Que pensez-vous de Decogalerie ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Decogalerie
si vous aimez tout ce qui sort des sentiers battus en termes de décoration, un conseil, allez faire un tour du côté de "decogalerie". de nombreux créateurs y proposent leurs oeuvres, qu'il s'agisse de luminaires, meubles, tableaux, coussins ou encore arts de la table. la navigation est pratique avec un rayon dédié aux nouveautés et des tris fins par créateurs, date, prix...ma dernière trouvaille? un "chandelier loop" soldé à 18€. vu que le prix de la livraison est forcément au minimum de 7,6€ pour une commande de moins de 30kg je l'ai rentabilisé en ajoutant à mon panier un magnifique coussin koi (modèle bleu à 68€). quelques soldes en plus seraient les bienvenus.
commande impeccable avec un choix de modes de paiement convenable. le site offre des réductions intéressantes sur des produits de marque (téfal,...) l'article commandé a été livré dans les délais en relais colis. l'emballage était impeccable. le produit conforme à la description sur le site. le suivi de commande est bien assuré via le site. le retour d'article en cas de changment d'avis est gratuit. je le recommande !
le site 1001lits propose un large choix matelas, sommiers, oreillers, couettes et toutes autres accessoires pour le lit. les produits présents chez ce marchand sont essentiellement issus des grandes marques de literie donc de très bonnes qualités. le tarifs sont très avantageux car le site propose régulièrement de très bonnes offres promotionnelles. un très bon site dans l'ensemble.
Un site très sérieux avec un très bon suivi des commandes! (un colis ne m'est pas parvenu à cause de l'adresse incomplète, j'ai envoyé un mail et on m'a répondu et ré-envoyé le colis sans aucun frais supplémentaires!). Délais records, souvent des frais de port gratuits. En plus vous pouvez échanger vos vêtements en boutique s'ils ne vont pas![coeur]
très bon site marchant avec des prix corrects !
seul point bémol les taille son rarement bonne il faut sois prendre plus petit sois plus grand mais permet d'avoir beaucoup de choix dans les vêtements taille et goût.
De plus il y a souvent des soldes et des codes qui permettent de bonne réductions
je n'habite pas loin de l'usine de fabrication des bijoux mais je préfère les commander en ligne car le choix est plus important et les promos aussi surtout avec le lien "maty outlet" qui offre de trsè fortes réductions.il y a beaucoup de choix de matière et des formes et il est facile aussi de commander les inscription à faire graver. les boites reçues sont assez jolies pour servir de boite cadeau.
pour trouver des idée cadeau ou se faire plaisir avec des produits de beauté de qualité. les prix sont assez élevé mais la qualité est là. une fois client on recoit tous les mois avec le catalogue trois échantillons de leur produits. guétter les offre du momment pour faire des économies
trés grand choix d'articles (sauf pour l'espace bébé où les produits se ressemblent dune collection à l'autre). la plupart du temps les codes réduction sont trés interressants avec parfois les frais d'envoi gratuits. les produits sont livrés trés rapidement surtout en relais colis (en 24 h)et les échanges trés faciles.[super]
ce site est très fréquenté par les amateurs de bons plans et autres offres gratuites, il y a très fréquemment des offres de produits gratuits ou l'on ne paie que les frais de ports, vous faite bonne affaire en commandent sur ce site. :) les frais de port c'est peu par rapport à la qualité des produits et à leurs gratuités.
il y a un large choix de produits à des prix raisonnables. livraison rapide et produits bien emballés. des échantillons offerts, cela permet de tester de nouveaux produits. pour moi le seul inconvénient c'est que la livraison n'est gratuite qu'à partir de 60 euros
Super site
Pas cher et sérieux
Achetez en France c'est mieux qu'en Asie
trés bon site ou l'on trouve pratiquement toutes les références de pneus à trés bon prix. si vous souhaitez une reférence bien précise ( que vous ne trouvez pas )le site vous re-contacte pour vous dire s'ils peuvent vous le procurer (ou non).
aprés plusieurs commande... vraiment rien à dire. entière satisfaction...
les délais...48 heures devant chez-vous...trés bon site, trés sérieux.
J'ai commandé des chaussures le 18 janvier. Elles ont livrées le 13 février. Le délai est un peu long mais la livraison à domicile est gratuite et les produits sont conformes sont à la demande.
Je recommande et recommanderai.
[10]Un site qui vaut bien un 10/10!
Je commande beaucoup sur le site d'Eveil et jeux pour gâter mes petites nièces. Je n'ai jamais été déçue... et elles n'ont plus! [super]
Les jouets sont d'excellente qualité.
Mon dernier achat: un étalage en bois pour jouer à la marchande et ses accessoires en plastique assortis. Superbe qualité.
Livraison rapide, emballage parfait.
De quoi acheter les cadeaux de Noel des enfants en toute sérénité! [coupe][coeur]
Choix de bijoux et qualité. Livraison rapide tout était parfait. Excellent rapport qualité prix .
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne decogalerie.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Decogalerie et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Decogalerie, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Decogalerie parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Decogalerie. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Decogalerie figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


