Que pensez-vous de La Boutique Du Stylo ?
Avis des clients sur la boutique La Boutique Du Stylo

La Boutique Du Stylo obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
>> 1 réduction disponible pour La Boutique Du Stylo pour vos achats en ligne
j'aime beaucoup le design du site "la boutique du stylo" ainsi que le soin accordé à la qualité de la navigation (tri par marque, type de stylo, budget...). certains modèles de stylo (modèles "d'exception" pour reprendre les termes du site) font vraiment rêver. j'ai été plus raisonnable en commandant un roller rouge de la marque oberthur, à 29€. je le trouve très "moderne" (chromé incrusté de résine rouge). plusieurs photos m'ont aidée à bien le visualiser. la livraison a été rapide (en 24h comme promis au moment de la commande). a quand un rayon pour les promotions??
je passe par photo service pour faire des calendriers muraux a3. le rendu est vraiment magnifique (les gens pensent que ce sont des calendriers achetés dans le commerce et sont tout etonnés de voir des photos de nous dedans), superbe qualité. il y a la place pour écrire des choses pour chaque jour.
le tirage est vraiment rapide. nous choisissons en général d'aller chercher la commande dans le magasin photo service le plus proche et ça nous est arrivés de pouvoir récupérer la commande en moins de 24h !
j'y ai également fait des cartes de remerciement. les prix étaient très compétitifs, la personnalisation très complète (des 4 côtés des la carte) et le rendu très beau.
j'ai commandé récemment une montre sur tictactime et j'avoue que j'ai été impressionnée par le choix proposé. en plus la description des produits est très complète et la navigation sur le site simple. les délais de livraison très courts ont été respectés et il n'y a pas de frais de port à payer. je recommande donc ce site très sérieux.
le site amazon propose de nombreux livres, jeux vidéos. quelques jouets pour les enfants également.
les livres sont en général 5% moins cher qu'en magasin, de plus pour les livres les frais de port sont offert.
les jeux de console sont généralement moins chers également.
de plus, on peut acheter de l'occasion : encore des économies !
la livraison est extrémement rapide ! j'ai toujours reçu mes colis en 48 heures ouvrables.
ils sont parfaitement emballés : aucune mauvaise surprise !
ah quel site! quelle merveille cette boutique!
ce commerçant est sérieux, rapide et efficace, sympathique. tout est parfait et les articles sont d'une qualité exceptionnelle! je suis fan de leurs vêtements depuis toujours et maintenant je le suis de leur magasin en ligne.
avec eux vous n'aurez jamais froid et c'est tellement de la qualité que les garderez vos achats toute votre vie. je recommande sans restriction!
J'ai fait deux commandes sur ce site que je trouve agréable à visiter et original.
J'ai été ravie de mes achats (délai de livraison environ une semaine, emballage correct)
Attention, chaque créateur envoyant ses propres créations, les frais de port sont multipliés !
Site agréable, commande facile, produits avec un bon rapport qualité/prix.
Je recommande ce site.
Bonjour, j'ai commandé les faire parts pour la naissance de ma petite fille sur ce site et j'ai été tres satisfaite du service qui est en effet tres appreciable. Il y a beaucoup de choix avec les enveloppes et les cartes de remerciement. il y a moins chere ailleurs mais moi ça me deranger pas car c'était maman qui payait.[9]
l'ensemble du site de sonovente est très clair et pratique. l'espace client est aussi facile d'utilisation, passer commande est très simple. le site est ralenti par leur nombre impressionnant de produits mais ça signifie aussi qu’on a du choix, et puis de toute manière ils sont très bien rangés, c’est facile de s’y retrouver. bon aussi la barre de recherche intuitive aide beaucoup. a propos des modes de paiement, là aussi y a plusieurs possibilités mais je suis une adepte du receive and pay devenu kwixo qui me permet de payer qu’une fois avoir bien reçu le produit. c’est une sécurité en plus pour moi-même si mes commandes sont toujours arrivées aux délais annoncés et dans un parfait état. de mon expérience je peux dire que c’est un site fiable et performant.
ce site est très sérieux. les produits commandés correspondent bien aux photos présentes sur le site : que se soit en ce qui conerne l'emballage choisi ainsi que les couleurs choisies. l'emballage pour l'envoi des produits est de très bonne qualité : l'envoi se fait dans des blocs de glace aux beaux jours pour éviter que le chocolat ne fonde.
trés bon site ou l'on trouve pratiquement toutes les références de pneus à trés bon prix. si vous souhaitez une reférence bien précise ( que vous ne trouvez pas )le site vous re-contacte pour vous dire s'ils peuvent vous le procurer (ou non).
aprés plusieurs commande... vraiment rien à dire. entière satisfaction...
les délais...48 heures devant chez-vous...trés bon site, trés sérieux.
je trouve dommage que l redoute ne fasse plus partie des sites sur lequel on peut rajouter des codes promo, mais en tout ca s je continue à commander chez eux car j'en suis très contente, le délai de livraison est respecté et les qualités des produits est excellente
Amazon qui avait pour vocation 1ere de vendre des livres, cd, dvd, s'est enrichi de l'image et son, informatique, jeux vidéos, maison, cuisine, montres et bijoux... les prix sont attractifs (enfin il faut toujour comparer les différents marchands), la livraison est gratuite pour les livres à partir de 20 € et rapide. pour ceux qui souhaitent vendre leurs propres livres, on peut également le faire et ça fonctionne très bien (c'est facile et non contraignant). bref, un site sérieux et agréable.
Excellent value for money. Great quality and online service, with prompt delivery. Will use again.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne la-boutique-du-stylo.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site La Boutique Du Stylo et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur La Boutique Du Stylo, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur La Boutique Du Stylo parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site La Boutique Du Stylo. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur La Boutique Du Stylo figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


