Que pensez-vous de Les Objets de la Maison ?
Avis des clients sur la boutique Les Objets de la Maison

Les Objets de la Maison obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
J'ai commandé une table Traliccio en janvier 2014. Le paiement a été prélevé, la table n'a jamais été livrée, malgré de nombreux mails de réclamation. Après une mise en demeure juillet 2014, aucun résultat et aucune réponse.
Nous avons commandé un objet en février dernier dont nous sommes toujours dans l'attente de livraison alors que le règlement a été encaissé immédiatement. Après maintes appels du service clients qui est fermé maintenant, nous n'avons aucun retour suite à nos e-mails.
A éviter! nous avons commandé une table en mars 2014, nous sommes début juillet et toujours aucune nouvelle. Le chèque est pourtant débité. Nous n'avons aucune réponse aux nombreux mails et appels téléphoniques. Nous doutons réellement de l'existence de ce site
j'ai commandé des produits de la marque orac (spécialiste en moulures et décors d'intérieur)et je suis très satisfaite de mon achat!
le délais de livraison a été un peu plus long que prévu mais l'attente en valait la peine ! je recommande donc ce site.
j'ai essayé de les joindre sur leur n° de téléphone sans succès (par rapport au délais de livraison) et j'ai obtenu une réponse du service client sous 48h par mail qui m'a donné le n° de suivi tnt du colis.
si vous voulez une bonne adresse pour meubler et décorer votre home sweet home je me permets de vous recommander le site "les objets de la maison". derrière ce nom pas très attirant on trouve pourtant un large choix d'objets déco, de canapés, de buffets, de consoles, sans oublier de linge de maison et même d'électroménager! j'y ai trouvé des marques que j'avais déjà repérées ailleurs (anne de solène, bialetti, esprit home) mais j'en ai aussi découvert une nouvelle qui me plaît beaucoup: "fancy home". quand j'ai vu qu'ils soldaient certains de leurs fauteuils à 40% je n'ai pas hésité un instant: à moi le modèle windsor, très confortable (capitonné) et pratique grâce à ses petites roulettes. en plus des soldes j'ai pu profiter de 50% sur les frais de port (comme il s'agit d'un meuble ils restent quand même élevés: 18,75€). le délai de livraison était un peu long (environ 15 jours) mais je le savais dès la prise de commande donc pas de mauvaise surprise.
je vous déconseille fortement ce site!! j'ai commandé une table et des chaises, il a fallu attendre 6 mois pour être livré. aucune information donnée si on ne les contacte pas et lorsqu'on a des infos, elles ne sont absolument pas fiables.
sur d'autres commandes, encore une fois il a fallu attendre 3 mois pour être livré et pour constater que les produits avaient été commandés 2 jours avant la livraison sur un autre site (amazone et rue du commerce) : donc autant commander directement sur les autres sites vous serez livrés beaucoup plus vite.
en résumé, beaucoup de fausses informations données et vraiment l'impression qu'on vous mène en bateau
très bon site pour acheter du neuf ou de l'occasion à des prix qui parfois en valent vraiment la peine. bien souvent les annonces sont bien détaillées et si on a une question, les vendeurs répondent assez vite. quand à l'objet, il est presque toujours envoyé dans les temps imparti. site que je recommande.
Site de trés grande qualité et sérieux, leurs végétaux sont d'excellentes qualité et ils sont emballés impeccablement en plus c'est nouveau vous pouvez vous faire livrer en presto c'est à dire 48 heures àprés ou vous pouvez vous faire livrer à la période idéale de plantation
"kadeos" est un site qui propose une large gamme de cartes cadeaux, thématisées selon les occasions, valable dans une multitude de grandes enseignes nationales. rapide et très simple d'utilisation c'est un site très pratique si comme moi il vous arrive d'être à court d'idées pour les cadeaux.
bakker est vraiment un très bon site car il permet un très grand choix et une qualité vraiment exceptionnelle.
leur gentiane de chine est une merveille absolue et les couleurs de cette fleur sont très jolies. j'avais déjà testé des autres sites mais aucun n'est de cette qualité.
il est rare d'acheter des graines ou des bulbes et de ne pas avoir de pertes. cela a été le cas sur ce site.
de plus, la navigation y est très agréable car le site bakker est très coloré.
c est un tres bon site pour faire de bonnes affaires, aussi bien pour acheter que pour vendre vos propre objets ou autre. il y a un nombre incalcule de choix d articles de toute sorte, et vendre ses propres produits est simple, tout est bien explique et cela facilite la tache. moi j adore, c est un bon moyen des choses dont on ne se sert plus.
je suis satisfaite de ma première commande chez zalando. en effet, bien que je trouve les prix assez cher, les soldes permettent de faire réellement de bonnes affaires. ce qui me séduit le plus est le fait que la livraison et le retour soit gratuit. cela évite la foule des soldes et cela permet d'avoir un panel considérable de marques à partir d'un seul site. les délais de livraison sont tout à fait respecter et les photos correspondent bien aux produits.
Bon pour moi tout c'est bien passé tout correct délais et tous ça mais j'ai commandé uniquement un fer qui etait en stock alors c'est peut être pour ca
très contente de ma commande. le site est bien fait et très facile d'accès. pour moi, le gros avantage est de voir si les produits que l'on commande sont disponibles tout de suite ou pas: service proposé par la redoute. très souvent des réductions, des offres qui permettent de se faire plaisir pour pas cher. en plus, il y a un grand choix pour la livraison ( les lieux) ce qui permet de réduire les frais au maximum aussi.
le paiement est sécurisé, le suivi de la commande est également pratique et rassurant. bref, je n'hésiterai pas à recommander via ce site
I ordered from this site my order# is 36072. My package arrived 7 days later than usual. I know that ghram webb is going out of business.
I was lucky to get some shampoo and conditioners before they were out of stock on them.
j'aime les promos et reductions. la qualité des produits est très satisfaisante pour le prix en promo. j'ai bien aimé les spas hydratants - sent très bon et c'est très agreable sur la peau.les fards péché mignon - leger et pas de lignes sur les paupières.
Site très agréable. merci pour vos conseils je suis ravi de ce que j'ai reçu ( linge de toilette ). Félicitations ! Continuez comme ça
Viapresse est un site intéressant niveau tarifs pour prendre des abonnements. le seul reproche serait sur le choix, on ne trouve pas tout ! mais sinon les prix sont bien, il y'a très souvent des codes réducs et/ou des cadeaux et le cash back ceriseclub fonctionne très bien (8 % quand même !), bref si vous cumulez tout ça, vous faites une très bonne affaire tout en vous abonnant à votre magazine préféré (ou en offrant un abonnement, option possible et gratuite !).
je suis content de ma commande, livrée en 48h avec un code de remise et mon nutri cook est sauvé, merci
La boutique propose de belles chemises et a un service rapide et à l'écoute. Je recommande
je suis maintenant une adepte de ce site de développement de photos numériques c'est simple rapide et pas cher ! je vous le conseille !
il y a peu de tps j'ai eu un problème avec le tirage de mes photos (mais c'était de ma faute) j'ai retourné les photos et quelques jours après j'étais intégralement remboursée
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lesobjetsdelamaison.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Les Objets de la Maison et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Les Objets de la Maison, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Les Objets de la Maison parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Les Objets de la Maison. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Les Objets de la Maison figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

