Que pensez-vous de Lavinia ?
Avis des clients sur la boutique Lavinia

Lavinia obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Lavinia est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 5 codes promo et réductions disponibles pour Lavinia pour vos achats en ligne
j'aime beaucoup le soin accordé par le caviste en ligne lavinia à la description de ses bouteilles :photo de la bouteille et de son étiquette, conseil de conservation et de dégustation, millésime..). la navigation est un autre point fort, avec des rayons aux intitulés clairs (vins français, livres et accessoires, vins à moins de 10€, vins bio...). je me suis laissée séduire par 6 bouteilles de cidre "le père jules à 5€40 l'unité), et par un vin du jura rosé, très agréable en cette saison. il manque un vrai rayon promotions même si on peut avoir de bons prix quand on a la carte club. acheter plusieurs bouteilles permet également de faire des économies. les frais de livraison restent malheureusement élevés.
lavinia est un marchand de vins qui propose une large gamme. ce que je trouve particulièrement intéressant, ce sont leurs programmes de dégustation thématique. c'est un peu onéreux, mais cela fait un cadeau sympa et original. ces dégustations sont d'ailleurs bien organisées.
ce site est vraiment extra, on trouve vraiment toues sortes d'objets, vêtements, bijoux, de l'occassion et du neuf. c'est une grande boutique en ligne et on ne fais la queue à la caisse. de plus le paiement par paypal est très bien et rassurant. j'ai réalisé plusieurs achats sur ce site et j'ai été entièrement satisfaite. bravo aux créateurs du site !!!!!!
site où l'on trouve des livres pas courants, un peu particuliers,un peu comme chez un bouquiniste.
les délais de livraison sont respectés, les livres sont bien emballés. bon suivi de commande. site sérieux que je recommande sans problèmes après avoir commandé plusieurs fois.
site de vente de lingerie pour hommes et femmes. large choix de sous vetements (maillots de bain...) + quelques objets!
site un peu chere, mais cerise propose des reductions non négligeable!!! bonne qualité et reception rapide! bon site internet. facile de naviguation
la cantinière est un site sur lequel j'aime passer commande car les articles de cuisine qui y sont vendus sont d'excellente qualité. dernièrement j'y ai acheté un syphon et des cartouches de gaz. comme à chaque fois que j'ai passé commande j'ai apprécié les descriptions faites des produits, très détaillées elles permettent de ne pas se tromper. j'ai effectué ma commande sans problème et juste avant le paiement j'ai constaté que le site m'offrait un cadeau ( des petits moules à gateaux), je trouve cette attention très agréable. la livraison de ma commande s'est effectuée 48 heures plus tard chez moi et comme pour mes commandes précédentes j'ai pu constater avec plaisir que mes articles étaient bien protégés dans un solide carton.
parfait, je me suis inscrite sur internet, j'ai reçu très vite la confirmation et en 1 semaine j'ai reçu l'Alice box, le branchement a été fait très vite et tout marche impeccable.
en plus, on nous tiens au courant par msm de l'évolution de la mise en service.
ma ligne téléphonique a été mis en place aussi vite. je suis donc trés contente d'alice.
très bon site de vente par correspondance exclusivement consacré à la lingerie pour hommes. la boutique dispose d'un grand choix de marques proposant chacune une large gamme de lingerie telle que des boxers, slips, maillots de bain, pyjamas etc à des tarifs plus au moins élevés selon les marques mais qui reste toute fois corrects. les site est très bien conçu, il dispose de descriptifs détaillés sur chaque article ainsi que différentes photos mettant en scène différentes vues du produit avec un zoom en option pour ne louper aucun détails. une très bonne boutique dans l'ensemble.
je n'ai jamais eu de problème sur ce site où j'ai déjà passé plusieurs commandes, dont certaines dépassaient les 100€. ce site est très bien organisé, en effet, tant que vous n'avez pas confirmé par un commentaire que vous avez bien reçu votre commande, l'argent n'est pas encaissé par le vendeur, ce qui fait que l'acheteur ne peut pas se faire spolier. on trouve surtout de tout sur ce site, des produits neufs comme des produits d'occasion, à des prix parfois très intéressants, c'est pourquoi je recommande ce site.
c'est un super site où l'on peut faire de bonnes affaires. j'ai un peu hésité avant de faire ma première commande chez eux, car j'avais lu pas mal de mauvais avis, mais je n'ai vraiment pas été déçue. la livraison à été très rapide, l'emballage était soigné et les produits étaient à la hauteur de mes espérances. c'est un site que je vous recommande.
Très satisfait, la qualité est au rendez-vous. Les coupes des slips tombent juste et les motifs sympas. Bravo à cette startup française qui prouve qu'ont peut faire de bons produits fabriqué en france. j'adhère totalement à cet état d'esprit
mon mari et moi-même ne commandons que par ce site , les prix y sont intéressants et je n'ai jamais eu de soucis , que ce soit matériel ou sur les délais de livraisons !les emballages sont très bien et le suivi de la commande sur le site est sérieux le paiement est sécurisé .
la boutique du timbre est le site de la poste qui s'adresse essentiellement aux collectionneurs. le choix est très grand puisqu'ils proposent non seulement des timbres de collection mais aussi des albums pour le classement et autres accessoires. les livraisons sont toujours rapides et impeccables.
ce magasin porte très bien son nom ! il n'y a vraiment que des bons prix, dans cette boutique on est sur de faire des bonnes affaires, personnellement j'y commande mes rideaux et mes parures de couettes, vraiment sympa et pas cher ! mais il y a également des vêtements avec des prix tout aussi intéressant ! vraiment je vous conseille d'y jeté un oeil !
il y a deux raisons pour lesquelles ont arrive sur extrafilm : on a cliqué sur la publicité qui offre moultes cartes de visite gratuites (et il y a de grandes chances qu'on reparte déçu en voyant qu'il y a des frais de port) soit on a envie de faire un cadeau "photo" original et là c'est plutôt le bonheur : le choix de produits est très grand et même sans inspiration on trouve un truc qui correspond à la personne à qui l'on veut faire un cadeau. les prix sont globalement bas, frais de port compris et il y a souvent des promotions/réductions incitatives.
une fois la commande passée, les frais de port sont respectés, l'emballage soigné et vraiment adapté au produit commandé.
un site que j'aime vraiment beaucoup (je ne comprend pas que ça n'est pas été un des mes premiers avis !!!) on trouve vraiment beaucoup de vêtements pour femme de bonne qualité avec des prix très bas car bien soldés ! le nom du site fait un peu chic pour ceux de la province et on aime ça ! j'ai acheté plusieurs pulls qui sont vraiment parfait autant dans les formes que au niveau de la qualité de la maille. commande rapide car le site est très bien fait et très agréable et livraison dans les temps ! un super site !
Un service client remarquable, non surtaxé, efficace, qui répond de suite. Résolution de problème immédiate, envoi ultra rapide. Vraiment sérieux et pro. A recommander les yeux fermés.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lavinia.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Lavinia et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Lavinia, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Lavinia parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Lavinia. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Lavinia figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


