Que pensez-vous de Indoor-style ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Indoor-style
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Indoor-style
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Indoor-style pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

j'avais vraiment envie de changer de décor, sans pour autant dépenser une fortune. je suis tombée au bon moment sur le site "indoor style" qui organisait une gigantesque braderie. a moi le bar en bois massif (en hévéa avec finition teintée chêne)soldé à 829€ au lieu de 987. j'ai apprécié que la description comporte des conseils d'entretien du bois. même si je n'y ai pas eu recours le paiement en 3 fois sans frais est toujours appréciable. j'ai aussi repéré une jolie console extensible à 321€. pour la livraison, j'ai choisi la formule "éco" (pas de livraison en étage) contrairement à la livraison "confort". possibilité également de retirer les meubles gratuitement au dépôt.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
frgr59 a évalué Gerard Darel le
stars ratings

la marque gérard darel nous offre un très joli site de vente en ligne.on y retrouve toute la collection de vêtements, maroquinerie et d'accessoires pour femme divinement mise en valeur par de très jolies photos. le site est relativement complet et donne donc un très bel aperçu de la collection en cours. un très bel outil !

5 / 5
manglo252 a évalué Pixmania le
stars ratings


[10] Parfait !

Le site est très bien représenté, il est simple d'accès. Les prix sont intéressants et très bien détaillés. L'accès du compte est sécurisé. Le suivi des commandes et le délais de livraison sont respectés.
Je suis très satisfaite et je peux vivement recommander à tous ceux et à toutes celles qui hésitent encore de se lancer. [coeur][coeur][coeur]

stars ratings

le même site ou presque que rue des maquettes mais cette fois pour les puzzles et pour moi !
depuis que je suis petite j'aime les puzzle et j'avais l'habitude d'acheter en supermarché mais
depuis que je connais ce site, je craque ! le meilleur c'est de pouvoir faire un puzzle avec
une photo à soi et de l'offrir comme cadeau, surtout les enfants, ma nièce a adoré et la
qualité du puzzle était optimale !

stars ratings

très bon site avec des produits hommes très bien. j'ai bénéficié de 5 % de réduction à mon inscription. code de réduction personnel mais un peu long et compliqué. moyens de paiement sécurisé. bon site avec juste un peu de temps de chargement. système de réduc de 5 % individuel mais pas forcément évident au premier coup car envoi du code réduc par mail suite à l'inscription sur le site.

5 / 5
Carole B a évalué JeuJouethique le
stars ratings

J'ai passé commande après un premier appel téléphonique. Personne très agréable au bout du fil. J'ai été très bien renseignée. Poupée livrée en colissimo sans problème.

5 / 5
emmanoue a évalué JeuJouethique le
stars ratings

Vraiment je craque quand je passe devant une vitrine ou me promène sur le site d'Etam Lingerie. Il y a beaucoup de choix de dessous sages au plus chics. Leur modèles murissent chaque saison et les choix des tissus sont irréprochables. Le plus important est leurs coupes toujours parfaites. Les pyjamas en soie sont passe-partout, ils sont très mignons. Les pantoufles, accessoires, bouillotes regorgent d'inventivité et de modernité.

5 / 5
lune5644 a évalué Monde Bio le
stars ratings

depuis plus d'un an maintenant je passe régulièrement commande sur le site monde bio. j'apprécie les produits bios et ce site en regorge ( en plus à des prix abordables). j'y ai acheté du thé vert, du maquillage, des crèmes pour le visage et j'ai toujours été extrement satisfaite de mes commandes. la livraison est rapide et soignée et à l'intérieur de mes colis, j'ai toujours trouvé des échantillons de produits à tester ce qui est une attention très agréable.

5 / 5
geny a évalué 3Suisses le
stars ratings

un très bon site vpc, cela fait 5 ans que je suis cliente je n'ai eu aucun problème, les délais de livraison sont respectés, les produits sont de bonnes qualités et les cadeaux sont plutôt pas mal: en conclusion je recommande donc ce site!
je n'ai jamais retourné un article chez eux: les tailles des vêtements correspondent vraiment aux tailles des autres magasins.
la description des produits est vraiment très bien faite, je n'ai jamais été déçu.

5 / 5
shelby69 a évalué Zooplus le
stars ratings

trés bonne boutique, prix très intéressants
je commande tous les deux mois : envoi rapide. pour les petites commandes frais de livraison gratuits à partir de 29€. pour la premiere commande 5% de réduction, pour les commandes de plus de 100€. 5% de réduction avec le code promo. jéai adopté ce site

stars ratings

très bon site pour les produits spécialisés de certaines marques de cosmétiques, beaucoup moins chers qu'ailleurs. les délais de livraison de 48h annoncés sont respectés. les codes promo, en l'occurrence pour ma commande un cadeau supplémentaire marchent. les cadeaux annoncés sur le site en page d'accueil pour l'achat de certains produits sont présents dans le colis.

5 / 5
rs08 a évalué Willemse le
stars ratings

toujours un très bon rapport qualité prix et toujours un cadeau en prime !!! cette fois un olivier .... et j'oubliais les fdp gratuits !!! dommage que l'offre de graines bio pour le potager ne soit pas plus important ...je pense que willemse complètera sa gamme dans le futur ....

stars ratings

le site propose régulièrement des promotions et des offres et il est très facile de trouver un produit qui corresponde à ce que l'on recherche. la livraison des commandes est rapide et soignée. les emballages sont solides ce qui montre le professionnalisme de ce site.

stars ratings

le site incontournable de toutes celles qui apprécient le style "executive woman", sans oublier le confort. une ligne de vêtements toujours impeccable, à des prix relativement abordables, même si on peut regretter le nombre trop limité des offres promotionnelles.

stars ratings

j'ai passé plusieurs commandes par le site de la camif et je n'ai jamais été déçue. les prix sont intéressants et en général il y a toujours une offre applicable. pour les colis un peu gros (un radiateur par exemple), c'est envoyé par livreur dans des emballages impeccables et les livreurs sont arrangeants. parfait pour moi !

stars ratings

j'ai fais une commande sur le site bains-magiques il y a quelques mois et j'en refais une autre demain, tellement j'ai été conquise. j'avais commandé des macarons effervescents "fraise et citron vert" ainsi qu'un biscuit de bain effervescent (au parfum de bonbons. comment vous décrire, dans un premier temps, l'ouverture du colis? disons...de la magie! une odeur indescriptible et une envie irrépressible de commander tout leur catalogue si gourmand! je vais donc passer ma nouvelle commande pour noel puisque j'ai vu des lots de perles de bain à 3 euros les 10, ce qui est vraiment un excellent prix. allez y vous ne serez pas déçus.


Donner son avis sur Indoor-style
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne indoor-style.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Indoor-style et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Indoor-style, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Indoor-style parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Indoor-style. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Indoor-style figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le