Que pensez-vous de Maxitoys ?
Avis des clients sur la boutique Maxitoys

Maxitoys obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Maxitoys pour vos achats en ligne
Je suis très déçue par le site Maxitoys et le recommande nullement. j'ai commandé le 4 décembre, de 2 articles disponibles. La commande a été validée rapidement mais depuis aucune nouvelle (nous sommes le 21 décembre), et impossible de les joindre au téléphone. J'ai envoyé des mails et j'attends des nouvelles.
Il est certain que c'est la première et dernière fois que je commande sur ce site
un site de jouets et de vêtements pour enfants qui propose des produits que je ne trouve pas ailleurs. les prix sont plutôt abordables et la qualité est bonne. les points négatifs de ce site sont: les frais de livraison, la rareté des codes promotionnels et la livraison pas très rapide.
site très attractif et moderne avec un large choix d'articles très tendance et à petit prix. le site caches cache donne envise d'acheter ! le bémol, les vêtements taillent un peu petit pour certains articles mais on peut échanger. pour une livraison gratuite, on peut se faire livrer dans le magasibn de son choix pour ne plus perdre de temps dans les boutiques.
- large choix d'articles , avec les nouvelles matières confortables , légères et douces .
- la navigation est bonne sur le site mais mauvaise surtout en période de soldes .
- les promotions ne sont pas très importante , car leur articles sont plutôt relativement chers , mais puisque la qualité est excellente on s'y fait .
- un site très sérieux qui vous fait pas de mauvaises surprises .
Dans mon couple c'est Sagem forever: 5my c5 2v,my c2 3 pink...): on aime la fiabilité du vendeur (pas comme sur e bay ou c discount qui vendent moins chers)et aussi les frais de port gratuits...[9][super]
Plein d'idées de cosmétiques et tout... Un choix vraiment varié, et des produits qui peuvent faire des supers cadeaux par exemple. Le site est facile d'accès, car avec peu de rubriques. Les commandes sont livrées relativement vite, et les délais sont toujours respectés.[10][super]
etam vêtement,j'adore ce site! c'est d'ailleurs l'un de mes préférés! les habits sont vraiment beaux, j'aime beaucoup le style etam, c'est très mode, féminin, classe. y'en a pour tous les gouts! ce que j'aime bien c'est que l'on voit les vetements portés par une mannequin, ce qui est plutôt rare!
bonjour,
c'est la première fois que je commande chez "planet encre" et je suis très satisfaite de ma commande et de la réception très rapide et emballage très correct, je recommanderai chez ce marchand, car en plus j'ai pu bénéficier d'un cashback, donc deci est très intéressant
j'ai acheté un téléphone portable sur leur site et je suis très satisfaite de mon achat car je l'ai reçu en moins d'une semaine, parfaitement emballé !
il y a plusieurs mode de paiement, on peut avoir une facture en le demandant.
le choix des produits est vaste, plus que dans un vrai magasin !
cette boutique est trés intéressante, je l'aime beaucoup cet tout d'abord vous y trouvez des choses originales à des prix trés trés abordable. pour ceux qui aiment la déco comme moi je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil à cette boutique car elle est géniale. le site en plus est bien structuré, vous trouvez facilement ce que vous voulez.
beaucoup de choix dans toutes les catégories de produits et ce à tous les prix.
site accessible à toutes les bourses et de nombreux codes réductions intéressant. les cadeaux sont souvent sympas...
site à visiter. compter une bonne semaine pour recevoir son colis.
Sur ce site on peut procéder à l'achat d'articles en ligne : même s'il y a des articles gratuits on veut parfois aller plus loin. Un bon moyen de ne pas s'abonner : Le Monde est un journal qui coûte cher, sur un an c'est un sacré investissement. Si comme moi vous ne le lisez que ponctuellement, c'est une bonne solution.[9]
j'aime beaucoup le site dress-for-less car régulièrement j'y fais de très bonnes affaires les produits de marques sont vendus à des prix très interessants). le site est très bien réalisé, la navigation y est agréable et comme les articles sont classés par catégories ( femme, homme, enfant, etc) il est facile de s'y retouver. la dernière commande que j'ai passée sur ce site remonte à trois semaines, j'ai acheté un t'shirt à manches longues pour homme et un foulard. j'ai passé ma commande sans problème et ai bénéficié d'une réduction de 50% sur le montant total. j'ai reçu ma commande chez moi 5 jours après, mes articles étaient très bien emballés, comme toujours, et je n'ai pas été déçue par la qualité du t-shirt et du foulard.
boutique très originale, conseil personnalisé (pour la taille et le modèle), réponse rapide et accueil très chaleureux, expédition rapide, produit sympa et répondant à la description. c'est une boutique que je conseille vivement, si toutes les autres pouvaient en faire autant!
des vêtements pour toute la famille à des prix abordables, comme l'indique le nom de ce marchand. qualité des poduit dans la lignée de sites comme la blanche porte, mais avec pour certains un style plus "fashion". atout majeur : le prix des articles est identique quelle que soit la taille. un petit bémol sur la disponibilité de certains articles.
bouygues télécom est pour moi le meilleur opérateur de téléphonie mobile de france! cela fait 6ans que je suis cliente chez eux et je n'ai eu aucun problème.ils proposent maintenant des forfaits très intéressants. sur leur site, il y énormément de choix et de bonnes promotions.
très bon site qui propose un large choix de produits, à des prix défiants toute concurrence.
en effet, ils pratiquent des prix parmi les moins chères du marché. de plus, ils proposent plusieurs possibilité de paiement dont le 3 fois sans frais qui peut parfois nous aider !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne maxitoys.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Maxitoys et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Maxitoys, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Maxitoys parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Maxitoys. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Maxitoys figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


