Que pensez-vous de Ikanis ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Ikanis
avant de (re)meubler votre intérieur, je vous recommande de faire un tour sur le site "ikanis" dont le choix est vraiment éclectique. le design d site est à la fois agréable et pratique. on peut classer les meubles suivant leur style, leur fonctionnalité, leur matière, leur prix, leur disponibilité...au rayon "promotions", bien fourni, j'ai acheté un tableau laqué noir et or proposé à 187€50 au lieu de 375. je l'ai acheté comptant mais j'aurais pu le payer en 3 fois sans frais. la description était complète et la livraison est effectivement rapide (je l'ai reçu 3 jours après avoir passé commande). j'ai aussi repéré une chaise "oeuf bananier" en "vente flash" à 239,40€. je réfléchis...
site proposant des vêtements pour enfants et des affaires de puériculture à des prix raisonnables, jolis et de qualité. les codes promotion permettent de se faire livrer gratuitement bien souvent en plus des petits cadeaux avec le colis. la livraison est impeccable.
je n'avais pas commandé depuis longtemps, mais il est toujours très facile de passer commande. le choix est varié et c'est tellement pratique de commander en ligne. la fnac dans ma région est à cannes, nice ou monaco, il y a des parking mais payants et au prix prohibitif. il est donc plus aisé de commander par internet d'autant que le délai de livraison est indiqué ainsi que la disponibilité. en magasin, on se déplace et si l'article est manquant, on commande, on revient, on repaie le parking, bref on perd du temps. je n'ai jamais eu de problème de livraison avec fnac
je tiens à vous faire partager mon avis sur cette boutique car franchement elle est très intéressante c'est en fait une filière 3 suisses mais le seul souci c'est les tailles car les réductions peuvent aller de -15 à 80% voir 90% sur certains produits, le délai de livraison est respecté je l'ai eu en 48h dans un relais colis.
super,
bien reçu, boutique que je recommande sans hésiter !
produit arrivé rapidement et dans les temps !!
service client à votre écoute
encore merci
Un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 9/10... [9][coeur][super][coupe][9][9][9]
bonjour, j'ai dans le passé confié mes developpements photos a extrafilm et j'avais toujours été satisfaite. c'est la première fois que je confie des tirages photos par internet et je dois dire que je regrette de ne pas avoir tester avant! tout est parfait, le site est trés claire, les promos franchement interessantes: 120 photos + livraison en 48h environ 16e. emballage impeccable et en plus je reçois encore des remises trés trés interessantes! a tester, vous ne serais pas déçu(e)s!
j'ai eu un probleme avec un des livreurs qui ne me livrai pas dans des délais correct et rivadis a fait le nécesssaire j'ai un autre colis envoyé très rapidement le livreur en question est passé livrer le colis après que rivadis ai envoyé le second je devais le refuser ce que j'ai fait , mais ce livreur indélicat me l' renvoyé par la poste je me retouvais alors avec 2 coli identiques et on me réclamais de payer les deux : pour finir rivadis m'a fait cadeau d'un des colis soit environs 44 euros moi je dis tres bonne boutique !
Et oui je met un 10/10 a ce site ou l'on peut trouver des bonbons qui sont délicieux a des tarifs de professionnelles. oui en effet, on trouve des bonbons vers les 10 euros le kilogramme c'est assez rare pour des Haribo.
le service et le transport est rapide.
pour une première commande j'ai été très agréablement surprise. jusque là réticente à acheter des vêtements via internet j'ai profité des soldes pour tenter l'expérience et je ne le regrettes pas. le rapport qualité prix est très bon. le choix est varié et les photos permettent de bien visualiser l'article. les différents guides des tailles sont très utiles car en les suivant scrupuleusement je n'ai eut aucune surprise à l'essayage des articles commandés. les délais de livraison ont été respecté et la commande correctement emballé. je ne vois pas vraiment ce que je peux trouver de négatif sur cette boutique et je compte bien renouveler l'expérience.
Commande reçue dans les temps rien à dire c 'est sérieux comme à chaque fois
un site coloré et attractif qui plaît presque autant aux parents qu'aux enfants. facilité et plaisir de navigation sont au rendez-vous.
des prix intéressants grâce aux promotions et aux ventes flashs régulièrement pratiquées. de quoi craquer facilement et souvent.
Étant donné que j'assiste très souvent à des concerts ou des spectacles, le site carrefour spectacles est, pour ma part, très pratique. je m'y rend donc régulièrement pour connaitre les spectacles à venir et la date de leurs mises en ventes. j'apprécie énormément le fait que le site propose entre l'envoi de la commande par courrier ou la mise à disposition des billets à l'espace carrefour spectacles de magasin de notre choix. le fait de récupérer la commande dans le magasin le plus proche permet d'économiser les frais d'envoi, ce qui n'est pas négligeable.
dior j'adoooore...tout est parfait chez eux!la présentation, la navigation, les informations. quelles couleurs! quel enchantement! un plaisir pour les yeux, mais pas pour la poche... délai est court est vous allez garder l'emballage! ils donnent des points fidélité à accumuler pour recevoir un jour un très beau cadeau.
j'aime beaucoup cette boutique en ligne qui fourni des livres, mais aussi de cd, dvd, etc. le choix est grand et il y a toujours des réductions par rapport au prix normal en boutique (fnac). la livraison est offerte pour les livres. je n'ai jamais eu aucun problème avec ce site. de plus, ils proposent des occasions de particulier à particulier, très intéressantes!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne ikanis.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Ikanis et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Ikanis, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Ikanis parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Ikanis. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Ikanis figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

