Que pensez-vous de Orcanta ?
Avis des clients sur la boutique Orcanta

Orcanta obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Orcanta est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 4 codes promo et réductions disponibles pour Orcanta pour vos achats en ligne
j'adore le charme de la boutique de lingerie en ligne orcanta. les plus grandes marques y sont (aubade, lejaby, passionnata...). le coin des promos est bien garni ...même si je l'ai un peu dévalisé en commandant : un beau soutien gorge push up passionnata "belle de nuit" couleur cerise, à 23€ ainsi qu'un shorty victoria soldé à 8e (je l'ai pris en "ivoire"). dommage que des visuels ne soient pas disponibles pour toutes les couleurs. malgré cela les articles sont très bien décrits. le choix est très complet : de la nuisette aux porte-jarretelles en passant par des boxers ou des slips de bain . il y a un minuscule rayon "hommes" qui gagnerait à être étoffé (1 seul article).
site de lingerie de marque qui propose de nombreuses réductions intéressantes pour des produits de qualité. petit bémol cependant sur la quantité de produits c'est dommage...en ce qui concerne les produits, la procédure de paiement ainsi que la livraison, je n'ai eu aucun soucis.
jolies marques de lingerie, avec un choix varié. soldes importants sur huit.
navigation parfois un peu difficile. et les photos ne sont pas toujours très correctes et manque souvent la photo vue de dos. mais lorsque les colis arrivent, on est pas déçus!
j'aime beaucoup leur site car je trouve toujours les modèles que je recherche !
les soldes sont interessantes et les frais de ports pas trop importants par rapport à d'autres sites internet !
j'ai fais quelques achats chez eux et j'ai reçu assez rapidement mon colis, qui était parfaitement emballé !
les sous vetements proposés dans les boutiques orcanta sont plus pour les femmes d'un certains age que les adolescentes. de plus, les prix sont tout de meme assez élevés. il y a souvent de sous vetements en dentelle donc pas trop pour les ados; les ados préfèrent en général plus les sous vetement en coton. par contre les forme sont très sympas. les nuisettes sont également très jolies et de très bonne qualité.
les sous vetements proposés par orcanta sont très chics mais je ne les trouvent pas du tout adaptés par des adolescentes. de plus les prix sont tout de meme un peu élevés. vous pouvez trouver des sous-vetements à moins chers et d'une bonne qualité. après la finition n'est peut etre pas la meme.
Des magasins Orcanta au site, je conseille de visiter les boutiques pour se faire une idée des matières car tout parait bien joli mais les textiles ne sont pas haut de gamme et essentiellement à base de matières synthétiques. En dépit des conseils prodigués pour choisir sa taille, déception à la réception car subsiste un grand décalage notamment au niveau des bonnets ou du bas, trop grands ou trop petit. La coupe n'est pas non plus fantastique. A noter l'absence complète d'informations complètes sur l'origine des produits et le lieu de fabrication. Déçue, mais à offrir pourquoi pas ... ?![5]
enfin un site super serieux avec de la qualiter puis que c'est le site original nike malgrer l'envoi depuis les etat unis ce site est tres bien livraison par ups tres rapide et tres serieux et en plus si on a un retour c'est tres simple il faut ou imprimer le bon de retour ou le demander a la recevoir par la poste et surtout le retour est gratuit
je recommande vivement le site « avenue des jeux » qui est un site de vente en ligne de jouets allant de la naissance à l'adulte. un nombre très important de marques et de jouets qui vous permettra de regrouper vos achats, avec en plus des facilités de paiement. un site où il est également facile de trouver ce que l'on recherche, car les rubriques et le classement des jouets sont très bien faits. À noter aussi pas mal de jouets et jeux de société innovants, en bois, qui feront des idées de cadeaux originales. bref, un site à ne pas rater !
j'aime la qualité des vetements qui sont vendus sur le site cyrillus c'est la raison pour laquelle j'y passe régulièrement commande. que ce soit des t-shirts ou des pantalons je n'ai jamais été déçue par mes achats les finitions sont parfaites et les matières agréables à porter. je trouve que la navigation sur le site est simple, les photos des vetements sont bonnes et permettent de se faire une bonne idée des produits. pour passer commande c'est un jeu d'enfant, il suffit de procéder étape par étape. les livraison de mes commandes ont toujours été faites dans mon relais-colis sous 48 heures comme indiqué au moment de valider mes commandes sur le site.
le site castorama possède un bon moteur de recherche, pas parfait mais satisfaisant, beaucoup de produits ne sont disponibles qu'en ligne et à des prix intéressants (mieux qu'en magasin), les propriétaires de la carte l'atout peuvent l'utiliser lors des commandes en ligner et cumuler avantages carte l'atout, cashback et promotion. bref un site à recommander à tous les bricoleurs !
