Que pensez-vous de Hotel.info ?
Avis des clients sur la boutique Hotel.info

Hotel.info obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Hotel.info est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
je ne suis pas convaincue du tout pas le site hotel.info. le site est très pauvre en informations sur les chambres. en plus, ils proposent tout un tas de chambres dont un certain nombre ne sont pas disponibles. la navigation est difficile, et le nombre d'avis clients est très faible.
hotel.info fait parti des meilleures site de réservation de nuits d'hôtels en ligne. le site prend la forme d'un très bon moteur de recherche qui trouve la solution pour tous vos déplacements dans le monde entier grâce à une richesse incroyables d'hôtels. en effet, le marchand dispose d'un choix de plus de 210000 hôtels répartis un peu partout dans le monde. un incontournable à connaitre absolument.
j'ai passé ma commande sur le site esprit poussé par les soldes proposés et les produits que je trouvais sublime. ce qui était interessant aussi était les frais de port gratuit et si l'article ne convenait on pouvait le réexpédier à leur frais, ce qu'il fallait vérifier pour être sur car des fois le service parès vente laisse à désirer. mais sur ce site que du bonheur ! j'ai commandé un pull pour ma fille et un top àmanches longues pour moi, j'ai un peu hésité sur la taille mais je me suis décidé pour un xl. j'ai reçu ma commande dans des délais plus que raisonnables et tout cela bien emballé dans un carton, le top de la livraison. de bons produits, de bons prix ! bien entendu, je mesuis trompée sur la taille pour moi, comme indiqué dans leur bon de livraison, je pouvais renvoyer l'article si cela ne convenait pas, ce que j'ai fais. j'ai remis le top dans son emballage, refermé le colis et scotché le tout, j'ai envoyé le tout à la poste avec leur bon de colissimo (qui était dans le colis), aucun souci, le postier a pris mon colis et c'était reparti chez eux. j'ai reçu par la suite un mail de leur part m'inqiquant qu'ils avaient bien reçu l'article concerné et qu'il allait procédé au remboursement, remboursement qui n'a pas tardé. je suis vraiment très satisfaite de ce site, c'est un bon site avec de jolis vêtements, les frais de port sont gratuits, et on peut renvoyer un article sans aucun souci et sans aucun frais supplémentaire, le service après vente est vraiment très bien. que du bonheur sur ce site.
très bon site de vente de pièces automobile.
les prix sont en général plus bas qu'en magasin...
très bons produits, j'ai commandé plusieurs pièces, je ne suis pas déçu.
la commande est arrivée dans les temps, elle était bien emballé dans des cartons.
je suis cliente depuis des années et j'en suis satisfaite. sur les nombreux achats effectués, il y en a bien quelques uns pour lesquels les délais de reception du colis en relai n'ont pas été respecté mais globalement, c'est un bon site, d'ailleurs je leur reste fidèle...
j'ai découvert ce site par hasard en recherchant une pièce détachée pour mon sèche linge. j'ai décidé de la commander sur ce site, principalement pour le prix et la facilité de navigation sur le site. et à l'arrivée je n'ai pas été déçue du tout. emballage très soigné et livraison très rapide. j'ai pu réparer mon sèche linge rapidement et à bas prix.
excellente boutique, les prix sont correct, ce n'est pas plus cher qu'ailleurs. moi j'y ai surtout commander mes vêtements de grossesses, ils ont des fringues sympa pour les futures mamans avec pas mal de choix car ce n'est pas évident a trouver comme vêtements. et pour les bébés vous trouver de trucs très originaux, que vous ne trouverez pas chez tout le monde, que ce soit en jouet ou en decoratin ! je vous recommande cette boutique
Rue Du Commerce est vraiment un site très sérieux. je suis cliente depuis plusieurs années et franchement ils sont géniaux. En plus, on peut lire pas mal d'avis sur les produits avant d'acheter et la plupart du temps ils sont moins chers qu'ailleurs et si ce n'est pas le cas, ils remboursent la différence. bref, je recommande.
Super site produit en très bon état essaye et aucun problème. A plus
j'ai commandé 2 bouquets de fleurs magnifiques. les délais de livraison ont été respecté à la lettre. l'emballage des fleurs étaient parfaits et les fleurs étaient magnifique. je recommande ce site si vous voulais faire des cadeaux ou vous voulez vous faire plaisir.
sur le site de yves rocher grace à mon inscrisption je reçois régulièrement des offrets promotionnelles et des cadeaux sans obligations d'achat, les cadeaux sot de très bonne qualité en plus utile, j'ai reçu une trouve plus une vanity, un rouge à lèvre. c'est vraient super
large choix de produits à tout les prix. la livraison a été super rapide, le seul "problème" c'est qu'il a fallu que j'aille chercher ma commande au magasin lui même, ce qui est dommage car si j'avais pu me déplacer je n'aurais pas commander par internet. A part ca tout a été impeccable
hector et lola est une marque véritablement tendance. le site est clair et agréable, la navigation est très facile. la marque possède un univers femme et un univers homme. les prix sont assez élevés, mais une rubrique permet de faire des bonnes affaires sur la collection précédente. le délai de livraison est parfaitement respecté et le colis était impeccable.
Excellent range of sweets, well packaged and with a good delivery service.
une boutique superbe qui offre un service de qualité le paiement n'est accordé au vendeur que losque l'acheteur a confimer la reception de l'article
de plus avec cette boutique on a toukours droit a une reduction et pas seulement sur une premiere commande
il est vraiment agréable de naviguer sur le site, on y trouve un large choix de vêtements pour bébé et pour toute la famille. les offres et codes promos nous permettent de nous faire plaisir a petits prix. pour finir la livraison est vraiment très rapide !
on ne trouve pas facilement des boutiques lacoste en province donc ce site internet est une vraie chance !
loe choix est vraiment large et les prix en soldes sont vraiment très interessants !
de plus en ce moment les frais de port sont gratuits avec un code de réduction que l'on trouve sur votre site !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne hotel.info, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Hotel.info et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Hotel.info, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Hotel.info parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Hotel.info. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Hotel.info figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


