Que pensez-vous de Mister Velo ?

Avis des clients sur la boutique Mister Velo

avis des clients
Note : 1 / 5 pour 5 avis
5 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Mister Velo
Mister Velo obtient un taux de satisfaction client très insuffisant avec une note globale de 1/5.
Il est possible que certains clients aient joué de malchance. Toutefois, il convient de se faire sa propre opinion tout en étant informé.
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Mister Velo pour vos achats en ligne

1 / 5
- par le
stars ratings

Ce site n'est pas professionnel, mon colis a été égaré. Ils vous promettent qu'ils vous rappèleront dans l'heure mais ils ne le font pas. GLS qui est un des transporteur les plus mal noté sur le net vous perd vos colis. Ils me renvoient un colis sans sans même m'informer du point relais ou aller le chercher, résultat point relais ferme le samedi et le dimanche. J'ai été obligé d'attendre une semaine pour une livraison "24h"

Bref je n'y retournerais plus et je ne le recommande à personne ...

1 / 5
- par le
stars ratings

Bonsoir
J’aurais du consulter les avis sur le net avant de commander. Mon colis n'est jamais arrivé. Le site m'a soit disant envoyé un mail pour choisir d'autres articles.
Après rappel de ma part, ah erreur sur l'adresse mail. Bah après ça toujours pas de mail.
Je demande de le remboursement et là toujours pas de nouvelle.
Je poste rarement du négatif, je déconseille de commander

1 / 5
- par le
stars ratings

Attention ! En cas de problème vous aurez toujours tort.

Sur trois commandes chez eux, j'ai eu deux problèmes, dont le dernier sévère. J'attends toujours une commande passée il y a 13 jours, payée via Paypal, et débitée de mon compte il y a 11 jours. Après un premier colis « égaré » par le transporteur GLS, j'ai dû rappeler de nombreuses fois (on vous promet un rappel dans les deux heures…), et envoyer plusieurs emails dont les réponses étaient tout sauf claires. Deuxième colis expédié, rebelotte, colis « égaré », appels et emails répétés, et lors du dernier appel la goutte d'eau : on me passe la gérante Claire qui commence la discussion en me reprochant les messages de mécontentement que j'avais posté sur Twitter. Chez Mistervelo, vous n'avez pas le droit de vous plaindre quand on prend votre argent sans vous faire parvenir les articles. Qu'à cela ne tienne, je demande l'annulation de la commande et son remboursement. La réponse de la gérante : « certainement pas. » (sic). Elle refuse de me rembourser tant qu'elle n'a pas réglé le litige avec le transporteur, ce qui est illégal.
J'ai ouvert une réclamation auprès de Paypal (grand bien m'a pris de passer par eux pour la transaction), mais la gérante semble refuser de participer à cette médiation sous leur arbitrage.
Il suffit de regarder ses réponses aux avis négatifs sur certains sites d'avis : le client a toujours tort. Alors si vous commandez chez Mistervelo, croisez les doigts ; en cas de problème, vous êtes cuit.

1 / 5
- par le
stars ratings

Je voulais commander un pédalier Campa Super Record.
Ils présentent la photo du pédalier carbone-titane au prix de 570€, je commande et après réception, je m'aperçois que le pédalier reçu ne correspond pas à celui sur la photo, que celui reçu est le simple carbone. A savoir que les sites concurrents, le pédalier carbone-titane est a 750 (ils prétendent être 180€ moins cher), et le simple carbone (que j'ai reçu et payé 570€) est a 500.

C'est donc de la publicité mensongère et de l'arnaque, ils vendent un produit, on en reçoit un autre de qualité et prix inférieur.

J'envisage des poursuites si je ne suis pas remboursé à la hauteur du prix du pédalier que j'ai réellement reçu. Impossible de le renvoyer, j'en ai besoin pour une compétition.

1 / 5
- par le
stars ratings

très très très déçu, il y a eu 3 semaines de retard pour recevoir une tige de selle. J'ai en plus supporté lesmensonges des vendeurs

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
nays a évalué Shoes.fr le
stars ratings

ce site offre un choix très important de chaussures que ce soit pour hommes femmes ou enfants. il est clair et agréable à visiter. le plus : l'échange gratuit et les frais de port offert ainsi que la rapidité d'envoi du colis. site sérieux que je recommande pour trouver des chaussures originales

5 / 5
baboule a évalué La Redoute le
stars ratings

choix produits important ; on peut vraiment faire de bonnes affaires pendant les soldes mais attention certains codes sont uniquement valables sur les tarifs catalogue. bémol : après 3 erreurs de mot de passe pour se connecter à son compte : le site reste bloqué assez longtemps et pas possible de se connecter et donc commander, même après leur avoir demandé notre mot de passe... dommage on perd du temps dans ce cas.

5 / 5
peggy17 a évalué Canevas le
stars ratings

j'aimerai vous faire partager le bonheur d'avoir commander chez la maison du canevas et de la broderie, c'était la première mais surement pas la derniere, j'ai passé commande lundi nous sommes jeudi et j'ai reçu mon colis ce midi que dire de plus à part que c'est nickel

5 / 5
nina a évalué Daniel Jouvance le
stars ratings

j'adore ce site !!!! je m'y rends très régulièrement. je suis inscrite à la newsletter, ce qui me permets de bénéficier d'offres privilégiées telles que des produits gartuits en plus de ceux proposés sur le site. les produits sont très bien présentés, on sait ce que l'on va acheter !!! les prix sont très attractifs, surtout quand le site propose des réductions. super, j'adhère complètement !!!

