Que pensez-vous de kolibrishop.fr ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de kolibrishop.fr
le design du site "kolibrishop" est particulièrement soigné mais je n'aime pas cette manie de "tutoyer" l'internaute juste pour paraître "branché". mise à part cette réserve ce site de mode présente plusieurs atouts, à commencer par un bon choix de marques (converse, rayban, nike, g-star...). le rayon des promotions, dénommé "outlet", est bien rempli, ce qui m'a incitée à commander un blazer noir de la marque eby à 29,90€ au lieu de 49,90€ ainsi qu'une robe kiel rayée blanche et bleu marine en promotion de 63%. rien à redire au niveau de la description qui inclut plusieurs photos et même des infos sur le lavage. j'ai été ravie de recevoir ma commande le surlendemain de mon passage sur le site, pour un coût raisonnable (4,90€). n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter: cela m'a fait économiser 10% lors de ma 1ère visite...
Super site avec de très bons produits et un bon accueil bref au top continuez on se régale
Grand classique de la vente par correspondance, son site regorge de bonnes affaires continues sur toutes les saisons. De nombreux bons de réduction permettent également de diminuer l'addition. Les frais de port d'environ 6€ sont vite rentabilisés quand on fait une commande de 50€.[8]
la boutique en ligne cadeaux-utiles m'a très agréablement surprise par son incroyable diversité. j'ai fait un essai, pour juger du sérieux, en achetant une brosse à dent électrique avec manche antidérapant. j'ai pu constater, après un réception express, que la qualité et le sérieux étaient au rendez-vous. vous pouvez vous laisser séduire sans restriction.
amazon est historiquement un très très bon site pour les produit culturels , surtout en bouquin et grâce aux frais de port offerts ! depuis peu ils deviennent aussi interessants sur des produits plus importants comme l'informatique , le petit electro , le hightec etc.. les délais de livraison sont très bien respectés et autre avantage : la plateforme occasion qui offre une alternative et un moyen de comparer le prix neuf/occasion .
que du bonheur rien à redire, commande hyper rapide, j'ai passée ma commande le 05/07/2011 et j'ai reçus mon coli complet le 07/07/2011 les produits sont tout à fais conforme à la description sur le site.
frais de port gratuit à partir de 99euro.
site à recommander sans hésitation.
depuis plusieurs années maintenant je passe régulièrement des commandes sur le site dr. pierre ricaud car régulièrement il m'envoie des offres spéciales par e-mail qui me permettent de faire de bonnes affaires sur les produits cosmétiques vendus sur leur site ( 1 produit acheté = 1 produit offert, 50% sur l'ensemble de ma commande ou encore 1 produit en cadeau pour toute commande). je reçois toujours mes commandes chez moi et elle sont toujours soigneusement préparées et parfaitement protégées. ma dernière commande composée d'une crème de jour et d'une crème de nuit m'a une nouvelle fois ravie car en cadeau le site m'a offert un parfum.
je tiens à vous faire partager mon avis sur cette boutique car franchement elle est très intéressante c'est en fait une filière 3 suisses mais le seul souci c'est les tailles car les réductions peuvent aller de -15 à 80% voir 90% sur certains produits, le délai de livraison est respecté je l'ai eu en 48h dans un relais colis.
j'ai acheté une montre just cavalli chez yoox, je recherchais cette montre depuis plusieurs semaines et je l'ai enfin trouvée.celle-ci m'a été livrée très rapidement elle venait d'italie en moins de 72 heures je la recevait dans un superbe emballage très bien protégé .pour ce qui est du paiement il ne m'a été débité qu'après réception de mon colis.je recommande ce site à tous et toutes pour son sérieux et sa rapidité des traitements de commandes et d'envoi
site de vente par correspondance de vêtements pour enfants on l'on retrouve un grand choix de vêtements de très belles qualités. un site très colorés très agréable à visiter qui plaira autant aux parents qu'aux enfants. un site indispensable pour les gens qui n'ont pas la chance d'avoir une enseigne du pareil au même à proximité de leur domicile.
micro application est un éditeur de logiciels, jeux, livres informatiques, papiers d'impression, cartouches d’encre… l'enseigne distribue donc ses produits via ce site de vente en ligne et propose régulièrement des offres spéciales. un très bon site, très complet ou l'on peux y faire de très bonnes affaires.
bons produits que l'on ne trouve pas partout et rapidité d'envoi. le paquet est discret et solide et ne laisse pas passer l'humidité. le site est agréable et la navigation aisée. le paiement en ligne est sécurisé et le site toujours en disponibilité.
je recommande les produits micro application.
salutations
nehd
un bon site qui est très agréable, bien organisé avec une grande diversité de produits proposés. le seul bémol que l'on peut reprocher c'est que c'est parfois plus cher qu'en magasin. mis à part ça je recommande fortement ce site et les produits soda stream qui me semble bien meilleur pour la santé.
j'utilise le site de chapitre pour acheter mes livres de cours car vraiment on trouve de tout et même mes livres plutôt spécialisés. de plus le cashback de cerise est très interessant ce qui explique mes deux achats en moins de 2 semaines ! on peut payer par chèque postal et la commande devient valide une fois le chèque reçu. la livraison met environ 4 jours (ils annoncent 5 jours) donc plutôt rapide. mon dernier livre est arrivé en très bon état, la seule chose que je regrette c'est l'absence de facture, il faut l'imprimer soi même.
la boutique du timbre vous offre le grand de timbres de votre poste locale mais vous pouvez commander vos timbres sans vous deplacer. le choix est très important et tous les tarifs sont proposés. les délais de livraisons sont tout à fait raisonnable et ceux sont les meme tarif qu'à la poste : pas de surprise.
super site pour toute la famille.super produits une bonne qualité en vetements. de super promo qui permettent de reduire la facture. on peut avoir les frais de port gratuits. livraison en relais trés rapide et on peut renvoyer au relais gratuitement. j'ai jamais eu aucun probléme.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne kolibrishop.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site kolibrishop.fr et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur kolibrishop.fr, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur kolibrishop.fr parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site kolibrishop.fr. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur kolibrishop.fr figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


