Que pensez-vous de Messages-Cards ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Messages-Cards
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Messages-Cards pour vos achats en ligne
j'y ai commandé mes cartes de visites personnelles et professionnelles. les tarifs sont très abordables et les délais de livraisons plus que corrects. j'achète souvent divers produits online et je dois dire qu'il n'y a aucun soucis avec messages-cards. je recommande
[9]
Neuf sur dix !
Cette surface de vente regroupe tout ec dont nous avanons besoins que ce sois en alimentaire, comme en fournitures scolaire en passant pas le rayon bricolage. Il y a de touts les prix, [ premier prix etc ... ] La qualité du produit est bien sur proportinnel au prix qui a tendance a augementer au fil du temps ...
bebloom - site de vente par correspondance de bouquets, reste un des must du genre. navigation aisée, items classés par évènements. ainsi vous pourrez offrir différents types de bouquets en fonction des occasions: naissance, mariage, convalescence... mais aussi et c'est un plus par prix ( en fonction du budget dédié ) et par "famille " ( bouquets ronds, corbeilles, plantes ... ). délais respectés et permettant une commande de dernière minute. superbe présentation du bouquet auquel il est possible d'adjoindre un message. ce sera un 9/10 pour ce site sincèrement exceptionnel
ce site est l'un des meilleurs. Lorsque j'ai un bijou ou une montre à offrir, j'y trouve de superbes présents à moins de 30 euros. j'y ai acheté, il y a peu de temps un bracelet de la marque guess d'une grande qualité.
je recommande le sérieux de ce site.
j'ai réservé plusieurs chalets et appartements de vacances par ce site internet qui est vraiment très bien fait et complet , j'ai toujours été très satisfaite de mes locations et surtout qu'il y a en plus un très large choix de locations en France et même aussi à l'étranger je recommande vivement !
un magasin en ligne avec du choix et des produits qui ne sont pas vendus partout ailleurs: j'aime le fait qu'on puisse obtenir des petits cadeaux grâce aux points de fidélité et le fait que l'on puisse payer en 3 x sans frais dès 90 euros: ce qui permet de fractionner et d'alléger le paiement: les prix sont sensiblement moins chers que chez helline mais il n'y a pas de vêtement: juste des articles pour la maison, du linge d'office, des meubles...
il y a quelques j'ai acheté des gels douche, des crèmes hydratantes et autres produits de beauté chez yves rocher. j'ai été très satisfaite de cette commande : d'abord parce que j'ai bénéficié des promos 1 acheté = 1 offert et donc mon portefeuille a apprécié; quelques jours plus tard seulement, le colis (petit carton rempli de paille) était dans ma boite aux lettres et j'ai pu ainsi profiter de la qualité des produits (parfait même pour les peaux atopiques comme la mienne)
j'ai acheté sur le site un lave linge de bonne qualité à un très bon prix, (j'ai étudié un moment avant d'acheter) j'ai pu utiliser un code promo et j'ai en plus pu bénéficier de la livraison et de l'installation gratuite ce qui n'est pas négligeable. le site est facile d'utilisation et agréable, j'ai été livrée à temps. je ne regrette pas du tout mon achat!
délais de livraison un peu long, mais c'est normal, c'est une marque américaine. Les produits sont de qualité correcte et d'un bon rapport qualité prix. j'ai en plus bénéficier d'une réduction de 20%, donc j'ai pas à me plaindre. Je recommande sans soucis
tout est parfait, au bout de 5 ou 6 commande, je n'ai rien a redire. délais de livraison respectés. la marchandise est conforme aux descriptions, les prix sont correctes, un peu cher, mais il s'agit de produits professionnels. accueil très courtois.
je règle en général par carte bancaire via leur module sécurisé, jamais eut de problèmes.
site totalement fiable et le sav est très bien organisé. la qualité des produits est très bien informée sur le site donc nous n'avons pas eu de mauvaises surprises à l'arrivée. je vous conseille particulièrement l'achat des draps de lit, la qualité est top à un prix tout à fait raisonnable !
jpg est un très bon site pour toutes les fournitures de bureau et produits d'infomatique. les délais de livraison sont toujours respectés et très rapide (48h). il existe des codes de réduction pour ne pas payer les frais de port ce qui est très appréciable.
que dire ? que du bien ! le site est très facile d'utilisation, il y a meme un onglet prévu que pour les bonnes affaires !! on y trouve de tout ce qu'on a besoin et tout ce qu'il y a dejà en magasin sans le stress du poeple des jours de fêtes ! en ce moment et jusqu'au 21 décembre 2011 on peut payer en trois fois sans frais à partir de 150€ la livraison je n'ai pas pu tester, car ayant un magasin près de chez moi, j'y suis aller chercher ma commande qui était prête ! on peut payer par chèque ! le retour en magasin est gratuit, on a 30 jours ou 90 jours si on a la carte décathlon ! se qui je trouve est bien aussi ! par contre, pour aller chercher son colis en magasin, il faut un minimum de 50 € ! donc, c'est un très bon site, ne pas hésiter à y faire un tour si vous n'avez pas le temps d'aller en magasin !
j'ai découvert ce site par hasard en recherchant une pièce détachée pour mon sèche linge. j'ai décidé de la commander sur ce site, principalement pour le prix et la facilité de navigation sur le site. et à l'arrivée je n'ai pas été déçue du tout. emballage très soigné et livraison très rapide. j'ai pu réparer mon sèche linge rapidement et à bas prix.
Commande reçue rapidement (2 jours). Plantes fraiches de bonne qualité (une dizaine de vivaces et 3 arbustes). Emballage soigné.
Site clair et rapide pour gagner un peu d'argent en revendant son mobile
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne messages-cards.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Messages-Cards et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Messages-Cards, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Messages-Cards parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Messages-Cards. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Messages-Cards figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



