Que pensez-vous de Les Objets de la Maison ?

Avis des clients sur la boutique Les Objets de la Maison

avis des clients
Note : 2 / 5 pour 6 avis
6 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Les Objets de la Maison
Les Objets de la Maison obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Les Objets de la Maison pour vos achats en ligne

1 / 5
- par le
stars ratings

J'ai commandé une table Traliccio en janvier 2014. Le paiement a été prélevé, la table n'a jamais été livrée, malgré de nombreux mails de réclamation. Après une mise en demeure juillet 2014, aucun résultat et aucune réponse.

1 / 5
- par le
stars ratings

Nous avons commandé un objet en février dernier dont nous sommes toujours dans l'attente de livraison alors que le règlement a été encaissé immédiatement. Après maintes appels du service clients qui est fermé maintenant, nous n'avons aucun retour suite à nos e-mails.

1 / 5
- par le
stars ratings

A éviter! nous avons commandé une table en mars 2014, nous sommes début juillet et toujours aucune nouvelle. Le chèque est pourtant débité. Nous n'avons aucune réponse aux nombreux mails et appels téléphoniques. Nous doutons réellement de l'existence de ce site

4 / 5
- par le
stars ratings

j'ai commandé des produits de la marque orac (spécialiste en moulures et décors d'intérieur)et je suis très satisfaite de mon achat!
le délais de livraison a été un peu plus long que prévu mais l'attente en valait la peine ! je recommande donc ce site.
j'ai essayé de les joindre sur leur n° de téléphone sans succès (par rapport au délais de livraison) et j'ai obtenu une réponse du service client sous 48h par mail qui m'a donné le n° de suivi tnt du colis.

4 / 5
- par le
stars ratings

si vous voulez une bonne adresse pour meubler et décorer votre home sweet home je me permets de vous recommander le site "les objets de la maison". derrière ce nom pas très attirant on trouve pourtant un large choix d'objets déco, de canapés, de buffets, de consoles, sans oublier de linge de maison et même d'électroménager! j'y ai trouvé des marques que j'avais déjà repérées ailleurs (anne de solène, bialetti, esprit home) mais j'en ai aussi découvert une nouvelle qui me plaît beaucoup: "fancy home". quand j'ai vu qu'ils soldaient certains de leurs fauteuils à 40% je n'ai pas hésité un instant: à moi le modèle windsor, très confortable (capitonné) et pratique grâce à ses petites roulettes. en plus des soldes j'ai pu profiter de 50% sur les frais de port (comme il s'agit d'un meuble ils restent quand même élevés: 18,75€). le délai de livraison était un peu long (environ 15 jours) mais je le savais dès la prise de commande donc pas de mauvaise surprise.

1 / 5
- par le
stars ratings

je vous déconseille fortement ce site!! j'ai commandé une table et des chaises, il a fallu attendre 6 mois pour être livré. aucune information donnée si on ne les contacte pas et lorsqu'on a des infos, elles ne sont absolument pas fiables.
sur d'autres commandes, encore une fois il a fallu attendre 3 mois pour être livré et pour constater que les produits avaient été commandés 2 jours avant la livraison sur un autre site (amazone et rue du commerce) : donc autant commander directement sur les autres sites vous serez livrés beaucoup plus vite.
en résumé, beaucoup de fausses informations données et vraiment l'impression qu'on vous mène en bateau

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
garfield62 a évalué Sephora le
stars ratings

j'ai passé ma 1ère commande chez eux et je dois dire qu'il y a un trés grand choix, j'ai trouvé tous se que je voulais de plus la livraison est offerte dés 60€, vous avez droit a 3 echantillons au choix et à un emballage cadeau.
j'ai donc reçu ma commande trés bien emballé dans l'emballage cadeau choisi (pochette ou coffret) en plus j'ai eut une paire de lunette de soleil en cadeau de trés bonne qualité
le seul bémol c'est qu'au niveau des réductions il n'y en a pas trop
pour finir, site que je recommande et je n'hesiterais pas à recommander chez eux