5 / 5
sof5000 a évalué Damart le
stars ratings

ah quel site! quelle merveille cette boutique!
ce commerçant est sérieux, rapide et efficace, sympathique. tout est parfait et les articles sont d'une qualité exceptionnelle! je suis fan de leurs vêtements depuis toujours et maintenant je le suis de leur magasin en ligne.
avec eux vous n'aurez jamais froid et c'est tellement de la qualité que les garderez vos achats toute votre vie. je recommande sans restriction!

stars ratings

beaucoup d'articles trés colorés et diversifiés. les petits meubles pour chambre d'enfants me plaisent particulièrement. les prix sont parfois un peu élevés mais il y a souvent des codes de réduction et des petits cadeaux offerts voire la livraison gratuite.[super]

5 / 5
mara1111 a évalué Becquet le
stars ratings

je suis cliente becquet depuis longtemps et j'ai passé plusieurs commandes chez becquet je n'ai jamais été déçu, c'est vraiment de la bonne qualité que ce soit les draps ou les tapis rien à redire.en plus si l'article ne vous convient pas vous avez 15 jours pour le renvoyer soit pour être remboursé ou échangé.

5 / 5
lune5644 a évalué Wanimo le
stars ratings

sur le site wanimo j'ai déjà effectué deux commandes. la première comprenait un matelas et une gamelle pour chien et la seconde des jouets. j'ai toujours trouvé que la navigation sur le site était claire et agréable. les descriptions des articles sont détaillés et les photos soignées. pour passer une commande il n'y a rien de bien compliqué, le site explique très bien la procédure. dans les deux cas, mes commandes m'on été livrées à domicile et j'ai pu profiter des frais de ports gratuits offerts par le site car mes commandes dépassaient 29 euros. les délais de livraison estimés à 3 jours ont à chaque fois été respectés et les emballages étaient de qualité.

5 / 5
tigrou45140 a évalué Darty le
stars ratings

darty est un excellent site, du moins c'est mon avis. je l'ai utilisé afin d'acheter mon portable et je ne suis pas du tout déçue. le site est performant et vous n'avez plus qu'à vous laissez guider. pour le choix de mon portable, j'ai pu entrer les options qu'il me fallait impérativement et le site à cherché les portables possibles pour moi. très simple et extrêmement rapide !!!!

stars ratings

cette marque propose de bons produits cosmétiques à des prix raisonnables. vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour le maquillage, les soins du visage et du corps. il y a souvent des promotions et des offres spéciales qui peuvent être très intéressantes. j'ai eu plusieurs échantillons avec ma commande. délai de livraison respecté et colis en parfait état!

stars ratings

un site à l'esthétique très "classe", qui propose un large choix de vêtements, à un prix très abordable, encore plus durant les soldes. je n'ai jamais eu de problème pour passer une commande, tout comme pour la réception de celle-ci: la livraison est très rapide, et les articles toujours bien emballés.

5 / 5
frgr59 a évalué WoodBrass le
stars ratings

woodbrass est un site destiné aux passionnés de musique, en effet le marchand offre une large gamme d'instruments de musique en tout genre. un très bon marchand qui dispose d'une vaste sélection adapté à toute sorte de budgets. un site indispensable pour ceux qui ont le désire de créer un groupe ou tout simplement pour se lancer dans l'apprentissage d'un instruments.

5 / 5
orchestre28 a évalué WoodBrass le
stars ratings

un site avec tous pour les musiciens et les groupes. le délai de livraison est très rapide, cependant, il y a des frais de livraison peux importe le franco atteint ou pas, car il s'elève à 9,99 euros en dessous de 190 euros de commande, mais on nous compte de frais d'emballage pour gros volume de 9,95 euros au delà de cette somme. pourtant, j'avais juste une enceinte (50 x 35 x 35 cm , 1 cymbale et 4 paires de baguette !!!)
donc je recommande ce site, mais il faut savoir qu'il y a un peu de frais de port.

stars ratings

Un joli site de fleurs, avec beaucoup de choix de fleurs, de très bonne qualité. le site est clair, précis, les commandes se passent rapidement, et arrivent tout aussi rapidement. les fleurs sont très fraîches, bien emballées. et puis un bouquet de fleurs, ça fait toujours plaisir... par ailleurs les prix sont moins chers qu'en boutique, ce qui est assez avantageux.

5 / 5
bsttm a évalué PhotoBox le
stars ratings

le site offre un large choix de produits : du simple tirage photos aux produits personnalisés comme des mugs, coques pour téléphone, peluches ... la navigation sur le site est simple et intuitive. le logiciel pour la création des livres photo est simple. les promotions sont nombreuses. le délai de livraison est respecté et le colis est très bien emballé pour ne pas avoir de mauvaise surprise à l'arrivée.


Donner son avis sur Mister Velo
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne mistervelo.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Mister Velo et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Mister Velo, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Mister Velo parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Mister Velo. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Mister Velo figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le