Que pensez-vous de Les Objets de la Maison ?
Avis des clients sur la boutique Les Objets de la Maison

Les Objets de la Maison obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
J'ai commandé une table Traliccio en janvier 2014. Le paiement a été prélevé, la table n'a jamais été livrée, malgré de nombreux mails de réclamation. Après une mise en demeure juillet 2014, aucun résultat et aucune réponse.
Nous avons commandé un objet en février dernier dont nous sommes toujours dans l'attente de livraison alors que le règlement a été encaissé immédiatement. Après maintes appels du service clients qui est fermé maintenant, nous n'avons aucun retour suite à nos e-mails.
A éviter! nous avons commandé une table en mars 2014, nous sommes début juillet et toujours aucune nouvelle. Le chèque est pourtant débité. Nous n'avons aucune réponse aux nombreux mails et appels téléphoniques. Nous doutons réellement de l'existence de ce site
j'ai commandé des produits de la marque orac (spécialiste en moulures et décors d'intérieur)et je suis très satisfaite de mon achat!
le délais de livraison a été un peu plus long que prévu mais l'attente en valait la peine ! je recommande donc ce site.
j'ai essayé de les joindre sur leur n° de téléphone sans succès (par rapport au délais de livraison) et j'ai obtenu une réponse du service client sous 48h par mail qui m'a donné le n° de suivi tnt du colis.
si vous voulez une bonne adresse pour meubler et décorer votre home sweet home je me permets de vous recommander le site "les objets de la maison". derrière ce nom pas très attirant on trouve pourtant un large choix d'objets déco, de canapés, de buffets, de consoles, sans oublier de linge de maison et même d'électroménager! j'y ai trouvé des marques que j'avais déjà repérées ailleurs (anne de solène, bialetti, esprit home) mais j'en ai aussi découvert une nouvelle qui me plaît beaucoup: "fancy home". quand j'ai vu qu'ils soldaient certains de leurs fauteuils à 40% je n'ai pas hésité un instant: à moi le modèle windsor, très confortable (capitonné) et pratique grâce à ses petites roulettes. en plus des soldes j'ai pu profiter de 50% sur les frais de port (comme il s'agit d'un meuble ils restent quand même élevés: 18,75€). le délai de livraison était un peu long (environ 15 jours) mais je le savais dès la prise de commande donc pas de mauvaise surprise.
je vous déconseille fortement ce site!! j'ai commandé une table et des chaises, il a fallu attendre 6 mois pour être livré. aucune information donnée si on ne les contacte pas et lorsqu'on a des infos, elles ne sont absolument pas fiables.
sur d'autres commandes, encore une fois il a fallu attendre 3 mois pour être livré et pour constater que les produits avaient été commandés 2 jours avant la livraison sur un autre site (amazone et rue du commerce) : donc autant commander directement sur les autres sites vous serez livrés beaucoup plus vite.
en résumé, beaucoup de fausses informations données et vraiment l'impression qu'on vous mène en bateau
un site sur lequel il est très facile de rechercher un élément de cuisine encastrable, il y en a un très grand choix. la facilité de recherche est aisé grâce aux critères à sélectionné sur la gauche.
la commande se fait assez facilement et il est possible de payer un 1/3 à la commande en carte bancaire ou paypal puis le reste à la livraison. nous n'avons pas réussis cette étape ! tout à été prélevé à la commande !
la livraison est gratuite et rapide en une semaine. un coup de fil annonce une tranche horaire de passage de livraison.
livraison correcte dans les temps, possibilité de déballer le colis afin de voir le contenant et reprise et collecte gratuite de votre ancien appareil.
un site de vente à prix exceptionnel, souvent 70%! pour les produits de marques très demandé il faut se connecter au site dès l'ouverture de la vente car certains articles partent déjà dans les premières minutes! c'est un super bon plan pour pouvoir enfin acquérir l'objet de nos rêves à un coup moindre!
je prends plaisir à surfer sur ce site pour trouver le meilleur produit parmi le vaste choix qu'il nous propose. j'ai acheté beaucoup de jeux vidéo chez eux à des prix très intéressants. que ce soit les produits neufs ou d'occasion, je n'ai jamais eu de surprise. je suis ravi d'avoir pu commander des produits sur leur site.
manque de codes de réductions. cependant la livraison est gratuite ainsi que les retours si l'article ne convient pas ou même simplement changement d'avis.
le délai de livraison est totalement respecté.
le site permet de voir les chaussures sous toutes les faces.
