Que pensez-vous de Decogalerie ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Decogalerie
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Decogalerie
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Decogalerie pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

si vous aimez tout ce qui sort des sentiers battus en termes de décoration, un conseil, allez faire un tour du côté de "decogalerie". de nombreux créateurs y proposent leurs oeuvres, qu'il s'agisse de luminaires, meubles, tableaux, coussins ou encore arts de la table. la navigation est pratique avec un rayon dédié aux nouveautés et des tris fins par créateurs, date, prix...ma dernière trouvaille? un "chandelier loop" soldé à 18€. vu que le prix de la livraison est forcément au minimum de 7,6€ pour une commande de moins de 30kg je l'ai rentabilisé en ajoutant à mon panier un magnifique coussin koi (modèle bleu à 68€). quelques soldes en plus seraient les bienvenus.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
bebelle39 a évalué MedicAnimal le
stars ratings

plusieurs commandes passées, choix important de produits, prix beaucoup plus intéressants que chez le vétérinaire. une bonne idée : le parrainage pour avoir une réduction de 5€. importante : la livraison gratuite et dans les temps. possibilité d'acheter des médicaments à un prix très intéressants sur ordonnance du vétérinaire. site à recommander.

stars ratings

un site très sympa, avec de très bonnes idées déco. les prix restent correct et les réductions régulières

5 / 5
cherry a évalué Fnac le
stars ratings

on ne se lasse pas de visiter ce site, surtout quand on apprécie l'actualité culturelle dans tous les domaines (littérature, cinéma, nouveautés technologiques...). une fnac à domicile depuis le confort douillet de son salon, avec possibilité de partager son avis avec d'autres internautes sur les différents produits proposés.

5 / 5
sali9 a évalué Chronoprestige le
stars ratings

je suis heureuse d'avoir acheter une montre de marque à prix soldés.je l'ai payé 295 euros au lieu de 495 euros c'est une armani femme.le site est bien organisé.tout est clairement détaillé au niveau des produits.on peut payé en 3 fois sans frais.c'est le mode de paiement que j'ai choisis.l'emballage est soigné.

5 / 5
skaore a évalué Chronoprestige le
stars ratings

booking est pour moi un site de référence. ils comparent les meilleurs hôtels. les avis des clients nous aident à faire notre choix. de plus il y a des remises vraiment intéressantes. j'ai eu l'occasion d'acheter trois fois via booking et je n'ai jamais été déçu aussi bien au niveau du choix mais aussi au niveau de la réception à l'hôtel. il suffit d'imprimer et le tour est joué! en bref ce site je le recommande particulièrement car il est très serieux et permet d'effectuer de bonnes affaires!

5 / 5
tigrou45140 a évalué Darty le
stars ratings

darty est un excellent site, du moins c'est mon avis. je l'ai utilisé afin d'acheter mon portable et je ne suis pas du tout déçue. le site est performant et vous n'avez plus qu'à vous laissez guider. pour le choix de mon portable, j'ai pu entrer les options qu'il me fallait impérativement et le site à cherché les portables possibles pour moi. très simple et extrêmement rapide !!!!

5 / 5
elle13 a évalué Clarks le
stars ratings

j'ai commandé 2 paires de bottines pendant les soldes et j'en suis vraiment ravie: hazelnut ice et kamile alaska à -70% soit 29,95 et 26,95. les premières étaient seulement à -40% chez la redoute. frais de port offerts, livraison par tnt bien suivie et rapide. dommage qu'il n'y a pas plus de promotions importantes et rien sur les sacs. en ce qui concerne la navigation je trouve que c'est un peu compliqué, par exemple on ne trouve pas tous les modèles de sacs en cuir en cliquant sur cette rubrique, il n'y a pas de dimensions de sacs non plus. aussi le choix n'est pas le même que sur le site anglais. j'adore la marque, superbe qualité et rapport qualité-prix. chaussures etc sacs élégants et modernes, style unique et inimitable

5 / 5
Felipe a évalué Clarks le
stars ratings

J'ai été l'un des premiers à acheter le pot GM Modèle E, soit dit en passant est incroyable.

5 / 5
melany a évalué La Redoute le
stars ratings

Beaucoup de choix sur le gros catalogue, conforme à la version papier.

Je me fais livrer en 24h au relais colis en commandant la veille avant 12h.

Et je peux utiliser un cheque kadeos pour payer donc en gros bénéficier d'une reduction + fdp gratuits + cheque kadeos = pratiquement à rien ou quelques euros du porte monnaie et c'est super.

Je reçois de nombreuses reductions courrier ou par le net et de ce fait je peux acheter des articles dans le catalogue en cours sans me ruiner.

5 / 5
plutocool a évalué Ooprint le
stars ratings

j'ai commandé des cartes de visites professionnelles pour mon père qui vient de se mettre à son compte. je les ai personnalisées sans trop de difficultés, commandées et reçues 48h plus tard dans un petit étui super sympa.
en plus, j'ai pu profiter de 100 cartes gratuites avec juste les frais de port à ma charge. il va falloir que je fasse de faire-part et je vais aller voir ce qu'ils proposent car le site est très bien et facile d'utilisation

stars ratings

le prix des places est fixe bien sur, mais j'ai apprécié de pouvoir aller retirer mes places dans le magasin carrefour, ce qui fait tout de même économiser le prix du recommandé et ce n'est pas négligeable (mes places n'étaient pas imprimables).
la commande se passe rapidement mais on ne peut pas choisir son placement.

stars ratings

je trouve que c est un tres bon site, les explications sont claires, precises, la navigation sur le site est agreable les jouets sont bien repartis par ages c est un site tres colore et qu on a envie de parcourir. la livraison est rapide les produits bien conditionnes, et de plus vous avez un cadeau surprise a la livraison pour ma part un joli livre musical.je trouve que se site est tres bien tres bon rapport qualite prix et de bonnes promotions c est interessant.site a visiter pour ceux et celles qui ont des enfants.

5 / 5
patbab2001 a évalué 3Suisses le
stars ratings

je trouve ce site très bien conçu. enorme choix d'articles proposés à des prix tout à fait intéressants. ce que je trouve particulièrement pratique, c'est le fait de pouvoir consulter en ligne tous les catalogues avec une grande facilité. de plus il y très souvent des promotions ou des offres de réduction exceptionnelles très alléchantes. les délais de livraison sont respectés et il y à toujours la possibilité de pouvoir échanger un article qui ne conviendrait pas.

5 / 5
mich2102 a évalué Fnac le
stars ratings

ce qui est particulièrement appréciable c'est le respect des délais de livraison que ce soit pour les livres ou les équipements informatiques. de plus la navigation est aisée et le passage de la commande facilitée. il existe également de nombreux avis qui facilitent le choix

stars ratings

j'apprécie énormément l'immense choix de marques disponibles sur le site leader parfum: guess, cerruti, diesel, lancôme, dior, guerlain...la navigation est aisée avec des rayons bien délimités un rayon enfant, un rayon homme, un rayon femme, un rayon coffret cadeau et un rayon soins du visage.
j'ai trouvé mon compte au sein du rayon parfums femme pas chers.


Donner son avis sur Decogalerie
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne decogalerie.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Decogalerie et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Decogalerie, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Decogalerie parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Decogalerie. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Decogalerie figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le