Que pensez-vous de Envie de Fraise ?

Avis des clients sur la boutique Envie de Fraise

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 4 avis
4 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Envie de Fraise
Envie de Fraise obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Envie de Fraise est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
Astuce pour économiser !

>> 7 codes promo et réductions disponibles pour Envie de Fraise pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

"envie de fraises": un nom poétique pour un joli site qui s'adresse aux femmes enceintes. j'aime beaucoup la facilité de navigation, avec des noms de rayons très explicites (robes & jupes, manteaux & vestes, vêtements bébé...) avec des promotions et nouveautés (ou fin de séries) bien mises en avant. j'ai été contente d'y trouver des accessoires des maternités comme des bandeaux de grossesse (nombreux modèles et coloris disponibles à petit prix). j'ai surtout craqué pour un bijou spécialement conçu pour les futures mamans, à savoir une bola dont la musique calme et rassure le futur bébé (24,90€). je me suis fait aussi offrir le "journal de ma grossesse" où je peux glisser tous les souvenirs liés à ces merveilleux moments (19,90€). frais de livraison un peu élevés (environ 7€)

4 / 5
- par le
stars ratings

ce que j'aime sur ce site : un super choix et de tout, à tout petit prix ! quand la grossesse devient une galère financière et vestimentaire, on est ravie que ce genre de site existe, pour nous aider à nous sentir encore un peu femme et plus seulement "future maman".

4 / 5
- par le
stars ratings

envie de fraises est un site sympa pour les futures mamans. on y trouve aussi bien des vêtements de grossesse, que des livres ou toutes sortes d'accessoires utiles pendant la grossesse. on trouve également le nécessaire pour quand bébé est né. il y a beaucoup de choix et d'informations sur le produit. la navigation sur le site est très agréable.

5 / 5
- par le
stars ratings

commande d'articles de puériculture commandés le 27 à midi et reçus le 30 à 9h. très bon emballage. fdp offerts systématiquement dès 100 euros d'achats. tarifs similaires à la concurrence boutique mais plus avantageux avec un code et articles disponibles tout de suite (1 mois de délai en magain).
navigation aisée sur le site et bon système de parrainage : 5 euros pour le parrain et 5 euros pour le filleul. je vous recommande ce site.
numéro hotline non surtaxé. c'est rare !

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
lola1006 a évalué Abebooks le
stars ratings

articles reçus sous 2 jours ouvrés, comme précisé sur le site internet. choix très important de livres, de bd's, de journaux et revues culturelles mais réductions insuffisantes. articles reçus en parfait état, dans un emballage soigné. pratique pour commander depuis chez soi mais ne vaut pas le coup pour un achat simple ( livre de poche 9 euros frais de port compris contre 4 euros en magasin ). bien pour les achats groupés

5 / 5
baboule a évalué Abebooks le
stars ratings

choix des produits très interressants mais très souvent, les promos ne sont pas applicables (sauf les cadeaux, c'est toujours ça de pris) donc pas de -20% etc mais port gratuit automatique ! c'était la meilleure affaire (neuf/occas cumulés) du net pour la période.

m'ont contacté par téléphone pour s'assurer de ma commande effective (à compter d'une certaine somme je pense). colis arrivé dans les temps à a boutique très bien emballé : carton pour la protection. vendeuse très agréable et fournit des renseignements interressants (garantie,...)

dommage que ce ne soit pas possible de régler sans supplément à la boutique au moment du retrait : tout le monde n'aime pas encore payer par cb, surtout selon le montant.

5 / 5
ascona a évalué Daniel Jouvance le
stars ratings

des produits qui donnent un air de vacances au bord de la mer à la salle de bain ! un choix varié de cosmétiques de qualité. les prix sont relativement accessibles, grâce aux promotions régulièrement proposées. les cadeaux commerciaux sont également intéressants et variés.

5 / 5
ccelia a évalué Budget le
stars ratings

j'ai loué une voiture chez budget la semaine dernière. avec la promotion dernière minute, j'ai payé 82€ pour 3 jours, kilométrage illimité inclus. imbattable. surtout que j'avais loué la plus petite voiture mais comme il y avait rupture de stock, nous nous sommes retrouvés avec un monospace. pour faire de la route a 4: parfait ! vraiment très contente, j'y retournerai sûrement !

