Que pensez-vous de Innovmania ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Innovmania
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Innovmania
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Innovmania pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

je trouve le design du site "innovmania" un peu agressif (beaucoup de rouge et énormément d'articles mis en avant) mais le site se rattrappe par une bonne qualité de navigation (tri par types de produits, nouveautés et promotions bien mises en avant). il manque tout de même un critère de prix. le choix est vaste. c'est le rayon informatique que je visite le plus souvent, devant le rayon beauté&relaxation. je me suis acheté dernièrement un gadget très pratique : un "frigo de bureau usb" qui permet de maintenir sa canette au frais et qui est alimenté via le port usb de l'ordinateur. il m'a juste coûté 24.90€. la description était très détaillée et j'ai apprécié le fait qu'il y ait plusieurs photos. par contre, les frais de port sont scandaleusement élevés (8.50€ pour un simple colissimo!). du coup j'ai regretté de ne pas avoir commandé en même temps le tapis à makis et sushis en silicon (9.90€)

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
el11 a évalué La Redoute le
stars ratings

un trés bon site qui permet de commander une multitude de produits: vêtements femme-enfants ou homme, linge de maison, mobilier, décoration...
il y a des réductions trés souvent, celles ci sont assez avantageuses. les délais de livraison sont respectés: on peut se faire livrer à domicile ou bien dans le relais colis le plus proche de chez soi, dans un délai de 48 h. pour les vêtements qui ne conviennent pas, il y a des possiblités d'échanges trés pratiques.
le paiement par carte sur le site est sécurisé, on peut aussi payer par chèque.
la redoute est donc un site trés sérieux, trés efficace et qui livre dans les temps!

5 / 5
loicpat a évalué Sarenza le
stars ratings

je suis adepte de cette boutique car il y a beaucoup de choix? femme homme et enfant. les prix sont tres corrects notamment en periode soldes;la livraison rapide et si il y a retour c'est aussi rapide ainsi que le remboursement je conseille cette boutique regulierement

5 / 5
pcac a évalué Fnac le
stars ratings

tres satisfaite de ce magasin tres serieux qui a surtout un tres bon service client, à recommander. on peut avoir des tarifs interressant sur internet et si vous avez la carte vous beneficié de 5 % sur les produits technologiques. on a aussi des infos sur des ventes flash.

5 / 5
cocool1 a évalué La Redoute le
stars ratings

le paiement confiance est très intéressant !
car quelques fois, certains articles ne conviennent pas; on peut donc les renvoyer. le paiement s'effectue donc à la fin. et dans ce cas les produits reçus non-voulus (et renvoyés) ne sont pas facturés.
je n'ai donc pas peur de commander un article, parce que je sais que je pourrai le renvoyer s'il ne me convient pas.

5 / 5
lune5644 a évalué Fnac le
stars ratings

le site de la fnac est mon site de référence lorsque je souhaite acheter des livres. la navigation y est facile et en seulement quelques clics j'arrive à trouver le livre que je recherche. j'apprécie également le fait de pouvoir bénéficier de 5 % de réduction sur ce type d'achat. les délais de livraison de mes commandes ont toujours été respectés et les emballages étaient bien renforçés.

5 / 5
lili a évalué René Derhy le
stars ratings

je suis cliente de chez derhy du 14eme de paris depuis plus de 30 ans, la qualite et toujours presente et le personnel tres commerçant et chaleureux
merci derhy

5 / 5
frgr59 a évalué Made In Sport le
stars ratings

site de vente en ligne de vêtements de sport et plus particulièrement de foot. on y retrouve un grand choix de chaussures, t-shirts, shorts... les passionnés du ballon rond apprécieront de retrouver une large sélection de merchandising de leurs équipes préférées nationales ou internationales. de plus une boutique rugby est venu se greffer au site avec également un grand choix de vêtements. un très bon site pour les amateurs de sports.

5 / 5
ptibout a évalué Hector et Lola le
stars ratings

hector et lola est une marque véritablement tendance. le site est clair et agréable, la navigation est très facile. la marque possède un univers femme et un univers homme. les prix sont assez élevés, mais une rubrique permet de faire des bonnes affaires sur la collection précédente. le délai de livraison est parfaitement respecté et le colis était impeccable.

5 / 5
gegette a évalué Cdiscount le
stars ratings

Il y a peu, j'ai commandé un cadre photo sur Cdiscount. Une très bonne affaire étant donné la forte remise qui était faite dessus. La description du produit était plutôt complète. Cependant, je souhaitais commander un aspirateur en même temps. Un modèle me plaisait, mais il y avait trop peu d'informations disponibles dans sa description (débit d'air par exemple). J'ai préféré m'abstenir. Le cadre photo m'a été livré à mon domicile dans les délais et en parfaite état! J'avais un peu peur qu'il arrive cassé, mais comme l'emballage était parfaitement réalisé, il n'y a eu aucun problème! Satisfaite donc!

5 / 5
miym7390 a évalué Yves Rocher le
stars ratings

j'aime beaucoup cette boutique, une valeur sûre, des cadeaux et réductions tout au long de l'année. les produits sont de qualité, la navigation sur le site facile. j'ai passé commande dimanche 14 et je l'ai reçue le 17, l'emballage est bien fait, juste ce qu'il faut pour respecter l'environnement. le seul bémol pour moi est qu'ils retirent régulièrement des produits dont j'ai l'habitude de la gamme, donc il faut savoir accepter le changement.

5 / 5
ls3563 a évalué Yves Rocher le
stars ratings

je suis une inconditionnelle de leurs produits, à la fois naturels, divers et très peux honereux. j'aime beaucoup leurs parfums et le choix de produits pour hommes aussi.
de plus ils sont rapides dans leurs envois de colis, bref je n'ai jamais été déçue!!!

5 / 5
jackieland a évalué King-Jouet le
stars ratings

J'ai passé une commande pour noël 2009 auprès de la boutique king-jouet. Régulièrement, des promotions ou ventes flash sont proposées. j'ai donc profité d'une vente flash pour acheter les jouets pour ma fille. les prix étaient très corrects. Un code promotionnel m'a permis d'obtenir une livraison gratuite.
j'ai ainsi pu maîtriser le budget prévu. La livraison s'est déroulée parfaitement. Le délai était parfaitement respecté. l'emballage des produits est impeccable.

5 / 5
flohan a évalué 123pneus.fr le
stars ratings

trés bon site ou l'on trouve pratiquement toutes les références de pneus à trés bon prix. si vous souhaitez une reférence bien précise ( que vous ne trouvez pas )le site vous re-contacte pour vous dire s'ils peuvent vous le procurer (ou non).
aprés plusieurs commande... vraiment rien à dire. entière satisfaction...
les délais...48 heures devant chez-vous...trés bon site, trés sérieux.

5 / 5
pinkenya a évalué Castaluna le
stars ratings

la boutique taillissime de la redoute présente un grand choix d'articles à des prix souvent remisés. les délais de livraison sont respectés et les emballages bien conditionnés. en cas de problème, les conditions d'échange ou de remboursement sont rapides et faciles. je recommande les achats sur la redoute n'ayant jamais rencontré de problèmes alors que je commande souvent et fais de nombreux retours ou échanges.

stars ratings

J ai été livré en un temps record de ma pile introuvable ailleurs !


Donner son avis sur Innovmania
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne innovmania.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Innovmania et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Innovmania, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Innovmania parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Innovmania. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Innovmania figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le