Que pensez-vous de Lavinia ?

Avis des clients sur la boutique Lavinia

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Lavinia
Lavinia obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Lavinia est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
Astuce pour économiser !

>> 5 codes promo et réductions disponibles pour Lavinia pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

j'aime beaucoup le soin accordé par le caviste en ligne lavinia à la description de ses bouteilles :photo de la bouteille et de son étiquette, conseil de conservation et de dégustation, millésime..). la navigation est un autre point fort, avec des rayons aux intitulés clairs (vins français, livres et accessoires, vins à moins de 10€, vins bio...). je me suis laissée séduire par 6 bouteilles de cidre "le père jules à 5€40 l'unité), et par un vin du jura rosé, très agréable en cette saison. il manque un vrai rayon promotions même si on peut avoir de bons prix quand on a la carte club. acheter plusieurs bouteilles permet également de faire des économies. les frais de livraison restent malheureusement élevés.

4 / 5
- par le
stars ratings

lavinia est un marchand de vins qui propose une large gamme. ce que je trouve particulièrement intéressant, ce sont leurs programmes de dégustation thématique. c'est un peu onéreux, mais cela fait un cadeau sympa et original. ces dégustations sont d'ailleurs bien organisées.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
guilbal a évalué Inkclub le
stars ratings

Là aussi, un site génial car il propose des offres spéciales sur les cartouches d'encre et le papier pour toutes les imprimantes, à très bas prix. On peut commander une cartouche d'encre gratuite, hors frais de port, ou une recharge de papier, dans tous ls produits en stock. Les produits arrivent rapidement et bien emballés.[10][super]

5 / 5
frgr59 a évalué Jules le
stars ratings

site de vente par correspondance de la chaîne de boutique "jules", on y retrouve toute la collection de prêt-à-porter pour homme. le site est très joliment illustré par de très belles photos mises en scène à la façon d'un défilé de mode. le site dispose d'un très vaste choix de vêtements très mode et à des prix très modestes. une bien jolie boutique de vente en ligne que je recommande.

5 / 5
pitchoun a évalué Maty le
stars ratings

Le catalogue MATY, je l'ai découvert y'a pas si longtemps que cela. je me suis intéréssée d'avantage à leurs produits depuis un an et j'avoue que je ne commande mes bijoux que chez eux depuis.
Tout au long de l'année, ils proposent de nombreuses offres de réductions.
Leurs bijoux sont originaux et vous pouvez même les personaliser. vous demandez les modifications que vous désiriez à l'atelier création.
Jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçue de leur service ni leurs bijoux.

[coeur][10]

5 / 5
ccelia a évalué Dell le
stars ratings

pour moi dell est vraiment le site incontournable pour acheter son ordinateur sur internet. on peut créer son propre ordinateur à partir d'un modèle initial en y ajoutant ou en supprimant certaines caractéristiques. les prix sont en général très intéressants, le matériel est de très bonne qualité, les délais de livraison sont courts et respectés. rien à redire !

5 / 5
frgr59 a évalué Kookit le
stars ratings

très bon site de vente en ligne traitant de l'univers de la cuisine, on retrouve donc tous les accessoires indispensables pour équiper toute cuisine digne de ce nom. le site dispose d'un choix immense d'électroménagers, de vaisselles et d'accessoires en tout genre à des prix raisonnable. un site qui ravira tout aussi bien les passionnés que les amateurs de gastronomie.

5 / 5
Samia a évalué Party City le
stars ratings

Je recommande, colis reçu un jour avant la date indiquée, articles conformes à la commande, très satisfaite

5 / 5
Alyssa a évalué Rebuy le
stars ratings

HTC One revendu sans problème, transfert de l'argent sur mon compte rapide.

5 / 5
plutocool a évalué Picard le
stars ratings

j'ai commandé il y a quelques temps des produits surgelés chez picard car j'apprécie leur goût et franchement, le choix est pas mal du tout et la même qualité sur internet qu'en magasin. en plus, les frais de livraison sont tout à fait raisonnables et le minimum d'achat "bas".
rien à redire sur l'emballage qui maintient bien au froid !

5 / 5
natsuhiboshi a évalué Amazon le
stars ratings

je commande régulièrement sur amazon car j'ai souvent des cheques cadeaux et je n'ai jamais été déçue. les produits ne sont pas toujours trés bien classés mais on s'y retrouve trés bien. les prix sont abordables et il y a souvent des soldes sur le site. le seul bémol que je mettrais est que les frais de port sont parfois un peu élevés selon les vendeurs, des tarifs identiques pour chacun serait idéal mais il ne faut pas trop en demander ! de plus la livraison gratuite des livres et des commandes de 20 euros chez certains vendeurs est vraiment pratique.
je continuerai à commander sur ce site et à le recommander

stars ratings

je viens tout juste de recevoir l'album photos que j avais commandé pour la naisssance des jumelles de ma soeur! c'est vraiment superbe! j ai connu ce site grace a ceriseclub et j en suis tres contente, il y a plein d'idées cadeaux a des prix raisonnables! alors si vous voulez des cadeaux personnalisé allez voir le site!

5 / 5
kristina a évalué Promovacances le
stars ratings

j'ai réservé un week-end entre amis et effectivement, niveau prix promovacances est souvent mieux placé et propose de très bons tarifs et des promos attractives sur les voyages..
cependant, je n'ai pas assez de recul n'ayant eu affaire à eux qu'une seule fois et sans problème. je recommande.

stars ratings

probablement mon site d'artisanat préféré ! mais je ne vous cacherais pas que c'est en grande partie en raison de mon attachement particulier au vietnam ! ce site propose néanmoins de beaux produits, indépendamment de la valeur sentimentale que je leur accorde! le vietnam est un pays très riche culturellement, et les produits sur ce site reflète bien cette richesse. je ne vous mentirais pas en vous disant que la qualité est sensationnelle , ce n'est vrai que pour quelques produits de choix (comme les produits laqués, qui sont absolument magnifiques), dans l'ensemble l'artisanat vietnamien c'est plutôt du bon marché. mon produits phare sur ce site : les marionnettes d'eau! après en avoir vu un spectacle au viêtnam j'en suis tombée amoureuse et ai vraiment été ravie d'en trouver sur ce site!

5 / 5
Alban a évalué Selectronic le
stars ratings

Je viens de recevoir ma commande d'un kit électronique de robot pour mon petit fils pour Noël. Le prix est bon. La livraison n'est pas chère et rapide et bien emballée donc c'est un bon marchand.

5 / 5
chatale25 a évalué Bleu Bonheur le
stars ratings

je commande chez Bleu bonheur depuis des années sur catalogue et je n'ai jamais eu de tracas. on m'envoie souvent des promotions fidélité qui sont même parfois cumulables.

5 / 5
carlos a évalué Kdesign le
stars ratings

Merci à Kdesign pour ce beau portemanteau.
Livraison rapide et soignée.
Je recommande cette boutique


Donner son avis sur Lavinia
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lavinia.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Lavinia et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Lavinia, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Lavinia parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Lavinia. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Lavinia figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le