Que pensez-vous de Indoor-style ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Indoor-style
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Indoor-style
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Indoor-style pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

j'avais vraiment envie de changer de décor, sans pour autant dépenser une fortune. je suis tombée au bon moment sur le site "indoor style" qui organisait une gigantesque braderie. a moi le bar en bois massif (en hévéa avec finition teintée chêne)soldé à 829€ au lieu de 987. j'ai apprécié que la description comporte des conseils d'entretien du bois. même si je n'y ai pas eu recours le paiement en 3 fois sans frais est toujours appréciable. j'ai aussi repéré une jolie console extensible à 321€. pour la livraison, j'ai choisi la formule "éco" (pas de livraison en étage) contrairement à la livraison "confort". possibilité également de retirer les meubles gratuitement au dépôt.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
hexane77290 a évalué Aquarelle le
stars ratings

j'ai déjà fait de multiples achats sur ce site et je n'ai jamais été déçue... des fleurs fraîches et de très bonne qualité. j'ai essayé d'autres sites de ce genre qui m'ont paru très surfaits (mauvaise qualité des fleurs, délais de livraison non respectés (ou pas du tout livrés!) et qui étaient plus chers au final, alors, oui, je suis enchantée!

5 / 5
francine24 a évalué Aquarelle le
stars ratings

ils ont de trés beaux meubles. j'ai commande une chambre complete duchesse, et c'est exactement ce que je recherchais. livrée en temps et en heure, je suis contente.
avant de commander j'ai appelé la hotline qui m'a tres bien renseigné. les livreurs m'ont tout déposé chez moi dans ma chambre.
donc je suis trés satisfaite de ce site eet je regarde regulierement ce qu'ils ont de nouveau car les prix sont plus intéressants qu'en magasin.
n'hesitez pas si vous aviez peur de commander des meubles sur internet, je suis convaincue aujourd'hui

5 / 5
celestine1 a évalué Aquarelle le
stars ratings

Bonne réactivité donc livraison en temps et en heure: de bons produits pour les enfants et la puériculture et une diversité de prix donc un choix pour tous! J'aime les promos ponctuelles qui me font payer les articles moins chers qu'en boutique réelle et les petits cadeaux!

stars ratings

La boutique propose de belles chemises et a un service rapide et à l'écoute. Je recommande

5 / 5
Emma a évalué Royal Extension le
stars ratings

Rien à signaler. Ma commande me convient parfaitement. Je porte mes extensions plusieurs fois par semaine depuis 2 mois passés et elles sont toujours intactes. Je les recommande vivement à toutes les femmes et filles avec les cheveux fins.

stars ratings

Ai reçu ma chaise longue très rapidement. Le bois me paraissait un peu clair et léger mais à l'usage , cela me paraît assez costaud ( à vérifier à long terme). Le tissu basque est magnifique conforme à la photo et la largeur et le confort de la chaise nickel.
Je suis donc très satisfaite.

5 / 5
sofi62 a évalué Pimkie le
stars ratings

site proposant un large choix de vêtements. prix identiques à ceux pratiqués en magasin.promotions souvent intéressantes,prix très abordables.toutefois les frais de livraison restent élevés.sinon délai de livraison respectés.site à recommander.bon rapport qualité/prix.

5 / 5
Alex46 a évalué Modatoi le
stars ratings

Super site j'adore !!
Deux fois que je commande 2 fois et je ne suis pas déçu, chaussures magnifiques, Comme sur l'image on le dit souvent quand ça va pas, mais j'aime bien dire quand ça va.
Le site est parfait

5 / 5
Armand a évalué 1001pneus le
stars ratings

Au top. Livré en 2 jours

5 / 5
kiki65400 a évalué Very cook le
stars ratings

boutique française proposant des articles de qualité. possibilité de dialoguer avec un conseiller clientèle en ligne. personnel très aimable, arrangeant vraiment commerçant. programme de parrainage intéressant. c'est une jeune boutique française très dynamique que je recommande vivement.
envois rapides, soignés et délais respectés

5 / 5
aidyl22 a évalué Micromania le
stars ratings

micromania est très bon site de ventes en ligne de jeux vidéos. la navigation est très facile sur ce site. il y a un très large choix de produits. par contre il n'y a pas assez de promotions et de réductions pour ce site, c'est dommage. les délais de livraison sont respectés.

5 / 5
valtof a évalué Disneyland le
stars ratings

le site de disneyland est hyper attractif, surtout pour les enfants. il est aussi une mine d'information pour préparer son séjour, vous trouverez même un pdf avec les horaires des spectacles pour la semaine en cours. côté promotions, si il y en a de disponibles, vous êtes sûr de les trouver sur le site. la réservation est très simple et on peut imprimer les billets directement chez soi.

5 / 5
lune5644 a évalué Mexx le
stars ratings

sur le site mexx, j'ai déjà effectué plusieurs commandes et j'ai toujours été très contente des articles que j'y ai acheté. j'y ai acheté des vetements ( pulls et t-shirts ) mais égelement des accesoires ( bonnet et foulards ) et je dois dire que je trouve la qualité vraiment bonne. la navigation sur le site est agréable, les articles sont bien mis en valeur et les photos comme les descriptifs sont sufisamment précis pour que l'on se fasse une bonne idée des produits vendus. une fois mes articles sélectionnés et mis en panier j'ai toujours trouvé que passer une commande se faisait très facilement ( il suffit de quelques minutes ). en ce qui concerne les livraisons, celles-ci se sont toujours déroulées à mon domicile et les délais ont toujours été respectés ( environ 5 jours ). les emballages ont toujours été de qualité ( carton + plastique ) et mes articles toujours conformes à mes attentes.

stars ratings

grâce à ce site, j'ai pu équiper entièrement un maison en rénovation. le choix de leds y est vraiment impressionnant et la qualité est au rendez-vous. de plus, lors de ma commande, j'ai eu toutes les explications nécessaires pour le montage, ainsi que chaque caractéristiques pour les produits. je suis ravie de mon achat!

5 / 5
ievy a évalué Léa Nature le
stars ratings

j'ai fais ma première commande sur le site la semaine dernière et ai reçu mon colis très rapidement. je vais commencer par le seul aspect un peu négatif, c'est la qualité de l'emballage qui est un peu fragile. par contre je suis super satisfaite des produits et de la rapidité d'exécution de ma commande. de plus, dans le colis j'ai eu divers échantillons ce qui n'est pas négligeable du tout !! c'est une boutique que je recommande pour son sérieux, pour la qualité des produits proposés et les prix attractifs !!


Donner son avis sur Indoor-style
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne indoor-style.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Indoor-style et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Indoor-style, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Indoor-style parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Indoor-style. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Indoor-style figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le