Que pensez-vous de Lacoste ?
Avis des clients sur la boutique Lacoste

Lacoste obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Lacoste !
>> 4 codes promo et réductions disponibles pour Lacoste pour vos achats en ligne
pourquoi ne pas profiter de la fête des pères qui approche pour faire un tour sur la boutique en ligne de lacoste. nous y attend un choix de polos frappés du célèbre crocodile, des montres en bracelet cuir ou métal, des portefeuilles ou des ceintures...pour assister à roland garros on peut également se munir d'un chapeau panama (70€) ou d'une casquette (50€). il existe aussi une collection de linge de maison (bain ou lit). les femmes ne sont pas oubliées avec de jolis bijoux de sac à 69€ ou de téléphone (23€) disponibles en plusieurs coloris. l'option livraison express (48h quand même...) est assez dissuasive vu son coût: 14,90€.
je ne pensais pas acheter directement sur le site de lacoste car je pensais que ce serait encore plus cher qu'en magasin mais en comparant les prix je me suis rendu compte de mon erreur ! j'ai profité des soldes pour acheter un pull à 30% et je l'ai reçu en moins d'une semaine. il me plait beaucoup, il est de grande qualité et je pense refaire un achat aux soldes d'hiver !
on ne trouve pas facilement des boutiques lacoste en province donc ce site internet est une vraie chance !
loe choix est vraiment large et les prix en soldes sont vraiment très interessants !
de plus en ce moment les frais de port sont gratuits avec un code de réduction que l'on trouve sur votre site !
quel site! pour la personne qui recherche de l'exotisme, c'est l'idéal!
j'ai acheté, sur bambouland, une clôture qui m'a servie pour faire une tête de lit et le résultat est bluffant. la qualité du bambou est exceptionnelle. il est traité et peut être utilisé de suite. il ne craque pas car a certainement été correctement séché.
de plus, ce site propose depuis quelques temps maintenant, la livraison au prix de 5 euros et ça, c'est vraiment génial!
j'ai été agréablement surprise par l'ensemble des promotions disponibles pour ce site, produits proposés de qualité et choix important, un cadeau est toujours proposé dans leurs offres, c'est un plus non négligeable l'envoi est rapide et soigné à conseiller autour de soi
C'est un très bon site, je le recommande, personnellement. Le personnel est très à l'écoute du client.
très satisfaite de mon 1er achat sur ce site que je ne connaissais pas.c'est en faisant un recherche sur le produit désiré que je l'ai connu.
envoi gratuit,rapide, et soigné.
bon de retour gratuit fourni si besoin ( ce qui est non négligeable!).
cashback et 5 euros offert sur la 1ere commande.
si vous voulez des articles pas chers et de qualité, allez commander sur vitrine magique. j'ai acheté, il y a six mois, un coussin vibrant pour les la tête. il fonctionne à piles, ce qui permet de l'emporter partout. il n'y a que sur cette boutique en ligne que je l'ai trouvé à ce prix. la livraison a été très, très rapide et l'emballage d'une grande résistance. vraiment, je conseille d'aller se promener sur ce site, vous ne serez pas déçus.
j'ai fait faire pour noël des agendas personnalisés chez eux. les agendas sont très jolis, on peut y mettre plus de 50 photos. les impressions sont bonnes. la livraison était très rapide, dans les délais, même à moins de 2 semaines de noël ! et ma famille était ravie du cadeau ! bref je suis très contente et j'y retournerai !
excellent choix et beaucoup de paiements valables, sauf que si vous payez en plusieurs fois ou par paypal, le cashback n'est pas pris en compte... surprise! la livraison est top, même en avance sur la date prévue. emballage super. tout est ok et ne risque pas de dommages... sauf si... la facilité de paiement est bien pratique et les prix sont très corrects... merci. je suis entièrement satisfaite.
j'ai commander pour la 1ere fois il y a 1 mois et j'ai etait tres satisfaite , le delai a etait respecter , j'ai méme recu mes articles une journée avant ,le prelevement s'est effectuer une fois que j'avais recu ma commande ,pas comme certaines enseignes qui prelevent aussitot , le site par lui méme est tres agreable a surfer et il y a un choix sur different articles
zooplus est un site de vente par correspondance très complet de nourriture & accessoires pour animaux. l'animalerie est très intéressante grâce à son immense stock et les nombreuses références qu'elle dispose. les tarifs sont très compétitifs et le site très agréable. que vous ayez un chien, un chat, un oiseau, un cheval ou bien même un reptile ce site est fait pour vous.
Merci à Kdesign pour ce beau portemanteau.
Livraison rapide et soignée.
Je recommande cette boutique
j'ai fait appel à ce site car j'ai vu un jour une publicité proposant des impressions photos gratuites. je me suis donc inscrite sur le site.
le site est convivial : la page d'accueil présente les produits et on y retrouve les promotions en cours.
sur ce site j'ai donc commandé des impressions photos, c'était une offre promotionnelle et je n'ai payé que les frais de port, une bonne affaire donc !
j'ai été très satisfaite par ma commande, je l'ai reçue plutôt rapidement, la qualité était au rendez-vous et les photos sont arrivées dans une jolie petite boîte, j'ai été agréablement surprise et je recommande ce site.
navigation très simple, j'ai très rapidement trouvé ce que je cherchais. de plus, le prix m'a surprise car c'est vraiment avantageux. mon colis était en très bon état et arrivé dans les temps. de plus l'article correspondait vraiment à sa description sur le site.
c'est une vrai mine d'or, ce site permet de trouver des livres difficile à trouver dans les autres librairies car plutôt anciens, et il permet de faire de très bonnes affaires avec des livres d'occasion mais d'une très bonne qualité. de plus, il n'y a pas de frais de livraison pour les livres. je suis très satisfait.
j'ai découvert ce site il y a peu et j'en suis vraiment content ! je trouve de tout, que ce soit en cosmétique qu'en accessoires et sacs ! je m'y suis déjà acheté un portefeuille fossil et une crème hydratante et j'ai tout reçu dans les délais. aucun problème pour le paiement donc tout va bien ! et ils ont eu une bonne idée : un petit onglet idée cadeau pour femme ! c'est super pour moi qui ne connait pas vraiment les sites dédiés aux nanas et qui n'aime pas trop faire les magasins !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne shop-fr.lacoste.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Lacoste et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Lacoste, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Lacoste parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Lacoste. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Lacoste figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


