Que pensez-vous de Greenrey ?
Avis des clients sur la boutique Greenrey

Greenrey obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Greenrey est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
site très complet regroupant des cosmétiques , compléments alimentaires et tout autre produits labellisés bio et liés au bien être . ils font régulièrement des offres promotionnelles intéressantes donc il faut y faire un tour régulièrement pour bénéficier des bons plans .
j'avoue que de moi-même je ne serais jamais allée sur le site "green rey" si une amie ne me l'avait pas recommandé. en effet, le nom du site ne m'évoque rien. dommage car il propose des produits d'hygiène et de beauté bio vraiment efficaces. la présence de certifications comme ab, ecocert...m'a rassurée. j'ai été aussi séduite par le grand choix de marques (boutique nature, eubiona, melvita...) et la présence de produits assez compliqué à trouver comme les complexes fleurs de bach (très efficaces contre le stress) ou des compléments ayurvédiques. je me suis laissée tenter par leur "gymnema sylvestris" et c'est vrai que je ressens moins l'envie de craquer pour des éléments sucrés. au quotidien j'utilise aussi leur crème de jour hydratante weleda (14,95€ le tube de 30ml). le plus souvent je regroupe mes achats pour atteindre les 60€ et bénéficier de la livraison gratuite.
oilily est une boutique de vente en ligne de sacs et bagageries pour femmes et enfants. les modèles présent chez ce marchand sont toujours très colorés avec des motifs toujours très originaux. les détails et finitions des articles sont toujours parfaits. les tarifs sont dans l'ensemble très raisonnable. mon seul regret est de ne plus retrouvé chez oilily leur collection de vêtements femmes et enfants, comme c'étais le cas il y a quelques années. en tout cas, le site oilily est un indispensable pour les inconditionnels car il n'est vraiment pas simple de trouver la sublime collection de la marque dans les boutiques mis à part quelques parfumeries.
la boutique bébé cars, est de qualité claire avec beaucoup de différents choix à personnalisés, les produits commandés correspondaient tout à fait à ce que l'on souhaitait papier et impression de très bonne qualité et le délais de livraison rapide et respecté
apple est très connu pour son design unique et ses produits de qualités, il est à noter cependant que cette "qualité" s'applique aussi bien aux produits proposés qu'aux services proposés. ainsi, en juillet 2007, je me décide à acheter un ipod nano. impeccable, rien à dire! j'encourage à acheter apple!
cette enseigne est tellement connu, qu'il n'y a aucun risque a commander sur le site, il n'y a que des avantages, du cash back, et pas besoin de se deplacer pour passer commande. de plus la livraison en magasin est gratuite et est déjà préparer lorsque l'on va la chercher.donc c'est moins cher et on gagne du temps.
j'ai commandé un service "crep'party" de tefal pour offrir à noël : ce site proposait le meilleur prix par rapport à d'autres sites, délais d'envoi respectés, navigation sur le site facile. je n'hésiterais pas à commander une nouvelle fois sur ce site dès que j'aurais besoin.
très satisfaite de mon 1er achat sur ce site que je ne connaissais pas.c'est en faisant un recherche sur le produit désiré que je l'ai connu.
envoi gratuit,rapide, et soigné.
bon de retour gratuit fourni si besoin ( ce qui est non négligeable!).
cashback et 5 euros offert sur la 1ere commande.
Commande de chassis bien reçue et je suis donc satisfait de la qualité. Je recommande
excellent vendeur professionnel, produit reçu dans un état impeccable dans un emballage également impeccable, produit occasion en très bon état, comme neuf, le tout reçu très rapidement avec les frais de port colissimo gratuit, très bonne continuation à toute l'équipe, à bientôt.
la boutique des 3 suisses possède un site vraiment agréable à visiter ! la disposition des articles est plutot aérée et les informations genre taille ou colories sont précisées et minutieuses à mon gout ,ils font régulièrement des promotions trés interessantes je trouve et l'on recoit meme des cadeaux de fidélité de temps à autre tout celà rajouté à la qualité des produits ,du service et de sa rapidité bref que du bon je le recommande vivement !
c'est un super site où l'on peut faire de bonnes affaires. j'ai un peu hésité avant de faire ma première commande chez eux, car j'avais lu pas mal de mauvais avis, mais je n'ai vraiment pas été déçue. la livraison à été très rapide, l'emballage était soigné et les produits étaient à la hauteur de mes espérances. c'est un site que je vous recommande.
je commande sur le site pimkie depuis un an environ et je trouve que les services et le site internet sont excellents. en effet le site propose un grand nombre de produits qui ne sont pas en magasin, et pratique egalement des promotions importantes non pratiquées en magasin. ce site est vraiment très bien je le recommande à tout le monde
Le SAV de Diamanta (Kassel) a très rapidement pris en compte ma demande de réparation d'une bague et j'ai même réceptionné mon bijou réparé avant la date prévue initialement.
Je salue donc l'excellent relationnel ainsi que le professionnalisme du personnel.
Tania.
j'ai commandé sur le site d'amazon pour la première fois il y a quelques jours et j'avoue ne pas être déçue. les articles sont conformes, la livraison très rapide et le site en lui même très agréable. les cd sont accompagnés des titres pour information et ça n'est pas le cas sur tous les sites de musique ! c'est un plus lorsque l'on ne sait pas trop ce que le cd peut donner entre guillemets. rien à redire, le top !
que de recommandations pour ce site qui est très clair, pour la gamme complète de produits de qualité proposés, pour la garantie satisfait ou remboursé mais aussi pour le sens commercial dont le site fait preuve notemment lors de la première création du compte client.
ohhh lala je viens de recevoir ce matin ma commande spartoo et j'en suis super ravis, deja l'envoie assez rapide quand meme 5jours ouvré et l'emballage très bien, les chaussures sont super belles de bonne qualité! j'avais déja adoré le site avec ses couleurs flashy, faicle d'utilisation, ses prix abordables et je n'ai pas étais décudu tout je recommanderai certainement !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne greenrey.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Greenrey et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Greenrey, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Greenrey parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Greenrey. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Greenrey figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


