Que pensez-vous de La Boutique Des Artistes ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de La Boutique Des Artistes
je tiens à saluer le concept de la librairie "la boutique des artistes" qui s'est spécialisée dans les dvd, livres ou magazines...consacrés aux beaux arts. la navigation est bien pensée (tri par prix, type de produits...). j'apprécie aussi de pouvoir payer avec paypal. j'ai acheté dernièrement un beau livre intitulé "le musée d'orsay à 360°" dont la description était complète et fidèle. j'ai aussi pris un carnet de voyage mettant en valeur la charmante ville de dinard (19€).
nous recherchions un hotel pour ce week ens c'est à dire demain et nous avons trouvé trés exactement ce que nous recherchions à savoir un hotel en bord de mer avec piscine, jacuzzi, trés bon standing, nous avons de suite reçu une confirmation de notre réservation avec une notice complète à imprimer pour faciliter notre arrivée à l'hotel dit .service rapide et surtout efficace . trés bien conçu: chaque hotel est visible sur une carte ce qui permet de le situer réellement de pllus les avis des consommateurs sont repertoriés, bons ou mauvais et ça c'est un trés bon point.
Je n'ai commandé qu'une seule fois sur ce site pour faire un cadeau à mon amie mais j'ai été très satisfait. Il y a un grand choix de produits, une aide pour choisir la taille.. tout ceci m'a bien aidé. J'ai pu bénéficier d'une offre de bienvenue très interessante (20€ de remise sans minimum d'achat). Le colis m'a été livré en quelques jours (en temps et en heures pour l'occasion!), il était accompagné d'un cadeau (un paréo). Mon amie était très satisfaite.
ce que j'adore littéralement chez but, c'est le fait de pouvoir commander en ligne (et donc de recevoir un très joli cash back), et d'avoir la possibilité de récupérer son achat directement en magasin. je l'ai fait pour deux lampes 'bistrot' et cela m'a fat gagner de l'argent tout en évitant d'attendre à la caisse. bien sûr, je peux choisir de recevoir mes articles chez moi. absolument fabuleux!
on ne présente plus apple. outre de très bons ordinateurs pour un usage particulier ou plus particulièrement professionnel, apple a su diversifier les produits avec l'incontournable ipod par exemple. par ailleurs, la baisse des prix fait qu'un apple est désormais accessible à toutes les bourses pour un prix raisonnable.
J'aime beaucoup ce magasin, chaque fois que je m'y rend, les vendeuses sont là pour le client, toujours a disposition et je trouve ca bien car dans certain magasin, c'est pas la meme chose... En plus, le site est très bien fait, il y a tous les détails etc, c'est cool de s'y rendre.
c'est auprès d'à chacun son café que j'achète, tous les six mois, ma cafetière de marque bialetti. lors de ma dernière commande, en octobre 2012, j'ai u profiter de la gamme 'freak bleu' et j'en ai été enchantée. je vous recommande ce site car je suis an du sérieux et de la qualité.
j'ai été entièrement comblée par ce site.les produits proposés sont très à la mode, et à des prix très abordables. commander à kiabi au moment des soldes est pour moi très avantageux.le choix est toujours très important, notamment pour les enfants, les produits sont toujours de qualité et les prix proposés sont très allèchants.
des cosmétiques et produits de maquillage à prix défiants toute concurrence: à partir de 1 euro: les vernis ne sont pas de longue tenue mais le make up minéral est de très bonne qualité, l'anti cerne également: il faut toutefois rentabiliser les frais de port et acheter plusieurs produits à 1 euros pour valider sa commande. le système de parrainage est très avantageux si l'on a des amies à parrainer: jusqu'à un an de maquillage gratuits pour les marraines les plus douées!
interflora, un gage de qualité et de rapidité, les fleurs livrées le jour même ou à une date fixée, des bouquets magnifiques à des prix somme toute très corrects si on compte le service rendu.je recommande, de plus ils offrent bien plus que des bouquets de fleurs, on trouve de très belles créations à bon prix!
ce que j'ai vraiment apprécié sur ce site c'est la possibilité d'aller chercher les articles directement en magasin.
cependant, une remarque: ne vous trompez surtout pas quand vous donnez votre numéro de portable car cela servira à vous envoyer un code pour chercher votre article.
super site avec des infos et conseils précis sur les produits et livraison rapide avec a la clef des produits emballés avec le plus grand soin
site très fiable et sur, toujours là pour vous conseiller .
je suis très satisfait de ce site que je recommande pour la rapidité des envois, le soins apporté au colis et la rapidité de la livraison avec des prix hyper compétitif.
sur le site wanimo j'ai déjà effectué deux commandes. la première comprenait un matelas et une gamelle pour chien et la seconde des jouets. j'ai toujours trouvé que la navigation sur le site était claire et agréable. les descriptions des articles sont détaillés et les photos soignées. pour passer une commande il n'y a rien de bien compliqué, le site explique très bien la procédure. dans les deux cas, mes commandes m'on été livrées à domicile et j'ai pu profiter des frais de ports gratuits offerts par le site car mes commandes dépassaient 29 euros. les délais de livraison estimés à 3 jours ont à chaque fois été respectés et les emballages étaient de qualité.
pour acheter des livres sans payer les frais de port ! les prix sont les mêmes que sur amazon ou la fnac mais on peut payer par chèque bancaire ce qui est un gros avantage quand on est pas très sûr des cartes bancaires sur le net ! mon seul regret c'est la lenteur de la livraison : presque une semaine et demie alors qu'amazon envoie en deux jours.
C'est un très bon site, je le recommande, personnellement. Le personnel est très à l'écoute du client.
jamais déçue avec les commande de linge de toilette.
par contre les nappes rétrécissent un peu.
l'échange se fait sans soucis et très rapidement.
de nombreuses promotions tout au long de l'année et souvent un petit cadeau est accompagné de la commande.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne laboutiquedesartistes.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site La Boutique Des Artistes et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur La Boutique Des Artistes, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur La Boutique Des Artistes parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site La Boutique Des Artistes. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur La Boutique Des Artistes figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

