Que pensez-vous de Innovmania ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Innovmania
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Innovmania
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Innovmania pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

je trouve le design du site "innovmania" un peu agressif (beaucoup de rouge et énormément d'articles mis en avant) mais le site se rattrappe par une bonne qualité de navigation (tri par types de produits, nouveautés et promotions bien mises en avant). il manque tout de même un critère de prix. le choix est vaste. c'est le rayon informatique que je visite le plus souvent, devant le rayon beauté&relaxation. je me suis acheté dernièrement un gadget très pratique : un "frigo de bureau usb" qui permet de maintenir sa canette au frais et qui est alimenté via le port usb de l'ordinateur. il m'a juste coûté 24.90€. la description était très détaillée et j'ai apprécié le fait qu'il y ait plusieurs photos. par contre, les frais de port sont scandaleusement élevés (8.50€ pour un simple colissimo!). du coup j'ai regretté de ne pas avoir commandé en même temps le tapis à makis et sushis en silicon (9.90€)

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
aurelie11 a évalué Grosbill le
stars ratings

grosbill, c'est le site du high tech incontournable. et surtout, il propose des prix introuvables ailleurs, pour une qualité identique. et ne comparons même pas avec les prix des magasins ou des grandes surfaces.
la communication est également satisfaisante : on reçoit le détail de la commande, puis de la facture au fur et à mesure de l'avancement de la commande. les délais de livraison sont respectés. aucun problème avec ce marchand qui propose donc de très bons produits.

stars ratings

bravo 10/10 bouygues telecom a change mon opinion sur les telephonnes portable!!!tres bon site informatif
le choix restent tres large et interessant pour tout type de personnes quelques soient leurs activites
les promotions sont tres interessantestout comme leurs delais de livraisons et la qualite de l'emballage..et bouygues a du reseau de partout meme a la campagne !!!merci bouygues

5 / 5
baya51 a évalué Bebloom le
stars ratings

quand j'ai des fleurs à offrir à des personnes qui ne sont pas toujours proches de moi, je passe toujours sur ce site internet qui est très bien fait. on se rend parfaitement compte de l'aspect qu'aura le bouquet livré, et a priori la livraison est toujours conforme au bouquet que l'on visualise sur le site internet. en plus ils livrent leur bouquet dans de gros cartons adaptés à ce genre de produits. il n'y a donc jamais de déception. leurs prix sont carrément raisonnable pour ce genre de service. bref moi bebloom je le conseille vraiment à tous les hommes qui ont envie de gater leur petite femme. ça fait tellement plaisir de temps en temps un petit bouquet de fleurs

5 / 5
AdeDeK a évalué Journaux.fr le
stars ratings

Excellent site ! j'ai enfin trouvé le magazine Thrasher en édition USA, envoie très rapide en moins de 5 jours, colis soigné, je suis vraiment ravi !
Je conseille fortement ce site web. De plus l'équipe répond rapidement aux questions envoyées par mail.

5 / 5
moda a évalué Vertbaudet le
stars ratings

je n'ai commandé qu'à deux reprises sur ce site et ce pendant les soldes, j'ai vraiment été satisfaite en tout point car j'ai trouvé un choix important d'articles, très beaux vêtements détente ou classique à des prix franchement raisonnables. les délais de livraisons ont été plus que respectés puisque j'ai été livrée avant la date convenue.

5 / 5
miss21000 a évalué Yves Rocher le
stars ratings

beaucoup de choix, de plus ce n'est pas cher du tous. il y a toujours des cadeaux offert avec chaque commande, et une fois devenue cliente alors ils font souvent parvenir des promotions très intéressantes
en plus ont peu parrainer des amies, et ça rapporte quand même un jolie chèque de 50€ au parrain valable sur les points verts et sur toutes les promotions

stars ratings

Très bon. J'ai passé plusieurs commandes chez eux. Les plantes ne sont pas très spectaculaires à l'arrivée mais de très bonne qualité, bien enracinées. Le choix est très très large.
assez cher, mais ca le vaut.

stars ratings

Pas de soucis avec France Loisirs, les réductions ne sont pas légion pourtant. Le choix est diversifié et les prix s'ils ne son pas mini peuvent être abordables.L 'emballage est parfait, je n'ai jamais dû appeller la hot line ce qui est gage de qualité

5 / 5
geny a évalué Etam le
stars ratings

etam vêtement,j'adore ce site! c'est d'ailleurs l'un de mes préférés! les habits sont vraiment beaux, j'aime beaucoup le style etam, c'est très mode, féminin, classe. y'en a pour tous les gouts! ce que j'aime bien c'est que l'on voit les vetements portés par une mannequin, ce qui est plutôt rare!

5 / 5
margotte a évalué Interflora le
stars ratings

interflora, un gage de qualité et de rapidité, les fleurs livrées le jour même ou à une date fixée, des bouquets magnifiques à des prix somme toute très corrects si on compte le service rendu.je recommande, de plus ils offrent bien plus que des bouquets de fleurs, on trouve de très belles créations à bon prix!

stars ratings

j'achète régulièrement des produits pour mon chien sur ce site que j'ai découvert il y a un an : anti-parasitaire naturel à base de géranium, vermifuge à base d'ail, shampoing anti-parasitaire, etc.
les produits sont tous naturels et leur utilisation en est satisfaisante. en plus, livraison super rapide, emballage nickel et à base de papier recyclé. même les prix sont supers : l'anti-parasitaire est moins cher que le chimique que j'achetais avant et tout aussi efficace ;-)

5 / 5
marjo79 a évalué Kiabi le
stars ratings

ce site est bien car il propose un large choix d'articles pour toute la famille à tous les prix et d'assez bonnes qualité dans l'ensemble, de plus il propose régulièrement des promotions sur divers articles ainsi que des réductions supplémentaires pour vos achat si cous êtes inscrit à la news-letter. en ce qui concerne la livraison il n'y a rien a redire, c'est rapide et les points de livraison kiala il y en a un peu partout donc c'est parfait. je recommande fortement ce site.

5 / 5
moda a évalué Conforama le
stars ratings

ce site est vraiment bien conçu pour de nombreuses raisons: j'ai pu naviguer tranquillement profitant ainsi d'un visite virtuelle du magasin. les produits étaient trés bien présentés et détaillés ; j'ai trouvé trés exactement ce que je recherchais à savoir des petite tables d'appoint ( excellent rapport qualité / prix ), cerise sur le gateau : ou je me fais livré ou je vais les chercher dans le magasin de mon choix, non négligeable. je conseille !

5 / 5
frgr59 a évalué Levi's le
stars ratings

le site de levi's nous permet de découvrir ou redécouvrir la collection hommes-femmes-enfants avec bien entendu la possibilité de commander directement en ligne. le site est relativement complet et plutôt agréable à visiter. le site dispose également d'un moteur de recherche pour rechercher les coordonnés des nombreuses boutiques disponible dans le monde entier. un bon site dans l'ensemble.

5 / 5
plutocool a évalué My Sweet Bio le
stars ratings

premier essai pour cette boutique et ce fut concluant... j'ai commandé des gels douches, shampoings et crème hydratante bio pour toute la famille. confirmation de commande quasi immédiate et 72h après tout était chez moi avec en prime "un kit d'échantillon 9 mois" car je leur ai spécifié que j'étais enceinte. la prochaine fois, je n'hésiterai pas, j'y retournerai


Donner son avis sur Innovmania
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne innovmania.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Innovmania et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Innovmania, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Innovmania parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Innovmania. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Innovmania figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le