Que pensez-vous de Les Objets de la Maison ?

Avis des clients sur la boutique Les Objets de la Maison

avis des clients
Note : 2 / 5 pour 6 avis
6 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Les Objets de la Maison
Les Objets de la Maison obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Les Objets de la Maison pour vos achats en ligne

1 / 5
- par le
stars ratings

J'ai commandé une table Traliccio en janvier 2014. Le paiement a été prélevé, la table n'a jamais été livrée, malgré de nombreux mails de réclamation. Après une mise en demeure juillet 2014, aucun résultat et aucune réponse.

1 / 5
- par le
stars ratings

Nous avons commandé un objet en février dernier dont nous sommes toujours dans l'attente de livraison alors que le règlement a été encaissé immédiatement. Après maintes appels du service clients qui est fermé maintenant, nous n'avons aucun retour suite à nos e-mails.

1 / 5
- par le
stars ratings

A éviter! nous avons commandé une table en mars 2014, nous sommes début juillet et toujours aucune nouvelle. Le chèque est pourtant débité. Nous n'avons aucune réponse aux nombreux mails et appels téléphoniques. Nous doutons réellement de l'existence de ce site

4 / 5
- par le
stars ratings

j'ai commandé des produits de la marque orac (spécialiste en moulures et décors d'intérieur)et je suis très satisfaite de mon achat!
le délais de livraison a été un peu plus long que prévu mais l'attente en valait la peine ! je recommande donc ce site.
j'ai essayé de les joindre sur leur n° de téléphone sans succès (par rapport au délais de livraison) et j'ai obtenu une réponse du service client sous 48h par mail qui m'a donné le n° de suivi tnt du colis.

4 / 5
- par le
stars ratings

si vous voulez une bonne adresse pour meubler et décorer votre home sweet home je me permets de vous recommander le site "les objets de la maison". derrière ce nom pas très attirant on trouve pourtant un large choix d'objets déco, de canapés, de buffets, de consoles, sans oublier de linge de maison et même d'électroménager! j'y ai trouvé des marques que j'avais déjà repérées ailleurs (anne de solène, bialetti, esprit home) mais j'en ai aussi découvert une nouvelle qui me plaît beaucoup: "fancy home". quand j'ai vu qu'ils soldaient certains de leurs fauteuils à 40% je n'ai pas hésité un instant: à moi le modèle windsor, très confortable (capitonné) et pratique grâce à ses petites roulettes. en plus des soldes j'ai pu profiter de 50% sur les frais de port (comme il s'agit d'un meuble ils restent quand même élevés: 18,75€). le délai de livraison était un peu long (environ 15 jours) mais je le savais dès la prise de commande donc pas de mauvaise surprise.

1 / 5
- par le
stars ratings

je vous déconseille fortement ce site!! j'ai commandé une table et des chaises, il a fallu attendre 6 mois pour être livré. aucune information donnée si on ne les contacte pas et lorsqu'on a des infos, elles ne sont absolument pas fiables.
sur d'autres commandes, encore une fois il a fallu attendre 3 mois pour être livré et pour constater que les produits avaient été commandés 2 jours avant la livraison sur un autre site (amazone et rue du commerce) : donc autant commander directement sur les autres sites vous serez livrés beaucoup plus vite.
en résumé, beaucoup de fausses informations données et vraiment l'impression qu'on vous mène en bateau

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
lucydu13 a évalué Shoe Style le
stars ratings

je recommande ce site a tout le monde , c'est un site très sérieux, avec beaucoup de choix !
les prix sont très abordables,le délais de livraisons et très correct.
profitez en en ce moment la livraisons es gratuite .
mode de paiement : cb.
la commande es préparé quelque heures après confirmation du paiement, expédie le lendemain et puis en suite réception a la maison.

5 / 5
frgr59 a évalué Atlas For Men le
stars ratings

excellent site spécialisé dans la vente en ligne de vêtements et accessoires pour hommes. le marchand propose des vêtements décontractés (t-shirts, pulls, joggings, chemises, pantalons, gilets...) de très bonne qualité, le tout à des prix très intéressants. la visite du site est très agréable grâce à ses jolies photos qui mettent en valeur les nombreux articles. un site à surveiller de très prés car il propose régulièrement de très bonnes promotions.

5 / 5
lune5644 a évalué Bréal le
stars ratings

j'ai découvert le site de la marque patrice bréal il y a quelques semaines en surfant sur internet. tout de suite, le style de vetements vendus m'a plu et j'ai effectué ma première commande. j'ai acheté un gilet et un pull sans manches et ces achats m'ont enchantés. j'ai trouvé que la navigation sur le site était agréable et j'ai particulièrement apprécié les photos des articles qui sont bien grandes. pour effectuer ma commande j'ai suivi les instructions du site qui sont très simples. mon colis m'a été livré quatre jours après mon paiement, chez moi. l'emballage était de bonne qualité et mes articles bien protégés.

