Que pensez-vous de Ma Tisane ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Ma Tisane
le site "ma tisane" ravira les amateurs d'une bonne boisson chaude avant de se coucher. le rayon "recettes anciennes" propose des références étonnantes comme le "remède de sorcière" (5€20 les 100g), à recommander pour faciliter la digestion. l'infusion "ventre plat" plaira certainement aux dames pour ses vertus drainantes et son agréable parfum de rhubarbe et fraise. des thés sont également proposés ainsi que du thé rouge rooisbos en provenance d'afrique du sud (à partir de 3€90). pas de promotions en ce moment mais des frais de port offerts pour 40€ d'achat (et dégressifs entre 30 et 40€). paiement possible par cb ou paypal.
des dizaines de commandes de dvd, livres et autres et jamais aucun souci avec ce très bon site de vente, les avis et les commentaires des utilisateurs aident à se décider et ils font très souvent des opérations promotions. de plus la livraison gratuite dès 20€ d'achat c'est sympa, 20€ c'est vite fait.
je connaissais déjà les produits de la marque guy degrenne par le biais de ma mère qui en possède beaucoup ( verres, vaisselle de table et plats de service entre autre ) et il y a quelques semaines j'ai décidé de passer une commande sur le site. j'y ai acheté un service de table complet et je dois dire que j'ai été très satisfaite de mon achat. le site est très bien fait, les articles sont classés par catégories ce qui facilite les recherches et les photos détaillées permettent de se faire une bonne idée des produits. une fois ma selection effectué, j'ai trouvé qu'il était extremement simple de passer commande et j'ai eu la bonne surprise au moment du paiement de découvrir que les frais de port m'étaient offerts ( c'est automatique sur le site dès que le montant atteint les 80 euros ). quatre jours plus tard, j'ai reçu ma commande chez moi. le carton d'emballage était particulièrement solide et à l'intérieur de celui-ci je n'ai pas eu déplorer de casse, le service avait été soigneusement emballé pièce par pièce.
ce site est très sérieux. les produits commandés correspondent bien aux photos présentes sur le site : que se soit en ce qui conerne l'emballage choisi ainsi que les couleurs choisies. l'emballage pour l'envoi des produits est de très bonne qualité : l'envoi se fait dans des blocs de glace aux beaux jours pour éviter que le chocolat ne fonde.
les produits sont de bonnes qualité par rapport au prix les promotions sont assez intéressantes par rapport aux prix magasins. le site nous fait gagne du temps si l'on recherche un article en particulier.les exemples de tenues proposées donnent de bonnes idées.
Pas de problème avec la Camif, il y a 15jrs, j'ai commandé une parure de lit sur le site. J'ai demandé la livraison au relais Kiala le plus proche de chez moi. C'est très pratique. Niveau emballage, pas de problème non plus, c'était parfait. Le seul problème, c'est que mes articles n'étaient pas disponibles de suite. J'ai trouvé le delais un peu long.
Je n'ai commandé qu'une seule fois sur ce site pour faire un cadeau à mon amie mais j'ai été très satisfait. Il y a un grand choix de produits, une aide pour choisir la taille.. tout ceci m'a bien aidé. J'ai pu bénéficier d'une offre de bienvenue très interessante (20€ de remise sans minimum d'achat). Le colis m'a été livré en quelques jours (en temps et en heures pour l'occasion!), il était accompagné d'un cadeau (un paréo). Mon amie était très satisfaite.
j'ai acheté un gps chez rue du commerce récemment. il était moins cher qu'ailleurs. il y avait même une promotion et j'ai pu avoir l'étui pour le même prix. la livraison a été rapide et impeccable. et le gps marche très bien. j'avais il y a quelque temps également acheté un disque dur externe chez eux et j'en suis toujours pleinement satisfaite. les commentaires des utilisateurs m'avait beaucoup aidés dans le choix du produit et vraiment je ne regrette rien. enfin, le suivi de la livraison est parfait, ils vous informent au fur et a mesure de la préparation, de l'envoi de votre colis, etc. tres bien !
Merci pour le bon de réduction trouvé sur ce site. J'ai passé commande et je l'ai reçu avec des échantillons aucun souci, à recommander
un site avec du choix où l'on ne paye pas des frais de port exorbitant : voilà ce qui en fait un site leader. les prix sont raisonnables: ce n'est pas une boutique assommoir et on y trouve son compte. la livraison via le messager fe se fait assez rapidement et sans problèmes: un bon site assurément.
ce site mérite bien un dix sur dix car il montre des prix imbattables sur le marché c'est imppossible de faire moins cher.
les requins sont vendu a des prix défiants toutes concurrence. De plus ils disposent de produits ne se trouvant pas en magasin car il ya de nombreux motifs sur les baskets qui sont magnifiques je le conseil a tout le monde si vous voulez faire des affaires.
Je ne connaissais comment c'était avant mais peux parler du temps présent. Une paire de chaussures en soldes à ma pointure et disponible sur le site. Au moment de valider le panier, elle ne l'est plus. Un coup de téléphone et un monsieur me répond qu'il va aller voir le stock et me rappelle plus tard. Quelques minutes après, il confirme la disponibilité, et me suggère Collissimo par la Poste car il y va le soir même. Je valide sans souci ma commande mardi 16h00. Colis jeudi 18h00 disponible. Bon, il n'y a pas de mail de confirmation de la commande ce qui peut étonner, mais entre le service téléphonique et la rapidité de livraison, c'est parfait.
Un assez bon choix de vêtements, surtout pour femmes et hommes, à des prix très raisonnables, vu la qualité de ces produits. Le site est assez facile à consulter, et les commandes se passent assez rapidement. La livraison respecte les délais prévus, et les vêtements sont toujours impeccables.[9]
les amateurs de produits cosmétiques bio y trouveront leur compte, tant l'enseigne propose une variété de produits dans de multiples marques de renom : weleda, melvita, dr hauschka, phyt's... les promos sont assez fréquentes. un programme fidélité permet de plus d'obtenir des points convertibles en réduction lors de vos commandes.
des échantillons gratuits sont joints au colis. l'envoi est rapide et soigné.
ING direct est une nouvelle banque en ligne tres interessant vous pouvez y ouvrir un livret epargne orange. De nombreuses offres sont faite par l'entreprise.
Souvent on peut voir 75 e offert pour toute ouverture avec 6% garanti pendant 3 mois.
Vous mettez 15 euros on vous en donne 75 c'est pa super ça.
aucun frais de gestion d'ouverture ou de cloture de compte en plus.[9]
boutique qui propose des produits biologiques à des prix intéressants et les expédie très rapidement (pour ma commande, le colis a été envoyé le jour meme avec la communication par mail du numéro de colissimo).
sérieux, promotions fréquentes, programme de fidélité et livraison offerte dès 60€ , je recommanderai avec plaisir.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne matisane.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Ma Tisane et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Ma Tisane, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Ma Tisane parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Ma Tisane. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Ma Tisane figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


