Que pensez-vous de Mister Velo ?
Avis des clients sur la boutique Mister Velo

Mister Velo obtient un taux de satisfaction client très insuffisant avec une note globale de 1/5.
Il est possible que certains clients aient joué de malchance. Toutefois, il convient de se faire sa propre opinion tout en étant informé.
Ce site n'est pas professionnel, mon colis a été égaré. Ils vous promettent qu'ils vous rappèleront dans l'heure mais ils ne le font pas. GLS qui est un des transporteur les plus mal noté sur le net vous perd vos colis. Ils me renvoient un colis sans sans même m'informer du point relais ou aller le chercher, résultat point relais ferme le samedi et le dimanche. J'ai été obligé d'attendre une semaine pour une livraison "24h"
Bref je n'y retournerais plus et je ne le recommande à personne ...
Bonsoir
J’aurais du consulter les avis sur le net avant de commander. Mon colis n'est jamais arrivé. Le site m'a soit disant envoyé un mail pour choisir d'autres articles.
Après rappel de ma part, ah erreur sur l'adresse mail. Bah après ça toujours pas de mail.
Je demande de le remboursement et là toujours pas de nouvelle.
Je poste rarement du négatif, je déconseille de commander
Attention ! En cas de problème vous aurez toujours tort.
Sur trois commandes chez eux, j'ai eu deux problèmes, dont le dernier sévère. J'attends toujours une commande passée il y a 13 jours, payée via Paypal, et débitée de mon compte il y a 11 jours. Après un premier colis « égaré » par le transporteur GLS, j'ai dû rappeler de nombreuses fois (on vous promet un rappel dans les deux heures…), et envoyer plusieurs emails dont les réponses étaient tout sauf claires. Deuxième colis expédié, rebelotte, colis « égaré », appels et emails répétés, et lors du dernier appel la goutte d'eau : on me passe la gérante Claire qui commence la discussion en me reprochant les messages de mécontentement que j'avais posté sur Twitter. Chez Mistervelo, vous n'avez pas le droit de vous plaindre quand on prend votre argent sans vous faire parvenir les articles. Qu'à cela ne tienne, je demande l'annulation de la commande et son remboursement. La réponse de la gérante : « certainement pas. » (sic). Elle refuse de me rembourser tant qu'elle n'a pas réglé le litige avec le transporteur, ce qui est illégal.
J'ai ouvert une réclamation auprès de Paypal (grand bien m'a pris de passer par eux pour la transaction), mais la gérante semble refuser de participer à cette médiation sous leur arbitrage.
Il suffit de regarder ses réponses aux avis négatifs sur certains sites d'avis : le client a toujours tort. Alors si vous commandez chez Mistervelo, croisez les doigts ; en cas de problème, vous êtes cuit.
Je voulais commander un pédalier Campa Super Record.
Ils présentent la photo du pédalier carbone-titane au prix de 570€, je commande et après réception, je m'aperçois que le pédalier reçu ne correspond pas à celui sur la photo, que celui reçu est le simple carbone. A savoir que les sites concurrents, le pédalier carbone-titane est a 750 (ils prétendent être 180€ moins cher), et le simple carbone (que j'ai reçu et payé 570€) est a 500.
C'est donc de la publicité mensongère et de l'arnaque, ils vendent un produit, on en reçoit un autre de qualité et prix inférieur.
J'envisage des poursuites si je ne suis pas remboursé à la hauteur du prix du pédalier que j'ai réellement reçu. Impossible de le renvoyer, j'en ai besoin pour une compétition.
très très très déçu, il y a eu 3 semaines de retard pour recevoir une tige de selle. J'ai en plus supporté lesmensonges des vendeurs
amazon est historiquement un très très bon site pour les produit culturels , surtout en bouquin et grâce aux frais de port offerts ! depuis peu ils deviennent aussi interessants sur des produits plus importants comme l'informatique , le petit electro , le hightec etc.. les délais de livraison sont très bien respectés et autre avantage : la plateforme occasion qui offre une alternative et un moyen de comparer le prix neuf/occasion .
j'ai acheté, sur le site eden-déco, le sticker chocolat spoon. (traduisez par cuillère de chocolat). sur la photo, il me donnait l'eau à la bouche, mais en vrai, ça a été encore mieux que cela! d'un réalisme absolu et d'une grande qualité. cette boutique en ligne est tenue par des personnes sérieuses qui ont battu des records pour me faire parvenir mon colis plus que rapidement. vous ne serez pas déçus.
