Que pensez-vous de Les Jouets D'emma ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Les Jouets D'emma
je suis tombée sous le charme du site au nom délicieusement rétro, "les jouets d'emma", qui s'est spécialisé dans les jouets en bois. le choix est vaste: depuis le hochet jusqu'au cheval à bascule en passant par des puzzles et des maisons de poupées. les critères de tri sont pratiques par contre la commande prend un peu de temps car il faut s'enregistrer. mon petit neveu est ravi de la boîte à musique mécanique en bois, agrémenté de marins, à 17€ (en fait, comme j'ai choisi l'emballage cadeau j'ai payé 1€ de plus). pour sa soeur j'ai opté pour un coffret be cook (réplique de barbecue)en promotion à 29,25€).j'apprécie le fait que de nombreux articles soient réalisés en france.
tres bonne boutique pour la nourriture pour animaux, croquettes ou boites de qualité. on y trouve également les croquettes vétérinaires et les médiaments à des prix bien moins cher que notre vétérinaire. la livraison est gratuite a partir de 29 euros, ce qui rend tres facile les petites commandes. un programme de fidelité permet également d'économisé 8% de nos achats pour les futures commandes.
c'est un très bon site. on y trouve de trouve des dvd, des cd,des jeux vidéos. les livraisons sont toujours rapides.
les frais de port sont gratuits à partir de 20 euro d'achat.
ils envoient bien les produits dans un carton bien fermés.
vraissemblablement ce marchand serait en cessassion d'activité: cependant s'il réouvre c'est un marchand fiable innovant grâce à son système de reprise des vêtements achetés en boutique: j'aime l'éthique et le choix des produits et on trouve de tout pour bébés, enfants et futures mamans.
il s'agit d'un très bon site où pas mal de bouquets nous sont proposés à des prix relativement abordables. je pense que c'est un bon rapport qualité prix. il est toutefois dommage de ne pas arriver à trouver des tickets reductions sur les sites appropriés pour 123fleurs ! mais bon, j'aime quand même !
boutique sérieuse qui propose un large choix de produits pour nos petits bouts. le service client possède un numéro à tarif local ce qui est appréciable en cas de besoin. le délai de livraison est respecté et correct en durée. le prix des produits est compétitif.
je suis une grande fan des jeux de sociétés, on en a toujours beaucoup fait dans la famille et tous les jeux que j'achète maintenant proviennent de ce site car ils ont une belle collection ! les prix sont sensiblement les mêmes qu'en magasin mais le choix est plus large. commande très rapide, livraison aussi rapide et jeux en parfait état, très bien emballé.
en tant que passionnée de presse people, je n'aurais jamais espéré une telle offre! j'ai passé commande pour un an d'abonnement à voici, 6 mois à closer et 6 mois à public. le prix, promotions et cashback cumulé, a été dérisoire! si quelqu'un m'avait dit que je pourrais lire mes magazines favoris pour ce montant, je n'y aurais jamais cru.
et que dire de l'envoi? qu'il est absolument parfait. je reçois, chaque semaine, dans ma boîte aux lettre, ma lecture sans avoir à me déplacer. un conseil, ayez le reflex viapresse!
cette enseigne est tellement connu, qu'il n'y a aucun risque a commander sur le site, il n'y a que des avantages, du cash back, et pas besoin de se deplacer pour passer commande. de plus la livraison en magasin est gratuite et est déjà préparer lorsque l'on va la chercher.donc c'est moins cher et on gagne du temps.
je commande régulièrement sur ce site : il est convivial, le choix produits est très important, surtout depuis que la fnac propose aussi sur son site des produits d'autres vendeurs qu'elle. la livraison est très rapide, et on est informé en temps réel de la validation de la commande, de l'envoi du colis etc. un très bon site.
très bon site de vente à distance en ce qui concerne l'univers du jardin. le site dispose d'un très grand choix et les tarifs appliqués sont très compétitifs. la navigation sur le site est fluide donc très agréable. les délais de livraison sont respectés voir même très rapide. pour ma part, livraison en 5 jours pour un article encombrant, je trouve ça très raisonnable. je recommande donc ce site que je viens de découvrir et qu'il m'a fait très bonne impression lors de ma première commande.
j'ai commandé à plusieurs reprises chez yves rocher, déjà depuis 1 année;
j'ai toujours été pleinement satisfaite.
les produits sont à prix corrects, les ooffres de réductions respectées ainsi que les délais de livraisons. je n'ai jamais eu de souci avec eux.
bref je recomande
[10]Ce site est parfait, large choix, livraison rapide et paiement sécurisé. Je recommande vivement, d'autant plus que j'ai découvert ce site par hasard. Je cherchais une occupation "créative" pour mes journées, me voilà comblée... le canevas sera peut etre ma nouvelle passion, qui sait ? En attendant, n'hésitez pas, aller faire un tour et dites ce que vous en penser ! [super]
j'ai commandé il y a quelques temps des produits surgelés chez picard car j'apprécie leur goût et franchement, le choix est pas mal du tout et la même qualité sur internet qu'en magasin. en plus, les frais de livraison sont tout à fait raisonnables et le minimum d'achat "bas".
rien à redire sur l'emballage qui maintient bien au froid !
le site propose régulièrement des promotions et des offres et il est très facile de trouver un produit qui corresponde à ce que l'on recherche. la livraison des commandes est rapide et soignée. les emballages sont solides ce qui montre le professionnalisme de ce site.
véritable caverne d'ali baba en matière de livres, chapitre permet de trouver la perle rare à bon prix mais aussi tout ceux sortis ces 50 dernières années. remarquement professionnel, le site vous envoi toujours rapidement la commande dans un emballage toujours parfait. l'un de mes sites préférés.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lesjouetsdemma.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Les Jouets D'emma et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Les Jouets D'emma, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Les Jouets D'emma parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Les Jouets D'emma. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Les Jouets D'emma figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


