Que pensez-vous de Les Kinousses ?

Avis des clients sur la boutique Les Kinousses

avis des clients
Note : 3 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Les Kinousses
Les Kinousses obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Les Kinousses pour vos achats en ligne

1 / 5
- par le
stars ratings

La livraison à été faite à un autre point relais que celui demandé, distant de 5 kilomètres. Etant à mobilité réduite j'ai pris contact avec Les kinousses par téléphone pour demander une re-livraison au point relais près de mon domicile, la réponse a été qu'il n'y avait pas grand chose à faire mais que l'on allait me rappeler après conseil demandé à la direction...on ne m'a jamais rappelé ... j'ai donc du prendre un taxi pour retirer mon colis...30 euros.

4 / 5
- par le
stars ratings

derrière ce nom mystérieux, "les kinousses", on trouve un site très sympa proposant des vêtements et du linge pour les enfants. nouveautés, meilleures ventes et promotions sont bien mises en avant. on peut également trier les articles selon leur disponibilité ou leur prix. pour la petite fille d'une collègue j'ai commandé un joli pyjama "miss panda", couleur lilas, très pratique avec ses boutons pressoir sur le devant. j'ai aussi pris un lot (en promo) de 3 paires de chausettes "fraises et coeur" à 3,59€. j'ai pu régler en utilisant paypal. bon programme de fidélité en plus du coin promos

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
couki a évalué La Redoute le
stars ratings

toujours aussi satisfaite, trés bon site vpc.
j'achète depuis de nombreuses années avec une totale confiance.
jamais déçu et un trés bon service retour ou échange.
je recommande vraiement cette enseigne sans problème.
trés bonne qualité et de bonnes réductions possibles lors des periodes de promotions.

5 / 5
gwencomm a évalué Sephora le
stars ratings

un grand choix de produits de beauté (maquillage, parfums ...) avec la possibilité de payer moins cher avec des codes de réductions et la livraison qui est gratuite dès 60 euros d'achats (il y a la possibilité d'avoir un sac en papier de la marque ou une boîte cadeau pour offrir les produits et qui est également très pratique pour ranger ses produits de beauté). en plus, si l'on possède la carte de fidélité, après 4 passages en caisse, séphora nous envoie un bon de réduction de 10% sur le prochain achat.

5 / 5
guilbal a évalué Somewhere le
stars ratings

Un assez bon choix de vêtements, surtout pour femmes et hommes, à des prix très raisonnables, vu la qualité de ces produits. Le site est assez facile à consulter, et les commandes se passent assez rapidement. La livraison respecte les délais prévus, et les vêtements sont toujours impeccables.[9]

5 / 5
cecilia2210 a évalué Spartoo le
stars ratings

ohhh lala je viens de recevoir ce matin ma commande spartoo et j'en suis super ravis, deja l'envoie assez rapide quand meme 5jours ouvré et l'emballage très bien, les chaussures sont super belles de bonne qualité! j'avais déja adoré le site avec ses couleurs flashy, faicle d'utilisation, ses prix abordables et je n'ai pas étais décudu tout je recommanderai certainement !

5 / 5
nays a évalué Tictactime le
stars ratings

j'ai commandé récemment une montre sur tictactime et j'avoue que j'ai été impressionnée par le choix proposé. en plus la description des produits est très complète et la navigation sur le site simple. les délais de livraison très courts ont été respectés et il n'y a pas de frais de port à payer. je recommande donc ce site très sérieux.

stars ratings

Très satisfait, la qualité est au rendez-vous. Les coupes des slips tombent juste et les motifs sympas. Bravo à cette startup française qui prouve qu'ont peut faire de bons produits fabriqué en france. j'adhère totalement à cet état d'esprit

5 / 5
kinkin51 a évalué La Redoute le
stars ratings

alors là ce site moi je l'adore!!!je le trouve complet,les réductions qu'ils nous proposent sont toujours intéressantes et surtout pendant les soldes.j'ai acheté un pantalon à 70% et franchement la qualité et surtout la coupe était impeccable.très bon site avec du choix sur les articles,super navigation ,jamais embeté.je conseille vivement ce site de vetement car on y trouve toujours de bonne affaire et l'envoi est rapide et les délais sont respectés

5 / 5
baboule a évalué Maty le
stars ratings

bon choix de produits, tarifs assez honéreux mais réduit si on utilise un bon de réduction. livraison respectée +++ : colis reçu la veille de ce qui était prévu ! bien emballé mais beaucoup de déchets (polystirène++). cadeau de mauvaise qualité, on peut s'en passer. tarif de 5 euros supplémentaire pour un emballage cadeau qui n'a même pas de scotch ! ni de petit sac.