5 / 5
leslie94 a évalué La Redoute le
stars ratings

"sur laredoute.fr, on trouve presque que tout ce que l'on cherche en restant dans son canapé"; ce pourrait être un bon slogan ! il y a quelques jours, j'ai commandé un pantalon homme, un gilet femme et un drap housse. 48h plus tard, le colis m'attendait dans un relais colis. côté tarifs, de nombreux code de réduction permettent de bénéficier de -25 à -30% quasiment toute l'année donc c'est super ! et puis, si ça va pas, échangé ou remboursé rapidement. moi, je suis une adepte !

5 / 5
frgr59 a évalué Kookit le
stars ratings

très bon site de vente en ligne traitant de l'univers de la cuisine, on retrouve donc tous les accessoires indispensables pour équiper toute cuisine digne de ce nom. le site dispose d'un choix immense d'électroménagers, de vaisselles et d'accessoires en tout genre à des prix raisonnable. un site qui ravira tout aussi bien les passionnés que les amateurs de gastronomie.

stars ratings

le même site ou presque que rue des maquettes mais cette fois pour les puzzles et pour moi !
depuis que je suis petite j'aime les puzzle et j'avais l'habitude d'acheter en supermarché mais
depuis que je connais ce site, je craque ! le meilleur c'est de pouvoir faire un puzzle avec
une photo à soi et de l'offrir comme cadeau, surtout les enfants, ma nièce a adoré et la
qualité du puzzle était optimale !

5 / 5
nathdu64 a évalué Zooplus le
stars ratings

j'achète les croquettes pour ma chienne chez eux car je lui prends des croquettes spéciales pour ses problèmes de peaux et je trouve que ces croquettes sont moins chères qu'ailleurs, comme je prends de sacs de 12 kg les frais de port sont gratuits et en plus j'ai droit a des points que je cumule et ensuite on peut choisir un cadeaux dans la boutique.
la livraison se fait à domicile par un livreur et je trouve ça très pratique

5 / 5
baboule a évalué Zooplus le
stars ratings

choix des produits très interressants mais très souvent, les promos ne sont pas applicables (sauf les cadeaux, c'est toujours ça de pris) donc pas de -20% etc mais port gratuit automatique ! c'était la meilleure affaire (neuf/occas cumulés) du net pour la période.

m'ont contacté par téléphone pour s'assurer de ma commande effective (à compter d'une certaine somme je pense). colis arrivé dans les temps à a boutique très bien emballé : carton pour la protection. vendeuse très agréable et fournit des renseignements interressants (garantie,...)

dommage que ce ne soit pas possible de régler sans supplément à la boutique au moment du retrait : tout le monde n'aime pas encore payer par cb, surtout selon le montant.

5 / 5
celestine1 a évalué Aroma-zone le
stars ratings

je suis une fidèle cliente de cette boutique de produits cosméto en ligne: on y trouve des produits de bonne qualité, des conseils, des recettes, toujours plus de produits et contenants et des frais de port à 1 euros pour les commandes d'un article au plus: une boutique sérieuse qui livre à temps, des codes de réductions qui permettent de temps à autre d'avoir une huile essentielle en cadeau sont cependant un peu trop rares à mon goût: cependant les bons clients reçoivent un code de réduction au prorata de ce qu'il ont commandés une fois par an!

5 / 5
frgr59 a évalué Little Marcel le
stars ratings

le site de vente en ligne de la marque "little marcel" connue pour ses célèbres rayures multi-couleurs propose un grand choix d'accessoires (portes-clés, trousses, sacs, parapluies...) et vêtements pour toute la famille. la marque propose également depuis peu d'une collections pour les tout-petits de 0 à 18 mois baptisée "mini marcel" avec une jolie boite cadeau aux couleurs de la marque offerte pour toute commande de la gamme. le site dispose également d'une rubrique "bonnes affaires" avec des offres promotionnelles pouvant atteindre -70% de remise. un très bon site dans l'ensemble qui dispose d'un grand choix d'articles très originaux et de très belles qualités.

