Que pensez-vous de La Boutique Des Artistes ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de La Boutique Des Artistes
je tiens à saluer le concept de la librairie "la boutique des artistes" qui s'est spécialisée dans les dvd, livres ou magazines...consacrés aux beaux arts. la navigation est bien pensée (tri par prix, type de produits...). j'apprécie aussi de pouvoir payer avec paypal. j'ai acheté dernièrement un beau livre intitulé "le musée d'orsay à 360°" dont la description était complète et fidèle. j'ai aussi pris un carnet de voyage mettant en valeur la charmante ville de dinard (19€).
le site de tati propose de tout : des vêtements et des chaussures pour toute la famille, du linge de maison et même des fournitures, c'est pour ça que j'ai décidé de passer commande afin de grouper mes achats. les prix sont très attractifs et les produits, de bonne qualité. il y a souvent des codes de réduction disponible pour ce site, si bien que je n'ai pas eu à payer de frais de port. ma commande est arrivée rapidement, aucun souci d'emballage. je recommande ce site.
En général je recommande car j'ai déjà commandé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait mais ils ne répondent pas au téléphone pour ceux qui essayent, par contre ils répondent tous les jours aux e-mails donc au final on ne se sent pas abandonné
j'aime le fait que la boutique en ligne propose différents produits bio: des cosmétiques, de l'aromathérapie, des produits pour la maison et même de l'épicerie fine.
plus on est bon client plus on a de réductions:à partir de 200 € achetés 2%
dès 400 € 3%
dès 800 € 4%
dès 1 500 € 5%
la navigation sur le site est claire et intuitive ce qui permet d'aller rapidement à l'essentiel et de ne pas perdre du temps. le choix des produits est vastes et leur explication est claire bien que succincte parfois elle va à l'essentiel. les délias de livraison sont plus que respectés même plus rapides que prévu ce qui est rare malheureusement dans les commandes internet ...
pour peu que l'on trouve ce que l'on cherche c'est un très bon site , un vaste choix , des tarifs la plupart du temps interessants , des facilités de paiement , des dépôts pour le retrait des marchandises , j'ai acheté mon congélateur armoire livré et une cave à vin enlevée en dépôt dans les deux cas tout s'est bien passé et je suis très satisfait de mistergooddeal et recommande en toute confiance !
une boutique en ligne idéale quand on habite la campagne: un rayon de déstockage à prix doux et des prix magasin: envoi soigné et rapide: j'ai trouvé un coffret de parfums introuvable ailleurs en parfumerie. beaucoup de grandes marques représentées: prêt à porter et prêt à porter de luxe ainsi que bien d'autres rayons.
a chaque fois que j'ai commandé des produits de beauté sur le site dr pierre ricaud j'ai toujours été satisfaite. en effet, le site est simple d'utilisation et les produits y sont très bien décrits. en ce qui concerne la livraison, je dois dire que toute est parfait, les emballages sont solides et les produits meme les plus fragiles arrivent toujours intactes.
Un site assez facile à consulter, bien qu'un peu "chargé". Il présente un large choix de vêtements pour femme enceinte (très utile, par expérience), et pour les enfants, à assez bas prix. Les commandes passées sur le site Internet arrivent assez vite, et elles sont bien emballées.[super][9]
on trouve un peu partout des magasins kiabi, mais le choix sur internet est plus facile, l'avantage chez kiabi, c'est que l'on peut reporter les vêtements au magasin en échange d'un avoir. et ils font cet avoir sans discuter, sans vous poser de questions.
le site est plutôt gai, plein de couleurs, ce qui donne envie de s'y intéresser.
les articles sont classés en différentes rubriques, cela permet de se diriger rapidement vers le type de livre dont on est à la recherche.
actuellement l'offre d'abonnement au club france loisir est intéressante, j'avoue que c'est ce qui m'a poussé vers cette boutique. en effet pour s'abonner il faut commander deux livres, ceux-ci sont en ce moment offerts et de plus un très beau service de table est offert, très coloré et très joyeux. bien sûr il faudra tout de même payer les frais de port.
il vous faudra ensuite commander un livre tous les trois mois et lorsque vous aurez atteint huit livres vous pourrez vous désinscrire si vous le souhaitez.
je trouve cette boutique très intéressante car on y trouve vraiment de tous les thèmes.
boutique sérieuse, je n'ai jamais eu de problème, propose des promos intéressantes, produits très variés en habillement, vêtements de marque, high tech, maison, loisirs, magazines...site internet agréable, on peut commander avec les références du catalogue
je n'ai rien à reprocher à ce site, j'ai été très satisfaite de leur prestation. j'ai acheté des places de spectacle l'année dernière pour noël et le service rendu était nikel ! tout est simple, bien expliqué et il n'y a pas grand chose à comprendre. c'est aussi simple que cela ! la commande et la livraison ont été rapide et le cadeau a plus aux personnes concernées. ravie ! le 9 en note c'est simplement parce que j'aurais aimé trouver un code promotion à l'époque. voilà tout. et aussi parce que l'envoi des places se fait en recommandé et que le prix est relativement élevé !
Seul reproche : je n'ai jamais eu de réductions...
Sinon un site nickel, des produits chers mais de qualité.
J'ai été livrée en un temps record, emballage nickel, échantillons choisis.
Carte de fidelité donnée automatiquement, et utilisable dans les magasins aussi.
Bref, conquise ![10]
Je connais ce site par l'intermédiaire de mon entreprise : nous commandons tous nos biscuits et notre café là bas. La livraison est rapide, et on peut l'avoir gratuitement la première fois, en cherchant bien. Il est regrettable en revanche qu'il n'y ait que peu de choix et qu'il faille commander plus de 50 euros pour être livré...[9]
Nous avons pu réserver une colonie de vacances avec une réduction de 80€, je recommande ce site kids vacances
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne laboutiquedesartistes.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site La Boutique Des Artistes et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur La Boutique Des Artistes, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur La Boutique Des Artistes parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site La Boutique Des Artistes. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur La Boutique Des Artistes figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


