Que pensez-vous de Le Plumier ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Le Plumier
je n'ai pas du tout trouvé engageant le design du site "le plumier" mais je dois avouer qu'il m'a été d'une grande aide pour trouver une tonne de petits cadeaux à mettre au pied du sapin (pratique quand on a beaucoup de cousins, petites cousines...). personnellement j'ai ciblé le rayon maroquinerie avec un porte-monnaie e cuir très pratique puisqu'il fait aussi office de porte-clés. dommage qu'il n'y ait qu'un seul coloris de disponible (noir) mais il devrait plaire à mon cousin. son prix: 7€80. pour mon petit cousin j'ai plutôt opté pour un porte clé très mignon agrémenté d'une peluche de la forme d'un éléphant (4€0). côté filles, j'ai été attirée par le titre "montre-bague" mais le modèle proposé est vraiment très laid à mon goût. donc je me suis rabattue sur une paire de boucles d'oreilles en argent en forme d'étoiles. pour les frais de port ça m'a coûté 5€, ça aurait été gratuit si ma commande avait atteint 40€.
jamais déçue avec les commande de linge de toilette.
par contre les nappes rétrécissent un peu.
l'échange se fait sans soucis et très rapidement.
de nombreuses promotions tout au long de l'année et souvent un petit cadeau est accompagné de la commande.
j'ai utilisé le site d'orange mobile pour échanger mes points fidélité contre un téléphone neuf à prix réduit. j'ai été très satisfaite par le service. les prix sont très intéressants, même s'il faut débourser beaucoup de points, et le choix est assez large. j'ai reçu mon téléphone très rapidement.
j'achète les photos sur leur site, le service est impeccable, la qualité est satisfaisante et l'envoi rapide en relais kiala. les frais de livraison sont un peu chèr mais ils font très souvent des offres promotionnelles qui permettent d'avoir les photos à un prix très correct. ça fait un moment que j'utilise leurs services et je suis satisfaite !
une vieille enseigne du paysage de la vpc,des produits de bonne qualité à des prix attratifs et un catalogue diversifié allant des vêtements aux livres en passant par l'électro-ménager.les promos et grandes braderies y sont fréquentes, les fdp rapidement offerts.bref une enseigne de qualité en laquelle j'ai confiance, et ce depuis des années
si vous voulez des articles pas chers et de qualité, allez commander sur vitrine magique. j'ai acheté, il y a six mois, un coussin vibrant pour les la tête. il fonctionne à piles, ce qui permet de l'emporter partout. il n'y a que sur cette boutique en ligne que je l'ai trouvé à ce prix. la livraison a été très, très rapide et l'emballage d'une grande résistance. vraiment, je conseille d'aller se promener sur ce site, vous ne serez pas déçus.
cultura est un site très joli à première vue et vraiment très agréable à visiter.
j'ai une boutique près de chez moi mais j'ai déjà commandé un livre sur le site internet, les délais de livraison sont bon et l'emballage est correct, j'aime bien regarder les livres et les loisirs créatifs. on trouve de tout à commander.
impécable, réservations de billets de train, avion, etc. très pratique et très rapide. possibilité de voir les horaires précises des trajets (départ comme arrivée). site relativement complet et fiable. les modes de paiements sont importants et sécurisés. cela évite de se déplacer à la gare qui parfois est bondée de monde et d'impatients. formidable !
Un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 8/10... [super][super][super][super][coeur][super]
j'ai commandé sur le site de la fnac pour faire un cadeau et ai été très satisfaite. j'ai pu choisir le cadeau parmi de nombreux produits à des tarifs très raisonnables et surtout le petit plus j'ai pu le faire envoyer directement à la personne de mon choix sans aucun frais supplémentaire et le tout emballé dans du papier cadeau avec un message personnalisé de ma part. une bonne idée donc pour les fêtes qui approchent et lorsque l'on est loin de ses proches.
je suis agréablement surprise par ce site. j'ai passé ma première commande pour un vélo elliptique sur le site bien Etre-fitness. Tout s'est très bien passé.
Une équipe de coachs m'a même conseillée sur le produit à acheter car je n'y connaissais pas grand chose. ils sont vraiment là pour vous guider dans votre choix et sont très réactifs. j'ai eu une livraison en temps et en heure, contrairement à d'autres sites où vous ne savez pas où en est votre commande. Chez bien Etre Fitness vous pouvez vous assurer du suivi de votre commande. C'est un site que je conseille.
ce site est bien car vous pouvez trouvez de tout a des prix assez interessant car il y a toujours des réductions disponibles et même parfois de très bonne réduction. les produits sont en plus de bonne qualité en général et en ce qui concerne la livraison, elle est en général assez rapide sauf peut-être en période de solde ou lors des périodes des grandes réductions un peu avant les soldes. en ce qui concerne la qualité de l'envoie je n'ait jamais rien eut à redire, cela a toujours été parfait.
je souhaitais offrir une orchidée à une de mes amies habitant à plus de 400 km de chez moi et c'est sur le site foliflora que j'ai trouvé mon bonheur. sur le site, je n'ai eu aucun mal à me repérer et à trouver en seulement quelques clics la section dédiée aux orchidées. une fois mon choix effectué, j'ai passé ma commande. le procédé est simple, il suffit de suivre les instructions du site. mon amie à reçu à son domicile dès le lendemain de ma commande la fameuse orchidée. elle était ravie et pour avoir vu les photos, j'étais moi aussi très contente de mon achat car l'orchidée avait été très bien emballée.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne leplumier.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Le Plumier et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Le Plumier, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Le Plumier parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Le Plumier. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Le Plumier figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


