Que pensez-vous de Envie de Fraise ?

Avis des clients sur la boutique Envie de Fraise

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 4 avis
4 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Envie de Fraise
Envie de Fraise obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Envie de Fraise est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
Astuce pour économiser !

>> 7 codes promo et réductions disponibles pour Envie de Fraise pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

"envie de fraises": un nom poétique pour un joli site qui s'adresse aux femmes enceintes. j'aime beaucoup la facilité de navigation, avec des noms de rayons très explicites (robes & jupes, manteaux & vestes, vêtements bébé...) avec des promotions et nouveautés (ou fin de séries) bien mises en avant. j'ai été contente d'y trouver des accessoires des maternités comme des bandeaux de grossesse (nombreux modèles et coloris disponibles à petit prix). j'ai surtout craqué pour un bijou spécialement conçu pour les futures mamans, à savoir une bola dont la musique calme et rassure le futur bébé (24,90€). je me suis fait aussi offrir le "journal de ma grossesse" où je peux glisser tous les souvenirs liés à ces merveilleux moments (19,90€). frais de livraison un peu élevés (environ 7€)

4 / 5
- par le
stars ratings

ce que j'aime sur ce site : un super choix et de tout, à tout petit prix ! quand la grossesse devient une galère financière et vestimentaire, on est ravie que ce genre de site existe, pour nous aider à nous sentir encore un peu femme et plus seulement "future maman".

4 / 5
- par le
stars ratings

envie de fraises est un site sympa pour les futures mamans. on y trouve aussi bien des vêtements de grossesse, que des livres ou toutes sortes d'accessoires utiles pendant la grossesse. on trouve également le nécessaire pour quand bébé est né. il y a beaucoup de choix et d'informations sur le produit. la navigation sur le site est très agréable.

5 / 5
- par le
stars ratings

commande d'articles de puériculture commandés le 27 à midi et reçus le 30 à 9h. très bon emballage. fdp offerts systématiquement dès 100 euros d'achats. tarifs similaires à la concurrence boutique mais plus avantageux avec un code et articles disponibles tout de suite (1 mois de délai en magain).
navigation aisée sur le site et bon système de parrainage : 5 euros pour le parrain et 5 euros pour le filleul. je vous recommande ce site.
numéro hotline non surtaxé. c'est rare !

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
miminett76 a évalué Amazon le
stars ratings

dès que je dois faire des achats de livre, j'utilise toujours ce site. la diversité des produits est très importante. ce que j'aime beaucoup, c'est de pouvoir consulter les différents avis des acheteurs avant de choisir un livre. je commande également des produits informatiques sur ce site. l'offre n'est pas débordante mais la qualité est toujours là et le délai de livraison est toujours respecté. les frais de ports étant gratuits des 20 euros d'achats, il n'y a pas besoin de commander beaucoup de produits à chaque fois. l'emballage des produits est irréprochable. a recommander très fortement

5 / 5
Miminoo75 a évalué Ticketac le
stars ratings

j'utilise assez souvent ticketac et je n'ai jamais été déçu par leur service. pas mal de spectacles, bonne réduc, bonne place la plupart du temps, je suis globalement contente de leur service. avec les réducs ça me permet d'aller bcp plus souvent au théâtre que ce que je pourrais me permettre normalement et ça c'est le top !

5 / 5
frgr59 a évalué Bijourama le
stars ratings

bijourama est un site de vente en ligne qui propose des montres et des bijoux de grandes marques pour hommes et femmes. le site est vraiment agréable et bien agencé, il donne envie d'etre parcouru. un très bon site dans l'ensemble très pratique. un marchand à ajouter dans vos favoris car il vous sera bien utile un jour ou l'autre pour la recherche d'un cadeau.

stars ratings

je commande régulièrement sur ce site, qui propose des produits éco-responsables utilisant des composés biologiques ou respectueux de l'environnement. je vous invite vraiment à essayer, c'est l'occasion de profiter de produits de très bonnes qualité à un prix tout à fait abordable. en plus, cela fait fonctionner des petits producteurs donc c'est tout parfait ! evidemment le mieux est encore de payer le prix fort pour les fabricants mais ce n'est pas toujours dans notre budget donc merci !

5 / 5
chrisma88 a évalué Zeturf le
stars ratings

le bonus de zeturf est le bonus le plus important de tout les sites de paris hippiques, de plus les gains en simple gagnant sont les plus élévés du marché, le site est vraiment complet, la navigation simple enfin les performences des chevaux sont bien détaillées avec des commentaires pour chacun d'entre eux

5 / 5
Rhodian a évalué Zeturf le
stars ratings

Excellent value for money. Great quality and online service, with prompt delivery. Will use again.

