Que pensez-vous de Les Objets de la Maison ?

Avis des clients sur la boutique Les Objets de la Maison

avis des clients
Note : 2 / 5 pour 6 avis
6 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Les Objets de la Maison
Les Objets de la Maison obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Les Objets de la Maison pour vos achats en ligne

1 / 5
- par le
stars ratings

J'ai commandé une table Traliccio en janvier 2014. Le paiement a été prélevé, la table n'a jamais été livrée, malgré de nombreux mails de réclamation. Après une mise en demeure juillet 2014, aucun résultat et aucune réponse.

1 / 5
- par le
stars ratings

Nous avons commandé un objet en février dernier dont nous sommes toujours dans l'attente de livraison alors que le règlement a été encaissé immédiatement. Après maintes appels du service clients qui est fermé maintenant, nous n'avons aucun retour suite à nos e-mails.

1 / 5
- par le
stars ratings

A éviter! nous avons commandé une table en mars 2014, nous sommes début juillet et toujours aucune nouvelle. Le chèque est pourtant débité. Nous n'avons aucune réponse aux nombreux mails et appels téléphoniques. Nous doutons réellement de l'existence de ce site

4 / 5
- par le
stars ratings

j'ai commandé des produits de la marque orac (spécialiste en moulures et décors d'intérieur)et je suis très satisfaite de mon achat!
le délais de livraison a été un peu plus long que prévu mais l'attente en valait la peine ! je recommande donc ce site.
j'ai essayé de les joindre sur leur n° de téléphone sans succès (par rapport au délais de livraison) et j'ai obtenu une réponse du service client sous 48h par mail qui m'a donné le n° de suivi tnt du colis.

4 / 5
- par le
stars ratings

si vous voulez une bonne adresse pour meubler et décorer votre home sweet home je me permets de vous recommander le site "les objets de la maison". derrière ce nom pas très attirant on trouve pourtant un large choix d'objets déco, de canapés, de buffets, de consoles, sans oublier de linge de maison et même d'électroménager! j'y ai trouvé des marques que j'avais déjà repérées ailleurs (anne de solène, bialetti, esprit home) mais j'en ai aussi découvert une nouvelle qui me plaît beaucoup: "fancy home". quand j'ai vu qu'ils soldaient certains de leurs fauteuils à 40% je n'ai pas hésité un instant: à moi le modèle windsor, très confortable (capitonné) et pratique grâce à ses petites roulettes. en plus des soldes j'ai pu profiter de 50% sur les frais de port (comme il s'agit d'un meuble ils restent quand même élevés: 18,75€). le délai de livraison était un peu long (environ 15 jours) mais je le savais dès la prise de commande donc pas de mauvaise surprise.

1 / 5
- par le
stars ratings

je vous déconseille fortement ce site!! j'ai commandé une table et des chaises, il a fallu attendre 6 mois pour être livré. aucune information donnée si on ne les contacte pas et lorsqu'on a des infos, elles ne sont absolument pas fiables.
sur d'autres commandes, encore une fois il a fallu attendre 3 mois pour être livré et pour constater que les produits avaient été commandés 2 jours avant la livraison sur un autre site (amazone et rue du commerce) : donc autant commander directement sur les autres sites vous serez livrés beaucoup plus vite.
en résumé, beaucoup de fausses informations données et vraiment l'impression qu'on vous mène en bateau

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
natalud a évalué Spartoo le
stars ratings

spartoo est une boutique très tendance. elle offre un grand choix de produits. vous pouvez trouver des codes de reductions.
elle assure ses délais de livraisons et celle ci se fait dans d'excellentes conditions.
en cas de retour : il n'y a aucun souci.

5 / 5
baya51 a évalué Spartoo le
stars ratings

On peut trouver toutes les réponses à toutes les questions que l'on peut donc se poser sur sa santé et comme cela on peut savoir très vite si on doit aller consulter un médecin ou pas! sur ce site de santé il y a de très nombreuses rubriques que l'on peut lire à loisir pour essayer de comprendre ce qu'il se passe dans notre corps! je vais assez régulièrement sur le site d'e-santé.fr

stars ratings

je suis tres satisfaite de ce site, ayant eu une petite fille il y a peu de temps, j'y trouve mon bonheur, il y a une grande diversité de produits afin de faire plaisir à toute la famille, de plus les offres promotionnelles sont tres interessantes et donnent envie d'acheter ainsi que les offres parrainage!

