Que pensez-vous de L'alchimiste ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de L'alchimiste
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour L'alchimiste pour vos achats en ligne
je ne suis pas du tout adepte d'ésotérisme mais j'apprécie certains rayons du site "l'alchimiste", tels que celui consacré au feng shui ou celui qui offre un large choix d'encens. je vous recommande en particulier l'encens japonais "elemense earth" (8€75 les 40 bâtonnets). le cd de chants grégoriens que j'ai commandé (spiritus domini) est vraiment propice à la méditation pour les croyants. mais même les athées devraient être séduits par la beauté des voix (16€). la description des articles est détaillée et le tri par prix est commode. en revanche il faut se créer un compte avant de commander ce qui prend du temps. je regrette l'absence d'un vrai rayon promotions en complément du programme de fidélité.
excellent marchand ! pour ma part abonnement à télé star : gain de 10 euros par an ! c'est énorme ! (jusque là j'étais abonnée directement auprès du magazine telestar)
je vous le recommande, si vous possèdez des abonnements,prenez quelques minutes et comparez, vous serez surpris
j'aime beaucoup le site de sephora !! je le trouve beau, bien présenté, et facile d'accès.
c'est pour moi la possibilité de choisir mes produits comme je le ferai en boutique, ce qui est génial car je n'ai pas l'occasion d'y passer en ville.
ca ne fait pas très longtemps que je commande dessus par contre, donc je ne sais pas s'il est facile de trouver des codes promo. quoique. aujourd'hui encore j'en ai vu une par hasard.
la livraison est offerte dès 60€ et vous obtenez 4% en cashback avec ceriseclub :) what else !!
j'ai pour l'instant une seule commande à mon actif (j'ai commandé une batterie pour mon mari) et ils me semblent sérieux.
bref, tout ça pour dire que je les recommande. les téléconseillers sont sympa et savent bien conseiller, c'est agréable. j'ai reçu mes produits super vite à la maison :)
je commande beaucoup sur ce site, beaucoup de promotions en période de soldes jusqu'à 80% de réduction. La commande est livrée dans les temps avec un service relais très intéressant pour récupérer son colis mais aussi si on décide de rendre un article. En plus un bon suivi de commande en ligne avec remboursement sous 4 semaines sous forme de chèque bancaire
site très bien tenu et souvent mis à jour, ce qui fait que les vêtements proposés concordent avec ceux présents en boutique, et donc un large choix de produits. compter moins d'une semaine pour une livraison en point relais, mode de livraison plus économique que de se faire livrer à domicile. les produits sont bien emballés.
j'aime beaucoup cette marque car il y a le choix dans les motifs et les tailles.
de plus, la matière est vraiment de très bonne qualité et les habits durent vraiment dans le temps.
j'avoue que je commande beaucoup sur ce site pour mes enfants en plus d'acheter réellement dans leurs magasins.
je trouve vraiment que le site est pratique et en plus j'ai eu un code réduction la dernière fois donc ravie ! lol
Géniales! Le mag est un plus à la boX car je n'en achète pas. Je découvre de supers produits : la box de l avent est trop bien!! Pas pu attendre j'ai tout ouvert. . Je suis aux anges, nouvelles marques, nouveaux objets. Pleins de produits à tester! Je l ai reçue il y 3 jours et mon visage le ressent déjà. Je suis FAN! Je conseille à toutes de l essayer. Les roduits à base de rose sont exquis. Moi qui avait abîmé mes.cheveux, 3 jours d utilisation de la box de l'avent et il n'ont jamais été si beau. Je voulais me faire plaisir, mission accomplie.
j'ai pu bénéficier d'une offre découverte cumulable avec frais de port offerts ainsi que du cash back
ce qui permet d'obtenir des produits de grande qualité à petits prix
de plus nous avons reçu le paquet très rapidement
je conseille cette boutique, avec les codes de réduction présents sur ceriseclub
très bon site. il est très facile de trouver la pièce dont on a besoin même si on n'y connaît rien en mécanique. des pièces de qualité et de grandes marques. livraison rapide et parfois gratuite en relais colis. le sav est très bon et le retour en cas d'erreur est possible.
Très contente de mon achat sur ce site, délai de livraison respectée et produit de belle qualité.
"olivolga" est un site de bijoux fantaisies proposant exclusivement des grandes marques. le site est à l'image de ses bijoux, très ludique et très coloré. les amateurs de bijoux fantaisies se régaleront à coup sûr chez ce marchand tant les marques sont nombreuses et prestigieuses. on y retrouve des marques comme taratata, piti, zoé bonbon... qui propose des bijoux originaux et qui ne sont pas toujours évident à se procurer. un très bon site qui applique des tarifs raisonnable vu la qualité des bijoux proposés.
J'ai commandé plusieurs fois sur ce site, en cas de soucis le SAV répond aux questions, même le samedi ce qui est plutôt pratique vu mes horaires de travail !
J'avais commandé des produits Nuxe, ils sont authentiques et les prix sont attractifs :)
Expérience plutôt positive ! :)
pas de problème particulier ni à la commande, ni à la livraison dans les temps.
grand choix de variété de produits sur le site.
carte de fidélité intéressante sur des articles intéressants et toujours renouvelés.
confiance en la marque sur la qualité et le service après vente
je suis abonnée à france loisirs depuis 6 ans et je n'ai jamais été décue.le choix est vaste,il y en a pour toute la famille que ce soit livre,dvd,musique et meme petits jeux pour les enfants.la navigation,quand on connait tres bien le site,va super vite.le délai de livraison est rapide et on a le choix dans notre mode de paiement meme par chèque après réception on n'a pas de frais supplémentaire.c'est un engagement envers ce site de commander tout les 3 mois un livre mais quand on aime lire et bien cette petite contrainte passe aux oubliettes
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne alchimiste-games.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site L'alchimiste et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur L'alchimiste, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur L'alchimiste parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site L'alchimiste. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur L'alchimiste figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


