Que pensez-vous de Decogalerie ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Decogalerie
si vous aimez tout ce qui sort des sentiers battus en termes de décoration, un conseil, allez faire un tour du côté de "decogalerie". de nombreux créateurs y proposent leurs oeuvres, qu'il s'agisse de luminaires, meubles, tableaux, coussins ou encore arts de la table. la navigation est pratique avec un rayon dédié aux nouveautés et des tris fins par créateurs, date, prix...ma dernière trouvaille? un "chandelier loop" soldé à 18€. vu que le prix de la livraison est forcément au minimum de 7,6€ pour une commande de moins de 30kg je l'ai rentabilisé en ajoutant à mon panier un magnifique coussin koi (modèle bleu à 68€). quelques soldes en plus seraient les bienvenus.
c'est la première fois que je commandais sur cartouche club et je suis très satisfaite, la livraison a été très rapide,l'emballage étais impeccable et j'ai été agréablement surprise puisqu'il y avait dans le colis des sacs qui permettent d'envoyer gratuitement les cartouches vident afin qu'elles puissent être recyclées par un centre de recyclage, c'est une très bonne démarche. les cartouches remanufacturées que j'ai acheté sont de bonnes qualités, elles sont a des prix très intéressants et en plus il y a plus de contenances que dans les cartouches de "marques". en plus j'ai pu bénéficié de réductions, bref je recommande ce site et je retournerai faire des achats sans hésiter quand j'en aurais besoin
j'avais besoin d'un iphone, disons plutôt que redcoon a su créer ce besoin chez moi. j'ai donc commandé mon téléphone qui était un peu cher je l'avoue.
le grand avantage de ce site est que les mobiles s'achètent sans forfait. il est rare de trouver une boutique en ligne de cette qualité qui propose ce type de produit.
l'emballage protège parfaitement le téléphone et la garantie est digne d'une très grande enseigne.
je recommande ce site sans aucune restriction.
cliente depuis plusieurs années, je n'ai jamais été déçue de cette boutique de vpc.
qualité, sérieux, avantages sont au rendez-vous à chaque commande.
les réductions et les cadeaux sont toujours autant agréables!
la livraison est sérieuse et rapide.
willemse est un très bon site pour tous les amateurs de jardinage. il y a toujours de codes de réduction qui permettent d'avoir les articles à un prix correct, généralement les frais de port sont gratuits, et en plus on peut avoir un cadeau (cerisier, pommier ...)la livraison est assez rapide.
d'excellents produits à des prix plus que raisonnables, des promotions toute l'année ainsi que des cadeaux... toujours intéressants... des produits naturels et très bien tolérés par des peaux plus que sensibles. une livraison express avec des frais de livraison gratuits à partir de 15 euro d'achat.
très bon site permet de faire de bonneS affaires pendant les soldes, allant jusqu'à 80% de réduction sur une sélection d'articles. Le choix de vêtements est important et de bonne qualité. Cela permet de faire des économies grâce aux codes réduction qui sont donnés régulièrement. La livraison de fait aussi en 24h au relais
je commande depuis des années à la redoute et j'avoue que j'en suis fan! il y a un grand choix de produits et à des prix abordables. les vêtements même pour les moins cher sont de bonne qualité. il y a des réductions plus ou moins impportante tout au long de l'année et de jolis cadeaux, ce qui fait toujours plaisir!
expédia est un site de vacances très complet. il propose des séjours, des vols seuls, des nuits d'hôtels, des croisières, des locations de voitures... ce site fait donc d'expédia un partenaire efficace à la préparation de vacances. les tarifs sont relativement intéressant et je conseille de surveiller les offres de dernières minutes qui sont parfois très intéressantes.
j'ai passé une commande sur ce site les frais de livraison sont raisonnables et j'ai été livrée rapidement dans le point relais colis je suis satisfaite de ma commande service rapide et le produit était bien emballé de plus l'article acheté correspond à mes attendes (couleur, qualité...)
un excellent choix pour commander par vpc. les réductions sont nombreuses. a noter, la diversification des services comme les photos et 3suisses high-tech par exemple. les réductions et opérations spéciales sont par ailleurs nombreuses et cela tout au long de l'année
site de vente en ligne ou l'on y trouve des articles neufs ou d'occasions. on y trouve des cd & dvd, des livres, de l'électroménager, de la téléphonie, des vêtements hommes-femmes-enfants, des jouets... un site disposant d'un immense choix dans un grand nombre de domaines. un très bon site qui propose des prix très compétitifs.
j'ai louer une voiture chez eux une citroen c4 à l'arrivée j'ai eu un c5 car il n'en avait plus le modèle au dessus pour le même prix franchement c'est le top surtout qu'elle était toute option je recommande à 100% accueil très chaleureux dans les agences
bon opérateur. et bonne relation client. qualité prix respecter et délai de livraison aussi. ainsi que les services demandé mis automatiquement en œuvre et respectés. service client à votre écoute et suit votre dossier jusqu'a la fin. les colis sont livrais en très bon état et rapidement. le suivi est très bien fait et nous incite a recommander une ligne.
de très bons produits, très souvent des promotions. navigation très facile, articles reçus conformes à ceux proposés. délai de livraison toujours plus court que celui annoncé. des échantillons dans les colis pour tester les produits que l'on ne connait pas. site découvert il y a peu, et à ce jour très satisfaite de mes diverses commandes.
la recherche d'un article sur leur site est très rapide. de plus on peut feuilletter leur livre directement sur leur site se qui évite de polluer la planète en les reçevant chez nous. en se qui concerne la qualité de leur produit elle est très bien je n'ai jamais eu de problème ou de renvoie à faire. la livraison est assez rapide (moins de 2 semaines). de plus une conseillère ma contacté pour savoir si j'était disponible tel jour pour reçevoir mon coli (précison que c'était un gros coli). on a fixé l'heure et il sont bien venue se jour la. l'avantage aussi c'est que l'on peut faire envoyer notre coli directement chez la personne à qui on veut l'offrir. verbaudet propose aussi souvent de très beau cadeau pour les tout petit et font souvent des offres et des réductions qui sont assez avantageuse. donc personnellement je pense que verbaudet et un très bon site vu la variété et la qualité de leur produits.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne decogalerie.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Decogalerie et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Decogalerie, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Decogalerie parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Decogalerie. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Decogalerie figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


