Que pensez-vous de Norauto ?
Avis des clients sur la boutique Norauto

Norauto obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Norauto est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Norauto pour vos achats en ligne
enseigne très connue, le site est également très bien, on y trouve tout l'équipement pour l'automobile a des prix très intéressants. mon mari a acheté dernièrement des pneus, ils étaient en promotion. la livraison est gratuite si on va chercher sa commande dans un centre près de chez nous, ou sinon les délais sont respectés.
bon site d'accessoires auto/moto qui propose un choix assez important d'articles. la qualité est au rendez vous et les prix restent assez compétitifs par rapport à d'autres sites. le délai de livraison est respecté, un mail nous prévient de l'arrivée du colis en cas de livraison en magasin. emballage très soigné. je n'ai rien à redire pour ma première commande passée chez eux.
a priori, norauto n'a rien d'un site très attractif pour nous mesdemoiselles, à moins que vous ne soyez folles de votre auto. pourtant, j'ai découvert qu'on y vendait, en plus de pièces détachées pour voitures, des accessoires très pratiques pour ipad et iphone mais aussi des kits mains libres. pour ma part c'est le rayon "gps" qui a retenu toute mon attention (vu mon sens de l'orientation cet objet ne sera pas du luxe!). j'ai profité d'une exclusivité web pour acheter un modèle de la marque garmin à 89.99€ au lieu de 99.99€. son autonomie de 3h me paraît satisfaisante et sa taille d'écran idéale. j'ai choisi de me faire livrer chez moi mais je trouve bien qu'on puisse opter pour la livraison gratuite dans un magasin norauto.
très bon site de vente par correspondance de pièces et d'accessoires en tout genre pour la voiture. le site propose très régulièrement des promotions et offres spéciales ce qui le rend très compétitif. de plus norauto.fr dispose d'un stock important avec de nombreuses références. le site bénéficie donc du sérieux et du savoir faire du célèbre réseau de centre d'équipement et d’entretien voiture présent un peu partout en france.
tres bon site pour vos pieces automobiles , il est bien fait , il ya un enorme choix de produit et surtout des exclusivites internet avec de grosses promotions..la livraison est correct , le delai respécté et elle est offerte en vous rendant dans les points de vente norauto de votre region .. n'hesitez pas j'ai été agréablement surprise..
une référence incontournable en matière de produits de beauté. yves rocher est la 1ère marque mondiale de cosmétique végétale.
quelle femme ne connaît pas le livre vert de la beauté, qui aujourd'hui existe même en braille.
la gamme s'étend aussi au reste de la famille, avec des produits pour les hommes et les enfants. des produits évoluent sans cesse. les réductions et les petits cadeaux commerciaux sont toujours très nombreux. de quoi remplir sa salle de bain sans se ruiner, avec la qualité à la clé.
j'ai reçu ma première commande hier au relais colis et je suis satisfaite. de bonnes promotions (moi j'ai eu un produit acheté, le même offert). les frais de livraison correct. en ce qui concerne les produits je ne peux rien dire pour le moment vu que je commence.
yoox est un site de vente en ligne de vêtements et d'accessoires hauts de gammes pour hommes, femmes et enfants. le site propose essentiellement des grandes marques et dispose d'un choix très intéressant. les tarifs sont assez élevés mais justifiés par rapport aux marques proposées. un site plutôt agréable ou il fait bon s'y balader.
ce site est très intéressant. j'y ai commandé plusieurs points de croix à des prix très abordables grace aux réductions quasi permanentes. la livraison a été rapide, les produits de bonne qualité.je recommanderai chez eux sans aucun problème.c'est le meilleur site dédié à la vente de broderies que j'ai pour l'instant trouvé sur le net.
