Que pensez-vous de Indoor-style ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Indoor-style
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Indoor-style
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Indoor-style pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

j'avais vraiment envie de changer de décor, sans pour autant dépenser une fortune. je suis tombée au bon moment sur le site "indoor style" qui organisait une gigantesque braderie. a moi le bar en bois massif (en hévéa avec finition teintée chêne)soldé à 829€ au lieu de 987. j'ai apprécié que la description comporte des conseils d'entretien du bois. même si je n'y ai pas eu recours le paiement en 3 fois sans frais est toujours appréciable. j'ai aussi repéré une jolie console extensible à 321€. pour la livraison, j'ai choisi la formule "éco" (pas de livraison en étage) contrairement à la livraison "confort". possibilité également de retirer les meubles gratuitement au dépôt.

Les clients ont apprécié ces boutiques
stars ratings

je suis un fidèle du site monparfumpascher. c'est là que je regarde toujours en premier quand je veux faire un cadeau à mon epouse ou à ma belle fille. les prix sont le plus souvent très intéressants, le service est rapide et efficace, tout est clair (surtout les descriptions des parfums qui me permettent de choisir sans avoir besoin de sentir). un site vraiment excellent d'un point de vue choix, prix et service client.

5 / 5
frgr59 a évalué Croque Gel le
stars ratings

croque gel est un très bon site de vente en ligne de produits surgelés. on y retrouve une large gamme de produits comme du poissons, des fruits et légumes, de la viandes, des glaces etc. les produits sont d'excellente qualité et les tarifs sont corrects. croque gel livre gratuitement dans la région nord-pas-de-calais donc si comme moi vous habitez cette région n'hésitez à consulter ce très bon site.

5 / 5
machcotte a évalué Fnac le
stars ratings

le site de la fnac est très bien fait et on trouve beaucoup plus de choix qu'en magasin. pour les paiements il y a vraiment le choix et avec notre carte de fidélité on peut payer avec les chèques cadeaux que l'on gagne. je commande souvent des livres ou des dvd car les frais de ports sont gratuits et j'ai toujours été livrée en une semaine, sauf fin août où ça a été un tout petit peu plus long !

stars ratings

le site est à la hauteur de la réputation des magasins. il est très bien réalisé et vraiment attractif. il y a plein d'infos sur les produits. on trouve aussi des renseignements sur les activités qui sont organisées (ateliers, sorties...). j'ai toujours été satisfaite lors de mes commandes en ce qui concerne les délais, l'emballage et la qualité des produits. a recommander sans hésiter.

5 / 5
cec_2005 a évalué PhotoBox le
stars ratings

la navigation sur le site est assez conviviale. les photos sont plutôt de bonne qualité et l'envoi rapide. mais ce qui est le plus avantageux, c'est le prix. j'ai pour ma part profité d'un code réduction pour faire connaitre le site qui m'a permis d'avoir 20 photos pour seulement 1 euros, frais de port compris.

stars ratings

j'ai reçu ma première commande hier au relais colis et je suis satisfaite. de bonnes promotions (moi j'ai eu un produit acheté, le même offert). les frais de livraison correct. en ce qui concerne les produits je ne peux rien dire pour le moment vu que je commence.

5 / 5
melane79fr a évalué Kiabi le
stars ratings

le site est trés attractif, il y a régulièrement des offres promotionnelles.pour moi qui n'aime pas trop faire les magasins c'est l'idéal car le choix est aussi important qu'en magasin.
il y en a pour tous les gouts.
la livraison en point relais est un plus.

5 / 5
lie21 a évalué Balsamik le
stars ratings

daxon propose du prêt-à-porter ainsi que du linge de maison et des produits bien-être. je commande principalement du linge de maison qui est quand même de qualité et à des prix très intéressant, surtout que daxon propose souvent des codes promos qui permettent d'avoir de belles réductions ainsi que des cadeaux.
les délais de livraison sont respectés, mais si on se fait livrer à domicile ça reste quand même long. il vaut mieux une livraison en point relais qui met seulement trois jours.

5 / 5
adeline21 a évalué Kiabi le
stars ratings

je commande très régulièrement sur le site de kiabi. Il y a un large de vêtements pour femmes, hommes, enfants et même les grandes tailles. Il y a souvent des réductions. les prix des vêtements sont très raisonnables. Les frais de port sont gratuits à partir de 10 euros d'achat en relais colis. La livraison est très rapide, vous avez vos vêtements en moins d'une semaine.

5 / 5
boodamix a évalué O'Neill le
stars ratings

lorsque j'ai commandé ma veste pour aller au ski, j'ai profité des superbes réductions de la boutique en ligne o'neil. je l'ai reçue à temps, en livraison gratuite, et dans un bel emballage. je recommande car j'ai pu voir que les promotions changent tout le temps et concernent beaucoup de produits.

5 / 5
kinkin51 a évalué Leroy Merlin le
stars ratings

j'aime déjà en général leroy merlin mais je dois dire que j'adore leur site.on y trouve tout ce que l'on veut,la navigation est excellente et en plus ils nous donnent de super conseils sur certains travaux je pense notamment à la vmc,c'est grace à eux que j'ai su laquel il fallait que je commande.les produits sont claires et les prix sont les memes que chez les concurrents voir moins cher

5 / 5
mical42 a évalué Delamaison.fr le
stars ratings

seuls les codes de réduction de ceriseclub fonctionnent (on trouve sur internet des codes de bienvenue mais ceci sont périmés)
j'ai acheté des appliques de salle de bains sur ce site car les prix de ce site sont très intéressants.
le fait d'un bon casback est aussi intéressant.
a noter aussi qu'on peut se faire livrer dans des boutiques près de son domicile, ce qui est pratique quand on est souvent absent.

stars ratings

site internet sympa, large choix de produits de qualité , plein de promotions, plein de parfums aux prix mini mini et qui sentent super bon, on choisit ses échantillons et livraison hyper rapide, j'adore !!! je vais recommander dans cette boutique sans problème !!!! vraiment je recommande ce site !!!

5 / 5
luchacha a évalué Kiabi le
stars ratings

très bon site les prix sont attractfs,large choix autant dans les tailles que dans les modèles.
délais de livraison vraiment raisonnable,et en plus la livraison est gratuite!!!
pour ma part j'ai acheté 3 pantalons et 3 tee- shirt et cel m'a couté moins de 60 euros,les tailles correspondaient parfaitement ainsi que les coloris et les modèles.
voici un site que je recommande à toute personne désireuse de refaire ça garde robe à moindre côut.
autre point positif les réductions sont renouvllées assez régulièrement.

5 / 5
emma3103 a évalué Spartoo le
stars ratings

1ere commande et que des avantages : grand choix d'articles, navigation facile sur le site, livraison gratuite, délais de réception respecté et emballage "aux petits oignons" ! très satisfaite de ma commande, et en plus j'ai obtenu 10 € de réduction sur ma prochaine commande alors je pense que je ne vais pas tarder à recommander !!


Donner son avis sur Indoor-style
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne indoor-style.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Indoor-style et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Indoor-style, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Indoor-style parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Indoor-style. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Indoor-style figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le