Que pensez-vous de Octimex ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Octimex
le site "octimex" est très pratique quand on a besoin de changer les pneus de sa voiture, installer de nouvelles jantes ou acheter un tapis de sol. les intitulés des rayons sont clairs et les critères de tri sont nombreux (marque, prix, modèle de véhicule...). le catalogue est impressionnant (j'avais le choix entre 304 références de pneus). j'ai opté pour des pneus été michelin pour mercedes (418,92€ les 4). attention: pour lre toute la description, il est impératif de comprendre l'allemand (mais les infos principales sont résumées en français). il manque un coin promotions et les frais de livraison sont très élevés (près de 15€ pour la france!).
tout autour de la photo. les prix sont très compétifs, très bon rapport qualité prix. la livraison des commandes se fait en quelques jours seulement. j'ai pour l'instant pas trouver mieux ailleurs. descriptifs des articles très complet. un site à voir!!
wanimo est un site où l' on trouve de tout pour nos animaux. il y a souvent des promotions très interessantes et les frais de port sont gratuits à partir de 39€. après avoir tester plusieurs sites du même style, celui-ci est à mon avis le plus avantageux au niveau des prix et la livraison est très rapide.
un site sérieux pour tous les créateurs et créatrices, un large choix de perles et accesoires pour tout faire soi-même.
les commandes sont expédiées rapidement et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, on notera les schémas gratuits, toujours appréciable.attention tout de même, la facture monte très vite
il y a des soins très variés de base et ciblés , la navigation sur le site est facile grâce aux rubriques , l'information est complète quand on clique sur le produit sur l'icône info , leurs produits sont efficaces j'ai eu l'occasion de les tester , la livraison est rapide , je reçois mes commandes en 2 ou 3 jours au plus , leurs cadeaux sans obligation d'achats c'est très souvent de très beaux cadeaux des soins ou des bijoux , ce qui est bien c'est que les réductions s'applique sur les promos en cours je parle de la commande du site pas offre courrier , ils vous font des report de paiement des fois ça arrange , je note 10/10 car depuis 5 ans j'ai toujours été satisfaite de mes commandes sur leurs sites
He comprado en Electronica-Sat en su tienda online y todo genial, y lo mejor es que tienen unos precios impresionantes.
La atencion fenomenal y dan mucha confianza.
La recomiendo
actuellement en fin d'étude de médecine j'ai utilisé ce site depuis le début de de celles-ci. j'ai commandé environ une dizaine de fois et je n'ai jamais rencontré de problèmes. le petit moins est que les frais de port sont payants mais facilement réductibles si vous groupez vos commandes. par contre vous êtes réellement livré entre 2 et 4 jours.
boostore, c'est le magasin en ligne de carrefour...je fais passer tous mes achats en ligne d'électroménager et de multimédia par là, et j'ai toujours été satisfait...le site est bien fait, et les informations nombreuses, on peut payer très facilement et les produits sont livrés a temps...je vous le conseille pour tous vos achats!!!
très bonne boutique de vente en ligne dédiée aux animaux. le choix est varié et les prix sont très correct. j'apprécie particulièrement de pouvoir acheter des croquettes vétérinaires qui sont bien moins chères sur le site qu'en clinique vétérinaire. le rayon pour les nouveaux animaux de compagnie est lui aussi bien fourni et je suis sûre de trouver ce que je cherche pour mon lapin. les délais de livraison ont toujours été respectés et la commande toujours conforme. les promotions sont à surveiller car elles sont assez régulières et permettent de faire de réelles économies en prenant certains produits par lot par exemple.
Ce site est magnifique, tout comme la livraison et le service après vente. Allez jeter un coup d'œil
bonjour,
j'adore ce site ! mais il faut dire aussi que j'aime la marque désigual !
large choix dans les produits.
livraison hyper rapide.
article conforme à la description.
emballage nickel, rien à redire.
je recommande à tous cette boutique et commanderai à nouveau dessus moi-même sans hésitez !
je me suis tournée vers ce site pour commander un voyage en tunisie. j'ai téléphoné car un séjour semblait me convenir et puis j'avais quelques questions à poser. j'ai eu une vendeuse très agréable, aimable qui a pris le temps de répondre à mes questions et qui m'a trouvé exactement ce que je voulais et dans mon budget. c'est un site très sérieux que je recommande, leurs tarifs sont très compétitifs et les produits de qualité. ravie de mon voyage. je n'hésiterai pas à repasser par ce site pour mon prochain voyage
bon opérateur. et bonne relation client. qualité prix respecter et délai de livraison aussi. ainsi que les services demandé mis automatiquement en œuvre et respectés. service client à votre écoute et suit votre dossier jusqu'a la fin. les colis sont livrais en très bon état et rapidement. le suivi est très bien fait et nous incite a recommander une ligne.
le site des 3suisses est assez agréable de navigation. en période de soldes par exemple, il est très bien de pouvoir visualiser les prix soldés des autres. ca n'est pas le cas d'un bon nombre de sites où tout est bien souvent mélangés. ici tout est clair et précis. c'est un bon site. concernant la livraison, rien à redire non plus puisque 24heures après, la commande est prête au relais et vous attend ! a recommander selon moi.
toujours satisfaite par ce site. grand choix de produits. site bien organisé, facilité de navigation.
commande très facile à effectuée. modalités de paiement simples et efficaces. délais de livraison respecté. grand nombre de réductions.
un très bon site qui ne m'a jamais déçu
très bon site d'abonnement de revue. je l'ai découvert en souhaitant me réabonner au magazine systeme d. les prix proposés par le site étaient les plus attractifs. je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs. de plus le cashback proposé par cerise club est très intéressant. la commande s'est fait simplement et je viens de recevoir ce mois ci le premier numéro de mon abonnement. c'est vraiment un site sérieux que je recommande !!!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne octimex.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Octimex et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Octimex, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Octimex parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Octimex. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Octimex figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

