Que pensez-vous de NRJ Mobile ?
Avis des clients sur la boutique NRJ Mobile

NRJ Mobile obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, NRJ Mobile est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
un site facile d'accés et de navigation, les recharges une fois payés sont reçues trés vite sur le portable, les paiements bancaires sont sécurisées. la boutique nrj mobile est trés simple et propose pas mal de choix de téléphone, de recharges et d'options. un réseau que je recommande à tous
site promouvant les offres et différents forfaits de l'opérateur téléphonique nrj mobile. site intéressant essentiellement pour les gens à la recherche d'un abonnement téléphonique ou aux abonnés de l'opérateur pour l'accès à leur espace client. si vous n'êtes ni à la recherche d'un abonnement téléphonique ni clients nrj mobile, vous pouvez toujours vous rendre sur le site pour participer aux jeux-concours que le site propose régulièrement.
un site exceptionnel où j ai l habitude d aller acheter. je trouve que la variété des produits proposés est très importante et les promotions sont présentée par ville. on peut y trouver des réductions pour des restaurants, des produits electroménagés, hifi, ou spectacles et bien d autres. bref. j adore.
bebloom - site de vente par correspondance de bouquets, reste un des must du genre. navigation aisée, items classés par évènements. ainsi vous pourrez offrir différents types de bouquets en fonction des occasions: naissance, mariage, convalescence... mais aussi et c'est un plus par prix ( en fonction du budget dédié ) et par "famille " ( bouquets ronds, corbeilles, plantes ... ). délais respectés et permettant une commande de dernière minute. superbe présentation du bouquet auquel il est possible d'adjoindre un message. ce sera un 9/10 pour ce site sincèrement exceptionnel
J'ai visité ce site plusieurs fois. Je cherche souvent la route quand je pars en voyage. Je cherche les chemins les plus courts, les passages par autoroute. Je peux ainsi comparer le coût de mon déplacement. J'aim beaucoup ce site donc. Je vous conseille de le consulter avant de partir. Je fais ça en attendant d'avoir un GPS.
site très séreux pour le développement de vos photos numérique. les développements sont de très bonnes qualité, lors du téléchargement de vos photos on vous indique si les photos seront de bonne qualité avec le format photo que vous avez choisie. il y a possibilité de faire des objets personnalisés très sympa (tasses, tee shirt...)
un site qui propose un très large choix de produits multimédia (baladeurs mp3, chaînes hi-fi...). le site est très bien organisé, très joli, avec des rubriques claires et faciles d'accès. les commandes arrivent en général très rapidement, et sont toujours bien emballées.
je viens d'ouvrir un compte épargne orange chez nos amis néerlandais, et je suis entièrement satisfait de leur gestion jusqu’à présent, pourvu que ça dure !
en premier lieu, j'ai apprécié la transparence de cette offre bancaire: les tarifs sont clairement indiqués, on sait des les premières lignes que les principaux services sont gratuits (gestion du compte par exemple). il en va de même pour les taux, bien que l'offre "4.5%" soit complétée par une astérisque et des petits caractères...donc un petit bémol sur ce point-la, je pense que tout le monde sait qu'un taux comme celui-ci ne dure pas une année entière !
les délais d'ouverture sont très courts, c'est aussi appréciables.
pour finir, la gestion par internet est simple et intuitive, notamment en cas de nécessité de virement sur votre compte bancaire habituel.
[10]Grace à son large choix de produits, vous trouverez ce qu'il vous faut sur aquarelle! Une naissance, un baptême ou une autre occasion... faites livrer des fleurs! Il y a peu, ma grand-mère était à l'hopital, elle a était ravie de recevoir un superbe bouquet! Vous payez en ligne et indiquez l'endroit où vous voulez que les fleurs soient livrées.. et zou! Aquarelle s'occupe de tout.
Je suis d'autant plus satisfaite que les compositions correspondent vraiment aux photos, pas de mauvaise surprise à l'arrivée![coeur][coeur]
enfin une marque de cosmétiques qui permet de se faire belle sans avoir à penser au prix que cela va couter! car vu le choix de produits à seulement 1 euro je vous assure quand on commence à remplir son panier on est toujours agréablement surprise au moment du compte! de plus ce sont des produits de très bonne qualité, aucun problème d'intolérance pour la grande allergique que je suis! et pour celles qui aiment chouchouter leur main le bonheur se trouve au rayon vernis à ongles! un vrai bonheur! une palette d'une cinquantaine de couleurs qui donnent envie de toutes les avoir! seul bémol il faut vite se ruer sur les nouveautés car la rupture de stock n'est pas chose rare... les frais de ports sont gratuits à partir de 75 euros (intéressant à savoir pour les commandes entre copines par exemple!). bref je pourrais en parler pendant des heures tellement ces produits sont géniaux et économiques!
Site de trés grande qualité et sérieux, leurs végétaux sont d'excellentes qualité et ils sont emballés impeccablement en plus c'est nouveau vous pouvez vous faire livrer en presto c'est à dire 48 heures àprés ou vous pouvez vous faire livrer à la période idéale de plantation
site de vente en ligne de l'enseigne" monoprix" ou l'on retrouve l'essentiel des articles présents dans les magasins très connus en france. les rayons alimentation, entretien & maison, hygiène & beauté sont très intéressant pour les personnes ayant la chance de faire parti des chanceux concernés par le service de livraison à domicile, les autres comme moi devront se contenter du rayon mode. un très bon site dans l'ensemble.
j'aime les promos et reductions. la qualité des produits est très satisfaisante pour le prix en promo. j'ai bien aimé les spas hydratants - sent très bon et c'est très agreable sur la peau.les fards péché mignon - leger et pas de lignes sur les paupières.
grand choix de produits, qualité très satisfaisante. adepte des calendriers de bureau personnalisables (les calendriers muraux sont eux aussi très bien ;-) ), j'en commande tous les ans pour offrir à mes proches à noël, ils sont supers et on m'en redemande !! à essayer d'urgence !
Je viens de recevoir ce midi ma commande ... qui a été passée le 5 septembre : donc, pas de soucis ! Le livreur, très sympa, m'a fait signé le bon de livraison, les produits, parfaits : je recommanderai ! En tout cas, livraison très rapide ! Merci !
ecédence est le site de destokage des 3 suisses, un site ou l'on fait des affaires impressionnantes et cela tout au long de l'année! je dois dire que j'aime énormément ce site il y beaucoup de choix et pour tous les gouts et en plus on peut payer avec la carte 3 suisses c'est vraiment très pratique. je recommande donc ce site!
nous avons recemment passé comande sur le site ink club pour des cartouches d'encre pour imprimante et nous avons trouvé ce site très interressant du fait des tarifs relativement bas qu'il applique pour les produits. de plus avec nous avons eu en cadeaux du papier photo et nous avons beneficier d'offres très interressante nous sommmes donc très satisfaits de leur produits
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne nrjmobile.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site NRJ Mobile et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur NRJ Mobile, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur NRJ Mobile parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site NRJ Mobile. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur NRJ Mobile figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



