Que pensez-vous de Parfums Mania ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Parfums Mania
les parfumeries se multiplient sur le net mais toutes ne se valent pas. le site "parfum mania" ne compte malheureusement pas parmi les meilleurs, la faute à une offre réduite comme une peau de chagrin (quelques chèques cadeaux et 3 ou 4 autres produits). dommage car leur concept de vaporisateur de sac est sympathique: j'ai profité de leur promo (10€20 le spray de 4ml) pour m'en offrir un exemplaire, très pratique car on peut le glisser partout. bonne description des articles (plusieurs photos), frais de livraison raisonnables et commande soigneusement emballée.
j'adore ce site qui propose des produits pour le bureau d'une qualité excellente. j'y trouve, pour mon entreprise, des rouleaux de film étirable (entre autres) qui, eux, ne se déchirent pas. les promos y sont parfois incroyable et cela fait vraiment plaisir de voir un tel sérieux!
tres bon rapport qualité prix avec de la marchandises pour toutes les bourses .la marchandise sur le site est tres bien détaillé et facile a comprendre.les promotions sont assez interressante et reguliere. la livraison dans les délais impartie et en bon état avec du personnel agréable avec un prix pas vraiement élever ou la possibilité de loué camion pour l'enlevement. paiement en deux fois lors de la commande et a la reception du bon de commande
je crois que welcome office est l'une des boutique en ligne où j'aime absolument tout. c'est une vraie caverne d'ali baba pour le bureau. personnellement, j'y commande les fournitures pour mon travail et je dois dire que je n'ai jamais été déçue. je peux tout y acheter et à des prix ultra compétitifs. cela m'évite de me déplacer puisque je suis livrée où je veux et, en plus, je gagne un cashback à chaque commande. allez y!
porteuse de lentilles de contact j'ai découvert le site mets tes lentilles il y a quelques mois. j'y ai acheté mes lentilles et j'en suis très satisfaite. j'ai trouvé la navigation sur le site très agréable et je n'ai eu aucun problème pour trouver les lentilles qui me convenait car tout y est bien expliqué, il suffit de se laisser guider pou passer commande. moins d'une semaine après ma commande j'ai reçu mes lentilles à mon domicile ( j'ai profité de la livraison gratuite offerte par le site ) dans un emballage où elles étaient parfaitement bien protégées.
on retrouve sur le site l'ensemble de la collection de bijoux (boucles d'oreilles, bracelets, colliers...) et d'accessoires (porte-clés, montres, sacs...) en cristal de la marque swarovski. un très bon site qui met en valeur les très jolis articles de la marque. le site idéal pour trouver l'idée cadeau qui plaira à coup sûr.
Contrairement à beaucoup d'avis négatifs, je suis tout à fait satisfaite de ma commande. Commandé sur leur site internet le 8/02 livré ce jour. J'ai eu les frais de livraison offerts (+++)
Produits frais bien emballés dans des boites isotermes. J'ai dégusté ce midi le saucisson brioché à cuire, une petite merveille. Je recommanderai très certainement.
je n'ai rien à reprocher à ce site, j'ai été très satisfaite de leur prestation. j'ai acheté des places de spectacle l'année dernière pour noël et le service rendu était nikel ! tout est simple, bien expliqué et il n'y a pas grand chose à comprendre. c'est aussi simple que cela ! la commande et la livraison ont été rapide et le cadeau a plus aux personnes concernées. ravie ! le 9 en note c'est simplement parce que j'aurais aimé trouver un code promotion à l'époque. voilà tout. et aussi parce que l'envoi des places se fait en recommandé et que le prix est relativement élevé !
Aucune fauisse note pour se site de qualité et sérieux les produits sont de trés bonnes qualité on a un large choix de coloris de taille de motifs, les reducs sont trés interessantes et les produits sont dispo de suite, rare sont les produits qui sont différés livraison respecté en tant et en heure et emballage impeccable
Je recommande se site vivement
un des petits frères de la fnac, sur le plan des loisirs culturels.
petite anecdote : un jour, un article a été livré sur mon lieu de travail. un collègue à l'esprit étroit n'a pu s'empêcher d'émettre une réflexion scabreuse, en raison du nom du site. il aurait eu grand besoin d'y faire une petite visite !
des vêtements pour toute la famille à des prix abordables, comme l'indique le nom de ce marchand. qualité des poduit dans la lignée de sites comme la blanche porte, mais avec pour certains un style plus "fashion". atout majeur : le prix des articles est identique quelle que soit la taille. un petit bémol sur la disponibilité de certains articles.
on trouve de tout sur ce site même si on a parfois l'impression que c'est un peu le fouilli on s'y retrouve vite. il y a un délai de livraison très rapide et les prix sont competitifs. j'ai déjà commande plusieurs fois sur ce site et je ne suis pas déçue. je le recommande
Voila je me permets de venir vous donner mon avis sur mon achat d'un rameur sur le site internet Bien Etre Fitness. J'ai l'habitude de fréquenter les salles de sport et je voulais pouvoir pratiquer à la maison, mais c'est difficile de savoir quel matériel choisir, il y a beaucoup de choix. Ma priorité c'était de savoir si il y avait un suivi efficace. J'ai appelé directement au numéro indiqué sur le site. Je pensais tomber sur une plateforme mais j'ai directement eu une conseillère au téléphone qui m'a indiqué les avantages et les inconvénients des différentes marques et qui m'a laissé réfléchir. Le transporteur m'a appelé pour me donner rendez vous pour livrer le rameur, aucun problème. L'appareil fonctionne bien, je recommande vivement le site de vente de fitness Bien Etre Fitness, et leurs conseillers très accueillants.
attention ici c'est du lourd, du pur geek, du gros bill... enfin c'était... maintenant même les non geeks qui ne savent pas comment faire un pontage statique sur une carte mère peuvent trouver leur bonheur sur ces pages.
grosbill propose un large choix d'articles high tech avec un fort historique informatique et un choix allant du grand public au pointilleux à la recherche d'un produit spécifique.
la navigation sur le site est simple, le moteur de recherche efficace, et les produits assez bien décrits.
le processus de commande est classique, le choix des modes de paiement et livraison aussi, avec cependant le plus non négligeable de pouvoir retirer ses articles en boutique, et obtenir par la même occasion des conseils de vendeurs extrèmement compétents.
En guettant les réductions, j'ai eu les frais de port gratuit et une magnifique boîte cadeau que je compte réutiliser à noel. Il y a en permanence les frais de port gratuits pour 60 euros d'achat, ainsi que cette fameuse boîte cadeaux.
Il faut vraiment surveiller les réductions pour faire baisser ces 60 euros ![10]
Et oui je met un 10/10 a ce site ou l'on peut trouver des bonbons qui sont délicieux a des tarifs de professionnelles. oui en effet, on trouve des bonbons vers les 10 euros le kilogramme c'est assez rare pour des Haribo.
le service et le transport est rapide.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne parfums-mania.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Parfums Mania et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Parfums Mania, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Parfums Mania parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Parfums Mania. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Parfums Mania figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

