Que pensez-vous de Ma Tisane ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Ma Tisane
le site "ma tisane" ravira les amateurs d'une bonne boisson chaude avant de se coucher. le rayon "recettes anciennes" propose des références étonnantes comme le "remède de sorcière" (5€20 les 100g), à recommander pour faciliter la digestion. l'infusion "ventre plat" plaira certainement aux dames pour ses vertus drainantes et son agréable parfum de rhubarbe et fraise. des thés sont également proposés ainsi que du thé rouge rooisbos en provenance d'afrique du sud (à partir de 3€90). pas de promotions en ce moment mais des frais de port offerts pour 40€ d'achat (et dégressifs entre 30 et 40€). paiement possible par cb ou paypal.
Je suis inscrite sur le site de la Redoute depuis l'année dernière, et j'y fait régulièrement des commandes.
les vêtements sont de très bonne qualités ( vêtements homme, femme, et bébé ) le délai de livraison peut parfois être long ( par exemple, pour une commande de plus de 20 articles pour bébé la livraison a prit une dizaine de jours ) mais on est prévenu du délai.
boutique possèdant un très large choix de produits. la qualité est au rendez vous. la livraison est gratuite sur certains produits et on peut aussi bénéficier de l'installation gratuite pour les téléviseurs par exemple. c'est un site sérieux qui assure un bon sav.
je recommande ce site.
abercrombie est à mon sens est une des marque les mieux placées selon le rapport qualité/prix, évidemment si l'on tien compte des prix en dollar. leur choix de produits est très complet, avec un renouvellement assez régulier sans arrêter les basiques de la marque. vous trouverez ce que vous cherchez, la marque et donc le site ne se limite pas aux t-shirt et aux jeans, mais propose tout types de vêtements et d'accessoires. pour ce qui est des livraisons, les délais sont long mais cela dit respectés. il n'y a donc rien à reprocher dans se sens.
site très fiable, à recommander.
ce site là, j'adore… tout simplement ! pas tellement pour les vêtements normaux mais surtout surtout surtout pour leur lingerie ! j'aime beaucoup leur site, il y a le choix et il y en a pour pas mal de goûts ! certains vous plaisent, d'autres non mais toujours est-il que vous trouvez toujours votre bonheur. les frais de port sont gratuits à partir d'un montant pas très élevé (je ne sais plus, il me semble que c'est 25 euros) et en plus la lingerie est disponible en beaucoup de tailles pour beaucoup de modèles ! voilà pourquoi j'adore, ;-))))
super qualité, et prix! super contente ca fait un an que j'utilise mon sac à main et toujours nickel
depuis ma découverte de cette boutique en ligne, j'y ai déjà effectué plusieurs achats dont je suis plus que ravie , la qualité est irréprochable, les prix corrects , le retour prépayé, vraiment j'adore et je continuerais de commander chez eux. Je recommande ce site au amateur de bonnes affaires et de produits de qualité
j'achète mes chaussures melissa sur ce site car il y a du choix, les prix sont modérés et on peut très souvent trouver des codes avec des remises suppléméntaires et les frais de port gratuits. la livraison se fait par ups, ce qui n'est pas forcément pratique parcequ'il faut être chez soit toutes la journée. je me fais donc livrer au travail.
j'ai passé en tout et pour tout sur ce site trois commandes et ces trois commandes m'ont entièrement satisfaite. j'y ai acheté du maquillage, un parfum et un soin complet pour le corps. a chaque fois, j'ai trouvé que la navigation sur le site était agréable ( articles classés par catégories) et j'ai apprécié les descrptions des détaillées des produits. j'ai toujours trouvé que passer un commande était extremement facile et rapide ( il suffit de se laisser guider ). pour ce qui est des livraisons, pour mes trois colis les délais ont été respectés ( 5 jours d'attente ) et mes produits ont toujours été soigneusement emballés avec du papier de soie et des cartons de qualité. petit plus, le site offre à chaque commande trois échantillons, je trouve cette attention agréable et cela permet de tester les produits avant un prochain achat.
une belle épicerie pour trouver des produits hors du commun, des articles de cuisine moléculaire...
les promotions sont minimes mais souvent on arrive à obtenir les frais de port gratuits ou une tablette de chocolat.
il y a du choix et les prix sont corrects.
outre le fait de pouvoir réserver un séjour directement en ligne, le site du futuroscope est très complet et nous offre beaucoup d'autres choses. tout d'abord, on retrouve une très belle présentation de chaque attractions. de plus, on y trouve également toutes les informations utiles pour un séjour réussi comme les différents types de restaurations, d'hébergements et de services disponible au futuroscope. en somme, le site est relativement réussi car il donne vraiment envie de découvrir le parc.
boutique sérieuse, je n'ai jamais eu de problème, propose des promos intéressantes, produits très variés en habillement, vêtements de marque, high tech, maison, loisirs, magazines...site internet agréable, on peut commander avec les références du catalogue
je n'ai toujours pas reçu cette commande expédiée le 1er decembre
des photos et informations sur les chambres; l'hotel, les équipements... qui permettent d'avoir une réelle vision. informations précises et sérieuses.
plusieurs réservations via ce site et pour l'instant
jamais déçue et aucune mauvaise surprise une fois arrivée à l'hôtel.
Le bouquet est bien arrivé en temps et en heure et les fleurs étaient fraîches. Je suis ravis de la prestation. Un site très sérieux que je recommande.
j'apprécie cette boutique où le choix de vêtements pour toute la famille est large et où les articles sont très abordables et de qualité.
je n'ai jamais été déçue par mes achats, les tissus sont parfaits et ne s'abîment pas, les coupes sont en général bonnes.
je trouve à chaque saison des vêtements très seyants pour moi et des vêtements pour homme très tendance qui plaisent toujours à leur destinataire.
côté livraison elle est gratuite et très rapide et en cas d'insatisfaction, le retour est extrêmement simple puisque l'étiquette retour adhésive en port payé est toujours jointe au colis.
c'est un site vraiment très agréable que je visite régulièrement, car si votre taille est manquante, un réassort est souvent effectué quelques temps plus tard.
aucun point négatif à signaler.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne matisane.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Ma Tisane et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Ma Tisane, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Ma Tisane parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Ma Tisane. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Ma Tisane figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

