Que pensez-vous de Kenyx ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Kenyx
une boutique très sympa, dommage qu'il n'y est pas plus de choix par marques dans les bermudas et short. l'ambiance du cite est très clair.
recherches faciles par produits. la commande est facile à passer les frais de ports s'élèvent à 7,50 en colissimo!!
commandes livrées dans les temps, deux jours. le site de the phone house est pourvu de bonnes affaires, en cherchant bien.
je conseille les achats sur leur site, qui est de confiance. le cashback cerise est très motivant il faut l'avouer, surtout leur rapidité de validation, juste unique !
j'ai acheté plusieurs fois sur ce site.
en plus, il propose d'acheter chez eux des produits neufs où sinon il propose des occasions et les deux formules à des prix compétitifs.
les emballages sont bons et les délais de livraisons sont super courts, très bon site
Un bon site, qui permet de rechercher les horaires des trains que l'on veut prendre selon la date, la classe, aller-retour, etc... C'est assez facile à consulter, même si on se perd parfois. On peut réserver ou bien carrément commander les billets chez nous, qui arrivent assez vite.[9]
rien de très romantique dans le nom, mais à part cela, le site "comme à la boucherie" a tout bon. on est agréablement surpris par le large choix de produits bien repérables grâce à des rayons clairement identifiables via des pictogrammes (pour distinguer l'agneau du porc ou de la volaille...). les descriptions sont très complètes: visuel du morceau de viande, temps et mode de préparation, date limite de consommation, idées de recette, origine de l'animal. on salue l'initiative du coin "la boucherie des petits" proposant des morceaux plus adaptés au goût des enfants (filet de poulet, steak haché). les promotions sont bien là (-15% en ce moment sur le saucisson de lyon pistaché, un pack découverte de 2,8kg à 49,22€, -10% sur la viande hachée pour tartare). la livraison se fait par camion frigorifique pour garantir le respect de la chaîne du froid et les tarifs sont dégressifs (à partir de 9€) en fonction du montant de la commande. paiement possible par paypal
le site yves rocher est une vrai mine d'or pour les produits de beauté. pas besoin de se déplacer en boutique, tous les produits y sont proposés avec les différentes nuances de couleurs pour le maquillage.
les produits sont de qualité et le rapport/prix est vraiment interessant. de plus, à chaque cadeau un super cadeau est offert.
concernant le délai de livraison celui-ci est relativement rapide (moins d'une semaine) et les produits ne sont pas abimés à l'arrivée.
boutique sérieuse, avec un assortiment important, mais aussi surtout avec un positionnement prix agressif, manifestement ajusté de manière à tenter d'obtenir le meilleur prix sur le net. la société est d'origine allemande, et présente dans plusieurs pays... il n'y a donc a priori pas de gros risque de se retrouver avec une carte débitée et aucune marchandise livrée.
Je rejoins les avis postés : des promos sur des produits de bonne qualité. la livraison a été rapide et soignée, merci
Monique
Rue Du Commerce est vraiment un site très sérieux. je suis cliente depuis plusieurs années et franchement ils sont géniaux. En plus, on peut lire pas mal d'avis sur les produits avant d'acheter et la plupart du temps ils sont moins chers qu'ailleurs et si ce n'est pas le cas, ils remboursent la différence. bref, je recommande.
choix produits important ; on peut vraiment faire de bonnes affaires pendant les soldes mais attention certains codes sont uniquement valables sur les tarifs catalogue. bémol : après 3 erreurs de mot de passe pour se connecter à son compte : le site reste bloqué assez longtemps et pas possible de se connecter et donc commander, même après leur avoir demandé notre mot de passe... dommage on perd du temps dans ce cas.
ce site permet aux sociétés d'écouler leurs invendus à des tarifs défiant toute concurrence. j'ai pour ma part acheter sur ce site une lampe berger il y a environ 2 ans, et j'ai été livrée dans les délais. la transaction s'est faite très simplement et rapidement. l'article est arrivé à destination en bon état puisque l'emballage était bien fait. bref, je suis ravie de ce site.
Un très bon site pour faire ses courses en ligne, avec un très large choix de produits, plus qu'en magasin, et des prix corrects. Le site est clair, facile d'accès, même pour ceux qui ne sont pas doués en informatique, et les commandes arrivent très vite.[9]
le site de la fnac est mon site de référence lorsque je souhaite acheter des livres. la navigation y est facile et en seulement quelques clics j'arrive à trouver le livre que je recherche. j'apprécie également le fait de pouvoir bénéficier de 5 % de réduction sur ce type d'achat. les délais de livraison de mes commandes ont toujours été respectés et les emballages étaient bien renforçés.
enfin un site super serieux avec de la qualiter puis que c'est le site original nike malgrer l'envoi depuis les etat unis ce site est tres bien livraison par ups tres rapide et tres serieux et en plus si on a un retour c'est tres simple il faut ou imprimer le bon de retour ou le demander a la recevoir par la poste et surtout le retour est gratuit
on ne se lasse pas de visiter ce site, surtout quand on apprécie l'actualité culturelle dans tous les domaines (littérature, cinéma, nouveautés technologiques...). une fnac à domicile depuis le confort douillet de son salon, avec possibilité de partager son avis avec d'autres internautes sur les différents produits proposés.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne kenyx.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Kenyx et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Kenyx, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Kenyx parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Kenyx. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Kenyx figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


