Que pensez-vous de kolibrishop.fr ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de kolibrishop.fr
le design du site "kolibrishop" est particulièrement soigné mais je n'aime pas cette manie de "tutoyer" l'internaute juste pour paraître "branché". mise à part cette réserve ce site de mode présente plusieurs atouts, à commencer par un bon choix de marques (converse, rayban, nike, g-star...). le rayon des promotions, dénommé "outlet", est bien rempli, ce qui m'a incitée à commander un blazer noir de la marque eby à 29,90€ au lieu de 49,90€ ainsi qu'une robe kiel rayée blanche et bleu marine en promotion de 63%. rien à redire au niveau de la description qui inclut plusieurs photos et même des infos sur le lavage. j'ai été ravie de recevoir ma commande le surlendemain de mon passage sur le site, pour un coût raisonnable (4,90€). n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter: cela m'a fait économiser 10% lors de ma 1ère visite...
très bon site et très bon choix !! la qualité des articles proposés est bonne !! les prix sont très corrects et peuvent être très intéressants lorsqu'on attend les offres promotionnelles. les délais de livraison sont respectés et l'emballage est nickel !!
la marque francine nous offre un très joli site internet comportant une grande quantité de recettes de cuisines manuscrites et même en vidéo pour certaines, un rappel de tous les produits disponible dans la marque ainsi qu'une très jolie boutique ou l'on retrouve des produits à l'image de la marque que l'on peut commander directement en ligne ou par correspondance en tarif réduit grâce à la collecte de points. je recommande fortement cette boutique car personnellement j'ai un petit faible pour la série "bécassine".
très bon site, déjà que les magasins sont super mais le site est encore mieux !
on y trouve tous les produits beautés désirés, et facilement. les produits sont accessibles niveau prix, ce qui nous permet de pouvoir acheter tous pour notre beauté ! plusieurs sections nous permettent de bien nous diriger dans le site, on trouve de tous même pour les enfants !
pour passer les commandes rien de plus simples, la livraison est gratuite à partir de 25€, ce qui n'est rien !
point très positif à mon sens : il accepte les paiements paypal !
la livraison est rapidement chez vous, et s'il y a quoi que ce soit comme problème c'est satisfait ou remboursé !!
donc très bon site, je le recommande à toutes et tous !
fnac music est un très bon site, bien pratique, pas trop cher et conviviale ! lorsque l'on achète un cd, certaines chansons ne plaisent pas. là, on choisit et on paye ce que l'on souhaite. et en toute légalité en plus ! relativement important d'après moi.
J'aime offrir des fleurs à ma fiancée mais j'ai été trop souvent déçu par le manque de fraicheur des fleurs chez le fleuriste du coin. Du coup, depuis 2 ans, j'opte pour l'envoi de fleurs par internet. Aquarelle m'a été recommandé par plusieurs amis et je dois dire que là, aucune déception! Un prix raisonnable pour de très beaux bouquets. Lorque je demande la livraison à telle date vers telle heure, c'est fait! En plus, le petit effet de surprise pour Madame à la livraison n'est pas négligeable! ;-)[coupe]
bonjour, j'ai commandé des vetements et accesoires sur le site jennyfer, on y retrouve les mêmes produits qu'en magasins, j'aime beaucoup car il y a beaucoup de choix en vetements, accesoires, sac a main, lingerie, bijoux... les prix sont très raisonables et ce sont des articles a la mode. on peut payer par carte bleu et on peux récuperer notre commance en magasin, c'est pratique. en plus en ce moment pour 35 euros d'achat sur internet on a 5 euros offert ça vaut vraiment le coup et profitez en car en ce moment je vous rappelle que c'est les soldes il y a des supers affaires à faire !!!
tout est ok pour se site
rien a redire.
cliente chez eux depuis plusieurs année je n'ai jamais ete decu.
importante gamme de produits,y en a pour tout les gouts et les couleurs.
les delais de livraison sont tres correct.
les moyens de paiement tres diversifiés.
en claire y a du choix pour tout
je recommande vivement ce site
un site pour les bricoleurs!! des produits de qualités à des prix très corrects. des fiches pratiques qui expliquent l'utilisation ou la façon de le faire soi même, c'est parfois très utile!
le site est parfois très lent, la navigation est donc plus diofficile.
je fais developper toutes mes photos sur ce site et seulement 2 ou 3 fois par an avec un code de promotion exceptionnel pour avoir le prix le moins cher !
les photos sont de très bonnes qualité et le gros avantage de ce site c'est que l'on ne paye que lorsque l'on va chercher les photos à la boutique france loisir !
c'est un de mes sites préferes car je le trouve vraiment complet.je trouve tout les produits de soins dont j'ai besoin.en plus ces produits sont à base d'algue marine et ca sent bon et ca rafraichit le visage.les prix sont très intéressant,on a toujours quelques promotions de proposé
un excellent site pour les hommes ! enfin je trouve ! moi c'est une marque que j'aime beaucoup car la matière est super agréable ! parfois je les trouve dans un magasin dégrifé mais le reste du temps j'achète sur le site, les prix sont les mêmes que pour les autres grandes marques après comparaison. j'ai payé avec ma carte bancaire avec un paiement sécurisé et j'ai reçu mon lot en moins d'une semaine.
ce site est très intéressant. j'y ai commandé plusieurs points de croix à des prix très abordables grace aux réductions quasi permanentes. la livraison a été rapide, les produits de bonne qualité.je recommanderai chez eux sans aucun problème.c'est le meilleur site dédié à la vente de broderies que j'ai pour l'instant trouvé sur le net.
le site inkclub est un bon site, plusieurs commandes chez eux, pas de soucis, colis vite reçu ce qui n'est pas négligeable, par contre, pas beaucoup de réductions possibles. de plus, possibilité de recevoir du cashback de ceriseclub, on en redemande : site à recommander.
je ne suis pas fan des produits d'yves rocher mais j'ai décidé d’acheter quelques produits juste pour connaitre la qualité. j'ai été agréablement surprise par l'efficacité d'une crème pour le mains au prix plus que raisonnable.la présentation du site et très bonne, la navigation et simple et l'information sur tous les produits est suffisante pour faire un choix. et le montant du casnback est hors concurrence!
j' étais aux usa pour mon boulot et j ai voulu en profiter pour louer une voiture quelques jours et visiter la région, j' ai donc comparer plein de sites de location, mais c est avis que j' ai choisi, d'abord car les prix étaient intéressants mais surtout car leur site était très clair! on choisi tous les paramètres, lieux, date, type de voiture (même les options...), on réserve sans payer a l'avance! et la voiture nous attend quand on arrive! sans parler des agents qui vous accueillent et vous conseillent!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne kolibrishop.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site kolibrishop.fr et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur kolibrishop.fr, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur kolibrishop.fr parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site kolibrishop.fr. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur kolibrishop.fr figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

