Que pensez-vous de Mister Velo ?
Avis des clients sur la boutique Mister Velo

Mister Velo obtient un taux de satisfaction client très insuffisant avec une note globale de 1/5.
Il est possible que certains clients aient joué de malchance. Toutefois, il convient de se faire sa propre opinion tout en étant informé.
Ce site n'est pas professionnel, mon colis a été égaré. Ils vous promettent qu'ils vous rappèleront dans l'heure mais ils ne le font pas. GLS qui est un des transporteur les plus mal noté sur le net vous perd vos colis. Ils me renvoient un colis sans sans même m'informer du point relais ou aller le chercher, résultat point relais ferme le samedi et le dimanche. J'ai été obligé d'attendre une semaine pour une livraison "24h"
Bref je n'y retournerais plus et je ne le recommande à personne ...
Bonsoir
J’aurais du consulter les avis sur le net avant de commander. Mon colis n'est jamais arrivé. Le site m'a soit disant envoyé un mail pour choisir d'autres articles.
Après rappel de ma part, ah erreur sur l'adresse mail. Bah après ça toujours pas de mail.
Je demande de le remboursement et là toujours pas de nouvelle.
Je poste rarement du négatif, je déconseille de commander
Attention ! En cas de problème vous aurez toujours tort.
Sur trois commandes chez eux, j'ai eu deux problèmes, dont le dernier sévère. J'attends toujours une commande passée il y a 13 jours, payée via Paypal, et débitée de mon compte il y a 11 jours. Après un premier colis « égaré » par le transporteur GLS, j'ai dû rappeler de nombreuses fois (on vous promet un rappel dans les deux heures…), et envoyer plusieurs emails dont les réponses étaient tout sauf claires. Deuxième colis expédié, rebelotte, colis « égaré », appels et emails répétés, et lors du dernier appel la goutte d'eau : on me passe la gérante Claire qui commence la discussion en me reprochant les messages de mécontentement que j'avais posté sur Twitter. Chez Mistervelo, vous n'avez pas le droit de vous plaindre quand on prend votre argent sans vous faire parvenir les articles. Qu'à cela ne tienne, je demande l'annulation de la commande et son remboursement. La réponse de la gérante : « certainement pas. » (sic). Elle refuse de me rembourser tant qu'elle n'a pas réglé le litige avec le transporteur, ce qui est illégal.
J'ai ouvert une réclamation auprès de Paypal (grand bien m'a pris de passer par eux pour la transaction), mais la gérante semble refuser de participer à cette médiation sous leur arbitrage.
Il suffit de regarder ses réponses aux avis négatifs sur certains sites d'avis : le client a toujours tort. Alors si vous commandez chez Mistervelo, croisez les doigts ; en cas de problème, vous êtes cuit.
Je voulais commander un pédalier Campa Super Record.
Ils présentent la photo du pédalier carbone-titane au prix de 570€, je commande et après réception, je m'aperçois que le pédalier reçu ne correspond pas à celui sur la photo, que celui reçu est le simple carbone. A savoir que les sites concurrents, le pédalier carbone-titane est a 750 (ils prétendent être 180€ moins cher), et le simple carbone (que j'ai reçu et payé 570€) est a 500.
C'est donc de la publicité mensongère et de l'arnaque, ils vendent un produit, on en reçoit un autre de qualité et prix inférieur.
J'envisage des poursuites si je ne suis pas remboursé à la hauteur du prix du pédalier que j'ai réellement reçu. Impossible de le renvoyer, j'en ai besoin pour une compétition.
très très très déçu, il y a eu 3 semaines de retard pour recevoir une tige de selle. J'ai en plus supporté lesmensonges des vendeurs
daniel jouvance est une marque de soins issue de la recherche biologique marine. Leurs produits sont de bonne qualité. Dès que vous passez une commande on vous propose un cadeau. On trouve de tout sur ce site et les produits sont de qualité, en plus ils sentent bon
le site : c'est comme le magasin .... complet !!!
des milliers de produits, avec la disponibilité indiquée.
