Que pensez-vous de Octimex ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Octimex
le site "octimex" est très pratique quand on a besoin de changer les pneus de sa voiture, installer de nouvelles jantes ou acheter un tapis de sol. les intitulés des rayons sont clairs et les critères de tri sont nombreux (marque, prix, modèle de véhicule...). le catalogue est impressionnant (j'avais le choix entre 304 références de pneus). j'ai opté pour des pneus été michelin pour mercedes (418,92€ les 4). attention: pour lre toute la description, il est impératif de comprendre l'allemand (mais les infos principales sont résumées en français). il manque un coin promotions et les frais de livraison sont très élevés (près de 15€ pour la france!).
avec ses centaines d'enseignes partout en france, darty est une référence en électroménager, hi-fi, vidéo... pour moi cette boutique est un peu "légère" dans sa partie high-tech, informatique mais pour le consommateur moyen le choix est assez varié pour que chacun y trouve son bonheur.
les raisons pour lesquelles on fait confiance à darty sont :
- une présentation efficace des produits, avec des fiches détaillées ;
- des guides d'achats qui permettent d'être (au moins un peu) guidé dans des univers que l'on ne maîtrise pas ;
- l'importance de la chaîne de magasins et la confiance qu'on lui accorde
j'ai découvert le site de la marque patrice bréal il y a quelques semaines en surfant sur internet. tout de suite, le style de vetements vendus m'a plu et j'ai effectué ma première commande. j'ai acheté un gilet et un pull sans manches et ces achats m'ont enchantés. j'ai trouvé que la navigation sur le site était agréable et j'ai particulièrement apprécié les photos des articles qui sont bien grandes. pour effectuer ma commande j'ai suivi les instructions du site qui sont très simples. mon colis m'a été livré quatre jours après mon paiement, chez moi. l'emballage était de bonne qualité et mes articles bien protégés.
la cantinière est un site sur lequel j'aime passer commande car les articles de cuisine qui y sont vendus sont d'excellente qualité. dernièrement j'y ai acheté un syphon et des cartouches de gaz. comme à chaque fois que j'ai passé commande j'ai apprécié les descriptions faites des produits, très détaillées elles permettent de ne pas se tromper. j'ai effectué ma commande sans problème et juste avant le paiement j'ai constaté que le site m'offrait un cadeau ( des petits moules à gateaux), je trouve cette attention très agréable. la livraison de ma commande s'est effectuée 48 heures plus tard chez moi et comme pour mes commandes précédentes j'ai pu constater avec plaisir que mes articles étaient bien protégés dans un solide carton.
l'éditeur bayard dispose d'un large catalogue de livres et magazines pour enfants. il propose donc via ce site web des offres d'abonnements très avantageuses souvent accompagnés d'un cadeau. le site est très intéressant car il permet d'une part à votre enfant de ne louper aucun numéro de son magazine préféré et d'autre de vous faire réaliser des économies importantes par rapport au prix en kiosque.
je commande très régulièrement sur le site de kiabi. Il y a un large de vêtements pour femmes, hommes, enfants et même les grandes tailles. Il y a souvent des réductions. les prix des vêtements sont très raisonnables. Les frais de port sont gratuits à partir de 10 euros d'achat en relais colis. La livraison est très rapide, vous avez vos vêtements en moins d'une semaine.
asos est un site multimarque où on retrouve aussi bien des marques que l'on trouve partout que des marques de créateurs en passant par la marque de la boutique à savoir asos. ce que j'aime chez cette boutique. de plus l'exhaustivité de l'offre, permet de trouver de quoi faire plaisir ou se faire plaisir! je suis vraiment très satisfaite.
[10][super]
Jamais de déception avec ce commerce en ligne: du choix c'est un vrai bohneur les articles sont livrés en temps et en heure même les plus lourds: un commerce fiable chez qui nous sommes clients depuis plusieurs années! Des promos sur le site, des packs et quelques codes de réductions bons à prendre pour les gros achats!
je pense que c'est le site de référence pour la vente par correspondance et par internet. un énorme choix de produits et des prix du plus bas au plus élevé il y en a pour toutes les bourses. pas de problème pour retourner les articles qui ne correspondent pas ils sont remboursés automatiquement. site très sérieux.
voilà un site à recommander pour décorer votre maison si vous aimez les posters. personnellement, je ne suis pas très déco de posters mais pour la chambre de mes enfants, j'ai aimé faire cela. ils ont de tout et les prix sont très honnête mis à part les cadres qui me paraissent relativement chers. les délais de livraison sont méga méga rapides et l'emballage est parfait !
large choix de produits. très bonne qualité/prix. les délais de livraison sont respectés avec emballage impeccables. ils font des cadeaux (de vrais cadeaux pas des échantillons). je suis vraiment ravi de ce site, j'ai commandé et je recommanderai. je conseil fortement cette boutique.
sur ce site il y a un grand choix de sous vêtements .c'est vraiment super.
les modèles proposés sont jolies et sexy .de plus les prix pratiqués sont tout à fait abordables.tous le monde peut ainsi commander.
les promotions lorsqu'il y en a sont très intéressantes à chaque fois.
la boutique en ligne "olivier desforges" propose un large choix de linges de maison d'excellentes qualités. on trouve sur ce site un grand choix de linge de lit, linge de bain, linge de nuit (pyjamas, chemises de nuit...) pour toute la famille, drap de plage ainsi que des accessoires pour bébé. le site est très agréable, les produits très bien mis en valeurs avec des descriptifs clairs et complets. les tarifs appliqués sont compétitifs vus la qualité des produits proposés. notons que le site applique la gratuité des frais de port ce qui n'est pas négligeable.
j'attends toujours les supers promos pour commander et je n'ai jamais été décue. les livraisons sont toujours ok et s'il y a un problème avec un article, je vais au magasin de ma ville avec la possibilité d'échanger, d'avoir un avoir ou de se faire rembourser. je le recommande.
j'ai pu commander sur le site deux paires de chaussures lors des soldes. il est facile de trouver les chaussures voulues, elles sont classées par thème par couleur ou par taille, ce qui facilite le choix.
dès qu' un article est choisi on vous demande si vous voulez continuer ou alors de payer; il suffit de créer un compte et vous pouvez vous faire envoyer les chaussures chez vous ou en point relais. pour ma part je les ai reçues chez moi trois jours après commande. une paire n'allait pas j'ai pu faire un échange dans un magasin. bref je suis contente de ce site, ou tout s'est déroulé sans problème.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne octimex.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Octimex et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Octimex, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Octimex parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Octimex. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Octimex figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


