Que pensez-vous de Greenweez ?

Avis des clients sur la boutique Greenweez

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 4 avis
4 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Greenweez
Greenweez obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Greenweez est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
Astuce pour économiser !

>> 6 codes promo et réductions disponibles pour Greenweez pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

greenweez est tout à fait le genre de site qui me donne envie d'acheter écolo, grâce notamment à ses promotions dans de nombreux rayons (bien-être, mode, maison santé...). la navigation met bien en valeur les bons plans et les nouveautés et je reconnais que le tri par marque et prix est pratique. je fais régulièrement mon "marché" dans leur coin épicerie. j'adore en particulier leur bocal de mendiants au miel (que j'ai eu dernièrement à 11€25 au lieu de 12€50), leurs desserts avoine-fruits rouges (1,12€ les 2 pots de 125g). je vous conseille de goûter à leur nouvelle boisson "biokombucha" parfumée à la mélisse (8€ les 2l mais ça vaut le coût d'essayer..). un bémol: je trouve la livraison plus longue que sur d'autres sites alimentaires.

4 / 5
- par le
stars ratings

greenweez est un site sympa pour peu qu'on aime le bio et l'ecolo !
super catalogue ( cosméto, cuisine, maison, etc!)
points positifs :
- joli site, agréable
- large choix
- délais respectés

points négatifs :
- emballage pas top (emballé avec des déchets plastifiés genre étiquettes colis - pour du bio/ecolo, c'est bof)
- livraison gls (pas vraiment pratique, il faut absolument être présent lors du passage)

pour résumé, bon marchand, mais des points a perfectionner.

2 / 5
- par le
stars ratings

la commande est arrivée avec 6 semaines de retard , et l'article n'était pas neuf, on dirait qu'il a été reconditionné. même la boite était abimée. deux luminaires sur quatre avaient le verre ébréché et le boitier rayé . je trouve inadmissible qu’on nous vend d’articles « d’occasions » à la place d’articles neufs sans qu’il soit indiqué.

5 / 5
- par le
stars ratings

j'avais commandé des produits avec des délais de livraison différents. pour recevoir la première partie de ma commande, un petit mail de demande et j'obtins une réponse 24h plus tard.

le choix donne parfois de l'embarras mais les différentes catégories permettent de s'y retrouver rapidement. des sous catégories permettent de mieux cibler les souhaits.

la livraison : très rapide, et les produits les plus fragiles très bien enveloppés. pour éviter que les commandes se baladent dans le colis, du papier bloque les mouvements.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
lune5644 a évalué Excedence le
stars ratings

le site excedence qui propose des articles divers comme des vetements, du linge de maison, des jouets ou encore des articles de décoration, est un site que j'apprécie beaucoup car les prix y sont très avantageux. régulièrement, j'y fais des achats et le moins que je puisse dire c'est que j'y fais de très bonnes affaires. dernièrement pour les fetes je me suis achetée une robe de marque à seulement 17,99 euros. j'ai été livrée dans mon relais colis seulement 48 heures après ma commande et cette fois encore ma commande était comme à chaque fois conforme à mes attentes.

5 / 5
lune5644 a évalué News Parfums le
stars ratings

j'ai passé en tout et pour tout sur ce site trois commandes et ces trois commandes m'ont entièrement satisfaite. j'y ai acheté du maquillage, un parfum et un soin complet pour le corps. a chaque fois, j'ai trouvé que la navigation sur le site était agréable ( articles classés par catégories) et j'ai apprécié les descrptions des détaillées des produits. j'ai toujours trouvé que passer un commande était extremement facile et rapide ( il suffit de se laisser guider ). pour ce qui est des livraisons, pour mes trois colis les délais ont été respectés ( 5 jours d'attente ) et mes produits ont toujours été soigneusement emballés avec du papier de soie et des cartons de qualité. petit plus, le site offre à chaque commande trois échantillons, je trouve cette attention agréable et cela permet de tester les produits avant un prochain achat.

5 / 5
sof5000 a évalué Habitat le
stars ratings

j'ai acheté, un couvre lit de modèle isabella. quelle belle qualité! les mailles sont fines et délicates et cet article est digne d'un grand magasin. j'appréciais déjà leurs magasins mais le fait d'avoir découvert leur boutique en ligne m'a définitivement convaincue du sérieux de cette enseigne. garantie et livraison sont vraiment respectés et cela est très appréciable.