J'ai commandé chez maty une gourmette en argent massif pour l'anniversaire de ma fille avec gravure recto-verso. C'était le premier achat. Ma commande est partie le 3 mai et m'a été livrée le 4 mai, difficile de faire mieux. L'emballage était très soigné, avec 3 boites de protection...
j'ai acheté plusieurs articles chez françoise saget, des serviettes de bain, serviettes invités,tapis de bain,essuie main ,torchons de vaisselle enfin tout ce dont une grande famille à besoin ! j'ai déjà acheté dans cette maison il y a une quinzaine d'année et croyez moi les petites serviettes mains sont toujours présentent dans ma salle de bain comme quoi la qualité est toujours là même après 15 ans! je recommande vivement cette boutique .
pour moi, c'est la référence quand il faut commander des produits de deejaying, sonorisation, éclairage, … leurs produits sont pas chers, et les frais de ports gratuits sont à partir de 120€! de plus, il me semble qu'ils s'alignent si on trouve moins cher ailleurs.
vente du diable est un site sur lequel je n'ai passé commande qu'une seule fois. j'y ai acheté, dans la boutique, un mini ordinateur et j'ai fais une très bonne affaire financièrement parlant ( il faut dire que sur ce site les prix sont particulièrement interessants). je n'ai eu aucun mal à trouver le produit que je cherchais car la navigation est très claire, il sufiit de sélectionner la bonne catégorie. j'ai aimé les descriptions complètes et précises des produits, cela m'a permis de bien cibler mon achat. pour passer commande, je n'ai pas rencontré de difficulté et cela s'est révélé etre très rapide. la livraison s'est faite trois jours après, à mon domicile dans les délais initialement prévus. le carton d'emballage qui contenait mon mini ordinateur était particulièrement solide. j'étais et suis toujours très contente de ce premier achat sur ce site.
un marchand que je conseille, en effet la livraison a été super rapide et l'emballage est impeccable.
les grands plus, la livraison est toujours gratuite, les conditions de retour des articles sont très honnêtes et puis avec ceriseclub un cashback de 10%, ce qui n'est pas négligeable.
des prix décents voire moins chers qu'en pharmacie permet de faire ses courses sans courir partout.
un service rapide et efficace pour les commandes avec des livraisons très bien emballées en 48h prouve le sérieux de ce site.
la possibilité de chercher directement par marque ou encore par catégorie ou mots clés fait gagner un certain temps.
la possibilité de contacter un pharmacien avec une réponse rapide (en moins de 48h), pour être sûre de l'achat est particulièrement appréciable.
le colissimo dès 69€ d'achat offert, ce qui n'est pas négligeable. avec, je peux reconstituer mes stocks dans l'intégralité.
je suis tres satisfaite de ce site, ayant eu une petite fille il y a peu de temps, j'y trouve mon bonheur, il y a une grande diversité de produits afin de faire plaisir à toute la famille, de plus les offres promotionnelles sont tres interessantes et donnent envie d'acheter ainsi que les offres parrainage!
excellente boutique, avec un grand choix de bijoux et des explications claires. les prix sont très corrects, il y a plusieurs possibilités de paiement, dont paypal ce qui est très pratique. les délais de livraison sont très courts, j'ai reçu ma commande au bout de 3 jours, l'emballage très soigné et les bijoux de très très bonne qualité. bref, je ne suis pas du tout déçue de ma commande, bien au contraire et je recommande vivement cette boutique pour ceux qui aiment les beaux bijoux à des prix très abordables.
très bon site pour acheter du neuf ou de l'occasion à des prix qui parfois en valent vraiment la peine. bien souvent les annonces sont bien détaillées et si on a une question, les vendeurs répondent assez vite. quand à l'objet, il est presque toujours envoyé dans les temps imparti. site que je recommande.
booking.com est un site incroyablement pratique qui ne m'a jamais déçue ! le nombre d'hôtels inscrits est énorme, et va de l'hôtel" en dortoir aux plus luxueux établissements. il est très facile de les classer par exemple par prix pour 1 ou 2 personnes. la description est toujours complète, accompagnée d'une carte (un peu brouillonne parfois, car tous les hôtels y apparaissent en même temps).
je l'ai utilisé dans nombre de villes d'europe et j'ai pu faire des économies incroyables et souvent leur prix est bien moindre que celui, officiel, du site de l'hôtel !! par contre en france, j'ai l'impression que les hôtels les moins chers n'y sont pas répertoriés, donc là il faudra aussi chercher par soi-même !
un grand choix de produits avec pour chacun d'eux une explication complète des composants.
toujours dans le respect de l'environnement, les délais de livraison sont toujours respectés.
des cadeaux tels que des parfums ou des accessoires sont proposés.
on peut profiter d'articles en double ou de produits à 50 %.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lesobjetsdelamaison.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Les Objets de la Maison et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Les Objets de la Maison, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Les Objets de la Maison parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Les Objets de la Maison. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Les Objets de la Maison figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

