Que pensez-vous de Ikanis ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Ikanis
avant de (re)meubler votre intérieur, je vous recommande de faire un tour sur le site "ikanis" dont le choix est vraiment éclectique. le design d site est à la fois agréable et pratique. on peut classer les meubles suivant leur style, leur fonctionnalité, leur matière, leur prix, leur disponibilité...au rayon "promotions", bien fourni, j'ai acheté un tableau laqué noir et or proposé à 187€50 au lieu de 375. je l'ai acheté comptant mais j'aurais pu le payer en 3 fois sans frais. la description était complète et la livraison est effectivement rapide (je l'ai reçu 3 jours après avoir passé commande). j'ai aussi repéré une chaise "oeuf bananier" en "vente flash" à 239,40€. je réfléchis...
Je rectifie mon avis à force de solliciter j'ai fini par être remboursée du double paiement . Et quand j'ai ouvert mon colis je n ai pas reçu le bon imprimé de mon tapis je commande des empreintes de petits pieds ils me sont bien factures et je reçois des coquillages ! Un imprimé tout à fait "nanar " .....voyons ce qu il vont faire...
apple, possède bien évidemment un site internet, avec une e boutique (apple store) parfaitement réalisé, un plaisir a consulter, une navigation fluide et très aisée.
la livraison est parfaite, le suivi.
le sérieux de ce site est à la hauteur de cette superbe marque.
a noter, que l'on y trouve pas de réductions sur les produits, mais l'on dispose de possibilités supplémentaires telles que la gravure, ou l'accès aux produits en série limitée.
je le recommande très vivement, si vous devez acheter un produit de la marque apple, l'achat en ligne a mon sens est le mieux.
5 commandes en 2 ans et demi donc je pense avoir assez de recul !
Livraison très rapide. Je conseille de commander le week-end car les plantes partent le lundi et arrivent le mercredi au plus tard. Une fois GLS n'a pas livré prétextant que nous n'étions pas là. Promesse de fleurs appelés et se sont occupés de tout.
Quelques plantes pour 2 commandes n'ont pas repris ou ont juste végétées et ce au cours d'un cycle complet soit 12 mois. J'ai appelé le service client qui est extraordinairement efficace, sérieux, très poli et adorable. Après quelques questions d'usage histoire de vérifier qu'on a planté la plante correctement jamais je n'ai eu de problème pour me faire rembourser. Un avoir m'a été envoyé et un code pour ne pas payer les frais de port lors de la nouvelle commande de remplacement.
Prix excellents par rapport à d'autres sites dans les mêmes tailles.
J'insiste sur la qualité du service client qui n'a rien à voir avec la plupart des autres services clients. Le personnel est sur le site et connait ses plantes.
beaucoup de choix de vêtements, pour les femmes, les hommes, les enfants, à des prix très raisonnables. les promotions et les réductions sont très satisfaisantes. les commandes arrivent en général très rapidement, sauf lorsque les produits ne sont pas en stock.
un site pour les bricoleurs!! des produits de qualités à des prix très corrects. des fiches pratiques qui expliquent l'utilisation ou la façon de le faire soi même, c'est parfois très utile!
le site est parfois très lent, la navigation est donc plus diofficile.
Je n'ai commandé qu'une seule fois sur ce site pour faire un cadeau à mon amie mais j'ai été très satisfait. Il y a un grand choix de produits, une aide pour choisir la taille.. tout ceci m'a bien aidé. J'ai pu bénéficier d'une offre de bienvenue très interessante (20€ de remise sans minimum d'achat). Le colis m'a été livré en quelques jours (en temps et en heures pour l'occasion!), il était accompagné d'un cadeau (un paréo). Mon amie était très satisfaite.
tres bon site... via contact et un mot simpa on peut demander a recevoir des echantillons... et a chaque commande il en glisse quelques-uns dans le colis! tres simpa. de plus leurs produits ne snt pas excessivement cher, et la qualité est au rendez vous!
ayant déjà effectué plusieurs achats sur le site amazon je dois dire que je suis vraiment satisfaite.
les produits correspondent très bien à la description et sont livrés très rapidement. les prix ne sont pas excessifs et l'on peut faire son choix parmis plusieurs vendeurs. je recommande donc vivement ce site de confiance.
on retrouve sur le site internet "groupama" les diverses activités de la société. tout d'abord, les différents services de banque en ligne mais également des services de mutuelles d'assurances (assurances auto, complémentaire santé, assurance habitation, assurance vie). le site est donc très complet mais aussi très bien conçu, il permet de d'élaborer rapidement et simplement des devis pour ces différents services avec la possibilité d'y souscrire directement en ligne. un très bel outils.
très large choix de livres, nouveautés et plus anciens, des livres neufs ou d'occasion, des actus, des bonnes affaires et même une rubrique permettant de feuilleuter certains livres :un vrai régal. amazon offre egalement un large choix high tech. bref une navigation aisée avec l'avantage d'être livré gratuitement.
Et oui je met un 10/10 a ce site ou l'on peut trouver des bonbons qui sont délicieux a des tarifs de professionnelles. oui en effet, on trouve des bonbons vers les 10 euros le kilogramme c'est assez rare pour des Haribo.
le service et le transport est rapide.
j'adore cette boutique car elle offre un plus grand choix qu'en magasin, très pratique car si un article ne convient pas on peut soit le retourner gratuitement en point relais soit le retourner en magasin directement, le remboursement est très rapide, site très sérieux
une partie du site de la redoute qui me plait beaucoup car je trouve toujours des petits prix et les vêtements me plaisent ! on trouve toujours des vêtements de marque à des prix plus bas et en plus on est sûre du site car il fait partie de la redoute. la commande est facile, je peux utiliser ma carte kadeos pour payer et je me fais livrer en point relais car c'est tout près de chez moi ! j'ai toujours été livrée très rapidement !
contrairement à ce que l' on peut penser, amazon n' est pas juste un site destiné à vendre des livres ou des cd! c' est un site très complet avec beaucoup de produits diversifiés à des prix très bas avec en plus la livraison offerte la plupart du temps! je le recommande vivement.
SUPER, produit conforme , livraison très rapide. Site à recommander !!!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne ikanis.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Ikanis et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Ikanis, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Ikanis parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Ikanis. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Ikanis figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