Un super bon site, très clair, avec un grand choix de vêtements pour les hommes à un prix très intéressant. Les promotions et les réductions sont très avantageuses. La qualité des produits est excellente. Les commandes se passent très rapidement et les livraisons arrivent assez rapidement, avec des délais toujours respectés.[super][10]
sur ce site on retrouve toutes sortes d'articles des vêtements en passant par l'électroménager. il est très complet et très pratique à naviguer. des promotions très intéressantes sont faites régulièrement par mail et par courrier. les délais de livraison sont assez courts et surtout ils sont respectés.
5 commandes en 2 ans et demi donc je pense avoir assez de recul !
Livraison très rapide. Je conseille de commander le week-end car les plantes partent le lundi et arrivent le mercredi au plus tard. Une fois GLS n'a pas livré prétextant que nous n'étions pas là. Promesse de fleurs appelés et se sont occupés de tout.
Quelques plantes pour 2 commandes n'ont pas repris ou ont juste végétées et ce au cours d'un cycle complet soit 12 mois. J'ai appelé le service client qui est extraordinairement efficace, sérieux, très poli et adorable. Après quelques questions d'usage histoire de vérifier qu'on a planté la plante correctement jamais je n'ai eu de problème pour me faire rembourser. Un avoir m'a été envoyé et un code pour ne pas payer les frais de port lors de la nouvelle commande de remplacement.
Prix excellents par rapport à d'autres sites dans les mêmes tailles.
J'insiste sur la qualité du service client qui n'a rien à voir avec la plupart des autres services clients. Le personnel est sur le site et connait ses plantes.
très bon site, je trouve toujours ce que je veux et souvent les prix d'occasion sur les livres sont tres interressants. en plus la possibilité d'avoir du cashback place ce site en haut de ma liste pour l'achat des livres, j'y achète notamment tous les livres scolaires. je recommande ce site à tout le monde.
ce magasin est vraiment super, il y a un super choix de vêtements, je trouve qu'il y en a vraiment pour tous les goûts a des prix plus qu'intéressant ! mais ce que j'apprécie le plus c'est le coin enfant, alors la, y a de tout ! même des accessoires pour décorer des chambres d'enfants (comme des frises), y a même du linge de lit ! c'est le top !
j'adore cette boutique car elle offre un plus grand choix qu'en magasin, très pratique car si un article ne convient pas on peut soit le retourner gratuitement en point relais soit le retourner en magasin directement, le remboursement est très rapide, site très sérieux
on ne trouve pas facilement des boutiques lacoste en province donc ce site internet est une vraie chance !
loe choix est vraiment large et les prix en soldes sont vraiment très interessants !
de plus en ce moment les frais de port sont gratuits avec un code de réduction que l'on trouve sur votre site !
je passe régulièrement commande sur le site jours heureux car j'aime les produits que vend cette épicerie fine, je les trouve bons et de très bonne qualité. j'y ai déjà acheté des confitures, des ballotins de chocolats, du café et diverses sortes de biscuits. la navigation sur le site est très agréable car les produits sont bien décrits et les photos accompagnant ces descrptions particulièrement bien faites. je n'ai jamais rencontré de difficulté au moment de passer mes commandes car les instructions données par le site jusqu'à la validation sont particulièrement claires. en ce qui concerne les livraisons de mes commandes, elles ont toujours été faites chez moi et le délai de 48 heures annonçé toujours respecté. les colis sont solides et de qualité ( carton épais ) et j'ai toujours remarqué qu'un grand soin avait été apporté à l'emballage de mes produits.
je suis cliente becquet depuis longtemps et j'ai passé plusieurs commandes chez becquet je n'ai jamais été déçu, c'est vraiment de la bonne qualité que ce soit les draps ou les tapis rien à redire.en plus si l'article ne vous convient pas vous avez 15 jours pour le renvoyer soit pour être remboursé ou échangé.
un choix impressionnant pour tous les "pieds". il faudrait être difficile. une qualité irréprochable en ce qui concerne ma commande. pas déçue du tout. je recommande vivement. des chaussures pour toutes les bourses et pour tous les goûts. je pense y retourner très régulièrement.
sur le site jean delatour j'ai acheté une paire de boucles d'oreilles en or et diamants et je dois dire que j'ai été très contente de mon achat. j'ai apprécié la navigation sur le site car tous les bijoux y sont classés par catégories ce qui rend les recherches plus faciles. j'ai également trouvé agréable de pouvoir zoomer sur les articles et ainsi de pouvoir mieux apprécier les détails. au moment de passer ma commande, j'ai procéder étapes par étapes et j'ai trouvé la procédure plutot simple et rapide. mon colis m'a été livré 5 jours après à mon domicile. le colis était solide et épais et à l'intérieur de celui-ci mes boucles d'oreilles avaient été bien protégées. il est certain que j'effectuerai d'autres commandes sur ce site à l'avenir.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne orcanta.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Orcanta et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Orcanta, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Orcanta parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Orcanta. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Orcanta figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