5 / 5
miminett76 a évalué Pixmania le
stars ratings

j'ai commandé un graveur dvd de salon avec disque dur 250go de la marque lg. le prix était très attractif. j'ai en plus eu un code reduction de 8.90 € ce qui m'a permis de bénéficier des frais de port gratuits. le colis est arrivé au relais kiala trois jours plus tard. délai de livraison respecté à 100 %. un service remarquable et très rapide. emballage sous film noir parfait. je recommande fortement ce site!!

5 / 5
lune5644 a évalué Baby Walz le
stars ratings

baby-walz est un site sur lequel j'ai commandé un transat pour bébé. cette achat m'a entièrement satisfaite car l'article que j'ai acheté est vraiment solide et de très bonne qualité. lorsque je naviguais sur le site pour chercher mon transat j'ai remarqué que les descriptions des articles étaient très complètes et j'ai trouvé cela rassurant. la fonction zoom sous les photos est également très pratique car elle permet de se faire une bonne idée des produits. quand le moment de passer ma commande est arrivé, je n'ai eu qu'a suivre les indications du site et cela s'est révélé etre simple et rapide. la livraison de mon transat a eu lieu chez moi cinq jours après la validation de ma commande. le carton d'emballage était particulièrement solide et mon transat bien protégé, j'étais ravie.

5 / 5
sylvainp a évalué Ebay le
stars ratings

Comme beaucoup de monde j'ai visité le site Ebay. un site qui propose de mettre en relation des vendeurs et des acheteurs. il s'agit de ventes aux enchères : attention on peut se prendre au jeu.
il faut faire aussi attention aux personnes peu scrupuleuse.
Mais j'ai testé, et j'en suis ravi (il faut se lancer et avoir un minimum confiance au système)
voilà
[9]

5 / 5
valentinogirl46 a évalué Maty le
stars ratings

maty est un site tres connu en matiere de bijoux !! niveau qualité est top! il possede un excellent service apres vente... où l'on peut renvoyé ses objets pour un nettoyage par exemple...

il possede une carte de paiement pour étaler ses mensualité en cas de gros achat!!
a recommander +++

5 / 5
valtof a évalué Accorhotels le
stars ratings

je trouve que le site pour la réservation des hôtels de la chaîne accor est excellent. la navigation est très facile. on peut rechercher les hôtels à proximité d'une ville ou directement sur une carte. ils proposent toute un gamme de choix allant du 4 étoiles au 1 étoile, et les renseignements sur les hôtels sont précis et exacts. surtout, il faut savoir qu'on trouve des tarifs très intéressants, il faut guetter les promotions qui changent régulièrement.

5 / 5
Mistopack a évalué My M&m's le
stars ratings

Super boutique. Une idée de cadeau vraiment originale que j'ai pu mettre en pratique pour les fêtes .

5 / 5
cathy a évalué Design-mobilier le
stars ratings

j'ai commandé des chaises, une table à manger, une table basse, un buffet ainsi qu' un canapé d'angle en cuir sur le site. Je suis vraiment satisfait. Le délai de livraison est respecté et la marchandise est de très bonne qualité et bien conforme. Je recommande ce site.

5 / 5
lion87 a évalué Balsamik le
stars ratings

je suis entièrement satisfaite du site de daxon. ils ont en plus rajeuni le catalogue ce qui est très appréciable. la gamme est riche. toutes les générations peuvent s'y habiller maintenant. les tailles sont vastes. les coupes parfaites. les modes de paiement sont variés. la navigation sur le site est simple.

5 / 5
jerrry67 a évalué La Redoute le
stars ratings

le site de la redoute est tres bien fait avec des produits de qualites et a petit prix , il existe aussi les aubaines de la redoute avec des promos encore plus enorme en plus il existe des codes reductions sur le net pour faire encore plus de bonnes affaires , la livraison est toujours parfaite avec un delai souvent respecté !

5 / 5
clarissa a évalué ViaPresse le
stars ratings

Viapresse est un site intéressant niveau tarifs pour prendre des abonnements. le seul reproche serait sur le choix, on ne trouve pas tout ! mais sinon les prix sont bien, il y'a très souvent des codes réducs et/ou des cadeaux et le cash back ceriseclub fonctionne très bien (8 % quand même !), bref si vous cumulez tout ça, vous faites une très bonne affaire tout en vous abonnant à votre magazine préféré (ou en offrant un abonnement, option possible et gratuite !).

stars ratings

j'ai été agréablement surprise par l'ensemble des promotions disponibles pour ce site, produits proposés de qualité et choix important, un cadeau est toujours proposé dans leurs offres, c'est un plus non négligeable l'envoi est rapide et soigné à conseiller autour de soi


stars ratings

très satifait de ma commande d'encens et de neuvaine ! 10/10


Donner son avis sur Les Objets de la Maison
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lesobjetsdelamaison.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Les Objets de la Maison et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Les Objets de la Maison, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Les Objets de la Maison parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Les Objets de la Maison. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Les Objets de la Maison figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le