5 / 5
celestine1 a évalué L'Occitane le
stars ratings

une jolie boutique en ligne, des codes de réductions qui permettent d'obtenir des petits cadeaux. en fin de commande on peut choisir les échantillons que l'on désire et l'emballage des cadeaux est gratuit ou bien encore on peut choisir d'emballer à domicile et dans ce cas il y a des emballages et étiquettes joints dans le colis.

stars ratings

j'achète toujours mon matèriel quel qu'il soit chez ce revendeur car c'est les plus sérieux que j'ai trouvé. je les appelle, on passe la commande ensemble et ça se passe toujours bien. ils ont du bon matos, j'ai toujours reçu de la qualité, pas de problèmes

5 / 5
cloclo54 a évalué Auchan Direct le
stars ratings

Le site de Auchan est vraiment bien. Tout comme le magasin lui-meme, il propose de nombreux articles, de toutes sortes, c'est super bien de s'y rendre, sur ce site. J'aime beaucoup les articles qu'il propose... Les vetements, les chaussures, les produits manger etc...

stars ratings

je suis une grande habituée du site pierre et vacances, et je tiens à saluer leur sérieux. le site est très facile pour choisir, et il constitue une mine de renseignements aussi bien sur l'hébergement choisi, que sur les activités sur place ou à proximité, et même sur le tourisme alentour. les types d'hébergement sont décrits avec précision, et vous savez tout de suite si c'est disponible ou non. le seul bémol, c'est je trouve le manque de promotions régulières. pour ne pas les rater, mieux vaut s'inscrire à la newsletter, vous serez ainsi alertés. côté paiement, je n'ai jamais eu de soucis, ni de mauvaises surprises à l'arrivée.

5 / 5
tigrou45140 a évalué JPG le
stars ratings

j'ai commandé un jour sur ce site suite à un prospectus que j'ai reçu à la maison.

je n'ai pas du tout été déçue par ma commande et j'ai carrément eu un superbe cadeau : une machine expresso !

j'adore ce site pour cela car à chaque commande, vous savez que vous pourrez trouver un code réduction qui amène à un beau cadeau !

mis à part cela, tout été parfait : le colis nikel, les délais rapides et les articles conformes. aucun souci, que du plus à dire !

5 / 5
alex48 a évalué La Redoute le
stars ratings

trés bonne enseigne de vêtements. on trouve de tout et à tous les prix. super quand il y a des soldes. idem pour les articles maison/électro/beauté/jeux. j'adoooooore ce site! services et qualités trés bien selon moi. les habits taillent petits je trouve pour les enfants mais je vous le recommande quand même, il suffit juste de commander une taille de plus et c'est parfait.

5 / 5
lolo80 a évalué Becquet le
stars ratings

trés bonne qualité de linge de lit avec un choix assez important pour tous les styles. en plus le site propose quelques objets assez sympas pour
décorer son intérieur.
les prix sont un peu élevés à la base mais il y a de trés bonnes réductions (plus le cashback).
il y a un programme de fidélité avec des points à cumuler pour recevoir un cadeau au choix.

stars ratings

un site très satisfaisant, qui propose un très large choix de produits pour le bricolage et la maison, à des prix avantageux en général. le site est clair, bien construit, facile à consulter, et les commandes passées en ligne arrivent assez rapidement, et très bien emballées

5 / 5
estelleq a évalué Yves Rocher le
stars ratings

tout est parfait ! leur site est très agréable, leurs promotions sont très intéressantes (gel douche moins chers que dans les grandes surfaces), grand nombre de produits naturels, les délais d'expédition sont respectés et leur paquet est très solide et les produits sont bien protégés.

5 / 5
sosbauer13 a évalué Amazon le
stars ratings

Enormément de produit sur ce site! Au prix normal, mais quelques réductions intéressantes. Délai de livraison réspecté pour toutes sorte de produits.
Beaucoup de choix de mode de paiement également. La navigation est aussi très bonne. Bonne présentation du site.

5 / 5
pouvoirdachat a évalué Amazon le
stars ratings

très satisfait d'avoir commandé sur ce site. depuis je ne passe de commande que chez eux.
jamais déçu, ni du choix proposé sur leur site.
multiples choix, marques de clé usb, cartes mémoires, pour jeux, appareil photo, téléphone, et autres ect...
je suis très content de l'efficacité, rapidité, sérieux de r4carte.fr.
des informations très bien explicites et simples. factures détaillés en français et toujours un bon , un code promo pour les prochains achats offerts.
je vous le recommande.c'est mon avis.

5 / 5
frgr59 a évalué Pixum le
stars ratings

très bon site de développement photos sur internet. le marchand propose très souvent des offres spéciales avec par exemple des tirages offerts. c'est d'ailleurs a ce genre d'occasion que j'ai découvert et tester le site. la qualité des tirages est impeccable et la livraison très rapide. le site est très simple d'utilisation et très agréable à visiter. un très bon marchand que je recommande.


Donner son avis sur Les Objets de la Maison
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lesobjetsdelamaison.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Les Objets de la Maison et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Les Objets de la Maison, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Les Objets de la Maison parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Les Objets de la Maison. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Les Objets de la Maison figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le