Que pensez-vous de Mister Velo ?

Avis des clients sur la boutique Mister Velo

avis des clients
Note : 1 / 5 pour 5 avis
5 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Mister Velo
Mister Velo obtient un taux de satisfaction client très insuffisant avec une note globale de 1/5.
Il est possible que certains clients aient joué de malchance. Toutefois, il convient de se faire sa propre opinion tout en étant informé.
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Mister Velo pour vos achats en ligne

1 / 5
- par le
stars ratings

Ce site n'est pas professionnel, mon colis a été égaré. Ils vous promettent qu'ils vous rappèleront dans l'heure mais ils ne le font pas. GLS qui est un des transporteur les plus mal noté sur le net vous perd vos colis. Ils me renvoient un colis sans sans même m'informer du point relais ou aller le chercher, résultat point relais ferme le samedi et le dimanche. J'ai été obligé d'attendre une semaine pour une livraison "24h"

Bref je n'y retournerais plus et je ne le recommande à personne ...

1 / 5
- par le
stars ratings

Bonsoir
J’aurais du consulter les avis sur le net avant de commander. Mon colis n'est jamais arrivé. Le site m'a soit disant envoyé un mail pour choisir d'autres articles.
Après rappel de ma part, ah erreur sur l'adresse mail. Bah après ça toujours pas de mail.
Je demande de le remboursement et là toujours pas de nouvelle.
Je poste rarement du négatif, je déconseille de commander

1 / 5
- par le
stars ratings

Attention ! En cas de problème vous aurez toujours tort.

Sur trois commandes chez eux, j'ai eu deux problèmes, dont le dernier sévère. J'attends toujours une commande passée il y a 13 jours, payée via Paypal, et débitée de mon compte il y a 11 jours. Après un premier colis « égaré » par le transporteur GLS, j'ai dû rappeler de nombreuses fois (on vous promet un rappel dans les deux heures…), et envoyer plusieurs emails dont les réponses étaient tout sauf claires. Deuxième colis expédié, rebelotte, colis « égaré », appels et emails répétés, et lors du dernier appel la goutte d'eau : on me passe la gérante Claire qui commence la discussion en me reprochant les messages de mécontentement que j'avais posté sur Twitter. Chez Mistervelo, vous n'avez pas le droit de vous plaindre quand on prend votre argent sans vous faire parvenir les articles. Qu'à cela ne tienne, je demande l'annulation de la commande et son remboursement. La réponse de la gérante : « certainement pas. » (sic). Elle refuse de me rembourser tant qu'elle n'a pas réglé le litige avec le transporteur, ce qui est illégal.
J'ai ouvert une réclamation auprès de Paypal (grand bien m'a pris de passer par eux pour la transaction), mais la gérante semble refuser de participer à cette médiation sous leur arbitrage.
Il suffit de regarder ses réponses aux avis négatifs sur certains sites d'avis : le client a toujours tort. Alors si vous commandez chez Mistervelo, croisez les doigts ; en cas de problème, vous êtes cuit.

1 / 5
- par le
stars ratings

Je voulais commander un pédalier Campa Super Record.
Ils présentent la photo du pédalier carbone-titane au prix de 570€, je commande et après réception, je m'aperçois que le pédalier reçu ne correspond pas à celui sur la photo, que celui reçu est le simple carbone. A savoir que les sites concurrents, le pédalier carbone-titane est a 750 (ils prétendent être 180€ moins cher), et le simple carbone (que j'ai reçu et payé 570€) est a 500.

C'est donc de la publicité mensongère et de l'arnaque, ils vendent un produit, on en reçoit un autre de qualité et prix inférieur.

J'envisage des poursuites si je ne suis pas remboursé à la hauteur du prix du pédalier que j'ai réellement reçu. Impossible de le renvoyer, j'en ai besoin pour une compétition.

1 / 5
- par le
stars ratings

très très très déçu, il y a eu 3 semaines de retard pour recevoir une tige de selle. J'ai en plus supporté lesmensonges des vendeurs

Les clients ont apprécié ces boutiques
stars ratings

J'ai découvert ce site car je cherchais des cosmétiques adaptés à ma peau réactive. J'en suis très satisfaite. de plus, la livraison a été rapide. J'aime l'univers de la boutique, très féminine.

5 / 5
sieg86 a évalué Marionnaud le
stars ratings

je suis un inconditionnel de la boutique en ligne marionnaud,le choix des produits est important et les prix sont les plus bas sur le net (en comptant les frais de port et la rapidité de livraison)le seul reproche que j'aurai à faire en ce moment serait sur les échantillons,en effet depuis deux mois environ deux échantillons sur trois sont des cartes,pour essayer les parfums sur soi ce n'est pas le top .

