Que pensez-vous de Hachette-collections ?
Avis des clients sur la boutique Hachette-collections

Hachette-collections obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
très bon site ou l'on peut trouver des livres et des dvd à pas chers. par contre on a beaucoup de difficultés à trouver l'endroit sur le site ou l'on peut enregistrer son paiement par chèque alors qu'il est bien précisé dans les conditions générales que ce mode de paiement est accepté.
cultura est un site très joli à première vue et vraiment très agréable à visiter.
j'ai une boutique près de chez moi mais j'ai déjà commandé un livre sur le site internet, les délais de livraison sont bon et l'emballage est correct, j'aime bien regarder les livres et les loisirs créatifs. on trouve de tout à commander.
king of wear est le site qu'il faut connaître pour toute personne qui souhaite s'habiller tendance. en effet, il regroupe des articles de nombreuses marques, ce qui permet de faire des économies puisqu'on évite d'acheter les vêtements séparément sur les sites des marques. j'ai effectué plusieurs commandes est je suis toujours ravi de mes achats, ça serait bien que le site propose des livraison point relais, je rachèterais sûrement sur ce site bientôt.
toujours satisfaite par ce site. grand choix de produits. site bien organisé, facilité de navigation.
commande très facile à effectuée. modalités de paiement simples et efficaces. délais de livraison respecté. grand nombre de réductions.
un très bon site qui ne m'a jamais déçu
Un site de location de véhicules assez facile à parcourir, avec des rubriques claires et précises. On peut louer un véhicule pour n'importe quelle durée, ce qui est très pratique, à un prix très raisonnable. Il suffi d'aller chercher le véhicule à l'endroit prévu lors de la commande, et voilà.[9]
j'ai commandé un graveur dvd de salon avec disque dur 250go de la marque lg. le prix était très attractif. j'ai en plus eu un code reduction de 8.90 € ce qui m'a permis de bénéficier des frais de port gratuits. le colis est arrivé au relais kiala trois jours plus tard. délai de livraison respecté à 100 %. un service remarquable et très rapide. emballage sous film noir parfait. je recommande fortement ce site!!
je suis très très contente de ce site .ils sont très sérieux.le site est assez simple mais bien organiser. on peut payer avec différents moyen de paiement ce qui est rare sur d'autres sites. on a aussi plusieurs choix dans la livraison des pneus. moi, j'ai choisis la livraison à mon domicile. les pneus sont conformes à la photo.
Service client très réactif et courtois par téléphone pour un changement de taille de dernière minute, des conseils sur le choix des tailles en fonction de la matière. Jupe transparente Kentuky à 72,50€ de confection française très soignée (vaut le prix). Il ne faut pas hésiter à appeler, ils connaissent bien leurs produits. Le plus : des articles originaux, une expédition rapide (24H) et une connaissance des produits vendus. Le moins : peut être trop d'articles on s'y perd (les jupes lingerie et certains dessous sont dans la catégorie Vêtements).
Je suis très satisfait.
J'ai commandé un abreuvoir poule Galva + mangeoire anti-nuisible. J'ai été livré rapidement et le matériel semble de super qualité & Prix
très bon site, de nombreux produits gratuits pour essayer avant de commander. livraison rapide (même avec option lente, inutile de payer plus cher en frais de port sauf si vous êtes vraiment pressé). bonne qualité des : tee-shirts, cartes postales (petites et grandes), carton d'information , cartes de visites et calendriers.
le site propose régulièrement des promotions et des offres et il est très facile de trouver un produit qui corresponde à ce que l'on recherche. la livraison des commandes est rapide et soignée. les emballages sont solides ce qui montre le professionnalisme de ce site.
un choix important de produit mug, carte postale, carte de visite.. le tout personnaliser avec logoo ou photo
souvent des promo importantes
et en plus du cash back
bien attendre les promo sinon c’est vite tres chere
pour les calmendirer on peut choisir le mois de debut... et du cou p on personnalise entierment
génération 5 est un site qui propose des logiciels éducatifs. j'ai personnellement commandé le clavier des bébés et j'en suis très contente. on trouve des promotions très intéressantes dans la rubrique des bonnes affaires. la livraison est rapide et sûre.
c'est un réel plaisir de commander sur ce site! il est agréable, on trouve facilement tout ce que l'on recherche. facilité pour suivre les achats, pas de mauvaises surprises et les cadeaux sont géniaux! que du bonheur! le colis est en carton bien épais et chaque produit est protégé.les échantillons sont toujours présents et appréciés, une joie d'ouvrir le colis. la livraison est rapide!
lorsque l'on profite des promotions comme je le fais en ce moment, le site est relativement intéressant. hors promotion, c'est beaucoup trop cher pour mon porte feuilles. le site est agréable et les produits sont des merveilles. la qualité est sublime et j'attends avec impatience la venue de ma deuxième fille pour lui mettre ses vêtements tout beau !!! ;-)))
j'ai passé plusieurs commandes par le site de la camif et je n'ai jamais été déçue. les prix sont intéressants et en général il y a toujours une offre applicable. pour les colis un peu gros (un radiateur par exemple), c'est envoyé par livreur dans des emballages impeccables et les livreurs sont arrangeants. parfait pour moi !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne hachette-collections.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Hachette-collections et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Hachette-collections, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Hachette-collections parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Hachette-collections. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Hachette-collections figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