On peut trouver toutes les réponses à toutes les questions que l'on peut donc se poser sur sa santé et comme cela on peut savoir très vite si on doit aller consulter un médecin ou pas! sur ce site de santé il y a de très nombreuses rubriques que l'on peut lire à loisir pour essayer de comprendre ce qu'il se passe dans notre corps! je vais assez régulièrement sur le site d'e-santé.fr
c'est un très bon site. souvent beaucoup de promos et des soldes. je commande tout sur ce site, je viens de commander un congélateur et pas dècue du tout. au bout d'une semaine je l'avais chez moi. aucun problème pour le paiement on peut payer en plusieurs fois. il y a du choix dans l'élétroménager et beaucoup de produits
un des leaders de la vente par correspondance qui a su s'adapter à merveille aux exigences des internautes.
choix important dans tous les domaines, de la mode, au linge de maison en passant par la décoration d'intérieur. des promotions régulières permettent de faire des affaires intéressantes. les petits cadeaux commerciaux sont aussi de qualité.
les moyens de paiement sont appréciables, avec même une possibilité de payer par chèque quand on passe une commande web (chose rare qui mérite d'être signalée). autre plus : la livraison en relais-colis est gratuite.
chapitre est un site sur lequel j'ai passé plusieurs fois commandes. j'y ai acheté des livres anciens que j'ai offerts mais également des livres que je cherchais depuis longtemps et que que je pensais introuvables. sur le site, j'adore la navigation car meme si l'offre est importante, tout y est clairement répertorié et classé, ce qui rend les recheches faciles. pour passer commande, il suffit seulement de quelques clics, la procédure est très simple. j'ai toujours choisi d'etre livrée à domicle et généralement mes commandes arrivent en 3 à 4 jours. les emballages sont suffisamment épais pour que les livres soient bien protégés. personnellement, j'ai toujours été ravie de mes achats sur ce site et il est certain que je vais y passer de nouvelles commandes à l'avenir.
la redoute est un site que j'aime beaucoup, autant pour m'habiller moi, que pour habiller mon fils, en l'occurence la qualité des vétements est très bien, je suis très satisfaite de ce que j'ai acheté,tant au niveau prix qui étais très très intéressant, tant au niveau esthétique, cela correspondait vraiment à la photo, ce qui n'est pa toujours le cas lorsqu'on achète par correspondance donc je recommande vraiment ce marchand.
manque de codes de réductions. cependant la livraison est gratuite ainsi que les retours si l'article ne convient pas ou même simplement changement d'avis.
le délai de livraison est totalement respecté.
le site permet de voir les chaussures sous toutes les faces.
pour avoir passer des commandes via le site de daniel jouvance, je recommande vivement cette boutique en ligne, d'une part parce qu'elle propose un large choix de produits cosmétiques en tout genre d'une grande qualité, d'autre part pour les offres très avantageuses que propose le site internet avec des promotions proposées régulièrement. de plus, il y a souvent un cadeau offert avec la commande (sac, montre voir un produit de la marque).
j'ai réservé plusieurs fois des voitures chez eux et j'en ai toujours été satisfaite. ils ont des prix très bas et les voitures sont en très bon état.
en revanche, il faut faire très attention sur le site à bien cliquer sur l'onglet "voitures de vacances". en effet, dans ce cas, en général, la location inclut la réduction de franchise, kilométrage illimité, 2eme conducteur gratuit, etc. et est moins cher que l'autre option (option par défaut quand on arrive sur le site) qui de plus n'inclut rien de tout cela ! donc il faut vraiment être vigilant, mais quand on sait ça, pour moi tout a toujours été parfait !
Je rectifie mon avis à force de solliciter j'ai fini par être remboursée du double paiement . Et quand j'ai ouvert mon colis je n ai pas reçu le bon imprimé de mon tapis je commande des empreintes de petits pieds ils me sont bien factures et je reçois des coquillages ! Un imprimé tout à fait "nanar " .....voyons ce qu il vont faire...
Commandé 15 rosiers : 3 mois après 2 n'ont pas pris, je viens de recevoir par surprise un autre rosier de remplacement comme demandé plus le remboursement du 2ème. Il a suffit d'un petit mail et par retour j'avais la proposition de remplacement .Merci de votre sérieux.
[coeur]Ce site est excellent pour les bonnes affaires. Il faut bien chercher et souvent car les produits bougent beaucoup à consulter vraiment
Tout s’est deroule comme prévu.
Tant a l’avertissement à chaque étape tant au paiement
bestwestern.fr est un site de réservation de nuits d'hôtels très complets grâce à la richesse de son offre. en effet l'enseigne dispose d'un grand nombres d'hôtels dans différents pays du monde entier comme la france, les etats-unis, le royaume-uni, la chine, l'allemagne, l'italie, le canada, la chine... le tarif reste relativement correct vu la qualité des chambres proposés. un très bon site dans l'ensemble.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne mistervelo.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Mister Velo et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Mister Velo, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Mister Velo parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Mister Velo. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Mister Velo figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



