Que pensez-vous de Izenet ?
Avis des clients sur la boutique Izenet

Izenet obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Izenet est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
j'ai commandé un adaptateur RCA vers HDMI livré en 4 jours. OK sur tous les points.Emballages
prix intèressant ,fonctionnement parfait etc.
izenet est un site de produits informatiques au catalogue très complet comme le montrent les nombreux rayons présents (surveillance, anti-nuisible, auto-moto...). pas vraiment de rayon promo mais des remises en fonction des montants de commande. pour mon jardin j'ai commandé deux jolies lampes solaires en acier inoxydable à seulement 12€ (livraison incluse!). j'ai aussi pris un adaptateur universel très pratique avec sa pochette de transport. son prix était aussi de 12€ livré. enfin je me suis équipé d'un chargeur solaire comprenant torche led et radio fm à moins de 30€! j'ai pu payer avec paypal.
je suis un inconditionnel de la boutique en ligne marionnaud,le choix des produits est important et les prix sont les plus bas sur le net (en comptant les frais de port et la rapidité de livraison)le seul reproche que j'aurai à faire en ce moment serait sur les échantillons,en effet depuis deux mois environ deux échantillons sur trois sont des cartes,pour essayer les parfums sur soi ce n'est pas le top .
j'aime cette boutique qui propose de tout dans le pap pour toute la famille. ce spécialiste de la vpc oublie parfois vos cadeaux. mëme par courrier les 3 suisses ne vous répondent pas. j'ai donc un jeu pc jamais reçu de l'année dernière. je pense que maintenant je ne recevrais plus. mais côté achat tout se passe plutôt bien.
Retour d'expérience excellent sur l'achat et le montage seul d'un Sauna angle Alphawave 3 places. Livraison en avance des délais prévus. Qualité de l'emballage, livreur aimable et serviable, Facilité de lecture de la notice de montage, Qualité du bois et des panneaux, qualité et facilité de connection. J'ai peut-être eu de la chance mais j'avoue que la qualité est là. 2 petites remarques sans conséquences ; il serait bien d'indiquer sur la notice qu'il y a une protection sur le panneau du dessus car il est si fin que je ne l'avais pas vu au déballage, un angle de protection était fendu sur 20cm mais avec de la colle à bois cela ne se voit plus. Dans l'ensemble, je recommande ce site et la qualité de cet achat.
ce site est destiné surtout aux jeunes entre 18 et 30 ans. il propose des tee- shirts très tendance et on peut même personnaliser le sien. les prix sont abordables et on peut ainsi ce démarquer des autres en portant des vêtements que l'on ne trouve pas dans les commerces en ville. à visiter !
j'adore ce site très sympas qui donne des idées de cadeaux pour les amis et pour toute la famille, des petits aux grands. Vous trouverez une offre importante à des prix convenables pour chaque évènement (anniversaire, mariage , saint-valentin, noël..)
je fais la plupart de mes réservations d'hôtels par booking. plusieurs raisons à cela, d'abord l'interface du site est agréable. Ensuite, le nombre très important de commentaires de voyageurs pour chaque hotel. et surtout, les prix presque toujours les plus bas.
il arrive souvent que les réservations soient annulables et on ne paye pas en ligne. on donne son numéro de carte bleue mais uniquement comme "caution". je n'ai jamais eu aucun problème avec aucune des réservations que j'ai effectuées ni eu aucune mauvaise surprise.
la seule chose que je regrette c'est qu'on ne puisse pas cumuler les critères de tris des hôtels : j'aimerai pouvoir dire, je veux tous les hôtels qui ont au moins 8/10 comme note par les voyageurs et triés par prix. mais bon, il ne faut pas trop en demander !
amazon est un site vraiment très bien pour les livres, en fait c'est ce que je commande principalement sur ce site. leur choix est très important, la livraison très rapide et en plus je découvre de nouveaux auteurs. j'ai commandé récemment une bande dessinée pour mon fils de 11 ans, il était ravit, il ne connaissait pas et cela lui convenait parfaitement. ce que j'aime bien aussi, c'est que l'on peut trouver des collections complètes. pour mon fils ainé qui passe son bac de français cette année, cela m'a permis de trouver les livres obligatoires de manière très rapide, sans avoir à courrir dans la ville à coté (j'habite la campagne) et à supporter la queue dans les magasins, et souvent en librairie il faut commander le livre car ils n'ont pas tout en stock. de plus, ce qui est très important et ce que j'espère que le site va pouvoir continuer à proposer à ses clients, c'est la livraison gratuite pour les livres. il est vrai que c'est un plus pour un site le cout des frais de port. en tout cas, je suis très satisfaite de ce site et je vous le conseille grandement.
je trouve que le site la redoute est complet et facile d'utilisation. les informations sur les produits sont précises. ils proposent plusieurs modes de paiement. même pour les soldes, les délais de livraison sont respectés.
l'emballage est simple mais correct.
Canapé annoncé en livraison sous 5 jours. Les délais ont été respectés et le canapé est top. je recommande ce site.
un marchand que je conseille, en effet la livraison a été super rapide et l'emballage est impeccable.
les grands plus, la livraison est toujours gratuite, les conditions de retour des articles sont très honnêtes et puis avec ceriseclub un cashback de 10%, ce qui n'est pas négligeable.
site trés sérieux.
site facile d'utilisation pour trouver le produit désire.
grand choix de cartouches jet d'encre.
envoi très rapide de la commande lorsque l'on paie par carte bancaire.
prix très interressant surtout lorsque le port est gratuit.
nous avons recemment passé comande sur le site ink club pour des cartouches d'encre pour imprimante et nous avons trouvé ce site très interressant du fait des tarifs relativement bas qu'il applique pour les produits. de plus avec nous avons eu en cadeaux du papier photo et nous avons beneficier d'offres très interressante nous sommmes donc très satisfaits de leur produits
le site internet amazon est un trés bon site pour l'achet de ivres, cd, dvd et autres...les délais de livraison sont respectés et effectivement trés rapide. choix sur le mode de livraison (rapide -->gratuit, éclair -->3,90 euros) à recommander vivement
mais que serais-je sans cette enseigne qui me livre à domicile les vêtements des plus raffinés? cette boutique en ligne est d'une classe et d'un standing qui me donnent envie à chaque fois que je la visite. les délais y sont courts et la qualité est irréprochable! c'est une merveille et leur sérieux n'est plus à démontrer. je vous conseille vraiment de vous laisser tenter car vous ne serez pas déçus. le tee shirt qui s'appelle sucrette est tout simplement extraordinaire. et le cash back vous fera faire de réelles économies.
[10]Grace à son large choix de produits, vous trouverez ce qu'il vous faut sur aquarelle! Une naissance, un baptême ou une autre occasion... faites livrer des fleurs! Il y a peu, ma grand-mère était à l'hopital, elle a était ravie de recevoir un superbe bouquet! Vous payez en ligne et indiquez l'endroit où vous voulez que les fleurs soient livrées.. et zou! Aquarelle s'occupe de tout.
Je suis d'autant plus satisfaite que les compositions correspondent vraiment aux photos, pas de mauvaise surprise à l'arrivée![coeur][coeur]
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne izenet.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Izenet et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Izenet, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Izenet parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Izenet. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Izenet figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



