Que pensez-vous de Parfums Mania ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Parfums Mania
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Parfums Mania
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Parfums Mania pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

les parfumeries se multiplient sur le net mais toutes ne se valent pas. le site "parfum mania" ne compte malheureusement pas parmi les meilleurs, la faute à une offre réduite comme une peau de chagrin (quelques chèques cadeaux et 3 ou 4 autres produits). dommage car leur concept de vaporisateur de sac est sympathique: j'ai profité de leur promo (10€20 le spray de 4ml) pour m'en offrir un exemplaire, très pratique car on peut le glisser partout. bonne description des articles (plusieurs photos), frais de livraison raisonnables et commande soigneusement emballée.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
guilbal a évalué Bien Manger le
stars ratings

Plutôt pas mal, plein de choix selon les prix par exemple. Les délais de livraison sont toujours respectés (heureusement!!) et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 9/10... [coupe]

5 / 5
madua a évalué Aroma-zone le
stars ratings

je commande régulièrement chez aroma-zone et j'en suis toujours satisfaite. il y a un choix immense d'huiles essentielles que l'on ne trouve pas dans les magasins. les fiches de conseils d'utilisation sont très complètes.
il y a un grand choix de cosmétiques bio composés d'ingrédients naturels ainsi que d'accessoires et produits nécessaires pour créer soi-même ses produits cosmétiques.
prix défiant toute concurrence à mon goût !
livraison très rapide et bien soignée, produits de très bonne qualité. les frais de port sont d'environ 5 euros mais si cartains petits articles commandés ("coup de coeur") à l'unité ne couteront que 1 euro de livraison.
juste dommage qu'il n'y ait pas plus souvent de vente flash ou de cadeau offert.

5 / 5
ellek a évalué Sephora le
stars ratings

le site sephora pour moi, c'est le meilleur moyen d'acheter des cosmétiques comme presque toujours ils ont une réduction de 20%. malheureusement, pas toutes les marques qui m’intéressent sont représentées et le délai pour la livraison gratuite est trop long.

5 / 5
lolo80 a évalué MyPix le
stars ratings

un trés bon site pour developper ses photos numeriques.
le systeme de transfert de photos est tres simple avec une posiibilité de visionner un album en 3d.
le site propose aussi des pack prépayés avantageux avec les frais de ports inclus pour 2 livraisons afin d'échelonner les tirages.
beuacoup de possibilité par rapport au format de developpement.
trés bonne qualité des photos et service rapide.

5 / 5
wakeman a évalué Amazon le
stars ratings

voilà bientôt 4 années et plus de 200 commandes que je passe par amazon, et je n'ai jamais eu le moindre problème. commande facile à faire, choix immense, prix agréable et frais de port offert. la livraison se fait généralement en 48 h et l'emballge est parfait, car solidement emballé. bref, je n'ai jamais eu à appeler la hotline, car tout a toujours été parfait. le site a tester absolument sans le moindre modération.

5 / 5
tomfrite25 a évalué Chapitre le
stars ratings

ce site est vraiment génial pour trouver des articles introuvables. personnellement j'y trouve plus mon compte que sur le site de son partenaire france loisirs, et en plus la navigation y est beaucoup plus facile. il faut juste faire attention aux délais de livraison qui peuvent être assez long.

5 / 5
carine a évalué AllPosters le
stars ratings

J'ai commandé de nombreuses fois sur Allposters pour décorer ma maison et j'ai toujours été très satisfaite. Il y a un large choix de produits qui sont de bonne qualité. La livraison est rapide.
Je recommande vraiment ce site pour l'achat de photos ou affiches.

5 / 5
Andresito a évalué AllPosters le
stars ratings

Los conozco desde el 2005, y siempre han sido serios y puntuales en sus pedidos. A destacar que siempre están a la última y con novedades mensuales. Buena gente. Recomendados 100%

5 / 5
aurelie11 a évalué Pixmania le
stars ratings

le site pixmania est un site désormais reconnu en france. la présentation des articles est particulièrement bien élaborée. les prix sont attractifs et de bonnes affaires sont proposées régulièrement. un très bon site de vente en ligne donc, notamment pour le high-tech et l'électroménager.

5 / 5
pomsami a évalué Amazon le
stars ratings

j'ai déjà effectué plusieurs commandes chez amazon pour différents types de produits (jeux pour console, livres, jouets) et j'ai toujours reçu mes articles dans les délais indiqués et emballés de manières très satisfaites. le plus que je trouve pour ce site c'est le fait qu'il propose tout types de produits ainsi que le fait que l'on peut choisir des produits neufs ou d'occasions (en fonction du budget de chacun).

stars ratings

beaux produits reçus en 12 jours. produits de qualité, l'emballage est soigné. je suis juste ravi de mes babouches. je conseille ce site à mes copines, c'est sûr.
juste j'aurai voulu avoir un modèle de babouche orange, mais il n'en avait plus. je me suis rabattue sur un paire bleu turquoise.

5 / 5
lola2805 a évalué Vertbaudet le
stars ratings

j'aime beaucoup la boutique en ligne vertbaudet, ils proposent un large choix de produits, aussi bien en puériculture qu'en vétements pour enfants, la qualité est très satisfaisante, je n'ai jamais été déçue, la livraison se fait en temps et en heure, les réductions sont très intéressantes, ça permet de réduire considérablement le prix total et quand la livraison est offerte c'est encore mieux et les cadeaux sont très sympas, ils ne restent pas au fond d'un placard, ce qui n'est pas toujours le cas pour les ventes en correspondance.en bref je recommande ce site pour vos achats.

5 / 5
laurent a évalué Ekosport le
stars ratings

Bonjour
Commande faite pendant le Friday truc :-) - recu avis vendeur apres 21h30 via chat direct sur site, commande realisee et envoyee endéans les délais, retour d'une marchandise non conforme et le suivi retour de la marchandise par la personne ayant suivi la commande le retour et la reexpedition a été au top, recu avant le départ comme promis, j'ai très apprécié la disponibilité malgré période délicate et le suivi pro et honnete. Merci à lui. je recommande le site et les gens que j'ai eu en contact

5 / 5
garfield62 a évalué Ekosport le
stars ratings

J'ai acheté sur ce site et je dois dire que je suis pas déçu j'ai reçu ma commande en tant et en heure les produits sont de bonnes qualités et le principal c'est que l'on y trouve tout (anniversaire...) les réduc sont interessantes, la naviguation sur le site est facile les délais de livraisons sont respectés
Pour conclure, je n'hesiterais pas commander sur se site pour un prochain cadeaux

5 / 5
Pechard a évalué Aquarelle le
stars ratings

Après une semaine le bouquet est toujours beau.


Donner son avis sur Parfums Mania
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne parfums-mania.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Parfums Mania et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Parfums Mania, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Parfums Mania parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Parfums Mania. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Parfums Mania figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le