5 / 5
nono2gif a évalué Condozone le
stars ratings

achat très simple, j'ai rapidement trouvé ce que je cherchais grâce au système de filtres.
la livraison a été rapide et le colis est arrivé bien emballé. beaucoup de choix.
bref je n'ai eu aucun soucis avec ce site pour ma commande. je recommande l'utilisation du site condozone.

5 / 5
sof5000 a évalué Venere.com le
stars ratings

venere est un exceptionnel site de réservation hôtelière, il est absolument fabuleux!
les hôtels sont tous notés selon une multitude de critères et cela donne un grand sentiment de sérieux. on peut faire une recherche multicritères et c'est très pratique. il y a des avis, des photos sur chaque hôtel et vraiment de quoi réserver sans aucun soucis. c'est, pour moi, l'un des sites les plus sérieux que j'ai eu l'occasion de visiter.

5 / 5
123bonbon a évalué 123 Bonbon le
stars ratings

Bonjour,

Le site a changé de propriétaire depuis le début d'année 2015. Nous apportons un grand soin à répondre et a satisfaire tout nos clients. J'invite les clients mécontents ayant posté ici un avis négatif à rentrer en contact avec le service client, une offre leur sera particulièrement réservée et nous mettrons tout en oeuvre pour réparer le préjudice subit.

Contact : [email protected] ou 06 99 88 61 62 ( laissez un message pour être rappelé )

A très bientôt

Le service client 123bonbon

Pierre Fouilloux

5 / 5
ievy a évalué Poster XXL le
stars ratings

j'ai eu l'occasion de commander un poster et une photo sur alu-dibond. j'ai reçu la commande très rapidement, l'emballage était très soigné et la qualité irréprochable. en ce qui concerne les prix, au vue de la qualité j'ai été plus que satisfaite. je referais très certainement une commande chez eux !!!

5 / 5
vicben a évalué Gemo le
stars ratings

j'ai commandé à plusieurs reprises sur le site et jamais déçue pour l'instant. en plus, magasin à 2 min de chez moi, c'est très pratique pour la livraison et le repérage. en effet, pour les chaussures, ce n'est pas évident de commander sur le net donc on va en magasin, on essaye et on achète sur le site. livraison un peu longue (environ 1 semaine)mais toujours respectée et gratuite en magasin. je recommande ce marchand.

5 / 5
tigrou45140 a évalué Gemo le
stars ratings

lorsque l'on profite des promotions comme je le fais en ce moment, le site est relativement intéressant. hors promotion, c'est beaucoup trop cher pour mon porte feuilles. le site est agréable et les produits sont des merveilles. la qualité est sublime et j'attends avec impatience la venue de ma deuxième fille pour lui mettre ses vêtements tout beau !!! ;-)))

5 / 5
xaphie a évalué Fnac le
stars ratings

une commande sans problème, navigation facile sur le site, le chois des produits est bien assortis.un délai de livraison respecté et le colis est arrivé en très bonne état. par contre je trouve dommage de mettre un livre dans un si grand carton où le livre navigue et n'est pas protéger.

5 / 5
zcrew a évalué Fnac le
stars ratings

il y a deux raisons pour lesquelles ont arrive sur extrafilm : on a cliqué sur la publicité qui offre moultes cartes de visite gratuites (et il y a de grandes chances qu'on reparte déçu en voyant qu'il y a des frais de port) soit on a envie de faire un cadeau "photo" original et là c'est plutôt le bonheur : le choix de produits est très grand et même sans inspiration on trouve un truc qui correspond à la personne à qui l'on veut faire un cadeau. les prix sont globalement bas, frais de port compris et il y a souvent des promotions/réductions incitatives.
une fois la commande passée, les frais de port sont respectés, l'emballage soigné et vraiment adapté au produit commandé.

stars ratings

showroomprivé.com est un site sur lequel j'ai effectué une commande il y à quelques mois suite à une offre de réduction reçue par e-mail. j'y ai acheté une robe en crèpe et j'ai été très contente de mon achat car la robe est vraiment de bonne qualité. au moment où je naviguais sur le site pour effectuer mon choix, j'avais trouvé très agréable la façon dont les produits étaient présentés ( photos détaillées et descriptions complètes). pour passer ma commande, une fois mon compte créé, il ne m'avait fallu que quelques minutes pour valider mon achat. la livraison avait eu lieu chez moi quelques jours plus tard et je me rappelle que l'emballage était bon et que ma robe était dans son emballage d'origine scellé.


Donner son avis sur Envie de Fraise
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne enviedefraise.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Envie de Fraise et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Envie de Fraise, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Envie de Fraise parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Envie de Fraise. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Envie de Fraise figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le