Que pensez-vous de La Belle Verte ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de La Belle Verte
la belle verte est un site qui s'adresse aux femmes enceintes ou jeunes mamans soucieuses du respect de l'environnement. en effet on y trouve des couches lavables en coton issu de l'agriculture biologique (en promotion de 29% à 8,50€ actuellement), des écharpes de portage garanties 2 ans livrées avec leur mode d'emploi, des livres pour apprendre à porter bébé (19,9e) ou lui concocter de bons petits plats sains (12,9€...) sans oublier des coussins d'allaitement. les articles sont très bien décrits (photo, conseil d'utilisation, matériau, lieu de fabrication...). les promotions sont bien mises en avant. frais de port de 5,5€ pour un colissimo en france
j'ai reçu ma commande rapidement, emballage très correct, mon bracelet était dans une belle boîte bleue avec le discret logo. paiement sécurisé. une vraie variété de choix, un descriptif avec le poids et la taille de l'objet. je recommande ce site pour se faire plaisir avec des créations originales.
Deja 3 achats sur le site et toujours satisfait: des promos interessantes, des prix bas et la livraison gratuite, je n'achete plus ailleurs que sur onlinegolf.
La promotion des 20 tirages offert est vraiment à essayer, le choix des dimensions est quand meme présent, mais je ne sais pas si c' est gratuit ça aussi, car je ne les aient pas changées, le delai de livraison est réspecté,rien à en redire, les photos sont de bonnes qualités, pas top top mais pas mal. A essayer !
tout d'abord ce site est un des moins cher sur le net. ils font souvent des ventes flash et des réductions qui valent vraiment le coups. cela m'arrive de payer 30 euro moins cher un article par rapport à un autre site. par contre je n'ai jamais été satisfaite des délais de livraisons qui m'ont toujours paru long. cependant dernièrement j'ai commandé et j'ai été livré plus vite que prévu donc peut etre que ce souci a été réglé. mais je reste sur ma position ce site est vraiment très bien
je commande toujours mes produits de beauté par ce site ou alors par courrier et j'ai toujours été très satisfaite , il y a un large choix de produits qui sont naturels et surtout à petit prix, le délai de la livraison est toujours respecté et propre alors n'hésitez pas !
une partie du site de la redoute qui me plait beaucoup car je trouve toujours des petits prix et les vêtements me plaisent ! on trouve toujours des vêtements de marque à des prix plus bas et en plus on est sûre du site car il fait partie de la redoute. la commande est facile, je peux utiliser ma carte kadeos pour payer et je me fais livrer en point relais car c'est tout près de chez moi ! j'ai toujours été livrée très rapidement !
plusieurs achats effectués sur ce site. tarifs très attractifs par rapport aux magasins spécialisés. s'ajoutent à ça des frais de port gratuits sans minimum de commande. livraison et emballage impeccable : commande le lundi - livraison le samedi de la même semaine, sav nickel et réactif. je suis très contente de ce site et des prestations proposées. je recommande ce site sans aucun problème
En faite je viens seulement de passer commande samedi , je devrais attendre mais pour l'instant je n'en reviens pas commande samedi à 10h et le colis posté lundi matin!(j'espère juste que la poste ne vas pas gâcher ça! faite un tour sur le coin des affaires prix très intéressant!quand j'aurais le matériel je modifierais ce post...j'ai été livré et les premières impressions étaient les bonnes super emballage matériel conforme a la commande parfait quoi!
un bon service de développement photo en ligne: très rapide et surtout très pratique: les délais sont relativement court et le chargement des photos plus rapide que sur d'autres sites. comme il y a souvent des promotions: c'est un des sites de développement que j'utilise volontiers.
j'ai passé commande sur ce site la première fois il y à quinze jours environ, le délai de livraison à été respecté, le choix des produits est importantes, de plus les prix sont tout à fait abordable, la personne qui à reçu le colis(c'était pour un cadeau) est très ravie, je repasserai commande chez eux sans aucun problème
Commande de 13 euros passée il y a 3 jours : 1 potar et 2 self, recue aujourd'hui.
J'ai eu peur en voyant tous les avis mais pas de problème pour moi.
Par contre pas de réponse mail de leur part.
site fiable, prix compétitif et envoi de de qualité avec en plus un programme de fidélité : de quoi recommander sur ce site. certains produits ne sont commandables que sur ce site (ex : lait bjorg 1er age introuvable ailleurs alors que ce lait est l'un des meilleurs du marché...)
Comme MyPIXmania, un grand choix d'objets personnalisables (mugs, calendriers, puzzles...) à un prix très raisonnable. Les développements photo sont très faciles à commander, avec des formats différents, grâce à un logiciel spécial. Les photos arrivent assez vite, dans lesdélais prévus.[9]
un site vraiment complet pour tout le monde. seule la navigation provoque l'envie de se disperser ce qui est un peu dommage.
les paiements sont débités à la livraison et les colis sont très bien emballés, ce qui est appréciable.
lorsque l'on est abonné à la newsletter, on reçoit très souvent des promotions intéressantes et assez longues sur le temps pour pouvoir payer.
on peut également commander les sorties prévues sans passer par le magasin, ce qui fait gagner un certain temps agréable.
ce n'est pas le site le plus économique mais il est relativement complet notamment pour les cadeaux pour les enfants.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne labelleverte-bebe.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site La Belle Verte et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur La Belle Verte, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur La Belle Verte parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site La Belle Verte. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur La Belle Verte figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


