Que pensez-vous de Netcosafety ?
Avis des clients sur la boutique Netcosafety

Netcosafety obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Netcosafety est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
le site "netco safety" s'est positionné sur le créneau spécialisé des bottes. il y en a pour tous les usages (pour les pros de l'agroalimentaire ou de la chimie, pour les marins) mais aussi pour tous les styles! ainsi, j'ai trouvé un modèle très sympa de bottes en pvc avec un intérieur fourré en mouton. comme conseillé dans la description, j'ai ajouté une taille à ma pointure habituelle et c'était impeccable. en plus des 53,97€ j'ai payé 6€30 de frais de port. la livraison a pris 6 jours, ce qui est conforme aux prévisions au moment de la commande. quel dommage qu'il n'y ait pas de soldes!
site dédié aux bottes en tous genres! très bien présenté, il offre un très large choix réparti en 3 gammes : technique , marine et loisirs, plus un gamme professionnelle et une gamme mode et tendance, mais ce mode de classement ne facilite pas toujours les recherches.... excellent rapport qualité prix, et livraison rapide .
c'est mode, c'est assez chic et c'est pas trop cher. des promotions fréquentes permettent de faire son shopping "petits" à un prix correspondant.
le choix est vaste mais les produits bien présentés et les prix/tailles/couleurs clairement accessibles. le moteur de recherche est efficace mais la navigation par catégorie est quand même plus agréable.
le processus de commande est très simple (rien de différent de la grande majorité des boutiques en ligne), le choix de la livraison, le paiement et la livraison se font sans accroche...
bref un site marchad fiable, et plus intéressant en périodes de soldes.
c'est pour moi un super site ,mon premier fournisseur en équipement : plus de 200 commandes ! et des grosses : lave-linge, lave-vaisselle ,lit, matelas, micro-onde, vaisselle, dvd à foison et j'en passe , je n'ai eu qu'une fois à me plaindre à propos du délai non respecté , sur le nombre de commande c'est marginal mais je ne commande que des articles en stock ! je ne note que 9/10 à cause du manque de réduction, il y as quelques années j'en avais 1 fois sur 2 , aujourd'hui même pas la fidélité , mais vu les tarifs proposés...ça reste intéressant !
le site la redoute est très pratique !
plus besoin de passer par une commande papier qui prend du temps : l'écrire, l'envoyer, le temps qu'ils la reçoivent, la traitent. sans compter le prix du timbre !
pas besoin de téléphoner et de perdre du temps encore.
en passant par le site vous pouvez directement voir les produits proposés (vêtements, jouets, puériculture etc etc), et les rajouter à votre panier.
vous pouvez également noter directement les références du catalogue : pratique pour ceux et celles qui préfèrent feuilleter un catalogue plutot qu'un site internet !
la qualité des vêtements est tout à fait correcte ! les pyjamas de bébé acheté il y a deux ans pour mon fils, vont maintenant à mon second fils, ils sont encore niquels et pourront aller à un troisième voire un quatrième enfant !
de plus il y a souvent des promotions très interressants sur les produits via leur site !
ils livrent assez rapidement. un conseil : choississez d'être livré au relais colis, ça ira beaucoup plus vite !
[10]Comme beaucoup de monde, je teste les labos photos du net.
Certains sont de qualité médiocre, mais ce n'est pas le cas d'Extra film.
J'ai profité d'une promotion pour faire développer une 20aine de tirages.
Résultat: une grosse surprise lors de la réception de mon "colis"... mes tirages, ainsi qu'en cadeau un petit album photos étaient parfaitement emballés dans une boite en carton colissimo. De plus, un emballage plastique rigide autour des photos. Aucun risque de déformation! Un emballage de pro, une qualité des tirages de pro. Rien à redire! [10][coeur][coupe]
site que je recommande à tout le monde, j'y ai passé commande une fois pour de l'electromenager, on a toujours une certaine apprehension de commander ce genre de produits sur le net, d'ailleurs j'ai pas mal hesité avant, mais vu le prix très attractif qu'ils proposaient et mon budget assez serré je ne pouvais pas me permettre de l'acheter ailleurs, resultat je ne suis vraiment pas deçue, livraison super rapide que demander de plus.
très bon site, prix très abordables, produits innovants et très intéressants. site très sérieuse des promotions pratiquement tous les jours. bonne informations sur les produits, navigation facile. j'ai commandé des couverts personnalisés avec prénom. Il a été livré dans un beau coffret prix très abordables comparer à d'autre sites. Il est facile de commander
site tres sympa avec des articles tres pratiques pour nos bambinos.
par contre il n'y a pas assez de code promos
site de vente de vêtements de marques à des prix très attractifs. des ventes privées permettent de faire des bonnes affaires. le point négatif est que les petites tailles partent très vite. un bon de réduction est offert à l'inscription pour un montant minimum d'achat. les frais de livraison sont aussi gratuits à partir d'un montant minimum;
ah quel site! quelle merveille cette boutique!
ce commerçant est sérieux, rapide et efficace, sympathique. tout est parfait et les articles sont d'une qualité exceptionnelle! je suis fan de leurs vêtements depuis toujours et maintenant je le suis de leur magasin en ligne.
avec eux vous n'aurez jamais froid et c'est tellement de la qualité que les garderez vos achats toute votre vie. je recommande sans restriction!
très bon site permet de trouver des articles pour le bricolage moins cher que certains concurrents. Il propose souvent des codes promotions, cela permet d'avoir en générale -20% sur des articles; j'ai commandé chez eux et j'ai été très satisfaite, le colis a été envoyé dans les temps. L'emballage rien à dire sauf que le carton de livraison est trop grand. sinon a part cela rien dire sauf qu'il n'envoie pas le catalogue gratuitement même avec une commande
mon mari bosse dans un bureau ses chemises doivent être impeccables, belles et renouvelées souvent. J'ai donc un bon site pas trop cher et dee beaux modèles
boutique très fiable, les délais de livraison sont respectés et très courts.
un petit mot gentil et un petit cadeau à chaque commande.
le paiement est sécurisé.
des fiches détaillées vous aident à dans la réalisation de certains modèles.
des kit sont en ventes avec des instructions détaillées qui permettent même aux novices de fabriquer elles-même bijoux, petits cadeaux, grigris, petits objets en tissu.
pour les "pros", beaucoup de fournitures pour le scrapbooking, les bijoux et même la cuisine.
Contrairement à beaucoup d'avis négatifs, je suis tout à fait satisfaite de ma commande. Commandé sur leur site internet le 8/02 livré ce jour. J'ai eu les frais de livraison offerts (+++)
Produits frais bien emballés dans des boites isotermes. J'ai dégusté ce midi le saucisson brioché à cuire, une petite merveille. Je recommanderai très certainement.
très bon magasin avec des prix compétitifs pour des produits de qualité. j'ai eu l'occasion d'avoir des produits dont un canapé cuir à moitié prix... .de +, nous avons pu bénéficier d'une camionnette gratuite entre midi et deux alors que normalement le magasin est fermé. vraiment je recommande ce magasin pour la qualité de ses produits et leur prix
les produits sont conformes il n'y a pas de tromperie de plus j'ai souhaité recevoir des échantillons et je les ai eu . j'ai également effectué la demande d'emballage cadeau, et j'ai reçu un bel emballage cadeau qui a autant plu à moi qu'à celui à qui était destiné ce délicat présent parfumé
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne boutique.netcosafety.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Netcosafety et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Netcosafety, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Netcosafety parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Netcosafety. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Netcosafety figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