5 / 5
guilbal a évalué Aksynt le
stars ratings

Vraiment un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 9/10... [9][9][coeur][super][coupe]

5 / 5
zcrew a évalué RueDuCommerce le
stars ratings

depuis presque 10 ans rueducommerce est mon point de référence en high-tech que ce soit pour des achats personnels ou professionnels :
- le choix est plus que suffisant aussi bien en équipement tv/hifi/photo... qu'en informatique et sait répondre aux besoins des utilisateurs débutants par des descriptions claires (même si plutôt commerciales) mais aussi aux exigeances pointues de pros du secteur.
- les tarifs ont un peu évolué (à mon avis) vers le haut au fil des années et le site se démarque moins de la concurrence qu'avant mais reste parmis les moins chers après comparaisons avancées
- la garantie "or" est devenue banale mais a vraiment penché dans la balance de ma fidélité : un matériel défectueux échangé à neuf la première année... même si la plupart du temps la garantie est inutile quand elle sert (et avec plus de 50 commandes au total elle finit par servir) c'est un confort appréciable.

5 / 5
garfield62 a évalué Helline le
stars ratings

Trés bon site, serieux et de qualité les articles sont de trés bonne qualité et souvent disponible de suite et quand un article n'est pas dispo on est informé deja par internet et il m'est arrivé de recevoir un courier pour me le confirmer une seconde fois
Bref, je recommande se site

5 / 5
litchi a évalué Green Republic le
stars ratings

beaucoup de choix sur cette plate-forme d'achats de produits écologiques qui traite avec sérieux et rapidité votre commande. les moyens de paiement comprennent le paiement par chèque ou par paypal. il s'agit d'un site fiable qui propose régulièrement des promotions ciblées.

5 / 5
emma3103 a évalué Photoweb le
stars ratings

grand choix de produits, qualité très satisfaisante. adepte des calendriers de bureau personnalisables (les calendriers muraux sont eux aussi très bien ;-) ), j'en commande tous les ans pour offrir à mes proches à noël, ils sont supers et on m'en redemande !! à essayer d'urgence !

5 / 5
manglo252 a évalué Yves Rocher le
stars ratings

Bonjour,
très bon site il y a beaucoup de promo et en + il nous offert des codes de réduction + des cadeaux. Bon rapport qualite-prix les produit son bien, les bon de réduction fonctionne.

"A utilisé sans modération"

5 / 5
frgr59 a évalué Viking Direct le
stars ratings

un très bon site ou l'on y trouve un choix immense de fournitures de bureaux en tout genre (papiers, cartouches d'imprimante, tampons, stylos, classeurs...) ainsi que tout les "indispensables" (chaises, vestiaires, ampoules...) que l'on peut avoir besoin au travail. le site est ouvert à tout le monde mais s'adresse, à mon sens, d'avantage au professionnels. un site très complet dans l'ensemble.

5 / 5
YVES 13 a évalué Carte zéro le
stars ratings

J'ai cette carte depuis un an et en suis satisfait,maintenant attention au crédit qui est à proscrire car les agios sont élevés.

5 / 5
david a évalué Mon Faire Part le
stars ratings

Nous avons commandé nos faire-parts de naissance le 26/03/07 sur ce site. Le bon à tirer nous a été envoyé par mail seulement 2 jours après.
Nous avions mis un texte relativement important, mais la mise en forme proposée s'est avérée très satisfaisante.
J'ai vraiment eu le sentiment d'avoir à faire à des pros de l'impression, car ce n'était franchement pas évident.
Et nous avons reçu les faire-parts aujourd'hui (le 03/04/07), délai vraiment rapide sachant qu'il y a eu un week end entre deux, et que la commande est partie de leur centrale hier midi !

Bref, un site que je recommande vivement, et que je choisirai de nouveau bientot (cette fois ci pour mon mariage...)

stars ratings

très bon site d'achat pour l'habillement. site de confiance pour le paiement et le transport. les promotions sont intéressantes, les retours gratuits dans un magasin galerie lafayette.
le seul point négatif pour moi sera la difficulté de navigation. les tris sont difficiles à faire, c'est un peu le fouilli.

5 / 5
Josh a évalué Vente De Rêve le
stars ratings

Très satisfaite du prix, du service et de la rapidité d'envoi.

5 / 5
florecmoi a évalué La Redoute le
stars ratings

Bonne qualité des articles, et originalité. Les réductions ne sont malheureusement (le plus souvent) pas sur tous les articles. La livraison est rapide (par point relais)

5 / 5
tigrou45140 a évalué Kiabi le
stars ratings

ce site là, j'adore… tout simplement ! pas tellement pour les vêtements normaux mais surtout surtout surtout pour leur lingerie ! j'aime beaucoup leur site, il y a le choix et il y en a pour pas mal de goûts ! certains vous plaisent, d'autres non mais toujours est-il que vous trouvez toujours votre bonheur. les frais de port sont gratuits à partir d'un montant pas très élevé (je ne sais plus, il me semble que c'est 25 euros) et en plus la lingerie est disponible en beaucoup de tailles pour beaucoup de modèles ! voilà pourquoi j'adore, ;-))))


Donner son avis sur Mister Velo
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne mistervelo.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Mister Velo et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Mister Velo, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Mister Velo parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Mister Velo. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Mister Velo figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le