Que pensez-vous de L'alchimiste ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne L'alchimiste
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de L'alchimiste
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour L'alchimiste pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

je ne suis pas du tout adepte d'ésotérisme mais j'apprécie certains rayons du site "l'alchimiste", tels que celui consacré au feng shui ou celui qui offre un large choix d'encens. je vous recommande en particulier l'encens japonais "elemense earth" (8€75 les 40 bâtonnets). le cd de chants grégoriens que j'ai commandé (spiritus domini) est vraiment propice à la méditation pour les croyants. mais même les athées devraient être séduits par la beauté des voix (16€). la description des articles est détaillée et le tri par prix est commode. en revanche il faut se créer un compte avant de commander ce qui prend du temps. je regrette l'absence d'un vrai rayon promotions en complément du programme de fidélité.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
geny a évalué Daniel Jouvance le
stars ratings

daniel jouvance est un très bon site de cosmétique, l'un des meilleurs d'ailleurs! je trouve qu'ils ont des produits d'une qualité exceptionnelle, surtout moi qui a tendance à faire des allergies! il y a très souvent des promotions, beaucoup de choix, le site est très bien fait.

5 / 5
frgr59 a évalué Bebloom le
stars ratings

bebloom est un fleuriste en ligne qui nous propose un grand choix de bouquets tous aussi jolis les uns que les autres. bebloom est, à mon sens, un site très pratique pour offrir un petit bouquet quand on n'a pas forcement le temps de se déplacer chez un fleuriste ou pour expédié un petit présent à l'autre bout de la france. le site est très simple d'utilisation et comprend un grand choix de compositions. un très bon fleuriste en ligne que je recommande.

5 / 5
meonho a évalué Bebloom le
stars ratings

ce que j’aime sur ce site : les renseignements hyper complets! avec eux jamais de mauvaises surprise, tout est bien détaillé et expliqué, et les circuits sont vraiment intéressants, bien conçus, afin de ne rien du pays que vous visitez ni de la culture de ses habitants! les prix sont bons, en accord avec la concurrence.

stars ratings

mod8 est un site que j'aime beaucoup. j'y ai déjà passé 3 commandes : j'y ai acheté une paire de chaussures montantes, des chaussons et une paire de chaussures semi-ouvertes pour mon fils. la qualité des articles vendus sur ce site est exceptionnelle. pour passer mes commandes, je n'ai eu qu'à me laisser guider. j'ai choisi la tranche d'age, la forme, la pointure et la couleur et pour finir j'ai fait mon choix parmi les modèle selectionnés. pour ce qui est des livraisons, les délais sont extrèmement rapides: mes commandes m'ont toutes été livrées dans mon relais-colis 24 heures après mon paiement.

5 / 5
nikita516 a évalué Fnac le
stars ratings

envoi trés rapide et sécurisé.
produit reçu le lendemain de la commande.
navigation rapide avec un vaste choix de produits et une grande gamme, peut être un peu plus cher que d'autres mais l'assurance d'un service sav qui assure, je peux le confirmer pour l'avoir testé avec ma tablette avant d'intégrer ceriseclub....

5 / 5
myriam77510 a évalué Pixmania le
stars ratings

je suis très satisfaite de se site. on y trouve des produits a très bons prix, le paiement est sécurisé, les délais de livraison respectés. je recommande ce site pour vos achats high-tech. en plus de leur prix bas à partir de 20 euros d'achat, les frais de port sont gratuits.

5 / 5
mob7604 a évalué Bien et Bio le
stars ratings

j'ai découvert ce site par hasard en recherchant un déshydrateur d'aliments.

j'ai eu l'agréable surprise de tomber sur une boutique agréable, riche en choix bio, avec des interlocuteurs vraiment aimables et disponibles.

les frais de port sont offerts à partir de 150€ d'achat et le site propose régulièrement des codes de réduction, permettant de baisser de quelques euros des produits à des tarifs déjà très intéressants (ils proposaient le prix le plus bas pour le déshydrateur que j'ai souhaité acheter).

j'ai commandé mon colis environ 2 semaines avant noël, il est arrivé dans les temps, parfaitement emballé, avec un petit cadeau en prime :)

l'accueil du site est vraiment bien présenté, les produits bio sont répartis en différentes catégories, de la relaxation aux économies quotidiennes, en passant par quelques loisirs ludiques. bref, encore de nombreuses idées de cadeau devant moi que je recommande !

5 / 5
frgr59 a évalué Groupama le
stars ratings

on retrouve sur le site internet "groupama" les diverses activités de la société. tout d'abord, les différents services de banque en ligne mais également des services de mutuelles d'assurances (assurances auto, complémentaire santé, assurance habitation, assurance vie). le site est donc très complet mais aussi très bien conçu, il permet de d'élaborer rapidement et simplement des devis pour ces différents services avec la possibilité d'y souscrire directement en ligne. un très bel outils.

5 / 5
soso a évalué Cadres et Albums le
stars ratings

bonjour,
je viens de commander mon album mariage,
bravo au site, beaucoup de choix,
bon suivi et vite livré,
en plus les prix sont vraiment intéressants,
je recommande pour mes cadeaux de fêtes de noël, c'es sûr !
à conseiller encore et encore,

stars ratings

je recommande cette boutique à tous. vous avez un grand choix de marques et dans le domaine de l'habillement mais aussi des accessoires, sacs etc..
cette boutique est très agrèable, la navigation super simple. +++
les frais de livraisons et conditions de retour sont tout à fait corrects.

stars ratings

chouette boutique. ça reste de la parfumerie donc les produits sont toujours un peu chers. en revanche, de nombreuses réductions et codes promo existent qui permettent de faire baisser le montant du panier de façon très intéressante

5 / 5
valtof a évalué Génération 5 le
stars ratings

génération 5 est un site qui propose des logiciels éducatifs. j'ai personnellement commandé le clavier des bébés et j'en suis très contente. on trouve des promotions très intéressantes dans la rubrique des bonnes affaires. la livraison est rapide et sûre.

5 / 5
Monique a évalué Recycle-Online le
stars ratings

Super site
Pas cher et sérieux
Achetez en France c'est mieux qu'en Asie

stars ratings

Rien à dire, le site est sérieux.[10][super]

stars ratings

un site ou la navigation, la recherche est simple. j'ai trouvé le produit que je recherchais avec beacoup de simplicité, la recherche est simple et pratique. des informations précises concernant les produits. et une livraison très rapide, on reçoit des mails à chaque moment de la commande, de l'expédition et de l'arrivée du colis en relais.


Donner son avis sur L'alchimiste
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne alchimiste-games.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site L'alchimiste et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur L'alchimiste, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur L'alchimiste parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site L'alchimiste. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur L'alchimiste figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le