5 / 5
stefyremy a évalué Amazon le
stars ratings

amazon est un site de confiance, je n'ai jamais rencontré de difficultés lors de mes nombreux achats.

j'ai toujours trouvé ce que je cherchais, et à prix compétitif, livré dans les délais annoncés et toujours bien emballé.

par contre je trouve que la navigation sur le site est un peu brouillon, et que certains articles manquent d'informations.

pour ce qui concerne les réductions, jusqu'a présent je n'en ai pas trouvé...

5 / 5
celinebc a évalué Amazon le
stars ratings

le choix des produits est varié, la navigation sur le site est très agréable et facile; la description des produits est bien faite et assez complète.
cependant, les prix sont un peu chers même pour les objets d'occasion. sinon, ce site est bien fait et on y trouve à peu près tout ce que l'on cherche.
la livraison est rapide et l'emballage super sécurisé.

5 / 5
kristina a évalué Groupon le
stars ratings

super site très convivial pour tous ceux qui aiment sortir et se détendre tout en faisant des économies. les restaurants, offres de bien être, voyages et shopping sont désormais abordables dans notre ville. la navigation dans le site est simple et on peut nénéficier des offres dans toutes les régions de france. une rubrique shopping, voyage et national propose des prix imbattables également.
une fois payé, le groupon est à imprimer le lendemain et peut être utilisé.

5 / 5
ellek a évalué Lancôme le
stars ratings

un autre site que j'aime beaucoup.très sophistiqué, clair et charmant. il y a toujours des coffrets aux prix très intéressants. toujours très beaux cadeaux dans les trousses mignons. de temps en temps ils proposent des remises.le délai de livraison est court, l'emballage est un vrai cadeau.

5 / 5
Gerard83 a évalué Baboucheshop le
stars ratings

Bonjour.
Apres une grosse colère, une dizaine de mails et plusieurs mois d'attente comme je vous le disais plus bas, j'ai obtenu un remboursement auprès de PayPal. Cette affaire est gérée de France.
N'achetez rien sur ce site. A bon entendeur..

stars ratings

le site internet de la "banque populaire" est très pratique pour leurs clients car il nous permet de suivre nos comptes, de réaliser diverses opérations courantes (virements...), de faire des simulations de crédits... il permet également aux personnes désireuse d'avoir des informations sur cette banque de s'informer sur leurs différents produits et services. en somme ce site est une très belle vitrine pour la banque populaire.

stars ratings

adhérente du club france loisirs, je ne vais plus dans les boutiques du club depuis que j'ai découvert leur site internet. en effet, les livres de leur catalogue y sont tous référencés et très bien classés par genres. je passe commande en quelques clics très facilement et je reçois mes livres chez moi dans des cartons de qualité où ils sont bien protégés ( je n'ai jamais receptionné de livres abimés).

stars ratings

Los conozco desde el 2005, y siempre han sido serios y puntuales en sus pedidos. A destacar que siempre están a la última y con novedades mensuales. Buena gente. Recomendados 100%

5 / 5
zolie_bunny a évalué Amazon le
stars ratings

je fais régulièrement des achats sur ce site en ce qui concerne les dvd, les livres et les jeux videos, je trouve que ce site est très efficace, livraison rapide et respectée! concernant les achats avec les particuliers, il faut bien regarder les notes et évaluations laissées a l'encontre du vendeur, ( préférence si le vendeur est professionnel ) et qu'il précise dans son commentaire que l'envoi se fait par colissimo ou dans un délais de 48h!

5 / 5
frgr59 a évalué Pêcheur.com le
stars ratings

site de vente par correspondance destiné aux passionnés de chasse et/ou de pêche, ou l'on y trouve un large choix de vêtements et d'accessoires dans ces différents domaines. le site propose des articles de très bonne qualité à des tarifs qui restes raisonnables par rapport aux prix du marché. un très bon site qui plaira aux amoureux de la nature.

5 / 5
mat38 a évalué Bebloom le
stars ratings

bebloom est un site tres serieux pour toute personne desirant offrir des fleurs. deja commande plusieurs fois et ai obtenu toujours un excellent resultat. les bouquets sont toujours livres dans la plage horaire choisie, les fleurs sont tres belles et l'emballage de grande qualite pour assurer le meilleur acheminement de la commande. je conseille fortement ce site.

5 / 5
nikita516 a évalué Oxbow le
stars ratings

super site sur lequel on retrouve toute la gamme oxbow, trés bien agencée, homme, femme, enfant, snow, bagages, accessoires et même une catégorie bons plans, la naigation eet donc extrèmement simple.
après avoir passé votre première commande, vous recevez les mails indiquant les pèriodes de réduction et les happy day qui sont fréquents...


Donner son avis sur Greenweez
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne greenweez.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Greenweez et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Greenweez, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Greenweez parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Greenweez. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Greenweez figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le