Que pensez-vous de Indoor-style ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Indoor-style
j'avais vraiment envie de changer de décor, sans pour autant dépenser une fortune. je suis tombée au bon moment sur le site "indoor style" qui organisait une gigantesque braderie. a moi le bar en bois massif (en hévéa avec finition teintée chêne)soldé à 829€ au lieu de 987. j'ai apprécié que la description comporte des conseils d'entretien du bois. même si je n'y ai pas eu recours le paiement en 3 fois sans frais est toujours appréciable. j'ai aussi repéré une jolie console extensible à 321€. pour la livraison, j'ai choisi la formule "éco" (pas de livraison en étage) contrairement à la livraison "confort". possibilité également de retirer les meubles gratuitement au dépôt.
on trouve de tout sur ce site même si on a parfois l'impression que c'est un peu le fouilli on s'y retrouve vite. il y a un délai de livraison très rapide et les prix sont competitifs. j'ai déjà commande plusieurs fois sur ce site et je ne suis pas déçue. je le recommande
Le bouquet est bien arrivé en temps et en heure et les fleurs étaient fraîches. Je suis ravis de la prestation. Un site très sérieux que je recommande.
depuis 25 ans que je suis fidèle a yves rocher,je trouve que les prix sont très correctes,les produits sont de bonnes qualités il y a pour toutes les peaux et tout les styles de femmes .les parfums sont également variés,beaucoup de petits prix pour les coquettes avec un petit budget
Trés content de 3 suisses jamais été déçu délai respectés, articles de trés bonnes qualité
Le seul inconvénient, les réducs, yen à pas trés souvent sinon site sérieux facile à utiliser les délais de livraisons sont courts (24 heures en relais colis) et 8 à 10 jours à domicile
the site pour acheter pour c qui touche à l'audio la photo et la vidéo!
précédemment cliente régulière d'un autre site spécialisé dont je tairais le nom, je suis, depuis le début de mes recherches de cadeaux, folle de ce site! les prix y défient toutes concurrence, pour des produits de marques et de qualité !pour profiter des bons plans rendez vous dans la section "webchocs", et là c'est le choc assuré! j'y ai récemment acheté un objectif canon à 359€ (en boutique et ailleurs sur le net il coûte au moins 100€ de plus) et j'en suis pleinement satisfaite! de même pour l'ensemble home cinéma que nous nous sommes offerts pour notre 7 ème anniversaire : une super affaire et une satisfaction totale du produit!
la livraison est rapide, le colis impeccable, vraiment rien à redire! j' y ferai donc mes achats pour noël, entre ma sœur qui veut elle aussi un home cinéma, et mon neveu qui suit mes pas dans la photographie, merci cobrason!
j'adore somwehere pour la qualité de ses vêtements. j'apprécie particulièrement les collections automne-hiver sur ce site, j'y achète mes pulls chaque année et je suis toujours satisfaite de mes commandes. les colis sont livrés rapidement et les emballages sont de qualité. dernièrement j'ai acheté un gilet en laine mérinos et j'ai bénéficié d'une réduction de 50% grace à un code que la marque m'avait envoyé par e-mail. une attention bien agréable.
Le site de Disneyworld Paris est vraiment très bien fait. On se croirait déjà là bas. On peut avoir accès à chaque monde composant le Parc (au nombre de six je crois !). En cliquant sur le monde désiré comme Adventureland par exemple, on arrive sur une liste composée de toutes les activités à réaliser sur place, ainsi que les restaurants que l'on pourra trouver, à chaque fois suivi d'un petit descriptif. Il y a également de répertorier toutes les horaires des parades...
la réputation de ce site n'est plus à faire pour l'achat de toute sorte d'articles.les prix proposé pour les articles neuf que l'on peut acheter immédiatement sont tout à fait satisfaisants et abordables.les délais de livraisons sont à chaque fois respectés et les articles arrives toujours en bon état.
Plutôt pas mal, beaucoup de choix selon les prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promotions (pourtant intéressantes quand il y en a)... Globalement satisfaisant quand même.[9][9]
site tres jolie, et simple ...
les nouveautés sont mis en valeurs régulierement ( tous les 15 jours!) et les prix pas trop élevés! le service clientele est simpa et agréable... et le delai de livraison est assez court ;)
de plus , il on un grand choix de promotions et de cadeaux a proposés (notamment sur cerise lol) bien simpathique!!!! ( deja tester plusieurs codes ;) )
AOL... Une référence également, avec plein de choix de formules selon les prix. Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 8/10...[super]
je conseil a tous se site il y a de tout le site est très bien fait vous y trouver les produits de votre choix. des produits qui ne sont pas nécessairement en magasin fnac avec en plus une réduction spécial internet si vous avez le choix entre le magasin et le site si vous avez un peu de temps je vous conseil de commander avec le site les mêmes produits seront moins cher.
vitrine magique est une boutique qui regorge d'articles à petits prix. personnellement, j'y ai acheté plusieurs ustensiles de cuisine ( spatules et moules en silicone) et j'en ai été très contente. la livraison s'est très bien déroulée et même si mes articles étaient simplement emballés dans un sac en plastique, il n'y a pas eu de casse.
je connais cette marque depuis des années .leurs produits sont de qualité et pas chers.ils font souvent des offres promotionnelles des produits a moitie prix, et des cadeaux pour nos anniversaires,,j'adore leur parfum, et maquillage,.de plus lorsque l'on passe commande on a presque toujours un cadeau en plus.toujours sympa
phildar est le site de référence si l'on veut se procurer de la laine de qualité. personnellement, j'y passe commande deux fois dans l'année pour mon entourage et moi-meme, j'y achète des pelotes mais également du matériel de tricot. ce que j'aime sur ce site c'est la grande quantité de produits disponibles et la diversité des articles. j'appécie aussi la fonction zoom et les descriptifs qui permettent de ne pas se tromper au moment de l'achat. j'ai toujours choisi la livraison à domicile ( qui m'est offerte à partire de 49 euros d'achat) et j'ai toujours reçu mes colis 48 heures après avoir passé mes commandes sur le site. satisfaite de la qualité, je continuerai à acheter sur ce site.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne indoor-style.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Indoor-style et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Indoor-style, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Indoor-style parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Indoor-style. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Indoor-style figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

