Que pensez-vous de Les Jouets D'emma ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Les Jouets D'emma
je suis tombée sous le charme du site au nom délicieusement rétro, "les jouets d'emma", qui s'est spécialisé dans les jouets en bois. le choix est vaste: depuis le hochet jusqu'au cheval à bascule en passant par des puzzles et des maisons de poupées. les critères de tri sont pratiques par contre la commande prend un peu de temps car il faut s'enregistrer. mon petit neveu est ravi de la boîte à musique mécanique en bois, agrémenté de marins, à 17€ (en fait, comme j'ai choisi l'emballage cadeau j'ai payé 1€ de plus). pour sa soeur j'ai opté pour un coffret be cook (réplique de barbecue)en promotion à 29,25€).j'apprécie le fait que de nombreux articles soient réalisés en france.
Bonjour,
Mon produit est arrivé dans les délais.
Le suivi du service client m'a bien aidé.
Merci! je recommande
site de vente en ligne ou l'on y trouve des articles neufs ou d'occasions. on y trouve des cd & dvd, des livres, de l'électroménager, de la téléphonie, des vêtements hommes-femmes-enfants, des jouets... un site disposant d'un immense choix dans un grand nombre de domaines. un très bon site qui propose des prix très compétitifs.
Maintenant, à chaque fois que je dois faire un déplacement par un trajet que je ne connais pas, j'ai le reflexe via Michelin. Il y a plusieurs options possible comme "éviter les péages", "ne pas prendre l'autoroute", "chemin le plus court", "chemin le plus rapide"etc... Le coût du carburant est même calculé automatiquement en fonction du gabarit de votre véhicule et du type de carburant qu'il consomme. Via michelin vous permet aussi d'avoir le plan d'une ville choisi... pratique quand on habite une grande ville et qu'on ne sait pas où une petite rue se trouve! Via Michelin adopté![10][coeur]
voilà un comparateur trés utile vous rentrez un profil type et ensuite le comparateur fait le travail tout seul en comparant les tarifs auprés d'une trentaine departenaire du site.
il vous propose ensuite les 5 meilleurs tarifs correspondant à votre profil, vous faites ensuite votre choix, vous n'avez aucune obligation.
personnellement 50% d'économie sur une assurance voiture, pas négligeable.
bonjour,
j'ai commandé pour la première fois une carte kadéos et l'opération s'avère trés interessante car, je n'ai pas eu de fdp ( offerts) et en plus j'ai eu 1.5% de cash back! carte que j'utiliserai pour commander sur d'autres sites donc c'est vraiment interessant en plus la livraison s'est faite trés rapidement!
des cosmétiques et produits de maquillage à prix défiants toute concurrence: à partir de 1 euro: les vernis ne sont pas de longue tenue mais le make up minéral est de très bonne qualité, l'anti cerne également: il faut toutefois rentabiliser les frais de port et acheter plusieurs produits à 1 euros pour valider sa commande. le système de parrainage est très avantageux si l'on a des amies à parrainer: jusqu'à un an de maquillage gratuits pour les marraines les plus douées!
incontournable! mon marchand favori!( j'ai sans doute acheté les 2/3 de leurs produits), avec des avantages inépuisables entre codes de réduction sans minimum d'achat dénichés sur le net, cadeau supplémentaire aux abonnés de la newsletter, produits gratuits, sans oublier le plus: un délai de paiement pouvant aller jusqu'à 3 mois! un vrai plaisir de se balader sur le site !
commande passée sans aucun problème; livraison dans les délais et gratuite au point relais, très jolie boîte cadeau
seul problème plus d'échantillons disponibles au moment de la commande et donc pas de petit cadeau dans le colis...dommage !
de plus le site dispose régulièrement de code de réduction (20% pour ma commande) et bravo pour les 6% de cashback ...
large choix de produits à tout les prix. la livraison a été super rapide, le seul "problème" c'est qu'il a fallu que j'aille chercher ma commande au magasin lui même, ce qui est dommage car si j'avais pu me déplacer je n'aurais pas commander par internet. A part ca tout a été impeccable
je suis une adepte des produits yves rocher depuis de nombreuses années, mais je n'ai plus forcément le temps de me déplacer en boutique pour choisir mes produits. j'utilise donc le site internet de cette marque pour me fournir en produits. le site est convivial, pratique, et la livraison est rapide. les tarifs sont attractifs, avec des promotions régulières et intéressantes (surtout celles où ils proposent 1 produit acheté = 1 produit offert). celà permet d'acheter mes produits habituels à moindre coût. je suis entièrement satisfaite de ce site et des prestations proposées.
billetterie à prix identique aux autres, si vous possédez la carte de fidélité de carrefour, cela donne droit à des réductions sur certains spectacles (idem billetterie de géant ou leclerc), mais se qui est intéressant, c'est le cash back de 0,30 euros, je pense que se sont les seuls à le faire.
je suis nouvelle cliente chez daniel jouvance depuis peu, mais avec 5 commandes passées chez eus, je peux dire que cette cosmétique est génial!!les produits sont excellents et tellement unique. de belles réductions et promotions sont toujours au rendez vous!!le sérieux du traitement de la commande, les conseils beauté, la rapidité de la réception du colis, et enfin des produits bien unique, me font dire que cette boutique est l'une des meilleures que je connaisse.
bon opérateur. et bonne relation client. qualité prix respecter et délai de livraison aussi. ainsi que les services demandé mis automatiquement en œuvre et respectés. service client à votre écoute et suit votre dossier jusqu'a la fin. les colis sont livrais en très bon état et rapidement. le suivi est très bien fait et nous incite a recommander une ligne.
site très bien tenu et souvent mis à jour, ce qui fait que les vêtements proposés concordent avec ceux présents en boutique, et donc un large choix de produits. compter moins d'une semaine pour une livraison en point relais, mode de livraison plus économique que de se faire livrer à domicile. les produits sont bien emballés.
La boutique est sérieuse et a un énorme choix. La livraison est rapide. Je suis très contente de mon achat ! Je recommande
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lesjouetsdemma.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Les Jouets D'emma et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Les Jouets D'emma, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Les Jouets D'emma parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Les Jouets D'emma. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Les Jouets D'emma figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