5 / 5
guilbal a évalué Little Marcel le
stars ratings

Fleur Service vous propose des bouquets et des compositions florales à livrer, à bon prix. Le site est magnifique, avec un très beau fond, ce qui le rend très agréable à consulter. De plus, il est très facile de commander, mais il faudrait plus de promotions. Les commandes sont livrées assez rapidement.[9]

stars ratings

je suis une grande habituée du site pierre et vacances, et je tiens à saluer leur sérieux. le site est très facile pour choisir, et il constitue une mine de renseignements aussi bien sur l'hébergement choisi, que sur les activités sur place ou à proximité, et même sur le tourisme alentour. les types d'hébergement sont décrits avec précision, et vous savez tout de suite si c'est disponible ou non. le seul bémol, c'est je trouve le manque de promotions régulières. pour ne pas les rater, mieux vaut s'inscrire à la newsletter, vous serez ainsi alertés. côté paiement, je n'ai jamais eu de soucis, ni de mauvaises surprises à l'arrivée.

stars ratings

le site dr pierre ricaud, est très bien, il y a beaucoup de choix de produit qui sont séparés selon le type (maquillage, soins du visage...). il est bien présenter et apporte des conseils !! il y a dess fiches explicative comme le "b-a ba du maquillage" qui est un article intéressant mais pas complet à mon avis. il y a aussi une fiche beauté chaque mois (en ce moment c'est le maquillage de fête). bref tout est fait sur ce site pour qu'on y passe du temps, qu'on y apprenne des choses, et donc de nous donner envie d'acheter !
les moyens de paiements sont très important, et pour moi qusi n'aime pas payer avec la carte bancaire sur le net, ils acceptent soit les chèques, soit paypal, qui je trouve est très bien !
seul petit bémol : on ne peut pas faire de commande en dessous de 8 € sur le site (hors frais de port) on nous demande alors de le faire par téléphone ! pour ceux qui n'ont pas le temps, tant pis !

5 / 5
plutocool a évalué Symantec le
stars ratings

je commande tous les ans mon anti-virus sur le site de symantec et j'en suis très satisfaite... dès le paiement effectué en ligne, je télécharge ma nouvelle version et hop, je suis repartie pour un an de protection.
au mois de janvier l'année prochaine, je recommencerai, c'est sûr !

5 / 5
guilbal a évalué Pixmania le
stars ratings

Un grand choix d'ordinateurs, d'appareils photo numériques, de caméscopes etc... à un prix relativement abordable, même s'il faudrait plus de promotions et de réductions. Les commandes arrivent assez vite et en excellent état. Le site internet est clair, avec des rubriques bien détaillées (on ne passe pas des heures à chercher ce qu'on veut). [10]

5 / 5
mich2102 a évalué Fnac le
stars ratings

ce qui est particulièrement appréciable c'est le respect des délais de livraison que ce soit pour les livres ou les équipements informatiques. de plus la navigation est aisée et le passage de la commande facilitée. il existe également de nombreux avis qui facilitent le choix

5 / 5
pivoine51 a évalué Becquet le
stars ratings

pour les mateurs de décoration, ce site y idéal ! on y trouve toutes sortes d'objets de décoration mais aussi du linge de maison et de la vaisselle. il y en a pour tous les styles. les prix sont corrects, les emballages des colis bien faits et les délais de livraison respectés.


Donner son avis sur Les Objets de la Maison
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lesobjetsdelamaison.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Les Objets de la Maison et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Les Objets de la Maison, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Les Objets de la Maison parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Les Objets de la Maison. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Les Objets de la Maison figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le