Pas assez souvent des réductions
etam est pour moi le meilleur site de lingerie, c'est jeune, coloré,classe, sexy, adorable ! j'adore !!!il y a pas mal de choix, les articles sont de très bonnes qualités et au moment des soldes c'est vraiment super intéressant, n'hésitez pas à achetez chez eux !
J'ai commandé des moules à bûche pour Noël reçu le lendemain de ma commande passée à 16h30 !!! Je recommande ce site.
j'ai acheté un magnifique tee-shirt taupe à noeud appelé suspens et, avec la sympathique remise de 20 pour cent, j'ai été très satisfaite de mon achat. mon article m'est arrivé très rapidement avec un bel emballage et, du coup, c'est moi qui ait été emballée!
je recommande cette boutique en ligne car je pense sincèrement que c'est vraiment de la qualité.
je souhaitais acheté une machine à café à dosettes et après quelques recherches sur internet, j'ai décidé d'acheter ma machine sur le site darty. j'ai pu passer ma commande très facilement et dès le lendemain je suis allée récupérer mon article dans mon magasin darty au service livraison. pour moi, rapidité et efficacité sont les caractéristiques de cette enseigne. je recommanderai surement sur ce site à l'avenir.
le site de darty est une boutique en ligne très bien faite et très intuitive. facilité de recherches des articles avec arborescence ou onglet de recherche. concernant la boutique, on y trouve de nombreux produits (télévision, cafetière... et bien d'autres), tout darty de son ordinateur. quand on commande les produits, on peut soit se les faires livrer gratuitement en colissimo quand la commande dépasse 25 euros soit la retirer en magasin sous 1h si l'article est disponible. niveau emballage tout est parfait, avec un envoi avec suivi. pour une télévision par exemple, on peut même se la faire livrer et installer avec un supplément tarifaire. un site fait par une enseigne très connue et qui permet d'avoir un sav performant dans un magasin proche de son domicile.
site proposants de nombreux produits variés. la navigation du site est simple. les promotion sont quasi inexistantes mais si l'on passe cependant par un comparateur on se rend compte que sur certains produits les prix pratiqués sur le site sont intéressants.
mon copain avait avant comme fournisseur d'accés internet cégétel et il n'a jamais été embété avec ce fournisseur. le site est bien présenté et simple, vous trouvez facilement les informations que vous souhaitez. en plus leur prix d'accés internet sont satisfaisants.
voilà un site de cosmétiques à la portée de toute les bourses. on peut-être belle sans se ruiner. en plus il y a toujours des cadeaux et beaucoup de réductions et promotions. les frais de port sont gratuits à partir de 25 euros d'achat. il y a également des produits d'higiéne et eau de toilette pour enfant. il y a de quoi satsfaire toute la famille.
le seul site ou j'ai pu trouver des baskets pour enfant ( très petite taille ) mais qui ne fassent pas bébé : c'est normal c'est le fabricant !
on reçoit une facture a part par courrier quand le produit est envoyé. je suis satisfaite de mon achat sur ce site
la página web es intuitiva, la oferta de productos es variada y la calidad de éstos excelente. respetan los plazos de envío. además, lanzan ofertas cada semana. en general, photobox es una muy buena empresa a la que confío el revelado de mis fotografías más personales.
un choix de produits extrêmement important dans diverses marques, des images sur lesquelles on peut zoomer, des commentaires très détaillés sur chaque produit, des infos sur le lavage et les textiles, les recherches sont simplifiées par thèmes, je trouve ce site très bien fait et facile d'utilisation.
Le site de Auchan est vraiment bien. Tout comme le magasin lui-meme, il propose de nombreux articles, de toutes sortes, c'est super bien de s'y rendre, sur ce site. J'aime beaucoup les articles qu'il propose... Les vetements, les chaussures, les produits manger etc...
Made In Sport propose toute une gamme d'articles de football, rugby, tennis... comme des maillots, des chaussures, des ballons, des casquettes etc... à un prix normal. Il faudrait tout de même plus de promotions. Le site est assez clair, mais un peu chergé quand même. Les commandes arrivent en général très rapidement.[10]
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne mistervelo.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Mister Velo et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Mister Velo, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Mister Velo parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Mister Velo. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Mister Velo figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



