Que pensez-vous de MonShowroom.com ?
Avis des clients sur la boutique MonShowroom.com

MonShowroom.com obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour MonShowroom.com pour vos achats en ligne
A éviter absolument, tous les avantages, les propositions, les offres faites finissent, il me semble par vous désavantager. J’ai testé le site durant quelques années.
Le service client est désagréable par téléphone, met votre parole en doute, même s'ils se trompent.
service après vente inexistant, 3 livraisons sur 4 ne correspondent pas à ce que j'ai commandé(tailles, couleur etc différentes) retour payant et pas gratuit comme ils le prétendent
je suis une très très grande utilisatrice de monshowroom. j'adore la diversité des marques proposées, la clarté de présentation et les offres qu’ils font sur plein de marques différentes. c'est simple je ne résiste pas... je commande quasi à chaque fois ! je suis très rarement déçue. c’est simple en 4 ans de commande je n’ai retourné qu’un seul article !
ce site est parfait pour les accros à la mode. de nombreuses marques sont proposées. personnellement j'adore la marque vila pour femme qui propose de très belles robes. j'ai dernièrement acheté ma robe pour le réveillon sur monshowroom et j'en ai été enchantée. cependant les prix sont un peu élevés étant donné les marques proposées. mais le site propose régulièrement des réductions!!
monshowroom.com est un site de prêt-à-porter et d'accessoires de grandes marques pour hommes, femmes et enfants. les collections sont régulièrement renouvelées et les vêtements présentés toujours du dernier cri. un très bon site de vente par correspondance qui propose des prix très attractifs.
ce site est le site qu'il faut connaître pour toute personne qui souhaite s'habiller tendance. en effet, il regroupe des articles de nombreuses marques, ce qui permet de faire des économies puisqu'on évite d'acheter les vêtements séparément sur les sites des marques. j'ai effectué une commande la semaine dernière, je l'ai reçue en 3 jours en point relais, bien emballée. je rachèterai sûrement sur ce site bientôt.
beaucoup d'articles trés colorés et diversifiés. les petits meubles pour chambre d'enfants me plaisent particulièrement. les prix sont parfois un peu élevés mais il y a souvent des codes de réduction et des petits cadeaux offerts voire la livraison gratuite.[super]
des fois un peu decu par la qualite du tissu, mais des codes promos super et le site excedance n'est pas mal du tout pour acheter notammant des articles de marque a tarifs reduit
Voila je me permets de venir vous donner mon avis sur mon achat d'un rameur sur le site internet Bien Etre Fitness. J'ai l'habitude de fréquenter les salles de sport et je voulais pouvoir pratiquer à la maison, mais c'est difficile de savoir quel matériel choisir, il y a beaucoup de choix. Ma priorité c'était de savoir si il y avait un suivi efficace. J'ai appelé directement au numéro indiqué sur le site. Je pensais tomber sur une plateforme mais j'ai directement eu une conseillère au téléphone qui m'a indiqué les avantages et les inconvénients des différentes marques et qui m'a laissé réfléchir. Le transporteur m'a appelé pour me donner rendez vous pour livrer le rameur, aucun problème. L'appareil fonctionne bien, je recommande vivement le site de vente de fitness Bien Etre Fitness, et leurs conseillers très accueillants.
j'adore ce site, je n'ai jamais été déçu.
il ont toujours respecté les délais de livraison. les bijoux sont bien détaillés. il y a pas mal de code promo et en plus on a toujours un beau bijoux de qualité en cadeau. je le conseille si on veut se faire ou faire plaisir.
un site sur lequel il est très facile de rechercher un élément de cuisine encastrable, il y en a un très grand choix. la facilité de recherche est aisé grâce aux critères à sélectionné sur la gauche.
la commande se fait assez facilement et il est possible de payer un 1/3 à la commande en carte bancaire ou paypal puis le reste à la livraison. nous n'avons pas réussis cette étape ! tout à été prélevé à la commande !
la livraison est gratuite et rapide en une semaine. un coup de fil annonce une tranche horaire de passage de livraison.
livraison correcte dans les temps, possibilité de déballer le colis afin de voir le contenant et reprise et collecte gratuite de votre ancien appareil.
je commande souvent chez eux et franchement je n'ai jamais été déçue.
on trouve de tout (cd, dvd, livres, informatique, bijoux, vêtements etc ....).
les prix sont très compétitifs et les articles de très bonne qualité.
la livraison est très rapide.
sur le site allposters j'ai passé il y a quelques semaines une commande. je cherchais un poster grand format représentant la ville de new-york en noir et blanc et c'est sur ce site que je l'ai trouvé. la navigation sur le site est agréable et comme les posters sont classés par thèmes cela permet de faire une sélection rapide. une fois mon choix effectué je suis passée à la commande proprement dite. le processus est simple, il suffit de procéder par étapes et de suivre les instructions du site. la livraison s'est effectuée chez moi trois jours après la validation de ma commande. mon poster était emballé dans un tube solide et épais à l'intérieur duquel il était parfaitement protégé.
J'ai passé une commande pour essayer sur ce site où j'ai trouvé pas mal de produit à petits prix.
J'ai été très satisfaite. La livraison a été rapide. j'ai eu un petit cadeau surprise et les produits étaient plus que corrects.
Je recommanderai certainement sur ce site, j'ai déjà vu pas mal de nouveautés intéressantes.
je commande souvent sur la fnac. à chaque fois, les délais de livraison sont respectés je n'ai jamais eu de soucis avec les produits livrés. les emballages sont de qualité. avec la carte fnac, il y a des réductions sur les livres.
j'ai effectué une première commande la semaine dernière pour un proche et vais d'ailleur en refaire une pour moi très bientot car c'est un site très sérieux, avec de très bons tarifs, des frais de livraison corrects. les photos se télécharchent assez vite sur le site et la livraison a été assez rapide. les photos sont de bonne qualité.
chapitre.com est une boutique formidable pour tous les amoureux des livres. on trouve un choix très vaste de livres neufs ou d'occasions, et également de livres anciens. j'ai trouvé toute la série des livres "première lecture" de la même collection que la méthode de lecture cp, alors que j'avais beaucoup de difficulté à les avoir chez les autres marchands.
un site super ou l'on trouve un grand choix de livres, dvd... j'y est commandé plusieurs fois des livres pour ma fille, ainsi d'un livre de cuisine et des duplo la livraison est rapide et souvent gratuite (selon promotion). on n'y trouve des tas d'idées cadeaux pour toute la famille je vous le conseil vraiment...
je vous recommande se site, les prix sont biens placés, de plus le cash back est intérressant (4 %). le cash back ma été versé très rapidement, dans la journée. frais de livraison gratuit à partir de 125 euros d'achat. le délai de livraison court, commandé le mercredi, livré le lundi.
toutes les commandes que j'ai passé sur ce site ont toujours été impécables. de plus, les tailles correspondent bien. en plus, ils font souvent des promos (50%, frais d'envoi gratuits, etc), en ce qui concerne les retours échange, c'est assez rapide. vraiment : rien à redire !
site parfait, j'ai pu trouver les articles que j'avais du mal a trouver ailleurs et en plus en promo. je ne mets pas 10 sur 10 simplement parce que les articles sur le site sont souvent un peu plus cher que sur d'autre sites marchands. par contre tout le reste est plus que parfait: variété, choix et infos produits, mention du fabricant, navigation sur le site, transport et emballage, suivi de commande par mail et expédition, etc....
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne monshowroom.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site MonShowroom.com et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur MonShowroom.com, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur MonShowroom.com parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site MonShowroom.com. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur MonShowroom.com figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