5 / 5
carodav a évalué D'lys couleurs le
stars ratings

ce site de chocolats en ligne a (presque) tout bon: une navigation très aisée avec des produits rangés par type (confiserie, cosmétiques chocolat, gadgets autour du chocolat) ou par occasion (n'oubliez pas la fête des pères!!), la possibilité de composer soi-même son coffret cadeau (choix du contenant et du contenu) et sa date de livraison ou encore la qualité de description des produits. le choix est très vaste puisqu'il va d'un coeur en chocolat de 50g (7€50) à un assortiments de chocolats, calissons, croquants..., en passant par une calculatrice en forme de tablette (6€) ou des savons au chocolat...paiement possible par paypal. seuls regrets: le manque de promos et les frais de livraison élevés (jusqu'à 11 € le samedi)

5 / 5
Moreau a évalué Airshow le
stars ratings

J'ai eu la chance de faire le vol montgolfière avec mon épouse dans une petite nacelle le jeudi 19 avril 2018. Nous étions tous les deux avec le pilote. Le temps était super. Un peu frais le matin à Viverols, pas de vent au sol, un petit vent en altitude avec un très beau soleil. Le survol de Viverols a petite vitesse et faible hauteur nous a donné de superbes sensations. Les paysages sont magnifiques avec une petite brume matinale entre les arbres.
Le pilote a posé la nacelle avec une telle douceur que nous avons a peine senti l’atterrissage.
Ce vol a dépassé toutes nos attentes.
L'équipe qui a organisé ce vol et le pilote sont super sympa et attentifs à nos attentes.

5 / 5
maldiou a évalué Yves Rocher le
stars ratings

ca fait longtemps que je suis cliente chez yves rocher. maintenant je passe mes commandes par internet et c'est vraiment très facile, très sûr, et très rapide. je n'ai vraiment pas à m'en plaindre. de plus, on reçoit souvent des offres intéressantes par e-mail.

5 / 5
rustimous a évalué Opodo le
stars ratings

Je viens de commander un voyage à Londres : billets très vite expédiés, service après vente compétent.
Je n'ai en revanche aucun papier pour l'hôtel, il faut que je prenne le temps de les contacter... Tout ça n'est pas très clair, il faut un peu de temps pour s'y habituer !
Très pros donc !J'ai lu plusieurs avis de personnes qui avaient eu des problèmes d'hôtels : opodo a toujours bien remboursé. [9]

5 / 5
talya44 a évalué Yves Rocher le
stars ratings

large gamme de produits, très apreciable la qualité "bio".
bonne présentation, emballages soignés, présentation qui incite à decouvrir les produits.
presence des boutiques très satisfaisante sur nantes et agglomeration.
réductions et promos très intéressantes.

stars ratings

en profitant des offres spéciales régulièrement proposées par ce marchand, des produits cosmétiques d'excellente qualité peuvent être achetés à un coût défiant toute concurrence. je recommande tout particulièrement l'huile d'argan et le gel à l'aloé vera. en combinant les 2, voila un véritable soin de beauté purifiant et anti-rides. l'eau miscellaire est également excellente pour démaquiller et réveiller la peau. profiter également de la gelée royale en comprimés lors des offres spéciales pour une cure revitalisante assurée (prendre 3 boîtes pour une cure d'1 mois).

5 / 5
ahes1985 a évalué PhotoBox le
stars ratings

mon tout premier livre photo vient de ce site et il me tenait vraiment à coeur !
j'ai été époustouflée par le résultat, les photos sont de grandes qualités et le livre fait toujours autant d'effet !
le prix m'avait semblé raisonnable après comparaison avec d'autres sites et j'avais reçu le livre photo parfaitement emballé et dans les délais donnés à la commande !


Donner son avis sur Les Kinousses
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne kinousses.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Les Kinousses et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Les Kinousses, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Les Kinousses parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Les Kinousses. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Les Kinousses figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le