Que pensez-vous de Judo Store ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Judo Store
mon petit neveu rêve de s'inscrire dans un club de judo à la rentrée. pour le préparer, je me suis rendue sur "judo store" où l'on trouve tout type d'équipement, pour débutant enfant comme pour pro adulte. les intitulés de rayons sont clairs (protection tibias, tatamis coton, dvd...). j'ai donc commandé un kimono tikim agrémenté d'une broderie sympa, à seulement 21,17€ (le prix est fonction de la taille). les descriptions sont très complètes et illustrées de plusieurs photos avec zoom possible. même si les prix ne sont pas très élevés un rayon promos aurait été le bienvenu. attention à la livraison qui est très chère (7€10 pour un simple colissimo)
du choix : une vitrine géante et plein de produits que l'on peut acheter en toute confiance: attention cependant on essaye de nous refourguer automatiquement les garanties payantes et la carte de fidélité payante elle aussi. ps: la livraison en relais kiala est pratique et pas très chère.
mon mari et moi-même ne commandons que par ce site , les prix y sont intéressants et je n'ai jamais eu de soucis , que ce soit matériel ou sur les délais de livraisons !les emballages sont très bien et le suivi de la commande sur le site est sérieux le paiement est sécurisé .
je reviens d'un séjour à madrid et ne parlant pas un mot d'espagnol j'avais reservé l'auberge de jeunesse par internet ! c'est très pratique et ça permet d'être sûre d'avoir un lit de disponible ! de plus le choix est important (en tout cas pour madrid). par contre j'ai appris sur place que j'avais payé 2 euros de frais de dossier que j'aurai pu éviter en envoyant un mail directement à l'auberge !
[9]
Neuf sur dix !
Cette surface de vente regroupe tout ec dont nous avanons besoins que ce sois en alimentaire, comme en fournitures scolaire en passant pas le rayon bricolage. Il y a de touts les prix, [ premier prix etc ... ] La qualité du produit est bien sur proportinnel au prix qui a tendance a augementer au fil du temps ...
Dans mon couple c'est Sagem forever: 5my c5 2v,my c2 3 pink...): on aime la fiabilité du vendeur (pas comme sur e bay ou c discount qui vendent moins chers)et aussi les frais de port gratuits...[9][super]
j'ai commandé un congélateur chez vente-unique. la livraison a été rapide (5 jours), on m'a contacté pour le rendez vous de la livraison et les livreurs ont étés ponctuels et sympathiques. le matériel est en parfait état. c'est la seconde fois que je commande un objet volumineux sur le net. j'appréhendais car la première commande effectuée chez un marchand très renommé c'était mal passée. ravie de vente unique, je recommanderais certainement et le recommanderais !!
un site excellent : l'offre de produits est variée. Je viens de commander un téléphone portable. c'est sur ce site qu'il était le moins cher et en plus la carte mémoire était offerte. la livraison est rapide et le suivi de colis est bon. dommage qu'il n'y ait pas plus de bons de réduction pour des achats d'un montant inférieur à 200 euros.
cela fait plusieurs fois maientenant que je reserve mes billets de train par le net.
je n'ai à ce jour jamais eu à le regretter.
Mes billets sont dans ma boite aux lettres dès le lendemain et pas une erreurs à souligner.
plus besion de se déplacer, je vous le recommande.
j'aime beaucoup cette enseigne qui propose une variété de produits de différents styles. j'ai pu commander sur leur site un produit qui n'était pas en stock dans le magasin visité pendant mes vacances, et j'ai eu la surprise de trouver un code promo sur ceriseclub + des frais de port gratuits sur le site au-delà de 30€ d'achats ... que demander de plus ?
adorant les livres, ayant une petite fille qui dévore ses livres, je commande régulièrement des livres sur le net. je commande sur différents site donc fnac.com.
il est très facile de commander sur ce site, on trouve vite ce que l'on désire. et si on n'est pas encore décidé et qu'on surfe longtemps sur ce site : il n'y a aucun bug.
une fois le produit mis dans le panier, la commande se fait très rapidement. les délais de livraison sont rapides.
je mettrais juste un petit bémol sur le manque de réductions.
le site yves rocher est vraiment super.
on y trouve vraiment tout ce qu'on veut, à des prix défiant toute concurrence. en terme de choix, je pense qu'il y a plus de produits en ligne qu'en magasin. il y a tout type de conditionnement.
en plus, on peut arriver à des prix vraiment faible en cumulant des réductions, avec les frais de port quasiment tout le temps gratuits.
en prime, vous aurez peut être même le droit à un petit cadeau bonus, de toute sorte.
leur bijou cadeau sont vraiment sympa, et on peut facilement accomoder ces bijoux à nos tenues de soirées.
ne connaissant pas idmagic, j'ai quand même voulu essayée, car j'y ai trouvée plusieurs faire part de naissance vraiment sympa. j'ai donc passé une commande sur le 18 novembre, commande de faire-part pour la naissance de ma petite puce.
j'ai été très agréablement surprise, les délais d'impressions ont bien été respecter, ma commande a été passée avant minuit et a été imprimer le lendemain, et expédier le jour de l'impression.
j'ai vraiment trouvé les faire-part hautement personnalisables.
pour ce qui est de l'envoi de ma commande, je l'ai réceptionner en temps et en heure, dans les délais habituels de la poste, l'envoi était soigné, et reçu dans les temps.
rien à redire sur l'impression des faire-part, c'était toute à fait conforme à ce que j'ai commander, les enveloppes offertes c'était bien sympas aussi d'ailleurs.
voilà, donc sincèrement je recommande ce site et je compte bien maintenant leur commander quelques calendriers pour offrir à ma petite famille.
Ce site est magnifique, tout comme la livraison et le service après vente. Allez jeter un coup d'œil
j'achète toujours mon matèriel quel qu'il soit chez ce revendeur car c'est les plus sérieux que j'ai trouvé. je les appelle, on passe la commande ensemble et ça se passe toujours bien. ils ont du bon matos, j'ai toujours reçu de la qualité, pas de problèmes
on retrouve sur le site internet "groupama" les diverses activités de la société. tout d'abord, les différents services de banque en ligne mais également des services de mutuelles d'assurances (assurances auto, complémentaire santé, assurance habitation, assurance vie). le site est donc très complet mais aussi très bien conçu, il permet de d'élaborer rapidement et simplement des devis pour ces différents services avec la possibilité d'y souscrire directement en ligne. un très bel outils.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne judo-store.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Judo Store et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Judo Store, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Judo Store parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Judo Store. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Judo Store figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

