Que pensez-vous de Le Jardin du Pic vert ?
Avis des clients sur la boutique Le Jardin du Pic vert

Le Jardin du Pic vert obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
>> 1 réduction disponible pour Le Jardin du Pic vert pour vos achats en ligne
difficile de trouver un point faible au site "le jardin du pic vert". le choix? exceptionnel avec plus de 6400 végétaux dans le catalogue, 376 rien que pour les rosiers. la description des produits? exemplaire, avec des indications sur l'exposition conseillée, l'arrosage, le type de feuillage, le nom latin, la taille du végétal...la navigation est également bien pensée. par exemple, pour trouver les bulbes qui m'intéressent je peux choisir comme critère de tri son utilisation (en pleine terre ou en jardinière de balcon), son exposition, la couleur de ses fleurs...j'y ai commandé des bulbes d'amaryllis "exotic star" à 17€. dans le rayon "fougères" j'ai aussi choisi une espèce à frondes cuivrées particulièrement esthétiques (6,35€ le godet de cm mais existe aussi en conteneur de 2l)
bonjour, j'ai découvert le site photoweb,où j'ai passer ma première commande, un livre photo et j'en suis très contente du produit reçu, très belle photos.
site sérieux que je recommande fortement a tout les aux internautes qui ne connaissent pas encore le site
1ere commande et que des avantages : grand choix d'articles, navigation facile sur le site, livraison gratuite, délais de réception respecté et emballage "aux petits oignons" ! très satisfaite de ma commande, et en plus j'ai obtenu 10 € de réduction sur ma prochaine commande alors je pense que je ne vais pas tarder à recommander !!
Nouveau ! ils vérifient les cartes bleues utilisées en vous demandant l'envoie par mail ou fax d'une attestation de domicile et d'un cheque barré. Personne ne peut payer avec votre numero de cb sans justificatif. Les délais de livraison ont été respectés à chacune de mes commandes, l'emballage était très correct avec papier bulle pour les envois fragiles. Tous mes achats ont été faits sur les promotions qui sont très souvent intéressantes. La fiche d'information sur les produits est très complète et il est très facile de trouver ce que l'on désire sur le site avec le moteur de recherche.
site parfait, j'ai pu trouver les articles que j'avais du mal a trouver ailleurs et en plus en promo. je ne mets pas 10 sur 10 simplement parce que les articles sur le site sont souvent un peu plus cher que sur d'autre sites marchands. par contre tout le reste est plus que parfait: variété, choix et infos produits, mention du fabricant, navigation sur le site, transport et emballage, suivi de commande par mail et expédition, etc....
la boutique en ligne albert le chien a été, pour ma première commande, une mine d'or. j'ai acheté des produits de la marque biofood à des prix très abordables. comme j'avais commandé pour plus de 75 euros (je regroupe ce dont j'ai besoin pour plusieurs mois), les frais de livraison m'ont été offerts. je recommande ce site car il est clair, agréable et mérite d'être connu.
ce site est vraiment super, je suis une inconditionnelle de sephora, le site reflète parfaitement l'ambiance que l'on retrouve en magasin. je commande plus particulièrement aux occasions de fêtes et d'anniversaire. je suis toujours ravie car les délais de livraisons sont toujours respectés, y'a pas de mauvaise surprise, les paquets sont trés jolis. vraiment parfait.
célio, voilà un très bon site de vetement pour homme! je dois dire que j'aime beaucoup ce site, il y a très souvent des promotions. il y en a pour tous les goûts et pas mal de choix, c'est à la fois très mode, jeune, classe. ce que j'aime le plus comme article c'est leurs chemises très jolies et de très bonne qualité.
Une boutique très sympa, avec beaucoup de choix, et des prix généralement bas. Les modes de paiement sont satisfaisants, et les réductions sont assez nombreuses, ce qui rend les prix plus attractifs. Les commandes sont rapides à passer, et les délais de livraison sont toujours respectés.[super][9]
j'ai passé ma 1ère commande chez eux et je dois dire qu'il y a un trés grand choix, j'ai trouvé tous se que je voulais de plus la livraison est offerte dés 60€, vous avez droit a 3 echantillons au choix et à un emballage cadeau.
j'ai donc reçu ma commande trés bien emballé dans l'emballage cadeau choisi (pochette ou coffret) en plus j'ai eut une paire de lunette de soleil en cadeau de trés bonne qualité
le seul bémol c'est qu'au niveau des réductions il n'y en a pas trop
pour finir, site que je recommande et je n'hesiterais pas à recommander chez eux
cela fait plusieurs fois que j'utilise ce site pour faire des albums photos et j'ai toujours été satisfaite.c'est une façon originale de faire de beaux cadeaux à des prix intéressants si on surveille les promos. aucune difficulté pour intégrer les photos mais c'est un peu long. j'ai apprécié le large choix de modèles, de fonds et de possibilités de présentation. le résultat est top.
j'ai passé commande à plusieurs reprises chez willemse. j'y ai acheté des plantes et des graines et j'en ai toujours été très satisfaite. pour chaque article, le site donne une description détaillée mais également des conseils et des astuces pour réussir nos plantations. les colis que j'ai reçus étaient toujours très soignés et les plantes y étaient parfaitement protégées dans des sacs ou des boites en plastique et du papier très résistant.
site proposant un large choix de vêtements. prix identiques à ceux pratiqués en magasin.promotions souvent intéressantes,prix très abordables.toutefois les frais de livraison restent élevés.sinon délai de livraison respectés.site à recommander.bon rapport qualité/prix.
pour une surprise c'est une bonne surprise !!! délaissant amazon et alapage le temps d'une commande je suis passé sur la fnac. la mise en page est formidable, le choix immense, les promos régulières, et surtout on peut payer avec les chèques et les cartes kadéos. un pur bonheur de boutique !!!! livraison et emballage parfait !!!!!
c'est mode, c'est assez chic et c'est pas trop cher. des promotions fréquentes permettent de faire son shopping "petits" à un prix correspondant.
le choix est vaste mais les produits bien présentés et les prix/tailles/couleurs clairement accessibles. le moteur de recherche est efficace mais la navigation par catégorie est quand même plus agréable.
le processus de commande est très simple (rien de différent de la grande majorité des boutiques en ligne), le choix de la livraison, le paiement et la livraison se font sans accroche...
bref un site marchad fiable, et plus intéressant en périodes de soldes.
la boutique en ligne "olivier desforges" propose un large choix de linges de maison d'excellentes qualités. on trouve sur ce site un grand choix de linge de lit, linge de bain, linge de nuit (pyjamas, chemises de nuit...) pour toute la famille, drap de plage ainsi que des accessoires pour bébé. le site est très agréable, les produits très bien mis en valeurs avec des descriptifs clairs et complets. les tarifs appliqués sont compétitifs vus la qualité des produits proposés. notons que le site applique la gratuité des frais de port ce qui n'est pas négligeable.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne jardindupicvert.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Le Jardin du Pic vert et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Le Jardin du Pic vert, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Le Jardin du Pic vert parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Le Jardin du Pic vert. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Le Jardin du Pic vert figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

