs commandes sur le site priceminister, chaque un y trouve son bonheur la navigations est agréables,large choix de produits,très bonne description envoie rapide bonne communication, site sérieux je recommande vivement priceminister .
kiabi propose un choix important de vetements même si on ne trouve pas tous les articles du magasin.
on trouve facilement des reductions.
la livraison et le retour en relais kiala se fait sans souci et rapidement.
les propositions de paiement sont correctes.
large choix d'articles , de broderies et canevas , les promotions sont excellentes jusqu'à 50% , une très bonne qualité , délais de livraison respecté , très sérieux , pour le paiement on vous propose différents modes de paiements avec des report et facilité de paiement je le recommande vivement aux personnes passionnés par les loisirs créatifs
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne go-in.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Go In et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Go In, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Go In parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Go In. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Go In figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



