Que pensez-vous de Go In ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Go In
ce site s'adresse avant tout aux professionnels de la restauration ou de l'hôtellerie désireux de renouveller leur mobilier. on y trouve un large choix de chaises, canapés, fauteuils ou encore tabourets de bar. l'affichage est pratique (par couleur, style ou collection). un rayon est dédié aux nouveautés et un autre aux offres spéciales (fin de série ou article de 2nd choix). description complète du mobilier aveec photo, indication sur les matériaux, les coloris et le style.
très bonne boutique avec un large choix de produits, qui en plus sont de bonne qualité !!
on y trouve vraiment de tout, à tout les prix. la livraison est rapide et soignée, je n'ai jamais été déçue de mes commandes passées chez eux. je vous recommande cette boutique !!
je commande très régulièrement sur le site du dr pierre ricaud, je le trouve simple et pratique. on y retrouve un grand choix de produits cosmétiques en tous genres. le descriptif de chaque produit est clair et relativement complet, souvent accompagné de conseils et d'astuces. de plus le site propose régulièrement des offres spéciales régulièrement renouvelées permettant d'obtenir des tarifs avantageux ainsi que de très jolies cadeaux.
J'ai commandé des chaussures le 18 janvier. Elles ont livrées le 13 février. Le délai est un peu long mais la livraison à domicile est gratuite et les produits sont conformes sont à la demande.
Je recommande et recommanderai.
monshowroom.com est un site de prêt-à-porter et d'accessoires de grandes marques pour hommes, femmes et enfants. les collections sont régulièrement renouvelées et les vêtements présentés toujours du dernier cri. un très bon site de vente par correspondance qui propose des prix très attractifs.
c'est un bon site de vente de produits d'occasion et neuf avec un grand choix dans beaucoup de catégories.
concernant les livres il y a un grand choix avec des petits prix. seul bémol, les frais de port qui se multiplient si on ne trouve pas tout ce qu'on cherche chez un seul vendeur.
en ce qui concerne les vendeurs une notation permet d'identifier rapidement le sérieux.
en tant que vendeur, attention aux commissions du site qui peuvent rapidement monter et rendre la vente bien moins intéressante!
castorama grande enseigne nationale, vous propose bricolage, décoration jardin. ceux sont des articles de qualité malgré des prix parfois élevés.
la livraison a domicile est possible mais également le retrait en magasin dans des délais raisonnables.
c'est la boutique qu'il vous faut consulter si vous chercher des idées cadeaux ou des objets pour décorer votre intérieur avec des objets utiles et vraiment originaux. verres, boîtes, mobilier, lampes, vases, arts de la table...etc... made in design est à mon avis le site qui propose le plus d'objets intéressants pour la décoration de votre maison. les prix varient selon ce que vous cherchez, mais il ne faut pas vous attendre à des prix bas. l'originalité se paye!
le délai de livraison est toujours respecté et les colis sont en parfait état!
un site agréable à visiter avec un large choix de produits. yves rocher propose chaque mois des cadeaux différents sans minimum de commande et les réductions sont toujours importantes.
de plus les délais de réception sont très rapides.
le sav répond rapidement et est généreux.
tres bon site... via contact et un mot simpa on peut demander a recevoir des echantillons... et a chaque commande il en glisse quelques-uns dans le colis! tres simpa. de plus leurs produits ne snt pas excessivement cher, et la qualité est au rendez vous!
j'ai acheté sur le site kookit un peu par hasard, je cherchais des grands plats et dans les magasins les prix me semblaient malgré tout assez élevé car je voulais de la bonne qualité, et le choix en grand plat était limite du nombre 0. c'est en surfant sur cerise club que j'ai découvert la boutique kookit et j'ai profité des soldes pour m'acheter deux grands plats : un plat à gratin en terre cuite et un plat pyrex. bref, j'ai passé commande durant les soldes car là les prix étaient très abordables et je les ai reçu très rapidement, chacun dans son prorpoe colis, très bien emballé, pas de casse à l'arrivée. bref, j'ai été très satisfaite de mon achat, le site est très sérieux et propose des produits de qualité. je vous recommande à chacun ce site, pour les prix, si vous n'êtes pas pressé, profitez des soldes, ou jetez un oeil à l'occasion.
Les délais de livraison d'Oclio m'ont agréablement surprise! Peut-être est-ce dû à une exigence du fabricant, à savoir, que les acheteurs reçoivent l'article commandé rapidement? En tout cas, j'ai été livrée au bout du quatrième jour (en comptant le week-end entre). Sans compter que l'on peut suivre le cheminement de son produit par le biais de la Poste. En plus, j'ai eu une réduction de 10% sur un produit de marque : le top! bravo Oclio et merci! [10]
j'ai effectué mon tout premier achat sur priceminister la semaine dernière.
je recherchais un parfum très particulier à offrir pour un anniversaire mais je ne l'ai pas trouvé dans les magasins près de chez mois.
quelques minutes de navigation sur le site m'ont permis de trouver mon bonheur! le prix était à la base extrêment intéressant et grâce à cerise club j'ai pu bénéficier d'un code de réduction en plus (-7€ pour un 1er achat). le vendeur était super... très bon contact. j'ai passé ma commande le jeudi apres-midi, quelques heures après je recevais un mail me disant que le colis partirait le lendemain. le lundi matin, le parfum était chez moi. rien à redire sur l'emballage. en bref, c'était parfait.
bien sur, je vous recommande de lire les avis laissés sur les vendeurs afin de traiter avec les plus serieux d'entre eux.
bons achats à vous tous!
Ravis. J'ai jamais acheté sûr internet auparavant. ..yoox. Com; Je conseille vivement. Car les produits sont superbes le service client est assez rapide et les retours et remboursement sont assez rapides
Un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais on devrait pouvoir faire des chèques des 10 ou 15 euros d'achats...[10][super]
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne go-in.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Go In et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Go In, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Go In parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Go In. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Go In figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


