Que pensez-vous de Le Coin Des Lutins ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Le Coin Des Lutins
je me suis laissée convaincre par la philosophie du site "le coin des lutins" qui fonctionne comme un dépôt-vente. pour les acheteurs, la navigation est aisée grâce à un classement des articles par sexe de l'enfant ou âge 'de la naissance jusqu'à 12 ans). il y a en outre un rayon consacré aux jouets et un autre à la puériculture. j'ai commandé une paire de chaussons au prix imbattable de 7€ de la marque agathe ruiz de la prada. deux photos m'ont permis de bien les visualiser avant de les mettre dans mon panier...leur état était effectivement impeccable. j'ai aussi commandé un dvd de bob l'éponge à 10€. la prise de commande est un peu chronophage du fait de la nécessité de s'enregistrer mais la livraison est relativement rapide (3 jours pour moi). frais un peu élevés de 6€50.
Site très sérieux, bonne communication, livraison rapide et colis bien conditionné, je recommande vivement !!!
je trouve le site internet françoise saget très bien illustré, je commande depuis une dizaine d'années des produits chez eux, je commandais par voie postale et depuis que nous avons une connexion internet c'est bien plus pratique. les produits ont des coloris et motifs vraiment variés et sont de bonne qualité.
"prismashop" est la boutique du célèbre groupe de presse prisma qui dispose d'un immense choix de journaux et magazines dans différents domaines comme la presse féminine, les programmes télé, la presse people... on retrouve donc sur le site des offres très privilégiés pour ces nombreuses revues. un très bon site qui vous fera réaliser de très belles économies car prismashop propose des réductions pouvant atteindre -50% sur les offres d'abonnements.
j'ai testé le maquillage que propose pb cometics il y a quelques temps et j'avoue que j'ai étais super ravie, j'adore la poudre et leur blush, ils sont magnifiques. la livraison est rapide les produits bien emballé je reste toujours contente de leurs produits, même si je n'achète pas tout mon maquillage là bas. mais pour 1 euro. c'est vraiment un rapport qualité prix exellent !
le catalyseur de mon poele à mazout avait fini par tomber en ruine, j'ai cherché cette pièce d'un autre temps partout sans succès, je l'ai trouvé sur ce site. 60 euros qui seront vite remboursé vu le prix du fioul. payé en carte bancaire - reçu 3 jours plus tard- impeccable. Un bon plan! Merci
Je viens de recevoir ce midi ma commande ... qui a été passée le 5 septembre : donc, pas de soucis ! Le livreur, très sympa, m'a fait signé le bon de livraison, les produits, parfaits : je recommanderai ! En tout cas, livraison très rapide ! Merci !
c'est une bonne boutique en ligne. il y a du choix et des prix intéressants. je suis ravie de mes commandes. par contre l'emballage n'est pas super avec le polystirène qui vole partout et qui colle aux papiers. c'est dommage qu'ils mettent trop de publicité dans les colis aussi. ca fais des papiers à mettre à la poubelle pour rien. sinon les produits sont de qualité et quand il manque un article on a un bon pour choisir un autre produit dans le catalogue sans limite de prix.
ce site m'a été recommandé par une amie et depuis j'effectue mes commandes de linge de lit que par le biais de ce site qui propose des dimensions que l'on ne trouve pas forcément ailleurs, des cadeaux à chaque achat, un emballage très soigné et surtout une qualité du produit irréprochable, que du plus pour ce site
sur le site natalys j'ai acheté divers articles pour nourrisson ( pyjamas, ensemble de lit et sortie de bain ) que je souhaitais offrir à une amie pour la naissance de son fils et je dois dire que ma commande m'a entièrement satisfaite. tout ce que j'avais commandé m'a été livré en quelques jours et mes articles étaient très bien protégés. j'avais déjà trouvé que naviguer sur ce site était agréable et que passer une commande était facile mais la livraison de ma commande et la qualité des articles qui la composaient m'ont totalement convaincu. je ne me suis pas trompée en achetant sur natalys.
les 3 suisses est un bon site internet pour acheter ses vêtements ou autre chose. la navigation se fait bien et les produits sont de très bonnes qualité. les matières sont impécables et les tailles réelles ! pour ce qui est des draps, c'est le top ! très déçue par certains sites, je ne commandais plus du tout de draps par correspondance mais ma mère m'a offert des draps achetés aux 3 suisses pour mes enfants et ils sont superbes et de qualité incroyable ! je suis ravie.
c'est un super site! parfois il est beaucoup plus intéressant de passer commande en ligne (vu les codes promos) que d'aller en boutique. j'ai toujours été satisfaite d'Yves rocher jusque là : livraison parfaite, dans les temps, produits à très bon qualité/prix.
à recommander sans aucune hésitation.
boutique en ligne proposant énormément d'articles avec de plus en plus de diversité au niveau des marques.
les réductions sont nombreuses et très intéressantes.
possibilité de livraison en relais colis en seulement 24 heures si l'article est disponible.
petits cadeaux sympathiques de temps en temps.
voila deja de nombreuses fois que je commande chez eux leur travail est soigne la qualite des photos est assez bon , la livraison ce fait vite en general 48-72heures et ce site propose beaucoup de promotions surtout a la fin des vacances ou pour les fetes de fin d'années tres pratique je recommande vivement
boutique de vente en ligne de vêtements, chaussures et accessoires de sport pour toute la famille. le site propose un large choix d'articles de qualités à des tarifs plutôt compétitifs. la marque propose régulièrement, via son site, des offres promotionnelles sous différentes formes telles que des ventes privées ce qui la rend très attractives. le site est très bien conçu de part la qualité des descriptifs pour chaque articles mais aussi par l'illustrations de ceux-ci. notons que l'enseigne propose la gratuité des frais d'envoi dès 150 euros d'achats. une très bonne enseigne dans l'ensemble.
vive les soldes c'etait genial des petits prix pour un large choix de vetement. le petit plus c'est que l'on peut echanger au magasin le plus proche ou celui du lieu de vacances et si l'on a un bon d'achat il n'y a pas de date de validité que des avantages
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lecoindeslutins.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Le Coin Des Lutins et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Le Coin Des Lutins, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Le Coin Des Lutins parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Le Coin Des Lutins. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Le Coin Des Lutins figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