J'ai passé 4 commandes à ce jour et à ce jour je n'ai eu aucun problème, que ce soit pour une commande ou une livraison.
j'ai apprécié la rapidité de traitement, les avis sur les produits, le grand nombre d'article, la diversité des produits disponible, j'ai apprécié le fonctionnement du site, les choix, la navigation, ... les colis sont bien emballés. les choix du mode de paiement sont clairs aussi, ...
un site incontournable quand on aime le café et surtout les expresso... rien avoir avec ses concurrents quand à la qualité de ceux ci! on retrouve la majorité des cafés toute l'année mais ils font aussi des "series spéciales" de temps en temps qui sont plutôt sympathiques elles aussi :) une livraison très rapide... seul défaut le manque de promotions ;) enfin ce qui ne gâche rien un site très esthétique :)
Ravis. J'ai jamais acheté sûr internet auparavant. ..yoox. Com; Je conseille vivement. Car les produits sont superbes le service client est assez rapide et les retours et remboursement sont assez rapides
ebay, site de vente d'objets aux enchères, est un site à mon sens très réussi par ses concepteurs. il met en relation des vendeurs et des acheteurs sur tous les objets possibles et inimaginables. vous pouvez acheter aussi une antiquité vendue par un brocanteur que le dernier soin chanel, en passant par une moto d'occasion ou des couches lavables pour bébé. comme ce sont des enchères, les prix démarrent très bas et vous pouvez obtenir un objet pour 3 fois rien. evidemment, il faut se renseigner sur la valeur dans la vie courante avant de proposer une offre de prix. petite astuce : n'enchérissez qu'au dernier moment pour obtenir le prix le plus bas possible. attention cependant aux arnaques : en tant que vendeur, n'envoyez jamais votre objet sans avoir d'abord reçu son paiement. en tant qu'acheteur, votre garantie est la cote du vendeur qui se compte en nombre d'étoiles. préférez aussi les achats en france même si certains sites de vendeurs professionnels sont tout à fait fiables comme j'ai pu moi-même en avoir la preuve.
perso, je suis vendeur et acheteur sur e-bay et très satisfait de ce site car on y trouve tout ce qu'on veut.
j'ai découvert ce site par hasard en recherchant une pièce détachée pour mon sèche linge. j'ai décidé de la commander sur ce site, principalement pour le prix et la facilité de navigation sur le site. et à l'arrivée je n'ai pas été déçue du tout. emballage très soigné et livraison très rapide. j'ai pu réparer mon sèche linge rapidement et à bas prix.
je suis tres satisfaite de ce site, ayant eu une petite fille il y a peu de temps, j'y trouve mon bonheur, il y a une grande diversité de produits afin de faire plaisir à toute la famille, de plus les offres promotionnelles sont tres interessantes et donnent envie d'acheter ainsi que les offres parrainage!
que dire d'un film que l'on achete, que l'on regarde une fois et que l'on ne se sert plus ? ca ne sert a rien de l'acheter dans ce cas !! Avec ce site, on commande un film, on nous le livre,on le regarde et on le redonner, c'est mieux non? pour moi oui en tout cas !!
rue du commerce est un site sérieux dans le domaine de la vente en ligne et respecte très souvent ces délais de livraison.jamais eu de problème avec rue du commerce.le service après vente et dans ensemble bien sauf le délais pour avoir son matériel un peu long mais c'est partout pareil dans les e-commerce en ligne.
j'aime les promos et reductions. la qualité des produits est très satisfaisante pour le prix en promo. j'ai bien aimé les spas hydratants - sent très bon et c'est très agreable sur la peau.les fards péché mignon - leger et pas de lignes sur les paupières.
le site vistaprint propose un grand choix de cartes de visite, cartons d'invitations, t-shirts, autocollants, tampons et plein d'autres objets à personnaliser. on y trouve également une liste d'articles gratuits à personnaliser ou seul les frais d'envoi sont à payer. c'est donc un des meilleurs site dans le genre ou l'on trouve à coup sûr le modèle souhaité vu l'immense quantité de motifs présents dans la bibliothèque. un site indispensable.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne norauto.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Norauto et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Norauto, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Norauto parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Norauto. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Norauto figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