stars ratings

Nos venons de passer 15 jours à La Havane à la casa Marko. Nous recommendons chaudement cet appartement très bien tenu, propreté irréprochable, grand confort deux chambres spacieuses et salles de bain indépendantes. Cette appartement est doté d'une terrasse magnifique avec vue sur la mer et face au coucher de soleil. Il est situé dans un quartier résidentiel près des commerces et d'un marché idéal pour improviser un repas à la maison. Votre hôte Marko sera toujours à l'écoute de vos demandes et vous donnera de bon conseils pour vos sortie dans la Havane. Top!

stars ratings

impécable, réservations de billets de train, avion, etc. très pratique et très rapide. possibilité de voir les horaires précises des trajets (départ comme arrivée). site relativement complet et fiable. les modes de paiements sont importants et sécurisés. cela évite de se déplacer à la gare qui parfois est bondée de monde et d'impatients. formidable !

5 / 5
natalud a évalué Foot Center le
stars ratings

les articles livrés sont supers. les descriptifs sur le site reflètent complètement les articles.
Après avoir passé une commande sur le site, vous recevez régulièrement des réductions, port offert.
le site est très agréable à visiter.
les délais de livraisons entièrement respectés.
que du positif pour ce site.
avis aux fans de foot.

5 / 5
horti52 a évalué Sephora le
stars ratings

je donnerais un bémol en ce qui concerne les réductions qui ne sont pas assez importantes, et comme beaucoup de sites de parfumeurs, la livraison est gratuite à partir de 60€.ce qui nous oblige à acheter des produits moins nécessaire
sinon le site est fonctionnel et bien navigable

5 / 5
horti52 a évalué Pimkie le
stars ratings

le site est plaisant à regarder. La navigation est rapide. J'ai pu trouver un article que le magasin n'avait pas et me le faire livrer dans un relais colis. Un seul bémol: j'ai retourné des produits qui ne me satisfaisaient pas et mon remboursement ne s'est fait qu'au bout d'un mois, sinon que des notes positives

5 / 5
whisky a évalué Ebay le
stars ratings

c est un tres bon site pour faire de bonnes affaires, aussi bien pour acheter que pour vendre vos propre objets ou autre. il y a un nombre incalcule de choix d articles de toute sorte, et vendre ses propres produits est simple, tout est bien explique et cela facilite la tache. moi j adore, c est un bon moyen des choses dont on ne se sert plus.

stars ratings

un site qui propose un très large choix de produits multimédia (baladeurs mp3, chaînes hi-fi...). le site est très bien organisé, très joli, avec des rubriques claires et faciles d'accès. les commandes arrivent en général très rapidement, et sont toujours bien emballées.

5 / 5
sali9 a évalué Pier Import le
stars ratings

ce site vend des produits art de la table. j'ai acheté un service à café au prix de 5 euros. il était soldé à -60%.il est conforme à la photo. le paiement se fait par carte bancaire. la livraison est rapide et les articles sont soigneusement emballés. je n'hésiterais pas à racheter chez eux.

5 / 5
aurelie11 a évalué Nocibé le
stars ratings

le site de nocibé est très agréable et convivial. il rappelle instantanément l'univers magique de la beauté et du bien-être. des cadeaux sont régulièrement offerts avec les commandes. la gamme de produits proposés est importante et équivalente à celle des magasins physiques. les informations produits sont pertinentes et on peut accéder à tout l'univers d'une marque donnée en cliquant sur un lien.
davantage de réductions seraient souhaitables pour pouvoir s'offrir toutes ces merveilles...

5 / 5
guilbal a évalué Nocibé le
stars ratings

J'adoore!! L'idée est super originale (et également apétissante, miam :p). Les idées sont nombreuses et variées, et constituent une super idée acdeau pour une fête, un anniversaire...Le site est clair et la commande prend peu temps et les prix sont, somme toute, assez bas pour une idée aussi originale. La livraison est rapide, avec un emballage très correct^^.[10][coeur][coupe]

5 / 5
pitchoun a évalué Maty le
stars ratings

Le catalogue MATY, je l'ai découvert y'a pas si longtemps que cela. je me suis intéréssée d'avantage à leurs produits depuis un an et j'avoue que je ne commande mes bijoux que chez eux depuis.
Tout au long de l'année, ils proposent de nombreuses offres de réductions.
Leurs bijoux sont originaux et vous pouvez même les personaliser. vous demandez les modifications que vous désiriez à l'atelier création.
Jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçue de leur service ni leurs bijoux.

[coeur][10]


Donner son avis sur Envie de Fraise
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne enviedefraise.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Envie de Fraise et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Envie de Fraise, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Envie de Fraise parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Envie de Fraise. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Envie de Fraise figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le