Que pensez-vous de Le Mâle Aimé ?

Avis des clients sur la boutique Le Mâle Aimé

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 3 avis
3 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Le Mâle Aimé
Le Mâle Aimé obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Le Mâle Aimé est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
4 / 5
- par le
stars ratings

J'ai découvert un site sympathique avec beaucoup de choix pour mon homme. Du sexy pour nos soirées et du plus chic pour son travail. Livraison rapide et aucune déception sur les produits. Un site à retenir !

4 / 5
- par le
stars ratings

pourquoi n'y aurait-il que nous mesdames qui devrions faire un effort du côté de notre lingerie??sur le site "le mâle aimé vous trouverez des idées pour rendre votre chéri plus affriolant en petite tenue! le choix est vaste : du boxer au maillot de bain en passant par le shorty ou le slip "classique". les marques les plus "tendance" sont disponibles (guess, eminence, hom...). la navigation permet d'identifier facilement les nouveautés et soldes. je suis ravie du lot de 2 débardeurs calin klein que j'ai déniché pour 17€ au lieu de 34 ainsi que du boxer parfumé (si si)livré avec sa boite en métal (soldé à 14€96). la description de chaque article est très soignée.

4 / 5
- par le
stars ratings

le mâle aimé est un site que j'ai découvert il y a pas longtemps et ou l'on trouve vraiment des lingeries pour hommes très sexy. il y a une multitude de string transparent moulant vraiment tout ce qu'il faut.
J'y ai commandé un jockstrap car on en trouve pas dans les magasins et j'en suis très satisfait je le met pour les soirée coquine et yout le monde est satisfait.

Donner son avis sur Le Mâle Aimé


Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les avis sur Le Mâle Aimé sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié