Que pensez-vous de Indoor-style ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Indoor-style
j'avais vraiment envie de changer de décor, sans pour autant dépenser une fortune. je suis tombée au bon moment sur le site "indoor style" qui organisait une gigantesque braderie. a moi le bar en bois massif (en hévéa avec finition teintée chêne)soldé à 829€ au lieu de 987. j'ai apprécié que la description comporte des conseils d'entretien du bois. même si je n'y ai pas eu recours le paiement en 3 fois sans frais est toujours appréciable. j'ai aussi repéré une jolie console extensible à 321€. pour la livraison, j'ai choisi la formule "éco" (pas de livraison en étage) contrairement à la livraison "confort". possibilité également de retirer les meubles gratuitement au dépôt.
un assez bon site de courses en ligne, qui présente bien entendu plus de choix que dans un magasin classique, et des prix assez avantageux. le site est assez bien présenté, clair, avec des rubriques suffisamment détaillées. les commandes arrivent rapidement, et toujours bien emballées.
Super site de sous-vêtements. Livraison rapide. Grand choix de modèles.
contrairement à ce que l'on pourrait imaginer lorsque l'on entend le nom de cette boutique en ligne, ce site n'est pas uniquement consacré au tuning classique tel qu'on le connait. j'y ai trouvé l'alarme de ma voiture qui s'est avéré être d'une excellente qualité. heureusement que je suis allée flâner chez ce marchand car c'est une vraie caverne d'ali baba! je conseille fortement racingtuning pour les personnes qui sont véhiculées (même pour les caravanes).
la fnac est un site généraliste qui ne donne pas forcément envie au départ, car tant de choses ... trop peut être ? mais il est vrai que le sérieux de l'enseigne amène à concrétiser l'achat en toute confiance, car quand on doit mettre un budget, on est sensible au prix et au sérieux ... et sur le site de la fnac on peut dire que les 2 sont au rendez-vous.
des produits compétitifs en prix par rapport à des parapharmacies traditionnelles et un choix très importants. on peut regretter que beaucoup de produits soient épuisés et non signalés sur la page de garde (il faut demander à les mettre dans son panier pour le savoir!) les tarifs de livraison sont raisonnables et la livraison toujours très rapide. très satisfaite de mes commandes jusqu'ici.
I had ordered an engraved money box from Simply Wooden Gifts on a Monday, and it was delivered on the Thursday as it was for a christening gift that Sunday. I was so upset however to find I had spelled my nephew's name wrong, and it was engraved with Stephen instead of Steven. No fault of theirs, as this was the name I had given them with the order.
I contacted Simply Wooden Gifts to explain the situation, expecting the worse. I assumed I would have to re-order - the gift was £24.95 - and that it would then arrive too late for the christening. But would you believe that I had a brand new money box delivered by courier the very next day, all free of charge. Not only did they engrave a new one for me with the correct spelling, they even paid the express delivery charge.
Simply Wooden Gifts far exceeded my expectations, and I have nothing but the highest regard for them. What other company would go to such lengths to help out a customer in need? And trust me, they have a customer for life. I told everyone at the christening about them, and I will continue to give recommendations to anyone looking for a special gift.
And a big shout out to Lorna - you have restored my faith in customer service!
lorsque je recherche du bio, je vais sur ce site que j'ai découvert il y a six mois. leur désinfectant bio aux senteurs de provence est très efficace, a une excellente odeur et respecte l'environnement. ce site est vraiment très simple car l'on y navigue facilement.
j'attends toujours les supers promos pour commander et je n'ai jamais été décue. les livraisons sont toujours ok et s'il y a un problème avec un article, je vais au magasin de ma ville avec la possibilité d'échanger, d'avoir un avoir ou de se faire rembourser. je le recommande.
une boutique superbe qui offre un service de qualité le paiement n'est accordé au vendeur que losque l'acheteur a confimer la reception de l'article
de plus avec cette boutique on a toukours droit a une reduction et pas seulement sur une premiere commande
un véritable bonheur d'acheter sur ce site en étant maman, j'y ai acheté une poussette il y avait un large choix, j'ai eu une réduction super avec les fris de port vraiment pour très peu !
l'envoi a était très rapide et très soigné, je recommande ce site à toutes les mamans
Il s'agit d'un site marchand, avec un très grand choix de produit de très bonnes qualité a des prix super attractifs . je pense qu'il s'agit de l'un des meilleurs rapport qualité prix sur un tres grands nombre de références.les délais de livraison très court ainsi que le port gratuit, sont très agréables. il n'y a aucun problème pour le montagne dans les centres point S
je mets un 10/10 a bambino world !!!! car on vient d'acheter une poussette pegperigo 3 en 1 pour notre futur bébé. le prix sur le site éait de 435€ et dans un magasin spécialisé pour bébé elle était à plus de 800€. quelle économie on a fait de plus la livraison était vraiment très correcte moi je dirais même offerte vu que l'on a payer 6,95€ de frais de port.
avis à tous les futurs parents: je vous conseille fortement ce site pour votre bébé.
J'ai passé une commande pour noël 2009 auprès de la boutique king-jouet. Régulièrement, des promotions ou ventes flash sont proposées. j'ai donc profité d'une vente flash pour acheter les jouets pour ma fille. les prix étaient très corrects. Un code promotionnel m'a permis d'obtenir une livraison gratuite.
j'ai ainsi pu maîtriser le budget prévu. La livraison s'est déroulée parfaitement. Le délai était parfaitement respecté. l'emballage des produits est impeccable.
commande impeccable avec un choix de modes de paiement convenable. le site offre des réductions intéressantes sur des produits de marque (téfal,...) l'article commandé a été livré dans les délais en relais colis. l'emballage était impeccable. le produit conforme à la description sur le site. le suivi de commande est bien assuré via le site. le retour d'article en cas de changment d'avis est gratuit. je le recommande !
bon opérateur. et bonne relation client. qualité prix respecter et délai de livraison aussi. ainsi que les services demandé mis automatiquement en œuvre et respectés. service client à votre écoute et suit votre dossier jusqu'a la fin. les colis sont livrais en très bon état et rapidement. le suivi est très bien fait et nous incite a recommander une ligne.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne indoor-style.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Indoor-style et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Indoor-style, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Indoor-style parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Indoor-style. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Indoor-style figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


