Que pensez-vous de Greenrey ?
Avis des clients sur la boutique Greenrey

Greenrey obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Greenrey est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
site très complet regroupant des cosmétiques , compléments alimentaires et tout autre produits labellisés bio et liés au bien être . ils font régulièrement des offres promotionnelles intéressantes donc il faut y faire un tour régulièrement pour bénéficier des bons plans .
j'avoue que de moi-même je ne serais jamais allée sur le site "green rey" si une amie ne me l'avait pas recommandé. en effet, le nom du site ne m'évoque rien. dommage car il propose des produits d'hygiène et de beauté bio vraiment efficaces. la présence de certifications comme ab, ecocert...m'a rassurée. j'ai été aussi séduite par le grand choix de marques (boutique nature, eubiona, melvita...) et la présence de produits assez compliqué à trouver comme les complexes fleurs de bach (très efficaces contre le stress) ou des compléments ayurvédiques. je me suis laissée tenter par leur "gymnema sylvestris" et c'est vrai que je ressens moins l'envie de craquer pour des éléments sucrés. au quotidien j'utilise aussi leur crème de jour hydratante weleda (14,95€ le tube de 30ml). le plus souvent je regroupe mes achats pour atteindre les 60€ et bénéficier de la livraison gratuite.
je trouve le site de la fnac super intéressant dans le sens ou on obtient des bons de réduction avec certaines commandes.la navigation est assez claires dans l'ensemble malgrès que je trouve la page d'accueil un peu fouillie.c'est un bon site ou je n'hésite pas à commander dvd,cd et jeux vidéos
J'ai commandé 1 chemisette et 1 chemise pour mon mari et nous sommes très satisfaits. Il y a beaucoup de choix et certains modèles sont très originaux. Nous avons été très bien conseillés au niveau des tailles. Les articles sont de très bonne qualité et les prix sont très attractifs. Nous avons reçu notre commande très rapidement.
Le produit correspond tout à fait à ma demande. La réception a été rapide en 3 jours ouvrés. Pour une première commande, je suis très satisfaite
Ce site a de très belle chemises de bonne qualité. Le service est agréable et réactif. Je suis satisfait
je cherchais à acheter des jeux en bois et c'est sur le site oxybul eveil et jeux que je les ai trouvé. l'offre sur ce site est grande il y en a pour tous les ages et pour tous les gouts. personnellement je n'ai mis que quelques minutes à trouver les jeux en bois que je souhaitais acheter et autant pour passer ma commande. j'ai choisi le mode de livraison normal et mon colis est arrivé chez moi en une semaine. quant à l'emballage, j'en ai été très contente car mes jeux étaient très bien protégés ( papier résistant ) et les cartons étaient épais et bien solides.
les produits sont de très bonne qualité, la livraison ultra rapide. de plus ils ont de plus en plus de produits avec des pompes (donc plus économique à l'utilisation) et on peut ne racheter que les recharges par la suite (bouteilles rigides mais on réadapte sa pompe).
en plus ils ont un système points cadeaux qui permet de gagner assez vite des points donc des cadeaux. cadeaux utiles car il y a beaucoup de produits de toilettes... le choix est vaste.
les grands contenants sont également économiques et pratiques : au bord de la baignoire on n'a pas besoin d'avoir énormément de flacons.
pour le personnel médical et paramédical il y a des réductions permanentes.
un site de location de voitures très efficace, avec des agences partout en france, ce qui permet de ne pas avoir à ramener la voiture là ou on l'a louée. le site est clair, bien construit et très facile à consulter. les tarifs sont assez corrects et les voitures sont en très bon état.
tout est parfait ! leur site est très agréable, leurs promotions sont très intéressantes (gel douche moins chers que dans les grandes surfaces), grand nombre de produits naturels, les délais d'expédition sont respectés et leur paquet est très solide et les produits sont bien protégés.
Je suis ravi de cette première commande chez Maison et Styles. C'est un site très agréable. La livraison est gratuite en plus, j'ai acheté un canapé, il m'a été livré 4 jours après. Je suis content de mon achat.
je vais surement vous racheter une table. Merci
j'ai acheté sur le site kookit un peu par hasard, je cherchais des grands plats et dans les magasins les prix me semblaient malgré tout assez élevé car je voulais de la bonne qualité, et le choix en grand plat était limite du nombre 0. c'est en surfant sur cerise club que j'ai découvert la boutique kookit et j'ai profité des soldes pour m'acheter deux grands plats : un plat à gratin en terre cuite et un plat pyrex. bref, j'ai passé commande durant les soldes car là les prix étaient très abordables et je les ai reçu très rapidement, chacun dans son prorpoe colis, très bien emballé, pas de casse à l'arrivée. bref, j'ai été très satisfaite de mon achat, le site est très sérieux et propose des produits de qualité. je vous recommande à chacun ce site, pour les prix, si vous n'êtes pas pressé, profitez des soldes, ou jetez un oeil à l'occasion.
mode by tealuna est un site qui propose des grandes marques. un choix important de produits à des prix très raisonnables. la livraison est rapide et les délais annoncés sont respectés. le site est agréable à visiter.
divers modes de reglement s"offrent à nous et ça j'apprécie beaucoup.
Merci à Kdesign pour ce beau portemanteau.
Livraison rapide et soignée.
Je recommande cette boutique
[10]J'ai acheté assez souvent sur ce site qui propose des dessous. Ils sont très originaux. J'aime cette diversité. Elle me donne de vrais choix. Je me sens à l'aise sur le site. les choix sont nombreux, les coloris aussi. La livraison est très rapide. J'en suis assez rapide. Un mpyen donc de trouver des dessous corrects et afriolants me permet de trouver des petits trésors qui sont vraiment ravissants. J'utilise des promos bien sur. Mon budget s'en ressent également. Je lui donne la meilleure note donc.
pour une surprise c'est une bonne surprise !!! délaissant amazon et alapage le temps d'une commande je suis passé sur la fnac. la mise en page est formidable, le choix immense, les promos régulières, et surtout on peut payer avec les chèques et les cartes kadéos. un pur bonheur de boutique !!!! livraison et emballage parfait !!!!!
En faite je viens seulement de passer commande samedi , je devrais attendre mais pour l'instant je n'en reviens pas commande samedi à 10h et le colis posté lundi matin!(j'espère juste que la poste ne vas pas gâcher ça! faite un tour sur le coin des affaires prix très intéressant!quand j'aurais le matériel je modifierais ce post...j'ai été livré et les premières impressions étaient les bonnes super emballage matériel conforme a la commande parfait quoi!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne greenrey.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Greenrey et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Greenrey, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Greenrey parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Greenrey. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Greenrey figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


