Que pensez-vous de Diet Boutique ?
Avis des clients sur la boutique Diet Boutique

Diet Boutique obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Diet Boutique !
le site "diet boutique" ne s'adresse pas seulement aux personnes au régime! en effet on y trouve aussi un rayon dédié à la nutrition sportive, un coin pour la musculation, un autre pour le fitness...j'ai récemment acheté un masque adoucissant de la marque juvamine (en solde à 5€90). de la même marque j'ai pris un flacon de baies de goji à 7€30. leur rayon "accessoires fitness" est bien rempli : j'ai opté pour une balle de yoga à 4€50. bonne description des articles. je trouve la navigation facile grâce à de nombreux critères de tri dont la marque et le prix.
il y a un bon nombre de choix de produit, c'est intéressant. les prix sont corrects voir moins chers que sur d'autres sites. il y a possibilité de payer en deux fois par carte bleu. il y a plusieurs moyens de paiement (chèque, carte bleue, contre remboursement ...). pour la livraison les délais de livraisons sont respectés, j'ai commandé un article encombrant et c'est un transporteur qui est venu me le livrer en 48h chez moi. je recommande ce site
un bon site qui est très agréable, bien organisé avec une grande diversité de produits proposés. le seul bémol que l'on peut reprocher c'est que c'est parfois plus cher qu'en magasin. mis à part ça je recommande fortement ce site et les produits soda stream qui me semble bien meilleur pour la santé.
très bon site de réservation en ligne. le site d'air france est clair à comprendre et très complet. on y retrouve toutes les informations nécessaires à la préparation du voyage jusqu'à l'embarquement. un site très pratique pour cette compagnie qui a largement fait ses preuves.
zalando propose un grand choix de chaussures à tous les prix. la livraison est ultra rapide et l'emballage est au top, les produits sont super protégés.
les modes de paiements sont multiples. la qualite des produits est excellente. pour les retours ; pas de souci : en relais colis. ou gratuitement par la poste.
j'adore ce site!!!!
les produits qui y sont proposés sont régulièrement mis à jour. il y a constamment des petites nouveautés. toujours satisfaite de la grande qualité des produits, ainsi que de la diversité des produits.très bonne idée pour des cadeaux (les grands parents adorent).
merci photoweb!!!
Même quand on va à la boutique, le personnel est très accueillant et nous renseigne très bien.[10]
De plus, les articles sont très bien exposés.
Les produits sont de bonne qualité et à un prix très abordable.
Seul bémol, magasin un peu petit dans le fond, on ne peut pas passer avec une poussette.
cette boutique respecte les délais de livraison ; celle-ci est souvent offerte ; les produits sont de bonne qualité et les cadeaux sont très sympas. par contre, pas vraiment beaucoup de choix et les prix sont très élevés, mais avec le cashback cela reste intéressant. coté produits eux-mêmes, j’aime beaucoup les démaquillants et nettoyants. par chance, il y en a beaucoup pour les peaux sensibles avec des agents nettoyants extrêmement doux mais efficaces.
que dire ? que du bien ! le site est très facile d'utilisation, il y a meme un onglet prévu que pour les bonnes affaires !! on y trouve de tout ce qu'on a besoin et tout ce qu'il y a dejà en magasin sans le stress du poeple des jours de fêtes ! en ce moment et jusqu'au 21 décembre 2011 on peut payer en trois fois sans frais à partir de 150€ la livraison je n'ai pas pu tester, car ayant un magasin près de chez moi, j'y suis aller chercher ma commande qui était prête ! on peut payer par chèque ! le retour en magasin est gratuit, on a 30 jours ou 90 jours si on a la carte décathlon ! se qui je trouve est bien aussi ! par contre, pour aller chercher son colis en magasin, il faut un minimum de 50 € ! donc, c'est un très bon site, ne pas hésiter à y faire un tour si vous n'avez pas le temps d'aller en magasin !
J'ai été l'un des premiers à acheter le pot GM Modèle E, soit dit en passant est incroyable.
boutique tees pratique j'ai utilisé le panier express a partir du devis de mon électricien.
ma commande a été passé en moins de 5 minutes.
j'ai reçu un devis en pdf que j'ai pu transformer en commande par la suite.
moyen de paiement par cb sécurise avec le 3d secure donc aucun soucis.
rien à redire, tout y est parfait.
les commandes sont livrés à la maison par leur service par des employés compétents et agréable.
si vous n'êtes pas là, ils repassent
très bien aussi les petits cadeaux (genre gâteaux) lors que votre commande atteint un certain prix
pour moi un des meilleurs dans son domaine.
j'ai testé natoora pour commander des fruits et des légumes bio.
le site est agréable, il ne "rame" pas du tout.
la livraison : parfaite ! les légumes et les fruits ont été livrés dans un emballage gardant le frais dans les délais.
les produits étaient parfaits !
par contre c'est cher... voir plus cher que dans un magasin bio.
et il n'est pas sur que toute votre commande soit disponible, j'avais commandé une truite et je n'ai su que le jour de la livraison qu'il n'y en avait pas.
la carte bleur n'est débité qu'au moment de l'envoie de la commande et si un article est indisponible, son prix ne sera pas débité.
un site avec du choix où l'on ne paye pas des frais de port exorbitant : voilà ce qui en fait un site leader. les prix sont raisonnables: ce n'est pas une boutique assommoir et on y trouve son compte. la livraison via le messager fe se fait assez rapidement et sans problèmes: un bon site assurément.
les prix sont très compétitifs, la livraison en point relais supporte des frais de port peu onéreux, par contre plus lent qu'une livraison à domicile. le suivi informatique de la commande à la livraison avec messages mail est fait de façon sérieuse (en plus sms à l'arrivée du colis).
je suis entièrement satisfait de cette transaction.
trés bonne qualité de linge de lit avec un choix assez important pour tous les styles. en plus le site propose quelques objets assez sympas pour
décorer son intérieur.
les prix sont un peu élevés à la base mais il y a de trés bonnes réductions (plus le cashback).
il y a un programme de fidélité avec des points à cumuler pour recevoir un cadeau au choix.
Bonsoir, j’ai reçu ces jours derniers, la toile, suite à une photo de mon chien Lou, qui n’est plus parmi nous ,mais dont j’ai gardé un souvenir très fort . Je suis ravi de cette réalisation, c’est un travail exceptionnel ,fait par des personnes merveilleuses et dont l’art de la peinture à l’huile n’a plus de secret. Encore un grand MERCI à vos équipes d’artistes , qui grâce à elles me font croire que mon ami est toujours aussi proche de moi. Salutations distinguées et bonne continuation dans votre art. M.Bracco
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne dietboutique.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Diet Boutique et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Diet Boutique, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Diet Boutique parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Diet Boutique. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Diet Boutique figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


